LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur
Page 5 sur 8 • Partagez
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur
J'améliore également Excalibur 1 bille
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur
2 parties ce soir après un bon break, sur SoZ.
La première avec pouvoirs :
Puis en mode Classic :
La première avec pouvoirs :
Puis en mode Classic :
zKnight79- LUPien confirmé
Pas mal Z! D'ailleurs les gars, petit conseil sur cette table dont les outlanes sont très gourmandes, dès que vous voyez la bille arriver vers les inlanes/outlanes, prenez pas de risques et ayez le réflexe de bourrer la table, ça sauve pas mal de billes .
GrofZout- LUPien pro
Son of Zeus classique
3 modes god complétés
3 modes god complétés
GrofZout- LUPien pro
Pouahhh, ça pète dans tout les coins :
Je galère pour augmenter le big jackpot en multi, et le rewind seulement à 3. Le principal c'est que je m'amuse et ça c'est cool.
Je galère pour augmenter le big jackpot en multi, et le rewind seulement à 3. Le principal c'est que je m'amuse et ça c'est cool.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Pouille tu as installé Pfx3 sous Steam ? j'ai accepté ta demande d'ami.
Je louche et j'ai le petit doigt de la main gauche plein de fourmies :
Je louche et j'ai le petit doigt de la main gauche plein de fourmies :
J'avoue pas avoir le réflexe.GrofZout a écrit:Pas mal Z! D'ailleurs les gars, petit conseil sur cette table dont les outlanes sont très gourmandes, dès que vous voyez la bille arriver vers les inlanes/outlanes, prenez pas de risques et ayez le réflexe de bourrer la table, ça sauve pas mal de billes .
Mais je récupère pas mal de Kickback, donc ça va quand même.
J'ai une partie en route, en mode avec upgrades.
Plus de 500 millions sur la 1ère bille que je viens de perdre.
J'ai encore 5 billes à jouer (et j'espère récupérer les 2 dernières extra).
J'ai usé mon rewind lv2 pour rien (sortie de bille sur tourniquet qui de toute façon redonne la bille )
Pour activer un 2ème Wizard, il faut que je réussisse toutes les missions ce coup-ci ?
Si je stocke les dieux alliés, je peux en stocker combien ? y'a un maximum ? Je les perd si je perd la bille ?
J'ai du en avoir 7.
Il y a dix dieux a stocker, pour un multibille à 8 billes, et une extraball en plus.
J'ai commencé par ça sur ma partie, car ensuite comme il faut effectivement terminer les missions pour arriver à un deuxième mode god, il est utile de pouvoir lancer fréquemment des multi pour passer plus facilement certaines missions comme l'hydre par exemple.
Donc, je stocke tous les dieux dès le début de la partie comme ça c'est fait et après je ne fait plus que des petits multibilles à deux ou trois billes pour passer plus facilement des missions ou si j'ai également le multi Brawler d'actif pour cumuler.
Si tu perds la bille, je ne pense pas que tu perdes les dieux déjà ralliés. A vérifier
Sinon, lors d'un multibille chronos, il est possible, lorsqu'il ne reste que deux billes en jeu, d'en bloquer une à gauche et avec le droit d'enchainer des jackpot titan (une extraball à la clé pour le premier) en tirant dans la rampe vers le volcan et en maintenant le flippe droit levé, parfois la bille va directement dans la bouche du titan. Il m'est arrivé d'en faire 4-5 comme ça sur un seul multibille.
J'ai commencé par ça sur ma partie, car ensuite comme il faut effectivement terminer les missions pour arriver à un deuxième mode god, il est utile de pouvoir lancer fréquemment des multi pour passer plus facilement certaines missions comme l'hydre par exemple.
Donc, je stocke tous les dieux dès le début de la partie comme ça c'est fait et après je ne fait plus que des petits multibilles à deux ou trois billes pour passer plus facilement des missions ou si j'ai également le multi Brawler d'actif pour cumuler.
Si tu perds la bille, je ne pense pas que tu perdes les dieux déjà ralliés. A vérifier
Sinon, lors d'un multibille chronos, il est possible, lorsqu'il ne reste que deux billes en jeu, d'en bloquer une à gauche et avec le droit d'enchainer des jackpot titan (une extraball à la clé pour le premier) en tirant dans la rampe vers le volcan et en maintenant le flippe droit levé, parfois la bille va directement dans la bouche du titan. Il m'est arrivé d'en faire 4-5 comme ça sur un seul multibille.
Dernière édition par Veuve Pinsec le Mer 11 Avr 2018 - 19:52, édité 1 fois
Ah merde, j'ai du avoir 7 billes, donc fallait bien que j'attende encoreVeuve Pinsec a écrit:Il y a dix dieux a stocker, pour un multibille à 8 billes, et une extraball en plus.
