LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool
Han Solo en mode 1 bille :
On peut faire beaucoup plus mais j'y retournerai pas pour l'instant, les parties sont trop longues sur cette table.
On peut faire beaucoup plus mais j'y retournerai pas pour l'instant, les parties sont trop longues sur cette table.
GrofZout- LUPien pro
Quitte à vous décevoir (encore) j'ai lâché l'affaire sur ces 3 tables.
Mais vous vous me faîte haluciner.
Mais vous vous me faîte haluciner.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Cette semaine j'ai reçu 2 figurines : celle de la cantina (elle est sublime !) et Deadpool. Thanos devrait arriver fin de mois, avec le Prédator du mois dernier.
Pour les loteries, sachant qu'un gagnant ne participe plus aux tirages suivants, on commence d'abord par Han Solo, ensuite Deadpool, puis Infinity Gauntlet !
Pour les loteries, sachant qu'un gagnant ne participe plus aux tirages suivants, on commence d'abord par Han Solo, ensuite Deadpool, puis Infinity Gauntlet !
wims- Admin
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Toujours au top tes petits tableaux Veuve !
wims- Admin
T0rB0y0- LUPien bavard
Amélioration sur Solo 1 joueur (cette fois ci pas en tournois) avec succès à la clef
T0rB0y0- LUPien bavard
bravo, comme dit han solo quand on fait des combos
tritium- LUPien pro
Torboyo dans le top 10
Pile poil doublé ton ancien score, bien joué
J'ai pas beaucoup le temps de jouer ce mois ci
Pile poil doublé ton ancien score, bien joué
J'ai pas beaucoup le temps de jouer ce mois ci
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Pfou, tu t'es vite mis dans le bain, .
T0rB0y0- LUPien bavard
Et oui! Attention, Torboyo envoie du lourd, ça promet!
Y'a un truc qui se passe depuis aujourd'hui avec les serveurs de Zen, il font peut-être du ménage dans les leaderboards par rapport aux potentiels cheaters, je sais pas trop, mais ça me donne pas trop envie de finir ma partie sur Solo tant que c'est pas redevenu stable car ça me ferai un peu iéch que mon score ne soit pas enregistré...
Y'a un truc qui se passe depuis aujourd'hui avec les serveurs de Zen, il font peut-être du ménage dans les leaderboards par rapport aux potentiels cheaters, je sais pas trop, mais ça me donne pas trop envie de finir ma partie sur Solo tant que c'est pas redevenu stable car ça me ferai un peu iéch que mon score ne soit pas enregistré...
GrofZout- LUPien pro
GrofZout a écrit:Y'a un truc qui se passe depuis aujourd'hui avec les serveurs de Zen, il font peut-être du ménage dans les leaderboards par rapport aux potentiels cheaters,
Je viens de vérifier, et effectivement la centaine de scores bug/cheat du superscore ont disparus du coup, je me retrouve actuellement 6ème (comme en classique qui d'ailleurs n'avait pas de bug)
Oh yes TB ! T'as grave assuré !
Tant mieux qu'ils fassent le tri dans les leaderboards, on va pas se plaindre ! D'ailleurs merci Maître Yoda is back pour avoir lancé le sujet de virer les cheaters des ranks
Tant mieux qu'ils fassent le tri dans les leaderboards, on va pas se plaindre ! D'ailleurs merci Maître Yoda is back pour avoir lancé le sujet de virer les cheaters des ranks
wims- Admin
Nan oui c'est bien un peu de ménage mais y'a pas de communication de la part de Zen c'est dommage. On voit bien qu'il y a un soucis au niveau des serveurs, j'ai même vu un mec sur Steam (Mikka achi hunter) dire qu'à cause de ça un de ses scores avait pas était enregistré ou je sais pas quoi.
J'ai encore de la marge avant la fin de ma partie mais au cas où, j'aimerai savoir si une fois terminée et que le soucis des serveurs est toujours d'actualité, mon score sera enregistré ou pas.
Enfin... Wait & see.
J'ai encore de la marge avant la fin de ma partie mais au cas où, j'aimerai savoir si une fois terminée et que le soucis des serveurs est toujours d'actualité, mon score sera enregistré ou pas.
Enfin... Wait & see.
GrofZout- LUPien pro
Je complète rapidos quelques cases avant la fin du mois...
Infinity 5 minutes :
Strat' du tilt. Démarrer une mission -> Tilt -> une fois les 6 missions démarrées et tiltées lancer la Frénésie de Thanos + score boost. Je suis pas fan des stratégies qui utilisent le tilt mais bon... Je voulais voir si cela permettait de se rapprocher du 1er, bof bof...
Infinity survie :
Han Solo Classique (sans pouvoirs) :
Je pense pas que j'aurai le temps de finir ma partie d'ici la fin du mois donc je vous laisse décider si vous voulez compter ce score ou pas, c'est vous qui voyez, y'a pas de soucis pour moi. J'ai pas envie de me dépêcher pour la finir à la va-vite et il me reste 4 billes à jouer. Je l'a traîne depuis un petit moment maintenant en jouant une heure par-ci, une heure par-là, j'ai fait un peu d'la crotte avec 2 ou 3 billes mais c'est pas moche.
Infinity 5 minutes :
Strat' du tilt. Démarrer une mission -> Tilt -> une fois les 6 missions démarrées et tiltées lancer la Frénésie de Thanos + score boost. Je suis pas fan des stratégies qui utilisent le tilt mais bon... Je voulais voir si cela permettait de se rapprocher du 1er, bof bof...
Infinity survie :
Han Solo Classique (sans pouvoirs) :
Je pense pas que j'aurai le temps de finir ma partie d'ici la fin du mois donc je vous laisse décider si vous voulez compter ce score ou pas, c'est vous qui voyez, y'a pas de soucis pour moi. J'ai pas envie de me dépêcher pour la finir à la va-vite et il me reste 4 billes à jouer. Je l'a traîne depuis un petit moment maintenant en jouant une heure par-ci, une heure par-là, j'ai fait un peu d'la crotte avec 2 ou 3 billes mais c'est pas moche.
GrofZout- LUPien pro
Pas mal tout ça ! Et ouais c'est moche la strat du tilt, je suis bien d'accord, mais bon tout se perd ! Ainsi va le monde mon pauvre GrofZout, ainsi va le monde...
Bah sinon pour Solo, on ne prend que les scores terminés pour la loterie, ce qui n'est pas bien grave en soi puisque de toute façon j'aurais pris ton score avec upgrades
Bah sinon pour Solo, on ne prend que les scores terminés pour la loterie, ce qui n'est pas bien grave en soi puisque de toute façon j'aurais pris ton score avec upgrades
wims- Admin
Petite amélioration sur Han solo en 5 minutes :
Voilà ma copie pour The Infinity Gauntlet.
Coupe du monde oblige, je ne me suis pas vraiment collé dessus...J'ai profité d'une soirée sans match pour m'y mettre, malheureusement je suis tombé sur un bug qui m'a empêché de finir ma partie 1 joueur alors que je n'étais pas trop mal parti...Du coup je ne vais pas y retourner ! Ça donne des scores assez moches
1 joueur "bugé", à compter ou pas, peu importe.
Classique
1 bille
5 minutes
survie
Ce bug m'a bien découragé, je pense que sinon j'aurais poussé un peut plus loin dans la nuit.
Mon ressenti sur les 3 tables du mois, je les ai bien appréciées. Je ne les connaissais que très peu. Par contre, je pense que j'ai fait une erreur dans l'ordre ou je les ai jouées. J'ai commencé par Han Solo, qui a bien endormi mes reflex bourrages outlane et j'ai ensuite joué Deadpool qui, du coup, m'a bien fait galérer.
C'était un bon mois. Merci le Lup's Club.
Coupe du monde oblige, je ne me suis pas vraiment collé dessus...J'ai profité d'une soirée sans match pour m'y mettre, malheureusement je suis tombé sur un bug qui m'a empêché de finir ma partie 1 joueur alors que je n'étais pas trop mal parti...Du coup je ne vais pas y retourner ! Ça donne des scores assez moches
1 joueur "bugé", à compter ou pas, peu importe.
