GrofZout vous salue !
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GrofZout vous salue !
zKnight79 (le 03/04/2016) a écrit:Attention les gars, GrofZout c'est du lourd niveau scoring
Pas encore au niveau de WimS, mais je le sens bien capable de s'en approcher.
Alors, je vous avais pas prévenu ??
zKnight79- LUPien confirmé
FabeChe a écrit:T'as un bon débit maintenant ?
J'ai le même qu'avant mon problème dû aux intempéries. Ce qui signifie pas top niveau upload pour le streaming si c'est à ça que tu penses... Mais bon, on se fera un test un soir si tu es dispo pour voir ce que ça donne .
Wims a écrit:Par contre niveau débit, c'est pas encore ça ! LOL!
Enfoiré!
GrofZout- LUPien pro
Ah merde, Fréjus y'a autant de débit qu'à Thionville ou Soissons?
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Au dernières nouvelles, ça installé la fibre un peu partout... Je me pencherai dessus cet été après mon déménagement, ça serai le top!
GrofZout- LUPien pro
Bon et puisque vous avez eu la bonne idée de remonter ce topic de prez, vous m'en voudrez pas si corrige la faute qui me pique les yeux dans le titre depuis l'arrivée du killer de Fréjus.
Parce qu'il y a un domaine où je reste plus fort que lui, c'est la conjugaison
GrofZout vous salut > GrofZout vous salue
Parce qu'il y a un domaine où je reste plus fort que lui, c'est la conjugaison
GrofZout vous salut > GrofZout vous salue
wims- Admin
Et dire que j'ai fait bac Littéraire . J'ais pas eû de mention vous vous z'en doutiassiez .
GrofZout- LUPien pro
Yo les copains! Désolé je suis un peu absent en ce moment autant sur le forum que sur les streams que sur PinballFX tout court. Y'a pas de soucis, tout va bien, mais le fait d'avoir repris le taff m'a mit un petit coup au moral et étrangement j'ai juste pas trop envie de jouer ces temps ci.
Mais pas d’inquiétudes, je serai bientôt de retour
Biz à vous tous.
Mais pas d’inquiétudes, je serai bientôt de retour
Biz à vous tous.
GrofZout- LUPien pro
On espère de revoir bientôt. Tes streams me manquent. Même summerwind me l'a dit hier. J'imagine que le retour à la réalité était pas facile. Et puis si il le faut tu la gifles la fille du boss, ça te fera du bien. A bientôt j'espère
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Tranquille Grof !
En ce moment faut dire que l'activité Zen Studios n'est pas folle non plus.
Et moi pareil, je me suis mis sur AC Odyssey (donc j'en ai pour une vie à le finir) en attendant qu'ils résolvent tous ces bugs qui m'ont bien grillé mon temps de jeu.
En ce moment faut dire que l'activité Zen Studios n'est pas folle non plus.
Et moi pareil, je me suis mis sur AC Odyssey (donc j'en ai pour une vie à le finir) en attendant qu'ils résolvent tous ces bugs qui m'ont bien grillé mon temps de jeu.
wims- Admin
Merci Citi, j'espère que tout va bien pour toi l'ami.
Yes, je reviens bientôt, je vais me ressourcer un peu pour revenir au top (top 1 bien sûr)
Yes, je reviens bientôt, je vais me ressourcer un peu pour revenir au top (top 1 bien sûr)
GrofZout- LUPien pro
Yes, merci Wims, c'est vrai qu'un peu de nouveau contenu me remotiverai pas mal, je suis sûr que ça va pas tarder
GrofZout- LUPien pro
Arrête de mitonner Grof, depuis que tu as joué à des vrais flippers, t'as plus envie de jouer, rien de plus.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
au moins, ce moment de calme me permet de rattraper le retard que j'ai sur tes streams.
bon courage grof.
bon courage grof.
tritium- LUPien pro
bienvenue à toi grof avec un peu de retard,je croyais même que tu faisais déjà parti du club
Clou rouillé 62- Hollidays Tournament Master
En fait Grof n'ose pas le dire mais il s'est mis sur mon jeu de golf et du coup il a plus le temps de jouer au flipper.
acdctabs- LUPien timide
Je me disais que c'était étonnant de ne pas avoir de news mais je n'avais pas vu les messages ici. Si tu vas bien c 'est le pricipal. Un puis c 'est pas bien grave en ce moment je fais un peu de tout sauf du flipper alors ca tombe bien . Désolé si il ya des fautes, je suis dans mes mauvais jours lol.
Dan0189- LUPien amateur
Par-contre le peu de personnes qui avait un abo pour la chaîne du Lup'sClub, ils ont "payés" pour rien ce mois-ci.
Merci les gars pour vos messages .
