Le forum des fans de

Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Sam 2 Juin 2018 - 15:25

Merci les gars. Veuve je suis certain que tu peux atteindre le milliard sur Infinity ;) .

Wims a écrit:J'ai pris le rewind et je regrette un peu

D'un côté avec le rewind ça devrait être le top dans le sens où la partie durera plus longtemps et donc un score plus grand logiquement même si les jackpots seront moindres. Le problème c'est que des parties sur Han Solo avec le rewind bah c'est hyper hyper long et me connaissant ça m'aurait lassé je pense...

GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Sam 2 Juin 2018 - 15:31

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 2 Deadpo10
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 2 Infini10
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 2 Solo10

Voilà pour l'instant, les trois en classique

citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par citizentoxie13000 Sam 2 Juin 2018 - 17:06

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 2 Solo110

Han solo 1 bille
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par T0rB0y0 Sam 2 Juin 2018 - 17:47

Bien joué Citizen  Up
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par zKnight79 Sam 2 Juin 2018 - 18:57

Bravo Grof pour ce magnifique Poh poh poh ????

Bien joué Veuve et Citizen
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Sam 2 Juin 2018 - 21:02

Bien joué mes petits chinois ! Top!

GrofZout a écrit:D'un côté avec le rewind ça devrait être le top dans le sens où la partie durera plus longtemps et donc un score plus grand logiquement même si les jackpots seront moindres. Le problème c'est que des parties sur Han Solo avec le rewind bah c'est hyper hyper long et me connaissant ça m'aurait lassé je pense...

Honnêtement je ne sais pas si le rewind c'est le meilleur choix sur cette table. Je l'ai pris car je n'étais pas sûr de mon jeu (ça faisait très longtemps que je n'y avais pas joué). J'ai fait quelques erreurs de débutant au début, du coup le rewind m'a bien aidé, mais maintenant que j'ai la table en main je regrette presque.

En fait ce qui est long et difficile, c'est de faire les 10 missions (qui chiffrent pas beaucoup) pour arriver au mode sorcier (qui lui chiffre un max). Donc je me dis qu'avec le boost, quand tu fais un wizard, c'est comme si t'en faisait deux sans. Et quand tu te tapes des Jackpots à plus d'un milliard sans boost, forcément tu peux pas t'empêcher de penser à ce que t'aurais fait avec, ça chiffre trop ! D'autant que la table est déjà bien safe avec les magna saves quand on l'a en main, après avoir passé quelques heures dessus. Le gros risque avec le boost par contre, c'est de ne pas se foirer pendant le wizard (ce qui peut encore m'arriver, disons que j'en assure vraiment un sur deux).
wims
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 Sam 2 Juin 2018 - 22:50

J'ai fait un peu d'la merde aujourd'hui, mais j'ai l'habitude Very Happy
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 2 20180613
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Veuve Pinsec Dim 3 Juin 2018 - 0:13

Toujours en simple avec Deadpool maintenant.

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 2 44212031
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Message par GrofZout Dim 3 Juin 2018 - 2:12

Lâche rien Z ;) et GG Veuve!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims Dim 3 Juin 2018 - 10:59

Voilà j'ai fait les deux tiers du poh poh poh de GrofZout (donc un poh poh) :

wims
wims
Admin
Admin

Message par wims Dim 3 Juin 2018 - 12:34

J'ai même pas pensé à faire la capture écran au moment du résultat, donc tant pis celui là ne comptera pas pour le tirage. J'avais une partie en cours, je savais même pas.
wims
wims
Admin
Admin

Message par ManekiNeko Dim 3 Juin 2018 - 13:59

Quand j'ai vu les tables je me suis dit : "punaise de crotte qu'est-ce qu'on lui a fait ?!"
C'est un message caché ? Fallait pas critiquer Han Solo, je suis déjanté je détiens le gant du pouvoir vous allez en chier !  Hin hin!

Et bien osef on a beaucoup de courage  gnagna
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par GrofZout Dim 3 Juin 2018 - 15:56

Très joli Wims. J'pense que tu m'aurai botter les fesses sur Han Solo avec le boost de score quand même.

