LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense
Page 6 sur 10 • Partagez
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense
Au moins je serts à quelque chose lol.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense
Vous vous cherchez avec vos signatures respectives
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Earth defense
On améliore le mode 1 bille :
Et survie :
On améliore le mode 1 bille :
Et survie :
Georgyboy- LUPien confirmé
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
ManekiNeko- LUPien bavard
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Ah ah ah, ça commence à en faire des millions à la seconde ! (3,277 millions / seconde)
Bon je vais revoir ma technique !
Bon je vais revoir ma technique !
wims- Admin
J'ai lancé vite fait Earth Defense en 16/9 et ça n'a rien à voir. Vraiment dommage ces tables très mal conçues pour les écrans portrait.
acdctabs- LUPien timide
Pourtant je joue en portrait sur Earth Defense et je trouve ça bien moi !
wims- Admin
GrofZout a écrit:Par contre j'ai tout essayé pour le mode 5 minutes et j'y arrive pas. Je sais pas comment faire plus de 100 millions dessus donc les 2 premiers semblent intouchable pour le moment avec leur 300 millions.
Ouais comme tu dis, mais à mon avis c'est parce qu'on n'a pas les bons logiciels.
Autant Ardenwolfe avait complètement sous estimé les modes 5 minutes et survie de DOOM, autant sur Walking Dead il y a été un peu trop fort avec les zéros sur son pavé numérique.
wims- Admin
Ben tu mets quelle vue pour bien utiliser le flip haut droite ? On voit beaucoup moins bien la balle arriver.
acdctabs- LUPien timide
En 1w mais clair, on la voit pas du tout arriver en vue pincab, du coup le combo Rage est très difficile. Après je fais pas de combo Rage, et j'utilise presque pas les flips du haut
wims- Admin
De mon stream d'hier :
(c'est la clef !)
vraiment dommage d'avoir loupé le wizard d'un chouille !
(c'est la clef !)
vraiment dommage d'avoir loupé le wizard d'un chouille !
Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 15:43, édité 1 fois
wims- Admin
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Bon platinage de Walking dead fini ce matin ! Ce qui fait que j'ai platiné 10 tables
Du coup entre deux moments de solitude pour upper la table j'ai fait une petite partie 1 bille :
Plus qu'à en refaire une avec le pouvoir rewind à fond ^^
Du coup entre deux moments de solitude pour upper la table j'ai fait une petite partie 1 bille :
Plus qu'à en refaire une avec le pouvoir rewind à fond ^^
Georgyboy- LUPien confirmé
Me voilà parmi vous, mais n'ayez crainte je ne ferai pas beaucoup d'ombre ^^
Je me suis mis sur Walking Dead hier avec les défis 1 bille, 5 minutes et survie.
Bon évidement mes scores sont un peu ridicule, mais comme vous le savez tous il est beaucoup plus difficile de faire des points sur Xbox hahah ^^
Mes screenshots sont pas encore au poil, je suis passé par l'app Xbox. Je vais brancher mon disque dur direct sur la Xbox pour partager les prochains., ce sera beaucoup plus simple et sympa pour vous.
Je me suis mis sur Walking Dead hier avec les défis 1 bille, 5 minutes et survie.
Bon évidement mes scores sont un peu ridicule, mais comme vous le savez tous il est beaucoup plus difficile de faire des points sur Xbox hahah ^^
Mes screenshots sont pas encore au poil, je suis passé par l'app Xbox. Je vais brancher mon disque dur direct sur la Xbox pour partager les prochains., ce sera beaucoup plus simple et sympa pour vous.
Dan0189- LUPien amateur
Bien joué à tous les gars, y'a de beaux scores! GG Georgy pour le platinage de Walking Dead aussi!
Et Dan, tu devrais pouvoir faire mieux en 1 bille et 5 minutes sur Walking Dead au vu de ton score en mode survie je pense, lâche rien .
Et Dan, tu devrais pouvoir faire mieux en 1 bille et 5 minutes sur Walking Dead au vu de ton score en mode survie je pense, lâche rien .
GrofZout- LUPien pro
ManekiNeko- LUPien bavard
Exactement Dan, vu ton score en défi, tu peux faire mieux en 5 minutes.
Bien joué tout le monde
Bienvenue dans les TDM Dan !
Pour récupérer tes captures Xbox depuis l'application windows Xbox, directement sur ton PC, fait ces 4 étapes :
Sur ton PC, tu pourras ensuite les trouvées dans le dossier Captures : C:/Users/"ton nom"/Videos/Captures
Sympas ton image de profil Xbox et énorme ton Superscore Xbox !
Bienvenue dans les TDM Dan !
Pour récupérer tes captures Xbox depuis l'application windows Xbox, directement sur ton PC, fait ces 4 étapes :
Sur ton PC, tu pourras ensuite les trouvées dans le dossier Captures : C:/Users/"ton nom"/Videos/Captures
Sympas ton image de profil Xbox et énorme ton Superscore Xbox !
T0rB0y0- LUPien bavard
Merci @T0rb0yo, et merci aussi pour la manip. J avais réussi à faire ça une fois mais je ne me rappellais plus comment.En temps normal, ça se fait automatiquement sur la Xbox. Vous m en faites faire des choses, vous savez ^^.
@goldy @grof, oui en effet je pense pouvoir faire mieux. Il y a des jours où je suis plus mauvais que d'autre, mais hier j'étais vraiment très mauvais au flipper. Pour dire, j ai réussi à faire 28,000 sur Family Guy , avec 1 bille, je crois que c'est le plus mauvais score que j ai jamais fait ^^
Demain c'est table du mois, c est la fin de la saison de la ligue, et je vais attendre un peu avant de m'y recoller.
@goldy @grof, oui en effet je pense pouvoir faire mieux. Il y a des jours où je suis plus mauvais que d'autre, mais hier j'étais vraiment très mauvais au flipper. Pour dire, j ai réussi à faire 28,000 sur Family Guy , avec 1 bille, je crois que c'est le plus mauvais score que j ai jamais fait ^^
Demain c'est table du mois, c est la fin de la saison de la ligue, et je vais attendre un peu avant de m'y recoller.
Dan0189- LUPien amateur
Dan0189 a écrit:
Si tu te colles autant sur les TDM que tu te colles sur les ligues, on a tous du souci à se faire . Ne lâche rien, persévère
T0rB0y0- LUPien bavard
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10