Identifiants des joueurs (tous les supports)
Page 5 sur 12 • Partagez
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)
Salut bregard.... Ça y est j'ai enfin réussi à te dépasser sur un plateau... Mars!! Que de boulot dis moi!
paskl80- Bébé LUPien
Et ninja gaiden..: une table assez stressante...
paskl80- Bébé LUPien
Mince alors je vais me remette sur mars...
ninja gaiden j'y arrive pas cette table et puis je m'ennuie a mort, a l'occas je verrai pour te repasser devant.
Si je comprend bien on est 2 ici a jouer sur vita remarque ca ne me surprend pas vu les ventes de cette console, sony fait vraiment n'importe quoi en marketing, pourtant elle dechire. il y a pas mieux en terme de puissance pour une portable et ben non les gens il l'a boude. Quand on compare la technologie embarqué par rapport a un Iphone qui coute 2.5 fois son prix.... Sony aurait peut être du dessiner une pomme dessus.
ninja gaiden j'y arrive pas cette table et puis je m'ennuie a mort, a l'occas je verrai pour te repasser devant.
Si je comprend bien on est 2 ici a jouer sur vita remarque ca ne me surprend pas vu les ventes de cette console, sony fait vraiment n'importe quoi en marketing, pourtant elle dechire. il y a pas mieux en terme de puissance pour une portable et ben non les gens il l'a boude. Quand on compare la technologie embarqué par rapport a un Iphone qui coute 2.5 fois son prix.... Sony aurait peut être du dessiner une pomme dessus.
Bregard_69- LUPien bavard
Ah bregard t'es sur vita ?
Parce que je vois tes scores en ligne sur PS3... c'est le même rank ?
Parce que je vois tes scores en ligne sur PS3... c'est le même rank ?
wims- Admin
Oui je suis sur vita, j'ai pas la ps3 (par contre j'ai une 360). heureusement que c'est le même rank sinon je m'ennuierai grave, remarque je serai surement souvent dans le top ten. , depuis que j'ai accepté en amis quelques lupiens impossible d'avoir une petite médaille de premier amis dans le lobby.
Ça fait longtemps que j'ai arrêter d'essayer d'être premier sur une table parmi mes amis. Quand t'as des Hypno, mafioso, jltcc, mammouth, wims et j'en passe et pas les pires, faut savoir se résilier
Dobble- LUPien bavard
Et oui Bertrand des joueurs vita cela se fait rare malgré que cette portable à du potentielle.... Mais bon à suivre!!! En tout cas j'invite les lecteurs de ce forum à venir et donner les identifiants psn... À suivre...
paskl80- Bébé LUPien
psn maink
moi je suis toujours connecter
moi je suis toujours connecter
maink- LUPien amateur
Voici mon ID: elabanana
Bon flip' à vous ^^
Bon flip' à vous ^^
Invité- Invité
Salut, j'ai replacé ton post dans le topic des gamertags : un peu de recherche, ça fait pas de mal !
Sympa de nous inviter, mais ton GT n'est pas valide
Sympa de nous inviter, mais ton GT n'est pas valide
wims- Admin
"Le Sandi4 du crime" a été démantelé.
Voilà, voilà, voilà...
Voilà, voilà, voilà...
The Worm- LUPien confirmé
je viens de penser que je vous ai pas filé mon gt sur xbox : tritium03
et bon week end.
et bon week end.
tritium- LUPien pro
J'ajoute le miens mais je joue uniquement sur windows 8
Je sais pas si c'est compatible avec les scores de la xbox.
GT: BAZ from LH
ciao !
Je sais pas si c'est compatible avec les scores de la xbox.
GT: BAZ from LH
ciao !
Baz- LUPien timide
Je n'ai envoyé d'invits a personne pour le moment hormis a Wims.
C'est pas que je veux pas, en plus j'ai fait de la place en debut d'année, j'aimerais bien aussi avoir des scores entre les miens et ceux de Wims, parce qu'y a v'la les zéros d'écarts, ça me motive pas trop.
Le souci c'est que des GT, y'en a partout, je sais pas trop qui inviter, qui est actif ou qui a une liste déjà blindée...
