Hello a tous
Page 1 sur 1 • Partagez
Hello a tous
bonjour tout le monde,
je m appelle Geoffroy, j ai 36 ans pour encore quelque jour..., j habite la Belgique dans la region de Charleroi
possédant pinball fx depuis sa sortie sur 360 et par la suite pinball fx2 je suis ravi de m inscrire sur votre chouette forum
je ne suis pas un pro du flip, mais j adore y jouer depuis mon enfance sur de vrai machines mais également virtuellement
grace a mon AMIGA et les jeux pinball fantaisies et dreams ,ha nostalgie...
enfin voila qui n a jamais rêvé étant gosse de posséder un flipper chez lui et bien a défaut de cela éclatons nous sur nos écrans
ps. je ne possède pas tout les plateaux vu que j avais laché le jeux depuis un bon moment, j ai donc beaucoup de retard j ai racheté 2 packs: blade et tesla, et je me tâte dans n acheter un de plus mais je
sais pas trop lequel choisir, votre site me sera d ailleurs très utile
a ce sujet
je m appelle Geoffroy, j ai 36 ans pour encore quelque jour..., j habite la Belgique dans la region de Charleroi
possédant pinball fx depuis sa sortie sur 360 et par la suite pinball fx2 je suis ravi de m inscrire sur votre chouette forum
je ne suis pas un pro du flip, mais j adore y jouer depuis mon enfance sur de vrai machines mais également virtuellement
grace a mon AMIGA et les jeux pinball fantaisies et dreams ,ha nostalgie...
enfin voila qui n a jamais rêvé étant gosse de posséder un flipper chez lui et bien a défaut de cela éclatons nous sur nos écrans
ps. je ne possède pas tout les plateaux vu que j avais laché le jeux depuis un bon moment, j ai donc beaucoup de retard j ai racheté 2 packs: blade et tesla, et je me tâte dans n acheter un de plus mais je
sais pas trop lequel choisir, votre site me sera d ailleurs très utile
a ce sujet
shumi7600- Hollidays Tournament Master
Re: Hello a tous
si tu veux acheter un autre pack, peut-être devrais-tu attendre la fin du mois et voir le pack star wars qui va sortir.
tritium- LUPien pro
Re: Hello a tous
Encore un compatriote!! Décidément, il pleut du belge ces derniers temps
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Dobble- LUPien bavard