LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool
citizentoxie13000 a écrit:J'ai déjà plus beaucoup de vie sociale et toi tu rajoutes des colonnes
Je crois que l'on est deux mais pas pour les mêmes raison, puis on a 1 mois total pour faire un bon petit score.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Oui, en un mois je vais essayer de m'améliorer.
Et puis j'ai bien fait, j'ai pris le pack Marvel sur steam, vu que je suis chez ma mère jusqu'à ce week end au moins je peux jouer sur mon pc portable.
Et puis j'ai bien fait, j'ai pris le pack Marvel sur steam, vu que je suis chez ma mère jusqu'à ce week end au moins je peux jouer sur mon pc portable.
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
citizentoxie13000 a écrit:J'ai déjà plus beaucoup de vie sociale et toi tu rajoutes des colonnes
Justement, la prise en compte des défis 5 minutes devrait convenir à ceux qui n'ont pas toujours le temps de se lancer dans une partie longue.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Je plaisantais, et puis c'est pas que mes parties soient longues, c'est que je les recommence 50 fois
quelques résultats du week-end :
infinity gauntlet 1 bille
han solo 1 bille
deadpool 1 bille
et deadpool classique
je trouve que deadpool est plus jouable que sur fx2, avec certains trous et voies plus faciles à avoir. C'est une bonne surprise.
infinity gauntlet 1 bille
han solo 1 bille
deadpool 1 bille
et deadpool classique
je trouve que deadpool est plus jouable que sur fx2, avec certains trous et voies plus faciles à avoir. C'est une bonne surprise.
tritium- LUPien pro
GG les gars, y'a des scores pas mal du tout!
J'ai fini ma partie sur Infinity en mode classique (sans pouvoirs) :
J'ai fini ma partie sur Infinity en mode classique (sans pouvoirs) :
GrofZout- LUPien pro
Grave Je me sens à la ramasse mais un bon p'tit score ça requinque, pour une fois que je suis devant WimsGrofZout a écrit:GG les gars, y'a des scores pas mal du tout!
ManekiNeko- LUPien bavard
Bien joué à tous
Je me suis collé sur Solo depuis 4 jours et ça progresse pas trop mal . Grace, encore, à ce que j'ai lu sur le forum, je pense avoir capté la table.
Solo Classique :
Je l'ai joué en essayant d'avoir les 5 extra-billes dès le début et en essayant de garder 3 magna save en réserve tout le temps. Du coup c'était un peu long, j'ai eu l'impression de passer beaucoup de temps à réactiver le magna save... J'ai recommencé pas mal de fois car la première bille ne me convenait pas. Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au mode sorcier.
Je me suis collé sur Solo depuis 4 jours et ça progresse pas trop mal . Grace, encore, à ce que j'ai lu sur le forum, je pense avoir capté la table.
Solo Classique :
Je l'ai joué en essayant d'avoir les 5 extra-billes dès le début et en essayant de garder 3 magna save en réserve tout le temps. Du coup c'était un peu long, j'ai eu l'impression de passer beaucoup de temps à réactiver le magna save... J'ai recommencé pas mal de fois car la première bille ne me convenait pas. Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au mode sorcier.
Dernière édition par T0rB0y0 le Mar 5 Juin 2018 - 20:34, édité 3 fois
T0rB0y0- LUPien bavard
zKnight79- LUPien confirmé
Solo 1 joueur avec bonus :
Là je l'ai abordée autrement, je me suis fait les missions en me focalisant moins sur les extra-billes et le stock de magna save. C'était plus agréable mais j'ai perdu la partie alors que j'aurais pu gagner encore 2 extra-billes. J'ai mal géré le mode sorcier et j'ai pas réussi à doublé le super jackpot avec le pouvoir.
J'ai amélioré mon score de +/- 800 millions, mais dans un tournois , en 1 seul essais (c'est une 1ère fois pour moi)
Là je l'ai abordée autrement, je me suis fait les missions en me focalisant moins sur les extra-billes et le stock de magna save. C'était plus agréable mais j'ai perdu la partie alors que j'aurais pu gagner encore 2 extra-billes. J'ai mal géré le mode sorcier et j'ai pas réussi à doublé le super jackpot avec le pouvoir.