Classique
1 bille
5 minutes
survie
Ce bug m'a bien découragé, je pense que sinon j'aurais poussé un peut plus loin dans la nuit.
Mon ressenti sur les 3 tables du mois, je les ai bien appréciées. Je ne les connaissais que très peu. Par contre, je pense que j'ai fait une erreur dans l'ordre ou je les ai jouées. J'ai commencé par Han Solo, qui a bien endormi mes reflex bourrages outlane et j'ai ensuite joué Deadpool qui, du coup, m'a bien fait galérer.
C'était un bon mois. Merci le Lup's Club.
T0rB0y0- LUPien bavard
Je te comprend TorBoYo, ça fous les boules les bugs qui font foirer des parties entières. Tu fera sans nul doute bien mieux quand tu te remettra dessus dans quelques temps .
Moi sur Solo, j'aurai peut-être pas dû terminer ma partie maintenant au final j'ai fais un peu d'la merde sur 2/3 billes qui ont rien rapportées mais au moins c'est bouclé :
Solo classique (sans pouvoirs)
Moi sur Solo, j'aurai peut-être pas dû terminer ma partie maintenant au final j'ai fais un peu d'la merde sur 2/3 billes qui ont rien rapportées mais au moins c'est bouclé :
Solo classique (sans pouvoirs)
GrofZout- LUPien pro
C'est quand même une 1ère place Bien joué Grof
GrofZout : Tu fera sans nul doute bien mieux quand tu te remettra dessus dans quelques temps
J'y compte bien
GrofZout : Tu fera sans nul doute bien mieux quand tu te remettra dessus dans quelques temps
J'y compte bien
T0rB0y0- LUPien bavard
Bon bah on a encore bien dégommé tous les classements !
Verdict lundi pour les gagnants aux loteries
Verdict lundi pour les gagnants aux loteries
wims- Admin
J'avais oublié de poster celui-là, ca fait un bail.
Deadpool en classique sans upgrade. 110 302 778
Deadpool en classique sans upgrade. 110 302 778
Les tableaux finaux :
Toujours à l'heure Veuve, bien joué à tous les Lupiens.
Je pensais finir mes parties sur Han solo en classique et simple aujourd'hui mais avec le foot j'ai rien fait.
Snifff, j'espère ne rien gagné car je ne le mérite pas, oui, je suis sérieux les gars.
Je pensais finir mes parties sur Han solo en classique et simple aujourd'hui mais avec le foot j'ai rien fait.
Snifff, j'espère ne rien gagné car je ne le mérite pas, oui, je suis sérieux les gars.
Ouai, parfait Veuve ! Bien joué à tous.
T0rB0y0- LUPien bavard
Bravo les Lupiens, y'a des gros scores, c'est beau...
J'avais qu'une table sur trois et je n'ai pas vraiment participer ce mois ci aux TdM, il faut donc enlever mon nom pour la loterie, merci
J'avais qu'une table sur trois et je n'ai pas vraiment participer ce mois ci aux TdM, il faut donc enlever mon nom pour la loterie, merci
FabeChe- LUPien bavard
Merci Veuve pour ta réactivité, j'adore tes tableaux
J'ai fait ce que j'ai pu avec peu de temps de jeu, mais bravo à tous de superbes scores
J'ai fait ce que j'ai pu avec peu de temps de jeu, mais bravo à tous de superbes scores
ManekiNeko- LUPien bavard
Hop les résultats des loteries :
1ère loterie Han Solo : GrofZout
2ème loterie The Infinity Gauntlet : Wims
3ème loterie Deadpool : Goldy
1ère loterie Han Solo : GrofZout
2ème loterie The Infinity Gauntlet : Wims
3ème loterie Deadpool : Goldy
wims- Admin
Rhooo, 3 vieux modos qui gagnent les lots (poil au dos), c'est chelou.
Je peux dire : "Merci chef".
Bravo à tout les lupiens pour leur participation ainsi que leurs performances :
Je peux dire : "Merci chef".
Bravo à tout les lupiens pour leur participation ainsi que leurs performances :
Je sens un complot derrière tout ça
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8