Spoiler:

Non en fait le rewind est meiux ;)

LOL
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair Dim 3 Juin 2018 - 16:54

Sur ces 3 tables, j'ai pas de pouvoirs. J'ai un peu joué sur Infinity Gauntled, j'ai vite zappé et elle me donne pas envie d'y jouer. Sur Han Solo j'ai les pouvoirs sauf le rewind bloqué à 3.
Ce mois-ci, ça va pas être du gâteau en tout cas bon courage à tous.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims Dim 3 Juin 2018 - 16:58

Nan mais le mois vient de commencer ! Very Happy

Par contre sur celle là j'ai les boules, je rate la première place derrière KillmanWar à 40 millions près... à cause de ma Dualshock : j'appuie sur le bouton Playstation sans faire gaffe, le menu Big pictures arrive en premier plan mais le jeu continue derrière et je sais pas comment revenir : résultat, 2 billes perdues connement :/ (bon maintenant j'ai compris qu'il faut simplement appuyer sur Rond)
wims
wims
Admin
Admin

Message par wims Dim 3 Juin 2018 - 17:08

ManekiNeko a écrit:Quand j'ai vu les tables je me suis dit : "punaise de crotte qu'est-ce qu'on lui a fait ?!"

LOL LOL LOL

Ah ah mais moi je les adore ces 3 tables ! Love
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout Dim 3 Juin 2018 - 23:04

Maneki a écrit:Quand j'ai vu les tables je me suis dit : "punaise de crotte qu'est-ce qu'on lui a fait ?!"

C'est pas passé loin de la table Venom car le film sort aussi dans pas longtemps je crois... Rolling Eyes
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par ManekiNeko Lun 4 Juin 2018 - 1:23

P'tit score, beaucoup d'info sur cette table et de nombreux outlane.
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 2 20180610
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair Lun 4 Juin 2018 - 1:54

Il y a des moments je me dis qu'il vaux mieux faire des parties à l'arrache.
Je poste ce score ca r je ne pense pas faire beaucoup plus (5mns):

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 2 70063798140FDF1E2A5F059A6ECE5D5867A2A665

Il me manque 1 p'tit coup de cantina et 1 skillshot.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par citizentoxie13000 Lun 4 Juin 2018 - 1:58

ManekiNeko a écrit:et de nombreux outlane.LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 2 20180610

Pareil, j'arrive pas à garder la balle dessus, elle est quand même un peu traître, du genre le ball save grenade qui te la renvoit GO dans les outlane
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par citizentoxie13000 Lun 4 Juin 2018 - 2:00

The Goldwheelchair a écrit:je poste ce score ca r je ne pense pas faire beaucoup plus (5mns):

Bien joué, il me faut au moins un quart d'heure, vingt minutes pour faire ce score
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par The Goldwheelchair Lun 4 Juin 2018 - 3:20

Citizen emprunte plusieur fois la rampe Courage et ça te déclenche un multi à 4 billes.
Elle donne pas mal de points si elle est réussite à 100%.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium Lun 4 Juin 2018 - 9:13

GrofZout a écrit:

C'est pas passé loin de la table Venom car le film sort aussi dans pas longtemps je crois... Rolling Eyes

HO NON, PAS ELLE Vomito  on a en effet évité le pire.

sinon, ayant changé ce week-end mon gamertag qui devient TritiumLUPsClub, je viens de m'apercevoir que, pour l'instant, je ne peux pas récupérer les screenshots de mes résultats par les moyens habituels.  mmm  Faut que je vois ça.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par AnkouDu44 Lun 4 Juin 2018 - 17:09

Premiers essais sur Deadpool (j'avais 2 parties en cours) :

partie simple :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 2 91A23446A87B9AAF0F227A86CCD1312C43D58A97

Défi une bille :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 2 A28E70D16B31A43AD45468CBCD1B95A36A4AAF41
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 17:30

Han Solo - Partie Boostée

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 2 Han_so10
Invité
Invité

Message par The Goldwheelchair Lun 4 Juin 2018 - 18:04

mur Ankou,
Pouille, peut mieux faire quand même...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair Lun 4 Juin 2018 - 19:33

J'ai un peu honte en postant ces screenshot, rouge

Deadpool 1 bille :
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 2 Deadp010

Deadpool 5mns :
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 2 Deadp011
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Veuve Pinsec Lun 4 Juin 2018 - 19:57

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 2 Tourno18

J'ai rajouté les colonnes pour les défis 5 minutes et survie , c'est l'occasion pour essayer d'avoir les 45 étoiles des défis.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Message par citizentoxie13000 Mar 5 Juin 2018 - 1:35

J'ai déjà plus beaucoup de vie sociale et toi tu rajoutes des colonnes saipo
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par zKnight79 Mar 5 Juin 2018 - 6:12

@Veuve,
Mes scores sur Infinity en défis ont été fait ce mois-ci.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par The Goldwheelchair Mar 5 Juin 2018 - 12:16

citizentoxie13000 a écrit:J'ai déjà plus beaucoup de vie sociale et toi tu rajoutes des colonnes saipo

Je crois que l'on est deux mais pas pour les mêmes raison, puis on a 1 mois total pour faire un bon petit score.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut