Bien le bonjour à vous !
Page 1 sur 1 • Partagez
Bien le bonjour à vous !
On m'appelle Binouz (allez savoir pourquoi...), mais je suis né Benoît (contrairement au pape)
J'ai bientôt 35 ans, je suis de la région centre (Loir-et-Cher, où on fait pas de manières)
Ex joueur de flip mécanique (twilight zone, star wars...j'en ai la larme à l'oeil), et un peu sur pc (fantastic journey), j'ai bien l'intention de mi remettre avec la sortie du Marvel Pinball sur PsVita .
Jeu, qui d'ailleurs, ma fait découvrir votre forum
D'après la nouvelle de cette semaine, il sortirait le 20/06 (conditionnel...), alors à la semaine prochaine, sur le PsN
J'ai bientôt 35 ans, je suis de la région centre (Loir-et-Cher, où on fait pas de manières)
Ex joueur de flip mécanique (twilight zone, star wars...j'en ai la larme à l'oeil), et un peu sur pc (fantastic journey), j'ai bien l'intention de mi remettre avec la sortie du Marvel Pinball sur PsVita .
Jeu, qui d'ailleurs, ma fait découvrir votre forum
D'après la nouvelle de cette semaine, il sortirait le 20/06 (conditionnel...), alors à la semaine prochaine, sur le PsN
Binooz77- Bébé LUPien
Re: Bien le bonjour à vous !
Binouz, mmm... Avec un nom pareil tu dois tenir plus que the worm !
wims- Admin
Bienvenu Binouz
Sympa le surnom
Je crois que tu va devoir patienter pour the avengers la sortie à seulement été annoncé pour la XBOX et la PS3
Sympa le surnom
Je crois que tu va devoir patienter pour the avengers la sortie à seulement été annoncé pour la XBOX et la PS3
Taz 368- LUPien timide
@wims
Ouai d'accord...vu comme ça.......ça à l'air déprimant...mais pas du tout...............en fait :pluie:
En tous cas, merci pour cette fabuleuse reprise
@taz 368
merci pour ton info.
Alors encore un mois à patienter
Tant pi, je vais me remettre sur Fantastic Journey
P.S: j'adore vos smiley
Ouai d'accord...vu comme ça.......ça à l'air déprimant...mais pas du tout...............en fait :pluie:
En tous cas, merci pour cette fabuleuse reprise
@taz 368
merci pour ton info.
Alors encore un mois à patienter
Tant pi, je vais me remettre sur Fantastic Journey
P.S: j'adore vos smiley
Binooz77- Bébé LUPien
Salut Binooz, j'aime bien ta présentation , bienvenue parmi nous.
a la tienne ...
a la tienne ...
wil720p- LUPien bavard
La bienvenue! Je trinque volontiers avec toi (mais mollo quand même je suis attendu demain midi :P).
The Worm- LUPien confirmé
Moi aussi je trinque.
Par contre la bière ça fait pisser, et je préfère le whisky. Ce soir chez mon père (fête des papas) il le dit lui même : "on se pète la gueule!" Alors moi j'ai toujours appris à obéir à mon papa.
Par contre la bière ça fait pisser, et je préfère le whisky. Ce soir chez mon père (fête des papas) il le dit lui même : "on se pète la gueule!" Alors moi j'ai toujours appris à obéir à mon papa.
wims- Admin
J'osais pas le dire pour le sky
Bon bourrage de gueule à vous alors ^^
Bon bourrage de gueule à vous alors ^^
The Worm- LUPien confirmé
À la notre
pareil pour moi un ptit sky car la bière après je passe la journée à pissé
pareil pour moi un ptit sky car la bière après je passe la journée à pissé
Taz 368- LUPien timide