LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool
Page 2 sur 8 • Partagez
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool
Merci les gars. Veuve je suis certain que tu peux atteindre le milliard sur Infinity .
D'un côté avec le rewind ça devrait être le top dans le sens où la partie durera plus longtemps et donc un score plus grand logiquement même si les jackpots seront moindres. Le problème c'est que des parties sur Han Solo avec le rewind bah c'est hyper hyper long et me connaissant ça m'aurait lassé je pense...
Wims a écrit:J'ai pris le rewind et je regrette un peu
D'un côté avec le rewind ça devrait être le top dans le sens où la partie durera plus longtemps et donc un score plus grand logiquement même si les jackpots seront moindres. Le problème c'est que des parties sur Han Solo avec le rewind bah c'est hyper hyper long et me connaissant ça m'aurait lassé je pense...
GrofZout- LUPien pro
Voilà pour l'instant, les trois en classique
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
T0rB0y0- LUPien bavard
Bravo Grof pour ce magnifique Poh poh poh ????
Bien joué Veuve et Citizen
Bien joué Veuve et Citizen
zKnight79- LUPien confirmé
Bien joué mes petits chinois !
Honnêtement je ne sais pas si le rewind c'est le meilleur choix sur cette table. Je l'ai pris car je n'étais pas sûr de mon jeu (ça faisait très longtemps que je n'y avais pas joué). J'ai fait quelques erreurs de débutant au début, du coup le rewind m'a bien aidé, mais maintenant que j'ai la table en main je regrette presque.
En fait ce qui est long et difficile, c'est de faire les 10 missions (qui chiffrent pas beaucoup) pour arriver au mode sorcier (qui lui chiffre un max). Donc je me dis qu'avec le boost, quand tu fais un wizard, c'est comme si t'en faisait deux sans. Et quand tu te tapes des Jackpots à plus d'un milliard sans boost, forcément tu peux pas t'empêcher de penser à ce que t'aurais fait avec, ça chiffre trop ! D'autant que la table est déjà bien safe avec les magna saves quand on l'a en main, après avoir passé quelques heures dessus. Le gros risque avec le boost par contre, c'est de ne pas se foirer pendant le wizard (ce qui peut encore m'arriver, disons que j'en assure vraiment un sur deux).
GrofZout a écrit:D'un côté avec le rewind ça devrait être le top dans le sens où la partie durera plus longtemps et donc un score plus grand logiquement même si les jackpots seront moindres. Le problème c'est que des parties sur Han Solo avec le rewind bah c'est hyper hyper long et me connaissant ça m'aurait lassé je pense...
Honnêtement je ne sais pas si le rewind c'est le meilleur choix sur cette table. Je l'ai pris car je n'étais pas sûr de mon jeu (ça faisait très longtemps que je n'y avais pas joué). J'ai fait quelques erreurs de débutant au début, du coup le rewind m'a bien aidé, mais maintenant que j'ai la table en main je regrette presque.
En fait ce qui est long et difficile, c'est de faire les 10 missions (qui chiffrent pas beaucoup) pour arriver au mode sorcier (qui lui chiffre un max). Donc je me dis qu'avec le boost, quand tu fais un wizard, c'est comme si t'en faisait deux sans. Et quand tu te tapes des Jackpots à plus d'un milliard sans boost, forcément tu peux pas t'empêcher de penser à ce que t'aurais fait avec, ça chiffre trop ! D'autant que la table est déjà bien safe avec les magna saves quand on l'a en main, après avoir passé quelques heures dessus. Le gros risque avec le boost par contre, c'est de ne pas se foirer pendant le wizard (ce qui peut encore m'arriver, disons que j'en assure vraiment un sur deux).
wims- Admin
J'ai fait un peu d'la merde aujourd'hui, mais j'ai l'habitude
Toujours en simple avec Deadpool maintenant.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Lâche rien Z et GG Veuve!
GrofZout- LUPien pro
Voilà j'ai fait les deux tiers du poh poh poh de GrofZout (donc un poh poh) :
wims- Admin
J'ai même pas pensé à faire la capture écran au moment du résultat, donc tant pis celui là ne comptera pas pour le tirage. J'avais une partie en cours, je savais même pas.
wims- Admin
Quand j'ai vu les tables je me suis dit : "punaise de crotte qu'est-ce qu'on lui a fait ?!"
C'est un message caché ? Fallait pas critiquer Han Solo, je suis déjanté je détiens le gant du pouvoir vous allez en chier !
Et bien osef on a beaucoup de courage
C'est un message caché ? Fallait pas critiquer Han Solo, je suis déjanté je détiens le gant du pouvoir vous allez en chier !
Et bien osef on a beaucoup de courage
ManekiNeko- LUPien bavard
Très joli Wims. J'pense que tu m'aurai botter les fesses sur Han Solo avec le boost de score quand même.