C'est pour les scores mais ça peut aussi etre pour jouer en groupe, rien d'obligé...
J'envoie qq invits aux GT que j'ai pu voir sur les topics ou j'ai posté, les autres, n'hésitez pas a m'inviter si ça vous dit, j'accepterais.
Mon GT : Le Roi Zombie, mon ptit nom : Indy.
Et sinon, je suis souvent "en ligne" mais a l'acceuil sans etre devant la télé, ma X étant dépressive, je l'éteins un minimum, problème de tiroir CD qui refuse de s'ouvrir + non-reconnaissance des CD a froid....faut qu'elle tienne qq mois encore...
C'est pas que je veux pas, en plus j'ai fait de la place en debut d'année, j'aimerais bien aussi avoir des scores entre les miens et ceux de Wims, parce qu'y a v'la les zéros d'écarts, ça me motive pas trop.
Le souci c'est que des GT, y'en a partout, je sais pas trop qui inviter, qui est actif ou qui a une liste déjà blindée...
C'est pour les scores mais ça peut aussi etre pour jouer en groupe, rien d'obligé...
J'envoie qq invits aux GT que j'ai pu voir sur les topics ou j'ai posté, les autres, n'hésitez pas a m'inviter si ça vous dit, j'accepterais.
Mon GT : Le Roi Zombie, mon ptit nom : Indy.
Et sinon, je suis souvent "en ligne" mais a l'acceuil sans etre devant la télé, ma X étant dépressive, je l'éteins un minimum, problème de tiroir CD qui refuse de s'ouvrir + non-reconnaissance des CD a froid....faut qu'elle tienne qq mois encore...
Le Roi Zombie- LUPien en croissance
Je t'accepte des ce soir Rocky, pardon Balboa76
Et si je n'ai pas trop d'activités sur le XBL cette semaine, c'est parce qu'on a de la famille a la maison, des dimanche les scores PFX2 vont tomber ! Ça va faire mal...
Pour l'instant, c'est trop fort, avec l'entrée de Wims et Larmesdesang, j'ai plus en score de sorcier que sur la meilleure de mes tables, j'ai les ai même pas toutes essayées...
Et si je n'ai pas trop d'activités sur le XBL cette semaine, c'est parce qu'on a de la famille a la maison, des dimanche les scores PFX2 vont tomber ! Ça va faire mal...
Pour l'instant, c'est trop fort, avec l'entrée de Wims et Larmesdesang, j'ai plus en score de sorcier que sur la meilleure de mes tables, j'ai les ai même pas toutes essayées...
super , hate de pouvoir t'affronter sur les tables !! a bientot et bon flipp
Blue Balboa76- Bébé LUPien
ID PSN: Joxatron
Je joue sur vita! :>
Je joue également sur 3DS, mais je n'ai pas vu de poste à ce propos. Dommage ...
Je joue sur vita! :>
Je joue également sur 3DS, mais je n'ai pas vu de poste à ce propos. Dommage ...
Joxatron- Bébé LUPien
J'ai également joué sur 3ds mais vite laisser tomber pour la vita... Bien plus sympa et plus de challenge niveau score au niveau de la communauté!!
paskl80- Bébé LUPien
Vick24002
J'attend vos invit'
J'attend vos invit'
Vîck2402- LUPien en croissance
Yep Vick24002 je t'envoie une invite ,par contre ça sera pour comparer les score parce que j'ai plus de casque donc pas de GA pour moi
GT :xx papaii xx
GT :xx papaii xx
papaii- LUPien amateur
Je vous ai jamais vu en GA .... C'est le hasard, ou vous aimez pas trop, ou la concentration peut-etre
J'envoie des invits...
J'envoie des invits...
Salut mon id vita : sebirt77
N hésiter pas a m ajouter
N hésiter pas a m ajouter
sebirt- Hollidays Tournament Master
Salut les amis je viens de vous ajouter en amis.
A+
A+
Je te redirige car y'a un topic pour ça
Edit: Done.
Edit: Done.
The Worm- LUPien confirmé
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12