En fait ça tombé plutôt bien cette petite baisse de motivation à cette période car c'est la période du mimosa et du pollen et je suis grave allergique depuis environ 4 ans. Chaque année c'est de pire en pire... Le nez qui coule, éternuements et palet qui gratte c'est une chose mais depuis hier putain j'ai mon œil gauche qui à grave gonflé, c'est chaud. Je viens de passer à la pharmacie pour acheter des produits afin d'éliminer les allergènes, solution occulaire + nasales, ça va un peu mieux mais c'est pas la grande forme, je suis complètement ensuqué . Espérons que ça passe vite.
Bah, c'est comme ça hein. Je vais pas me forcer à streamer ou à jouer alors que je n'en ai pas envie car d'une part cela se ressentirai, j'pense pas que ça plairait au gens et d'autre part, ce n'est pas mon boulot non plus.
En fait ça tombé plutôt bien cette petite baisse de motivation à cette période car c'est la période du mimosa et du pollen et je suis grave allergique depuis environ 4 ans. Chaque année c'est de pire en pire... Le nez qui coule, éternuements et palet qui gratte c'est une chose mais depuis hier putain j'ai mon œil gauche qui à grave gonflé, c'est chaud. Je viens de passer à la pharmacie pour acheter des produits afin d'éliminer les allergènes, solution occulaire + nasales, ça va un peu mieux mais c'est pas la grande forme, je suis complètement ensuqué . Espérons que ça passe vite.
Goldy a écrit:Par-contre le peu de personnes qui avait un abo pour la chaîne du Lup'sClub, ils ont "payés" pour rien ce mois-ci.
Bah, c'est comme ça hein. Je vais pas me forcer à streamer ou à jouer alors que je n'en ai pas envie car d'une part cela se ressentirai, j'pense pas que ça plairait au gens et d'autre part, ce n'est pas mon boulot non plus.
GrofZout- LUPien pro
Qu'il crève, oui...
C'est sorti tout seul, désolé je déconne tout le temps, vous commencez à me connaître, hein !!!
Il manque un peu quand même le petit Grof, snifff.
Les allergies, il fait chaud au mois de Février donc fallait un peu s'y attendre.
Ca ne dérègle pas que la nature les températures, ça dérêgle l'être humain aussi.
Bisous Grof...
C'est sorti tout seul, désolé je déconne tout le temps, vous commencez à me connaître, hein !!!
Il manque un peu quand même le petit Grof, snifff.
Les allergies, il fait chaud au mois de Février donc fallait un peu s'y attendre.
Ca ne dérègle pas que la nature les températures, ça dérêgle l'être humain aussi.
Bisous Grof...
Remets toi bien mon grof ! Moi non plus je n ai pas trop fait du pinball ces temps ci mais je viens de voir que le vol 3 est sorti... Hmmm on va faire chauffer la cb !!
eljulo- LUPien timide
GrofZout a écrit:
En fait ça tombé plutôt bien cette petite baisse de motivation à cette période car c'est la période du mimosa et du pollen et je suis grave allergique depuis environ 4 ans. Chaque année c'est de pire en pire... Le nez qui coule, éternuements et palet qui gratte c'est une chose mais depuis hier putain j'ai mon œil gauche qui à grave gonflé, c'est chaud. Je viens de passer à la pharmacie pour acheter des produits afin d'éliminer les allergènes, solution occulaire + nasales, ça va un peu mblocosseieux mais c'est pas la grande forme, je suis complètement ensuqué . Espérons que ça passe vite.
Quite à prendre un truc dans le nez, essayes la cocaïne, c'est un peu plus chère que le pollen, mais ça t'enlève tous tes symptômes "Le nez qui coule, éternuements et palet qui gratte, mon œil gauche qui à grave gonfléé".
Par contre ce n'est pas à la pharmacie que tu trouvera ça. Ou alors à la pharmacie noctambule du coin de la pharmacie de jour.
Bises GROF.
T0rB0y0- LUPien bavard
Toujours pas de nouvelles de Grof ! Il s'est trouvé une gonze ou quoi ?! (c'est tout ce que j'espère)
wims- Admin
C'est fachement "Chelou"... Je vais le recontacter...
TB a écrit:Quite à prendre un truc dans le nez, essayes la cocaïne,
Sacré hervé!
Niveau allergies ça va beaucoup mieux ça c'est cool. Y'a pas de Madamme Grofzoufette non plus pour l'instant . Depuis mon dernier message j'ai pas allumé mon ordi car l'envie n'était pas là du tout. Désolé les copains de pas être présent en ce moment mais je vous oubli pas pour autant. Biz!
GrofZout- LUPien pro
J'espère que le moral est là quand même, car quand on touche plus au flip depuis plusieurs mois et qu'on s'appelle Grofzout, c'est pas normal !
Bon sinon, réserve moi une table pour 3 cet été, on est de retour
Bon sinon, réserve moi une table pour 3 cet été, on est de retour
wims- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3