Non en fait le rewind est meiux
- Spoiler:
- -"Rooo mais chuuuut Grof, tu vas lui donner envie d'en remettre une couche"
-"Ah oui t'as raison Zout"
Non en fait le rewind est meiux
GrofZout- LUPien pro
Sur ces 3 tables, j'ai pas de pouvoirs. J'ai un peu joué sur Infinity Gauntled, j'ai vite zappé et elle me donne pas envie d'y jouer. Sur Han Solo j'ai les pouvoirs sauf le rewind bloqué à 3.
Ce mois-ci, ça va pas être du gâteau en tout cas bon courage à tous.
Ce mois-ci, ça va pas être du gâteau en tout cas bon courage à tous.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Nan mais le mois vient de commencer !
Par contre sur celle là j'ai les boules, je rate la première place derrière KillmanWar à 40 millions près... à cause de ma Dualshock : j'appuie sur le bouton Playstation sans faire gaffe, le menu Big pictures arrive en premier plan mais le jeu continue derrière et je sais pas comment revenir : résultat, 2 billes perdues connement (bon maintenant j'ai compris qu'il faut simplement appuyer sur Rond)
Par contre sur celle là j'ai les boules, je rate la première place derrière KillmanWar à 40 millions près... à cause de ma Dualshock : j'appuie sur le bouton Playstation sans faire gaffe, le menu Big pictures arrive en premier plan mais le jeu continue derrière et je sais pas comment revenir : résultat, 2 billes perdues connement (bon maintenant j'ai compris qu'il faut simplement appuyer sur Rond)
wims- Admin
ManekiNeko a écrit:Quand j'ai vu les tables je me suis dit : "punaise de crotte qu'est-ce qu'on lui a fait ?!"
Ah ah mais moi je les adore ces 3 tables !
wims- Admin
Maneki a écrit:Quand j'ai vu les tables je me suis dit : "punaise de crotte qu'est-ce qu'on lui a fait ?!"
C'est pas passé loin de la table Venom car le film sort aussi dans pas longtemps je crois...
GrofZout- LUPien pro
P'tit score, beaucoup d'info sur cette table et de nombreux outlane.
ManekiNeko- LUPien bavard
Il y a des moments je me dis qu'il vaux mieux faire des parties à l'arrache.
Je poste ce score ca r je ne pense pas faire beaucoup plus (5mns):
Il me manque 1 p'tit coup de cantina et 1 skillshot.
Je poste ce score ca r je ne pense pas faire beaucoup plus (5mns):
Il me manque 1 p'tit coup de cantina et 1 skillshot.
ManekiNeko a écrit:et de nombreux outlane.
Pareil, j'arrive pas à garder la balle dessus, elle est quand même un peu traître, du genre le ball save grenade qui te la renvoit GO dans les outlane
The Goldwheelchair a écrit:je poste ce score ca r je ne pense pas faire beaucoup plus (5mns):
Bien joué, il me faut au moins un quart d'heure, vingt minutes pour faire ce score
Citizen emprunte plusieur fois la rampe Courage et ça te déclenche un multi à 4 billes.
Elle donne pas mal de points si elle est réussite à 100%.
Elle donne pas mal de points si elle est réussite à 100%.
GrofZout a écrit:
C'est pas passé loin de la table Venom car le film sort aussi dans pas longtemps je crois...
HO NON, PAS ELLE on a en effet évité le pire.
sinon, ayant changé ce week-end mon gamertag qui devient TritiumLUPsClub, je viens de m'apercevoir que, pour l'instant, je ne peux pas récupérer les screenshots de mes résultats par les moyens habituels. Faut que je vois ça.
tritium- LUPien pro
Premiers essais sur Deadpool (j'avais 2 parties en cours) :
partie simple :
Défi une bille :
partie simple :
Défi une bille :
AnkouDu44- LUPien bavard
Han Solo - Partie Boostée
Invité- Invité
Ankou,
Pouille, peut mieux faire quand même...
Pouille, peut mieux faire quand même...
J'ai un peu honte en postant ces screenshot,
Deadpool 1 bille :
Deadpool 5mns :
Deadpool 5mns :
J'ai rajouté les colonnes pour les défis 5 minutes et survie , c'est l'occasion pour essayer d'avoir les 45 étoiles des défis.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
J'ai déjà plus beaucoup de vie sociale et toi tu rajoutes des colonnes
@Veuve,
Mes scores sur Infinity en défis ont été fait ce mois-ci.
Mes scores sur Infinity en défis ont été fait ce mois-ci.
citizentoxie13000 a écrit:J'ai déjà plus beaucoup de vie sociale et toi tu rajoutes des colonnes
Je crois que l'on est deux mais pas pour les mêmes raison, puis on a 1 mois total pour faire un bon petit score.
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8