LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense
Page 9 sur 10 • Partagez
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense
Merci et cool je vais essayer de monter un peu...
FabeChe- LUPien bavard
Merci
Dan0189 a écrit:Good Job @Man Vs. Pinball and glad to see you here
Thank you Dan!!!
Man vs. Pinball- Hollidays Tournament Master
Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense
Poh poh poh, tous dans les 10 premiers , tu carbures a quoi ?
tritium- LUPien pro
Ça envoie du lourd Pouille! Bravo!
GrofZout- LUPien pro
Houlalala, Pouille a bouffé une vache enragée ?
Dernière édition par The Goldwheelchair le Sam 1 Déc 2018 - 11:55, édité 1 fois
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Tout mimi c'est tableaux comme à son habitude.
Merci à tous et merci Veuve pour les tableaux.
Invité- Invité
Bravo à tous !! On a mis le dawa dans les leaderboards bien comme y faut !
J'attends le tableau final de Veuve pour procéder au tirage au sort !
J'attends le tableau final de Veuve pour procéder au tirage au sort !
wims- Admin
Même si j'en suis encore loin, je suis de toute façon super content de participer et de voir à quel point la détermination peut apporter gros ^^. Et puis avec mes scores, il n'ya pas forcement que le haut de la liste à regarder comme ça tous les niveaux peuvent nous connaitre Il ya des scores de malades encore , bravo les Lupiens, c'est impressionnant
Merci Veuve une fois de plus pour les tableaux, c'est super bien fait et très clair donc respect pour ton boulot Veuve
Merci Veuve une fois de plus pour les tableaux, c'est super bien fait et très clair donc respect pour ton boulot Veuve
Dan0189- LUPien amateur
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Comme l'a suggéré Citiz, les noms des 3 culs bordés de nouilles seront révélés cet aprem dans mon stream !
wims- Admin
Je melanguis d'entendre mon nom,
tritium- LUPien pro
Ah bah je viens de te dire que je passerai voir ton stream dans une autre rubrique, bon bah on verra ça à ce moment là alors "Que les plus chanceux gagnent" à défaut de "que le meilleur gagne" ^^
Dan0189- LUPien amateur
Un grand bravo aux gagnants de la loterie et un grand merci pour le tirage spécial, trop content d'avoir le T-shirt
GrofZout- LUPien pro
Et bien désolé, je n'ai pas pu revenir avant. En essayant de vous prevenir ça a coupé 2 fois. Donc si toutefois vous n avez pas eu le message. Il y a eu de l orage, et ca tout disjoncté, j ai préféré attendre que ça passe avant de tout rallumer. Toujours autant de plaisir à suivre un stream avec l un de vous. Et même si Wims dit que son jeu était pas terrible pour lui, pour moi c etait un regal avec tous ces jackpots à la seconde! Plus que quelques semaines avant la fin du mode ligue, ensuite je me colle aux guides, je m améliore et fini la rigolade en mode Kéké ^^. Félicitation à Citizen, M4x, Goldy et Grof. Je suis content pour vous, surtout pour Goldy il le merite bien
Dan0189- LUPien amateur
Oui bravo aux gagnants, la serpiellère pour Grof
En ce qui me concerne gangner sur Doom, je m'y attendais vraiment pas, mais alors pas du tout.
J'ai pas de chance, j'aurais préféré gagner sur une autre table,
Dans tout les cas que LupsClub est bon.
Signé le seul et unique Grand Manitou du forum.
En ce qui me concerne gangner sur Doom, je m'y attendais vraiment pas, mais alors pas du tout.
J'ai pas de chance, j'aurais préféré gagner sur une autre table,
Dans tout les cas que LupsClub est bon.
Signé le seul et unique Grand Manitou du forum.
Voilà donc les 3 tirages, plus une quatrième surprise qui prend les scores globaux, avec un T-shirt à la clé :
Goldy : la figurine du cyberdemon.
Chouchou d'amour : mug & shot de Walking Dead.
M4x : mug & shot d'Earth Defense.
Grof : T-shirt LUPs Club pour ses streams.
Goldy : la figurine du cyberdemon.
Chouchou d'amour : mug & shot de Walking Dead.
M4x : mug & shot d'Earth Defense.
Grof : T-shirt LUPs Club pour ses streams.
Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 15:45, édité 1 fois
wims- Admin
Bravo aux gagnants
Tu va voir ça change tout
Travail sur une seule table à la fois, jusqu'à ce que tu la déteste tellement tu en a bouffé. Et retournes y après. Tes scores vont exploser.
Au boulot maintenant
PS: un conseil que Grof m'a donné : Si ta 1ère bille ne dépasse pas la moitié de ton meilleur score, RESET. J'avoue que ça fait chier des fois, mais la technique est pas mal pour monter ton hightscore. Mais ça fait chier quand même
Perso j'ai redécouvert le flipper en me plongeants dans les guides du LUP's Club.Dan0189 a écrit:je me colle aux guides, je m améliore et fini la rigolade
Tu va voir ça change tout
Travail sur une seule table à la fois, jusqu'à ce que tu la déteste tellement tu en a bouffé. Et retournes y après. Tes scores vont exploser.
Au boulot maintenant
PS: un conseil que Grof m'a donné : Si ta 1ère bille ne dépasse pas la moitié de ton meilleur score, RESET. J'avoue que ça fait chier des fois, mais la technique est pas mal pour monter ton hightscore. Mais ça fait chier quand même
T0rB0y0- LUPien bavard
J'allais oublier, c'était vraiment trois putains de bonnes tables ce mois-ci pour les TDM !
J'ai eu un gros coup de cœur pour Doom qui a une ambiance sonore énorme !
Merci le LUP's Club.
Merci le LUP's Club.
T0rB0y0- LUPien bavard
@T0rB0y0 Merci pour le conseil, c'est certain je ferai comme tu me dis
En restant sur la même table déjà ça va plus que m'aider pour bien connaitre un plateau. Mais en plus avec le guide, je ne peux que m'améliorer ^^. Pour pas mal de table je n'arrive pas à trouver comment faire les missions. Si à partir de là je n'y arrive toujours pas je pense que je reprendrai les cartes avec une bonne bataille
De toute façon je sais bien que ça ne va pas se faire en 2 mois non plus . Le mode duel c'est sympa pour connaitre les tables mais vu le temps que ça me prend pour pouvoir les passer, je préfère faire l'un après l'autre. Pour le moment je suis 13ème en diamant III et il reste 3 jours donc ça devrait aller pour passer à la ligue suivante. Je tiens le bon bout pour terminer ce mode là ^^.
En restant sur la même table déjà ça va plus que m'aider pour bien connaitre un plateau. Mais en plus avec le guide, je ne peux que m'améliorer ^^. Pour pas mal de table je n'arrive pas à trouver comment faire les missions. Si à partir de là je n'y arrive toujours pas je pense que je reprendrai les cartes avec une bonne bataille
De toute façon je sais bien que ça ne va pas se faire en 2 mois non plus . Le mode duel c'est sympa pour connaitre les tables mais vu le temps que ça me prend pour pouvoir les passer, je préfère faire l'un après l'autre. Pour le moment je suis 13ème en diamant III et il reste 3 jours donc ça devrait aller pour passer à la ligue suivante. Je tiens le bon bout pour terminer ce mode là ^^.
Dan0189- LUPien amateur
Bref, avec une tasse Evil Dead,une Walking Dead, ca fait quand même beaucoup de Dead, non?
Merci, je check ma boîte aux lettres, je streamerai avec des shots de vodka peut être pour changer
Et encore bonne réception à max, goldy (je sais où t'habite pour te piquer ton cyberdemon) et grof, j'ai le même et il est très magnifique
On en parle de la Zik des MB?
Merci, je check ma boîte aux lettres, je streamerai avec des shots de vodka peut être pour changer
Et encore bonne réception à max, goldy (je sais où t'habite pour te piquer ton cyberdemon) et grof, j'ai le même et il est très magnifique
T0rB0y0 a écrit:
Merci le LUP's Club.
On en parle de la Zik des MB?
Bravo aux gagnants
Invité- Invité
T0rB0y0- LUPien bavard
J'ai reçu un colis aujourd'hui avec une belle figurine à l'intérieur,
J'ai toujours pas pris de photos de cette figurine, une chose est certaine,
la figurine à l'air de bien meilleur qualité que les autres collections, elle est lourde
et le plastique est rigide (dur).
la figurine à l'air de bien meilleur qualité que les autres collections, elle est lourde
et le plastique est rigide (dur).
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10