LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur
Page 2 sur 8 • Partagez
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur
Castlestorm partie classique PFX2VR
184 667 034
Avec mon super casque qui décuple mes pouvoirs.
Par contre , maintenant j'ai honte de jouer à Excalibur.
184 667 034
Avec mon super casque qui décuple mes pouvoirs.
Par contre , maintenant j'ai honte de jouer à Excalibur.
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur
Je t'ai ajouté au tableau des scores, si tu veux participer Citizentoxie.
Par contre, ce ne seront que des scores faits sur PFX 3
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mG_AlSgscKgUbIC3V1-hYjQ6hWo5NSoSFftTnU-822A/edit?usp=sharing
Par contre, ce ne seront que des scores faits sur PFX 3
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mG_AlSgscKgUbIC3V1-hYjQ6hWo5NSoSFftTnU-822A/edit?usp=sharing
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Ok merci veuve, de toute façon j'avais usé de mes super-pouvoirs en pouvant super-ralentir la bille pendant le bang back. (c'est tellement magique sur VR) Bon, je vais essayer de score un peu sur SOZ sur fx3
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Excalibur partie simple
La vidéo de Wims m'a donné envie de débuter par cette table (et m'a inspiré).
Une rampe transversale prise à la chaîne (ya juste un coup de main à prendre) et les multibilles se sont enchainés. Une première bille à 176 millions après ça c'est gaté. J'espère pouvoir refaire la même chose en mode classique.
La vidéo de Wims m'a donné envie de débuter par cette table (et m'a inspiré).
Une rampe transversale prise à la chaîne (ya juste un coup de main à prendre) et les multibilles se sont enchainés. Une première bille à 176 millions après ça c'est gaté. J'espère pouvoir refaire la même chose en mode classique.
Bon merci Wims pour la vidéo moi aussi j'ai fait un peu d'entraînement sur Excalibur pour l'instant le score le plus intéressant en mode 1 bille mais du coup j'ai pigé le truc pour scorer sur la table.
J'en ai profité pour améliorer les marques en mode classique et simple mais bon peut mieux faire (71'519'000 (179ème )en simple et 91'455'000 (20ème) en classique).
Petite amélioration du mode simple sur Son of Zeus avec 186'488'150 (551ème)
Petit bonus la validation du trophée sur excalibur que ne j'avais pas encore validé !
J'en ai profité pour améliorer les marques en mode classique et simple mais bon peut mieux faire (71'519'000 (179ème )en simple et 91'455'000 (20ème) en classique).
Petite amélioration du mode simple sur Son of Zeus avec 186'488'150 (551ème)
Petit bonus la validation du trophée sur excalibur que ne j'avais pas encore validé !
Georgyboy- LUPien confirmé
citizen veuve et georgy !
Grof oui t'as vu, petit joueur 3.8M ! En plus si tu regardes la vidéo j'ai fait 2/3 du score sur une bonne bille. Et j'ai donc bien merdé sur le reste, en perdant presque toutes mes billes de la même façon, à vouloir jouer les modes secondaires au lieu d'attendre la fin du timing. Enfin à la fin de ma partie j'en avais un peu marre aussi.
Ce qui m'amène à cette interrogation concernant le hisghscore du premier au classement, Lavoza avec 9M. Dans ma tête il ne comptait pas car ce pseudo avait déjà été associé à un cheat (je ne sais plus sur quoi). Du coup, je me dis que je peux me tromper, je ne sais plus trop, et je pense qu'en assurant bien les 9M sont faisables. D'autant que sur FX3 la rampe de Merlin semble plus easy que sur FX2.
Grof oui t'as vu, petit joueur 3.8M ! En plus si tu regardes la vidéo j'ai fait 2/3 du score sur une bonne bille. Et j'ai donc bien merdé sur le reste, en perdant presque toutes mes billes de la même façon, à vouloir jouer les modes secondaires au lieu d'attendre la fin du timing. Enfin à la fin de ma partie j'en avais un peu marre aussi.
Ce qui m'amène à cette interrogation concernant le hisghscore du premier au classement, Lavoza avec 9M. Dans ma tête il ne comptait pas car ce pseudo avait déjà été associé à un cheat (je ne sais plus sur quoi). Du coup, je me dis que je peux me tromper, je ne sais plus trop, et je pense qu'en assurant bien les 9M sont faisables. D'autant que sur FX3 la rampe de Merlin semble plus easy que sur FX2.
wims- Admin
Bien joué à tous les gars, vous êtes au taqué! Ça fait plaisir .
GrofZout- LUPien pro
Personne ne m'a félicité pour ma 2ème place sur Castle Storm *boude*
Bon et bien tant pis 5ème sur Excalibur partie classic
Bon et bien tant pis 5ème sur Excalibur partie classic
ManekiNeko- LUPien bavard
Excalibur toujours, défi 1 bille
Félicitation à Georgyboy
Félicitation à Georgyboy
- ah.. oui j'ai oublié:
- Félicitations à ManekiNeko pour sa deuxième place sur Castle Storm 1 bille (et premier Lupien ) et son super score sur Excalibur classique
Désolé Maneki ça va trop vite, bravo pour ta deuxième place en mode 1 bille et pour ta cinquième place en classique
Bravo Veuve aussi !
Hey finalement j'aurais du mettre le concours sur Excalibur puisque tout le monde y joue !
Bravo Veuve aussi !
Hey finalement j'aurais du mettre le concours sur Excalibur puisque tout le monde y joue !
Dernière édition par wims le Mar 3 Avr 2018 - 18:24, édité 1 fois
wims- Admin
wims a écrit:Désolé Maneki ça va trop vite
C'est clair, ça tape du score dans tous les sens, on va exploser les leaderboards .
Bravo Maneki . Tu as tes uprgades aux max?
Petite partie sur CastleStorm en mode Classique, fait en trois/quatre sessions toujours avec la peur que PFX3 crashe à la reprise, ce qui est arrivé à la fin de ma partie d'ailleurs mais cela à quand même enregistré mon score, ouf c'est pas passé loin... :
GrofZout- LUPien pro
Ah ah bien joué Grof ! ON VA TOUT PETER !!!
COMME DANS WoW !!
COMME DANS WoW !!
wims- Admin
Merci à vous
Tous les lupiens se la pètent bien, ça fait plaisir d'être dans cette synergie hyper motivante.
Pour mon score Castle j'avais le rewind nv3...dommage... j'ai pu l'utiliser 3 fois mais je compte recommencer, et j'ai aussi une partie "un joueur" en cours avec le rewind au max cette fois !
Tous les lupiens se la pètent bien, ça fait plaisir d'être dans cette synergie hyper motivante.
Pour mon score Castle j'avais le rewind nv3...dommage... j'ai pu l'utiliser 3 fois mais je compte recommencer, et j'ai aussi une partie "un joueur" en cours avec le rewind au max cette fois !
ManekiNeko- LUPien bavard
entre les farmers chinois et les spammeuses koréenes,
Ces leaderboards ça devient n'importe quoi
Ces leaderboards ça devient n'importe quoi
zKnight79- LUPien confirmé
ManekiNeko a écrit:Pour mon score Castle j'avais le rewind nv3...dommage...
Bah oui dommage ! Tant qu'on n'a pas le rewind au max, ça ne sert par à grand chose de vouloir scorer sur une partie upgradée. Ok c'est peut-être chiant mais indispensable, et honnêtement c'est l'affaire d'un quart d'heure avec la technique de Zed.
wims- Admin
[Mode "flattez moi mon bon Blaise" ON]
Alors d'abord je voudrais féliciter Maneki pour son superbe score sur le mode 1 bille de Castlestorm, les autres n'étant vraiment pas à la hauteur de sa prestation !
Tout comme mon idole Maneki j'ai également claqué un score sur excalibur avec un Rewind niveau 2 car en général quand je joue en mode 1 bille c'est pour augmenter les améliorations (pour ensuite finir avec les 3 wizards en mode chinois ).
[Mode "flattez moi mon bon Blaise" OFF]
Purée les gars vous êtes tous à fond, le tableau de Veuve il est en train de fumer tellement les scores pleuvent de partout c'est beau à voir !
Bravo à tous même si bon le score de Maneki avouez qu'il est quand même plus beau que les autres
Alors d'abord je voudrais féliciter Maneki pour son superbe score sur le mode 1 bille de Castlestorm, les autres n'étant vraiment pas à la hauteur de sa prestation !
Tout comme mon idole Maneki j'ai également claqué un score sur excalibur avec un Rewind niveau 2 car en général quand je joue en mode 1 bille c'est pour augmenter les améliorations (pour ensuite finir avec les 3 wizards en mode chinois ).
[Mode "flattez moi mon bon Blaise" OFF]
Purée les gars vous êtes tous à fond, le tableau de Veuve il est en train de fumer tellement les scores pleuvent de partout c'est beau à voir !
Bravo à tous même si bon le score de Maneki avouez qu'il est quand même plus beau que les autres
Le score de ManekiNeko m'a tellement soufflé que j'ai voulu lui rendre hommage
Sur Castle Storm 1 bille
J'améliore mon score...mais je reste loin du score de ManekiNeko.
Merci ManekiNeko
Sur Castle Storm 1 bille
J'améliore mon score...mais je reste loin du score de ManekiNeko.
Merci ManekiNeko
Pas mal Veuve
Échauffement sur Excalibur en partie classique :
Échauffement sur Excalibur en partie classique :
GrofZout- LUPien pro
Honte sur moi j'ai osé détrôner Maneki de ce score que j'avais imprimé et mis en poster au dessus de mon écran tel la quête d'un graal et la quintessence de ce que pinball FX 3 peut nous offrir, comment ça j'en fais trop ?
Bon j'avoue j'ai triché mon rewind est au niveau maximum.
Bon j'avoue j'ai triché mon rewind est au niveau maximum.
Wims, tu as spammé le multibille sur Excaliburne ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
La réponse est dans la vidéo Goldy.
wims- Admin
Comme j'avais du mal à m'endormir cette nuit, après l'incroyable score de ManekiNeko qui tournait en boucle dans ma tête , pour me calmer j'ai dû me relever pour aller monter mes rewind aux max sur les trois tables .
Mais aujourd'hui est un jour nouveau: partie de Castle Storm en classique
Dernière mise à jour:
Mais aujourd'hui est un jour nouveau: partie de Castle Storm en classique
Dernière mise à jour:
bon, faut que je commence à poster des scores, histoire de boucher les trous,même si c'est pas génial pour l'instant. on va dire que c'est de l'échauffement, et il faut que je monte les boosts sur ces 3 tables, vu que j'ai très peu joué sur ces tables. (et puis je suis en plein skyrim en ce moment, ce qui me bouffe tout mon temps)
Une partie de castle storm classique
Une partie de castle storm classique
tritium- LUPien pro
J'ai doublement honte d'avoir détrôné Georgyboy qui lui-même avait honte d'avoir détroné ManekiNeko
Castle Storm 1 bille
Castle Storm 1 bille
Me suis fait escroquer deux billes sur cette partie, du coup j'ai RageQuit...
FabeChe- LUPien bavard
Les leaderboards commencent à avoir de la gueule!
Joli FabeChe le logo en haut à gauche New Retro Waves .
Joli FabeChe le logo en haut à gauche New Retro Waves .
GrofZout- LUPien pro
Légère amélioration en mode 1 burne sur Excaliburne.
Je suis à la fois un peu deg et soulagé.
Deg car j'avais encore un peu plus de la moitié du rewind, et je l'ai cramé sur un double appui. C'est trop con ce genre d'erreur.
Et soulagé d'avoir terminé, car plus j'avançais, plus je me disais que j'aurais dû plutôt lancer une partie simple. Car en gros, le mode simple va se jouer sur une seule bille (celle du rewind), c'est presque inutile de jouer les autres.
Je suis à la fois un peu deg et soulagé.
Deg car j'avais encore un peu plus de la moitié du rewind, et je l'ai cramé sur un double appui. C'est trop con ce genre d'erreur.
Et soulagé d'avoir terminé, car plus j'avançais, plus je me disais que j'aurais dû plutôt lancer une partie simple. Car en gros, le mode simple va se jouer sur une seule bille (celle du rewind), c'est presque inutile de jouer les autres.
wims- Admin
Po po po! Joli! Ton jackpot était à combien? Fais moi rêver
GrofZout- LUPien pro
Fabeche, le logo me fait plutôt penser à une boîte de streap tease,
Wims 1 bille et 10 milliards sur Excaliburne :
Wims 1 bille et 10 milliards sur Excaliburne :
Je viens de la faire à l'instant, avec les boosts, les scores changent énormément, le rewind je ne sais toujours pas m'en servir.
Une petite 10ème place :
Une petite 10ème place :
une partie son of zeus 1 bille, histoire de continuer à remplir les cases vides :
tritium- LUPien pro
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8