Je tenterai ça en reprenant.
Merci pour l'info.
Quand tu as rallié tous les dieux de toutes manières le multibille se lancera et tu auras l'extra d'allumée.
J'avoue que j'ai pas compté les billes (au dessus de 4 j'ai du mal ) mais j'ai lu ça sur le guide zen.
Tant qu'on te propose de rallier des dieux c'est que c'est pas fini.
J'avoue que j'ai pas compté les billes (au dessus de 4 j'ai du mal ) mais j'ai lu ça sur le guide zen.
Tant qu'on te propose de rallier des dieux c'est que c'est pas fini.
Bon, ben j'ai bien foiré ma reprise de partie
Comme d'hab', quand j'ai le mojo, je dois stopper, et quand je reprends c'est l'hécatombe ...
Comme d'hab', quand j'ai le mojo, je dois stopper, et quand je reprends c'est l'hécatombe ...
Bien joué quand même Zed, belle progression ! (tu feras encore mieux le prochain tour j'en suis sûr !)
Sinon Zed et Veuve :
Topic TdM : on poste nos scores / nos vidéos / nos zizis / bref on se la joue un peu.
Topics des tables : on pose les questions et on y répond.
Essayez d'utiliser les bons topics car dans quelques temps, on n'aura pas forcément l'idée de revenir ici pour lire vos conseils sur SoZ
Sinon Zed et Veuve :
Topic TdM : on poste nos scores / nos vidéos / nos zizis / bref on se la joue un peu.
Topics des tables : on pose les questions et on y répond.
Essayez d'utiliser les bons topics car dans quelques temps, on n'aura pas forcément l'idée de revenir ici pour lire vos conseils sur SoZ
wims- Admin
@Z : au moins tu n'as pas eu le "PFX à cesser de fonctionner". Je t'envie . Et comme dis Wims c'est une très belle amélioration, GG!
GrofZout- LUPien pro
Faut peut être un score minimum pour le crash en reprise de partie ?
Les plus beaux scores sont les plus belles progressions.
Toujours difficile de reprendre une partie, je compatis Z
Toujours difficile de reprendre une partie, je compatis Z
ManekiNeko- LUPien bavard
Hop, CastleStorm en classique, et en bon chinois farmer qui se respecte
wims- Admin
Bien joué, ça doit faire 7 lupiens dans le top10 Castle Storm classique.
5ème page pour le topic, je remets le tableau.
Tous les scores en gras ont été réalisés depuis le début du tournois le 1er avril
5ème page pour le topic, je remets le tableau.
Tous les scores en gras ont été réalisés depuis le début du tournois le 1er avril
Pour moi pour Castle Storm
Simple :
Classique :
Simple :
Classique :
FunkySon- Admin
FunkySon, il faut bien commencé par un score, tu feras mieux, j'en suis certain.
Oui, j'en suis sûr. Il me faut juste du temps et de l'entrainement.
FunkySon- Admin
Veuve Pinsec a écrit:Bien joué, ça doit faire 7 lupiens dans le top10 Castle Storm classique.
et sur les autres on est pas en reste ! à tous !
Georgyboy- LUPien confirmé
J'étais pas parti pour améliorer mon score mais essayer de monter mon rewind qui est seulement à 3.
Puis comme j'arrivais à enchainer les multis, ben tant pis :
Il y a un moyen d'augmenter le rewind rapidement ?
Puis comme j'arrivais à enchainer les multis, ben tant pis :
Il y a un moyen d'augmenter le rewind rapidement ?
The Goldwheelchair a écrit:Il y a un moyen d'augmenter le rewind rapidement ?
Oui, en tout cas il y a une technique. On en parle ici : http://www.lupsclub.com/t1937-
wims- Admin
Mise à jour de Pinball FX3 le 17 avril.
Peut-être que vos plantages sur SoZ seront résolus !
Peut-être que vos plantages sur SoZ seront résolus !
FunkySon- Admin
un score sur SOZ en partie classique
85 513 830
219eme au classement
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Cette photo est dégeulasse
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Exacte mais ça reste lisible.
Ce n'était pas le but une fois de plus de faire un meilleur score, partie jouée à 70% d'une seule main :
J'ai un peu l'impression de reprendre du poil de la bête, peut-être que Fracas2k11 qui est en moi est de retour malgrés le peu de temps que je joue.
J'ai un peu l'impression de reprendre du poil de la bête, peut-être que Fracas2k11 qui est en moi est de retour malgrés le peu de temps que je joue.
A quand la partie avec juste un doigt?! Ben oui il sommeil en toi et je sens qu'il est en train de se réveiller .
GrofZout- LUPien pro
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8