LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense
Page 8 sur 10 • Partagez
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Dan0189- LUPien amateur
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense
Dernière édition par Veuve Pinsec le Dim 25 Nov 2018 - 1:01, édité 1 fois
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense
tout le monde, et merci pour ta récap Veuve, toujours au top !
Faut que je me bouge sur Walking Dead, une table que j'aime bien pourtant mais pas trop le temps hélas !
Faut que je me bouge sur Walking Dead, une table que j'aime bien pourtant mais pas trop le temps hélas !
wims- Admin
Lol Veuve, en classique sur Doom c'est pas 21,4 millions mais 214 millions.
Déjà que je suis ridicul, n'en rajoute pas.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
The Goldwheelchair a écrit:Lol Veuve, en classique sur Doom c'est pas 21,4 millions mais 214 millions.
Désolé
C'est corrigé, j'ai édité le post et remplacé le tableau.
Bravo à tous et toutes pour les scores, je suis vraiment impressionné. Et puis Grof avec ces 7 milliards ^^ il est fou fou le garçon
Mais je ne désespère pas pour les miens. J'arrivais meme pas un faire 1 million il y a même pas un an de ça alors c'est cool
Tiens c'est pas mal comme signature pour moi ça: Petit score deviendra grand un jour...peut être
Je poste encore quelques screen sur les tables où je me suis amélioré
Mais je ne désespère pas pour les miens. J'arrivais meme pas un faire 1 million il y a même pas un an de ça alors c'est cool
Tiens c'est pas mal comme signature pour moi ça: Petit score deviendra grand un jour...peut être
Je poste encore quelques screen sur les tables où je me suis amélioré
Dan0189- LUPien amateur
Dan0189- LUPien amateur
Ca démarre Dan, tu verras quand tu taperas ton premier milliard la fierté, et tu t'arrêteras plus de jouer.
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Déjà que je ne m'arrêtes plus depuis que j'ai passé le million, je te dis pas après ^^
Dan0189- LUPien amateur
Beau score Tritium, et "légère" amélioration depuis ton dernier score semble-t-il
Dan0189- LUPien amateur
merci, dan. tu voulais un peu voir comment je jouais, j'ai fait justement une vidéo de 5 minutes sur cette partie (avec un mode sorcier) que j'ai publié sur le xbox live. je sais pas si tu y a accès. Dis le moi, ça m'intéresse.
tritium- LUPien pro
J'ai vu une vidéo de toi sur Xbox sur Walking Dead, il me semble que j'avais marqué que c'était la foire au Jackpots. Je pense que c'est celle ci mais je ne suis pas sûr, j'irai regardai quand je serai dessus et je te dirai ça en message sur Xbox
Dan0189- LUPien amateur
oui, c'est celle là, c'est la seule que j'ai faite sur walking dead récemment.
tritium- LUPien pro
C'était incroyable tous ces jackpots à la seconde. J'ai penser à faire la même chose sur Son of Zeus hier (mon tout 1er wizard ^^ ) mais j'avais pas envie de me déconcentrer alors j'ai laissé tomber la capture. Mais ça a donné à peu près ça mais en plus court quand même
Dan0189- LUPien amateur
tu sais que tu peux faire une capture vidéo de ce que tu as fait jusqu'à 5 minutes avant. C'est ce que j'ai fait pour ma vidéo.
tritium- LUPien pro
En temps normal c'est ce que je fais mais là j'étais parti dans mon élan, et de crainte de perdre le mode sorcier j'ai préféré ne pas capturer tout de suite. Une fois que j'ai fini ma partie je me suis jeté sur le PC pour écrire sur le club ^^. J'ai plus qu'a recommencer et cette fois là je ferai une capture
Dan0189- LUPien amateur
Help!!!
How do I insert my photos?
I will post them on Twitter for now. Follow @ManvsPinball
Thanks LUP's Club ... this is fun!
-MvP
I will post them on Twitter for now. Follow @ManvsPinball
Thanks LUP's Club ... this is fun!
-MvP
Man vs. Pinball- Hollidays Tournament Master
Oh! I can see that you found how to do it , at the exact same time I post it as well, gonna erase my post in that case. Well played MvP!
GrofZout- LUPien pro
Thanks for helping me post Grof... I just figured out how to post... I was clicking the wrong button. Doh!!!
Good Job @Man Vs. Pinball and glad to see you here
Dan0189- LUPien amateur
Je comble mon dernier trou sur le tableau avec une partie de TWD en mode survie :
Georgyboy- LUPien confirmé
Fabe !
Autrement, étant donné la sortie imminente de Williams Pinball Vol2 en début de semaine prochaine, on va consacrer les TdM de décembre sur ces 3 nouvelles tables.
Donc on joue les prolongations une nouvelle fois : vous avez jusqu'au 4 décembre pour poster vos scores sur DOOM, Earth Defense et Walking Dead.
Autrement, étant donné la sortie imminente de Williams Pinball Vol2 en début de semaine prochaine, on va consacrer les TdM de décembre sur ces 3 nouvelles tables.
Donc on joue les prolongations une nouvelle fois : vous avez jusqu'au 4 décembre pour poster vos scores sur DOOM, Earth Defense et Walking Dead.
wims- Admin
Merci et cool je vais essayer de monter un peu...
FabeChe- LUPien bavard
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10