LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur
Page 6 sur 8 • Partagez
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur
A quand la partie avec juste un doigt?! Ben oui il sommeil en toi et je sens qu'il est en train de se réveiller .
GrofZout- LUPien pro
Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur
Après le défi 1 bille, le défi une main.
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
CastleStorm Classique : 39 221 031
(histoire d'avoir un score dans chaque case )
(histoire d'avoir un score dans chaque case )
zKnight79- LUPien confirmé
J'ai pas fait exprés, aprés avoir utilisé mon rewind dans le lanceur, j'ai voulu joué seulement 1 minutes et en plus pendant l'apéro, clop au bec.
Et là c'est boummmm :
Et là c'est boummmm :
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Petite progression sur SoZ, avec pouvoirs :
Au moins, ma partie aura été un peu plus homogène.
Au moins, ma partie aura été un peu plus homogène.
zKnight79- LUPien confirmé
Excellent Zed !! Surtout une belle progression !
Et ça y est, Goldy se sort enfin les doigts du cul et se transforme en frakas, il était temps
Et ça y est, Goldy se sort enfin les doigts du cul et se transforme en frakas, il était temps
wims- Admin
GG les gars, ça sent bon le milliard Z, on est pas loin .
GrofZout- LUPien pro
wims a écrit:Excellent Zed !! Surtout une belle progression !
fracas s'écrit avec un "c" pas un "k" , je vous prie Monsieur de ne pas faire de fautes "daurthograffent", merci.
Histoire d'améliorer mon score en partie simple sur Son of Zeus :
Georgyboy- LUPien confirmé
bravo georgy, ça c'est une belle progression.
moi, je continue à remplir les vides :
moi, je continue à remplir les vides :
tritium- LUPien pro
Aucune chance de gagner, je passe mon tour !
GenieGP- LUPien bavard
GenieGP a écrit:Aucune chance de gagner, je passe mon tour !
Si si tu as une chance Genie puisque c'est pas celui qui fera le meilleur score qui gagnera un T-shirt. Qu'importe le score, Wims fera un tirage au sort comme lorsqu'on claque une partie sur un vrai flipper. (Re)-jette un oeil au premier message du topic pour mieux comprendre le truc .
GrofZout- LUPien pro
Vais passer à une autre table, over dose de castle
ManekiNeko- LUPien bavard
Pas mal du tout Maneki !
Tiens en parlant de CastleStorm, une vidéo que j'avais oublié : 1 milliard en 6 minutes, ça le fait !
Tiens en parlant de CastleStorm, une vidéo que j'avais oublié : 1 milliard en 6 minutes, ça le fait !
wims- Admin
Assez délirante cette vidéo, j'étais mort de rire.
J'adore le papy qui crie jackpot
Je ne suis pas allée jusqu'au wizard malgré les 2,5 Mrd, me manquait la mission couloir de droite et le géant, pas cherché à les avoir je préfére rester sur ce que je maîtrise et garder la bille en vie ^^
Je ne suis pas allée jusqu'au wizard malgré les 2,5 Mrd, me manquait la mission couloir de droite et le géant, pas cherché à les avoir je préfére rester sur ce que je maîtrise et garder la bille en vie ^^
1 Milliard en seulement 6 minutes... Ceci démontre l'importance des Wizard Mode !
GenieGP- LUPien bavard
GenieGP a écrit:1 Milliard en seulement 6 minutes... Ceci démontre l'importance des Wizard Mode !
Je suis tout à fait d'accord mais à chaque fois que j'essaye d'empreinter le couloir de droite je paume la bille sur un rebond mortel et la mission ou il faut péter les portes dans un lapse de temps pareillement.
Au final je préfère faire un score honorable avec ce que je maîtrise puis essayer une autre fois en me focalisant sur le wizard.
Personnellement je ne vise pas trop les Wizard Mode à la plupart des tables pour le moment. Je ne les maitrise pas encore assez. Cependant je vais peut-être changer de stratégie au vu des nombreuses vidéos que je vois en ce moment ...
GenieGP- LUPien bavard
Genie a raison, et Maneki tu as tort !
Il faut prendre des risques, parfois ça paye ! La mission du chef ogre (ou troll ?) n'est pas difficile. A mon avis t'as dû te planter dessus en découvrant la table, et depuis t'en as peur comme une petite fille aurait peur d'un ogre, et t'oses plus la jouer. Sans déconner y'a qu'à dégommer les 4 cibles et (la plupart du temps) la bille retombe sur le flip droit, hop rebond flip gauche.
Il faut prendre des risques, parfois ça paye ! La mission du chef ogre (ou troll ?) n'est pas difficile. A mon avis t'as dû te planter dessus en découvrant la table, et depuis t'en as peur comme une petite fille aurait peur d'un ogre, et t'oses plus la jouer. Sans déconner y'a qu'à dégommer les 4 cibles et (la plupart du temps) la bille retombe sur le flip droit, hop rebond flip gauche.
wims- Admin
castlestorm en partie simple :
tritium- LUPien pro
Bravo Tritium , encore 2 cases à combler
Situation actuelle :
Situation actuelle :
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Le tableau est bien rempli! J'ai encore le temps pour combler les cases aussi mais j'avoue avoir trop la flemme de monter mes pouvoirs (même avec la technique de Z qui prend 15 minutes et de brouettes, ça me gonfle ).
GrofZout- LUPien pro
Oui Grof, trop long et quand on préfère jouer au lieu d'attendre et d'appuyer sur un bouton toutes les 10 secondes, ça gonfle.
Un tableau carrément ! Tu ne lésines pas sur le sujet Veuve Pinsec !
GenieGP- LUPien bavard
Je suis un peu dégouté, j'étais à deux doigts d'aller au mode sorcier, il me manquait plus qu'une rampe à valider sur la multi triumph. Mais bon, pour moi c'est déjà une belle partie.
Sur Castlestorm, partie classique sans upgrade
Sur Castlestorm, partie classique sans upgrade
Mais carrément bien joué Citizen ! C'est le métier qui rentre.
wims- Admin
Merci, c'est en partie grâce à vous qui me motivez à fond.
Je vais essayer de me mettre sur excalibur, elle est difficile quand même (cette satanée rampe Merlin )
Je vais essayer de me mettre sur excalibur, elle est difficile quand même (cette satanée rampe Merlin )
Yep, tu as plus que doublé ton meilleur score, donc c'est une trés belle progression.
Merci Goldy, c'est vrai, jusqu'à maintenant j'avais pas le reflexe de m'appliquer, je jouais sans être trop concentré et jouais à la va-vite.
Le fait d'avoir acheté l'integralité des tables directement m'a empêché de me plonger sur une table précise, donc forcément j'ai pris des mauvaises habitudes à toutes vouloir les découvrir.
Le fait d'avoir acheté l'integralité des tables directement m'a empêché de me plonger sur une table précise, donc forcément j'ai pris des mauvaises habitudes à toutes vouloir les découvrir.
Par contre, vu que j'ai pas internet chez moi (je me sers de mon telephone comme point d'accès), je joue hors ligne et je voulais savoir si quand je me connecterai, je serai dans les classements?
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8