salut à vous :)
Page 1 sur 1 • Partagez
salut à vous :)
Je me presente , sneff ou Cyril , 27ans , sur metz ( 57 ) j'ai découvert zen pintball 2 (sur vita) un peu par hasard et je m'y amuse vraiment , en cherchant un peu sur le net des petit truc pour progresser je suis tomber sur ce forum ! me voila donc inscrit
: pour l'instant je suis sur plant vs zombie et Excalibur (22m et 31m.. j'ai encore une bonne marge de progression )
: pour l'instant je suis sur plant vs zombie et Excalibur (22m et 31m.. j'ai encore une bonne marge de progression )
sneff- Hollidays Tournament Master
Re: salut à vous :)
Salut et bienvenue à toi. Et n'hésite pas à te prendre d'autres tables car PvZ est loin d'être la meilleure!
Dobble- LUPien bavard
merci à tous ! j'ai investi dans les tables starwars ! pour l'instant je les trouve pas mal , j"viens d’apprendre qu'on pouvait sauver une bille qui tombe en secouant le flip.. ma préféré du moment reste excalibur pour l'ambiance
mmm j'ai un question pour les pro que vous êtes il ma semblé voire une video ou la bille tombe sur les couloir du coté , et en bougeant le stick au bon moment , le joueur arrive à remettre la bille en jeux.. qqun aurait un petit tuyau pour moi a ce sujet ? simple question de timming ? merci
Ca s'appelle un death save et c'est possible sur toutes les tables.
https://www.youtube.com/watch?v=jG0aS52V4UY#t=0m17s
Et oui c'est du timing et ça ne marche pas tout le temps, tu bourres le plus fort possible en levant le flip opposé.
https://www.youtube.com/watch?v=jG0aS52V4UY#t=0m17s
Et oui c'est du timing et ça ne marche pas tout le temps, tu bourres le plus fort possible en levant le flip opposé.
wims- Admin
ok, je comprends mieux, ty-24- m'a donnée la même information, vu les scores hebdos... encore de la tricherie, ou zen studio qui a merdé ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
merci pour l'info ! une fois qu'on sait ça on ne peut que progresser ! je vais bourrer du stick ce soir
Euh non c'est juste une technique, qui est aussi faisable sur un vrai flip (par contre ça tue le poignet). Tu connaissais pas ?The Goldwheelchair a écrit:ok, je comprends mieux, ty-24- m'a donnée la même information, vu les scores hebdos... encore de la tricherie, ou zen studio qui a merdé ?
wims- Admin
Ah ce vieux death save... Tellement jouissif quand il passe!
Vous voulez un autre truc qui tue? La bourre de slingshot!
Vous voulez un autre truc qui tue? La bourre de slingshot!
Dobble- LUPien bavard
Je lui ai pas trouvé d'autres noms (vu l'heure et mon état, c'est compréhensible ). C'est la bourre de temporisation avant qu'elle arrive sur le flip.
Dobble- LUPien bavard
Ecoute je tente le slingsshot dés que je place ma première death save bon l'instant à part un bon gros tilt.. que dalle vous en réussissez un sur combien? j'ai genre autant de chance de voire apparaitre l'image de jesus dans mon café ?
Ah dobby j'ai eu une révélation ce matin, j'ai compris
sneff le death save, c'est quand même assez rare quand ça marche. J'arrive à en sauver pas mal comme ça, mais c'est pas du 100%. Evidemment faut pas bourrer plusieurs fois, sinon tilt. Une bonne et grosse fois suffit, faut y aller franco.
sneff le death save, c'est quand même assez rare quand ça marche. J'arrive à en sauver pas mal comme ça, mais c'est pas du 100%. Evidemment faut pas bourrer plusieurs fois, sinon tilt. Une bonne et grosse fois suffit, faut y aller franco.
wims- Admin
réponse,
wims a écrit:Euh non c'est juste une technique, qui est aussi faisable sur un vrai flip (par contre ça tue le poignet). Tu connaissais pas ?The Goldwheelchair a écrit:ok, je comprends mieux, ty-24- m'a donnée la même information, vu les scores hebdos... encore de la tricherie, ou zen studio qui a merdé ?
Non, je ne connaissais pas ce coup là.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou