Identifiants des joueurs (tous les supports)
Page 10 sur 12 • Partagez
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)
Les identifiants seront directement visibles sur le forum, en-dessous votre pseudo.
wims- Admin
Les identifiants seront directement visibles sur le forum, en-dessous votre pseudo.
wims- Admin
wims- Admin
zKnight79, sur Steam également, pour vous servir.
Je dois cependant avouer mon piètre niveau (qui j'espère va s'améliorer )
Je dois cependant avouer mon piètre niveau (qui j'espère va s'améliorer )
zKnight79- LUPien confirmé
Ca viendra t'inquiètes pas !
Georgyboy- LUPien confirmé
Bonjour à tous,
Comme cité plus haut : mon Gamertag ONE : Kikort21
Je vais tacher d'ajouter les vôtres!
Bon jeu ++
Comme cité plus haut : mon Gamertag ONE : Kikort21
Je vais tacher d'ajouter les vôtres!
Bon jeu ++
Kikort- Hollidays Tournament Master
Michael-ortega95
michael-ortega95- Hollidays Tournament Master
Je viens d'installer Steam, voici mon ID : AnkouDu44 - www.LUPsClub.com
J'espère intégrer les tops 10 pour faire de la pub au forum. Le plus dur va être de choisir les premières tables à acheter. Je pense prendre le dernier pack Star Wars.
J'attends les demandes d'amis.
@+
J'espère intégrer les tops 10 pour faire de la pub au forum. Le plus dur va être de choisir les premières tables à acheter. Je pense prendre le dernier pack Star Wars.
J'attends les demandes d'amis.
@+
AnkouDu44- LUPien bavard
Trés bonne nouvelle, .
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Rejoins nous à la pinball family.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Si tu veux bien ajouter www.lupsclub.com à ton Id Steam tu seras plus "repérable" et ça fera de la pub pour le forum.
AnkouDu44- LUPien bavard
Je voudrais préciser que je ne l'ai pas cherché à ajouter, parce que je retiré de la liste GrofZout ou parce que je ne l'ai pas répondu à la demande de manekineko.
Nous voyons déjà en général et ici.
Une liste d'amis ajouter seuls les joueurs espagnols, pour voir le classement général et de l'Espagne, que je devrais aller directement jouer comme un filtre.
Android si j'ai une longue liste de joueurs espagnols que vous guiabas par nom, vous rejetterai tous les autres pays, mais pas important.
Ici, il est plus compliqué parce que le nom d'utilisateur ne sont pas visibles et beaucoup de gens ne le font pas po ne le profil de leur pays, en particulier en Espagne.
Quoi qu'il en soit juste que je voulais clarifier.
-------------------
A mi me gustaría aclarar el porque no os he buscado para añadir, porque quité de la lista a GrofZout o porque no he respondido la solicitud de ManekiNeko.
Nosotros ya nos vemos en la general y aquí.
A la lista de amigos solo añado jugadores españoles, para poder ver la clasificación General y de España, esto creo que debería ir como filtro del juego directamente.
En Android si que tengo una amplia lista de jugadores españoles ya que te guiabas por el nombre, alguno se te cuela de otros paises pero no tiene mayor importancia.
Aquí es más complicado ya que no se ve el nombre del usuario y mucha gente no po ne su país en el perfil, sobretodo en España.
En fin solo quería aclararlo.
Nous voyons déjà en général et ici.
Une liste d'amis ajouter seuls les joueurs espagnols, pour voir le classement général et de l'Espagne, que je devrais aller directement jouer comme un filtre.
Android si j'ai une longue liste de joueurs espagnols que vous guiabas par nom, vous rejetterai tous les autres pays, mais pas important.
Ici, il est plus compliqué parce que le nom d'utilisateur ne sont pas visibles et beaucoup de gens ne le font pas po ne le profil de leur pays, en particulier en Espagne.
Quoi qu'il en soit juste que je voulais clarifier.
-------------------
A mi me gustaría aclarar el porque no os he buscado para añadir, porque quité de la lista a GrofZout o porque no he respondido la solicitud de ManekiNeko.
Nosotros ya nos vemos en la general y aquí.
A la lista de amigos solo añado jugadores españoles, para poder ver la clasificación General y de España, esto creo que debería ir como filtro del juego directamente.
En Android si que tengo una amplia lista de jugadores españoles ya que te guiabas por el nombre, alguno se te cuela de otros paises pero no tiene mayor importancia.
Aquí es más complicado ya que no se ve el nombre del usuario y mucha gente no po ne su país en el perfil, sobretodo en España.
En fin solo quería aclararlo.
Pinball Virtual - Victor- LUPien timide
No se preocupe, si yo quería preguntarle es comparar nuestros resultados con facilidad, entiendo que lo hace veuilles hacen con los españoles para que coloque solamente en su país.
Aucun soucis, si je voulais t'inviter c'est pour pouvoir comparer nos scores facilement, je comprends que tu ne veuilles le faire qu'avec des espagnoles pour te positionner dans ton pays uniquement.
Aucun soucis, si je voulais t'inviter c'est pour pouvoir comparer nos scores facilement, je comprends que tu ne veuilles le faire qu'avec des espagnoles pour te positionner dans ton pays uniquement.
ManekiNeko- LUPien bavard
Merci Maneki Neko, nous avons l'habitude toujours autour, en essayant d'obtenir le plus haut possible, parfois avec plus de succès et d'autres moins.
Voici de grands joueurs.
--------------
Gracias ManekiNeko, nosotros solemos estar siempre cerca, intentando llegar lo más arriba posible, unas veces con más éxito y otras no tanto.
Aquí hay grandísimos jugadores.
Voici de grands joueurs.
--------------
Gracias ManekiNeko, nosotros solemos estar siempre cerca, intentando llegar lo más arriba posible, unas veces con más éxito y otras no tanto.
Aquí hay grandísimos jugadores.
Pinball Virtual - Victor- LUPien timide
Mon ID c'est huttyja
je suis tout nouveau sur steam , et un ultra débutant sur le jeu mais j'ai décider de m'y mettre " sérieusement" c'est fun ( même si je ne comprend pas grand chose) et le meilleur rapport qualité prix vidéloludique , je vais essayer de prendre un pack.
dsl du hs
je suis tout nouveau sur steam , et un ultra débutant sur le jeu mais j'ai décider de m'y mettre " sérieusement" c'est fun ( même si je ne comprend pas grand chose) et le meilleur rapport qualité prix vidéloludique , je vais essayer de prendre un pack.
dsl du hs
nile- LUPien timide
Salut Nile/huttyja.
Bienvenue chez les joueurs Steam et au LUP
Pour les packs, attends les soldes en fin de mois si tu veux faire des économies,
voir es soldes de Noël si tu es patient
Bienvenue chez les joueurs Steam et au LUP
Pour les packs, attends les soldes en fin de mois si tu veux faire des économies,
voir es soldes de Noël si tu es patient
Merci Nile je t'ajoute !
Edit : euh bah non apparemment tu t'es trompé y'a pas de huttyja.
Edit : euh bah non apparemment tu t'es trompé y'a pas de huttyja.
wims- Admin
Merci
@Wins je t'ai fait une demande d'ajout ^
@zKnight moi et la patience on ne ce connais pas ^^
Edit , ça doit être a thanile .
@Wins je t'ai fait une demande d'ajout ^
@zKnight moi et la patience on ne ce connais pas ^^
Edit , ça doit être a thanile .
nile- LUPien timide
Y'a 3 Thanil
Sinon, envoie l'invit', ce sera plus simple
Sinon, envoie l'invit', ce sera plus simple
Idem , je ne t'ai pas trouvé , n'hésite pas à m'envoyer une invitation si tu le souhaite , moi c'est : pierreb104
agnor- LUPien confirmé
hhhmmmm !agnor a écrit:[...] moi c'est : pierreb104
Non, toi c'est agnor
ah!! je m'y perd dans tout ces codes, identifiants, pass ...
agnor- LUPien confirmé
Normalement c'est fait
enfin j'ai ajouter agnor et un zknight79 ^^
enfin j'ai ajouter agnor et un zknight79 ^^
nile- LUPien timide
C'était bien moi
Et toi c'est bien huttyja finalement
zKnight79 a écrit:C'était bien moi
Faut dire j'ai crée ce compte il y a fort longtemps et je ne m'en suis jamais servit
nile- LUPien timide
c'est bon pour moi aussi nile ^^
agnor- LUPien confirmé
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12