J'ai amélioré mon score de +/- 800 millions, mais dans un tournois , en 1 seul essais (c'est une 1ère fois pour moi)
Dernière édition par T0rB0y0 le Mar 5 Juin 2018 - 20:28, édité 1 fois
T0rB0y0- LUPien bavard
Solo 1 bille :
Solo 5 minutes :
Solo Survie :
Solo 5 minutes :
Solo Survie :
T0rB0y0- LUPien bavard
Wahouuu t'assures Torboyo, supers scores
ManekiNeko- LUPien bavard
Torboyo au top, bien joué mec
wims- Admin
Donc Infinity Gauntlet en partie simple, pareil que GrofZout ça faisait 3 jours que j'y étais. En fait quand on ne poste pas pendant un moment, ça veut dire qu'il y a un poh poh poh qui va arriver.
wims- Admin
Et quel poh poh poh, je trouve cette table difficile à scorer
Whaou Wims, tu l'as achevé bien comme il faut le Killmanwar .
Pour moi c'est un très très bon signe ça. Perso c'est comme ça que je procède. La première bille est très importante. Alors oui, même si on foire sa première bille on peut toujours faire une partie de dingue derrière mais psychologiquement, réussir ses objectifs sur la 1ère bille motive beaucoup. La prochaine fois, dis toi que tant que tu n'as pas fait au moins la moitié de ton score sur la première bille tu restart . C'est un peu fort comme contrainte je l'admet mais si ça a marché pour moi ça devrait marcher pour d'autre!
Torboyo GG!
Torboyo a écrit:J'ai recommencé pas mal de fois car la première bille ne me convenait pas.
Pour moi c'est un très très bon signe ça. Perso c'est comme ça que je procède. La première bille est très importante. Alors oui, même si on foire sa première bille on peut toujours faire une partie de dingue derrière mais psychologiquement, réussir ses objectifs sur la 1ère bille motive beaucoup. La prochaine fois, dis toi que tant que tu n'as pas fait au moins la moitié de ton score sur la première bille tu restart . C'est un peu fort comme contrainte je l'admet mais si ça a marché pour moi ça devrait marcher pour d'autre!
Torboyo GG!
GrofZout- LUPien pro
J'améliore Deadpool en 1 bille
et Han Solo en classique
et Han Solo en classique
Et ben! GG Veuve! Je vois que tu es en forme aussi . Excellent!
GrofZout- LUPien pro
Merci
et comme c'est la 3ème page du topic :
et comme c'est la 3ème page du topic :
wims a écrit:En fait quand on ne poste pas pendant un moment, ça veut dire qu'il y a un poh poh poh qui va arriver.
Mort de rire, sur Infinity j'ai une autre version :"Pah trah trah"
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
The Goldwheelchair a écrit:Mort de rire, sur Infinity j'ai une autre version :"Pah trah trah"
Bien joué wims et Veuve
Dernière édition par T0rB0y0 le Mer 6 Juin 2018 - 3:52, édité 1 fois
T0rB0y0- LUPien bavard
GrofZout a écrit:La prochaine fois, dis toi que tant que tu n'as pas fait au moins la moitié de ton score sur la première bille tu restart . C'est un peu fort comme contrainte je l'admet mais si ça a marché pour moi ça devrait marcher pour d'autre!
Ok, merci, je vais essayer
T0rB0y0- LUPien bavard
Je rejoins GrofZout, très important la première bille ! Et son conseil est top !
wims- Admin
Je salive devant vos scores et trépigne devant mon écran à vous lire, bien joué à tous !
Georgyboy- LUPien confirmé
En plus j'ai pas dit, mais j'ai foiré mes 2 dernières billes (même pas fait 50 millions avec). Il y a moyen de faire bien plus !
wims- Admin
J'ai lancé un multiball pendant le mode Weasel et forcément, pas de succès
Petite forme aujourd'hui. Manque de motivation après la longue partie d'hier. Je vais faire une petite pause.
Zed en fait le succès de Deadpool relève d'une part de chance, faut tomber sur un mode facile et le réussir (comme celui des déchets), puis bloquer une bille et lancer un deuxième mode.
wims- Admin
Ah, je viens de relire la description du succès.
J'avais mal retenu.
Je pensais qu'il fallait démarrer un multiball pendant Weasel ou Blind Al
Bon, je vais tenter de l'avoir en jouant en classique et simple,
on verra bien ...
Joli les 1.5 milliards sur IG en classique
EDIT :
Ah ben oui, je l'ai eu, c'est random
J'avais mal retenu.
Je pensais qu'il fallait démarrer un multiball pendant Weasel ou Blind Al
Bon, je vais tenter de l'avoir en jouant en classique et simple,
on verra bien ...
Joli les 1.5 milliards sur IG en classique