The Walking Dead Pinball
Page 3 sur 10 • Partagez
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: The Walking Dead Pinball
Merci Mam et larmes pour les screens.
L'ambiance et les couleurs me plaisent déjà !
L'ambiance et les couleurs me plaisent déjà !
wims- Admin
Un dernier screen que je viens de trouver.
Me tarde de tâter du zombie avec ma batte de baseball !
Me tarde de tâter du zombie avec ma batte de baseball !
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 15:51, édité 1 fois
wims- Admin
Mise à jour aujourd'hui comme prévu de Zen pinball 2.
2 nouveaux trophés :
- Félicitations : Félicitez Duck dans la route sera longue.
- Reconnaissance idéale : Terminez la Reconnaissance tout en évitant la bille zombie.
Donc mercredi prochain on se tape du zombie.
2 nouveaux trophés :
- Félicitations : Félicitez Duck dans la route sera longue.
- Reconnaissance idéale : Terminez la Reconnaissance tout en évitant la bille zombie.
Donc mercredi prochain on se tape du zombie.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Au fait, j'en ai profité pour m'acheter les saisons 1 et 2 du jeu, histoire de m'imprégner de la future table. J'y joue depuis hier soir et c'est très bon !
wims- Admin
Oups la rampe droite, elle va être costaud à mon avis,
et des retours de fous, ça va chier à mon avis pour scorer.
Bref on verra bien.
et des retours de fous, ça va chier à mon avis pour scorer.
Bref on verra bien.
Ah tu trouves ? Moi elle m'inspire un jeu plutôt cool / tranquille.
wims- Admin
Une autre :
Sinon un peu dégoûté : même si elle ne sort que mercredi, elle est déjà sur les sites de warez / torrent en téléchargement illégal ! J'ai téléchargé le torrent pour voir mais j'ai un peu peur que ça me plante mon installation actuelle sur Steam (je l'achèterai de toute façon)... bref je pense quand même que j'attendrais mercredi !
Sinon un peu dégoûté : même si elle ne sort que mercredi, elle est déjà sur les sites de warez / torrent en téléchargement illégal ! J'ai téléchargé le torrent pour voir mais j'ai un peu peur que ça me plante mon installation actuelle sur Steam (je l'achèterai de toute façon)... bref je pense quand même que j'attendrais mercredi !
wims- Admin
Moi j'attend le code gagné au tournoi mais la communication avec Barbiebobomb est très compliquée donc j'attends de savoir car ça fait 2 fois qu'elle me demande mes coordonnées 2 fois je lui réponds sur ps3 +1 fois sur le forum de zen et toujours pas de réponse de sa part depuis 3 jours.
Merci pour les vidéos Wims ça donne envie
Merci pour les vidéos Wims ça donne envie
Tptime33- LUPien amateur
Pour ma part, c' est la 2ème fois que je gagne en tournoi et jamais eu de soucis avec barbie.
Je donne nom, prénom, adresse, code postal, ville, pays et adresse e-mail au cas où. Ne pas oublier ta taille pour le t-shirt et normalement c'est bon.
Je donne nom, prénom, adresse, code postal, ville, pays et adresse e-mail au cas où. Ne pas oublier ta taille pour le t-shirt et normalement c'est bon.
ULTIME FAFA- LUPien bavard
C'est que j'ai fait FAFA j'attends toujours la confirmation qu'elle a bien tout reçu wait and see
Tptime33- LUPien amateur
T'inquiète Tp, elle a du bien reçevoir ton mail, simplement elle va pas forcément te répondre comme elle pourrait le faire avec son chouchou Fafa
wims- Admin
Voila problème résolu téléchargement de la table en cours je vais pouvoir tester ça
Tptime33- LUPien amateur
Favoritisme, ouais ! Faut dire qu'il est BEAU le Fafa, c'est difficile d'être plus beau que lui !Tptime33 a écrit:Il y en a qui sont mieux vu que d'autres
Tiens moi aussi Barbie m'a envoyé une photo d'elle
Allez amuse toi bien (enfoiré ! ) et reviens nous dire tes premières impressions qu'on lira avec envie !
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 15:52, édité 1 fois
wims- Admin
Elle vient de me dire que les codes sont pas encore arrivés... Je vais patienter...
Surement à cause de crosoft...
Surement à cause de crosoft...
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Alors premières impressions comme je ne connais pas du tout la série je dirais que l'atmosphère zombies est bien,ça me fait penser à l'atmosphère du jeu The last of us c'est mon avis perso
Après niveau jouabilité ba c'est hard je n'ai fait que 2 parties j'ai du perdre la moitié de mes billes en prenant des avions direct au centre , la bille est quasi incontrôlable tant elle rebondit sur les slingshots ça risque de ne pas plaire surtout si on fait une partie des Gardiens de la galaxie juste avant.
Pour ce qui est des modes de jeu je suis encore en phase d'apprentissage
Après niveau jouabilité ba c'est hard je n'ai fait que 2 parties j'ai du perdre la moitié de mes billes en prenant des avions direct au centre , la bille est quasi incontrôlable tant elle rebondit sur les slingshots ça risque de ne pas plaire surtout si on fait une partie des Gardiens de la galaxie juste avant.
Pour ce qui est des modes de jeu je suis encore en phase d'apprentissage
Tptime33- LUPien amateur
Merci de ton retour que j'attendais Tp ! Donc une table plutôt difficile.
Bon si les slingshots sont speed mais que les kickbacks ne sont pas trop chiants à activer, le reste devrait passer.
Bon si les slingshots sont speed mais que les kickbacks ne sont pas trop chiants à activer, le reste devrait passer.
wims- Admin
Les kickbacks sont pas trop difficile il faut prendre le spinner par contre la bille revient super vite.
Tptime33- LUPien amateur
petite question au passage , j'étais resté sur une sortie de la table le 23 aout , ?? il y a du retard sur steam ?
agnor- LUPien confirmé
Non non elle sort mercredi prochain sur tous les supports
Simplement si tu vois quelques avis ici, c'est qu'il y en a qu'ont gagné des codes lors du dernier concours Deadpool !
Simplement si tu vois quelques avis ici, c'est qu'il y en a qu'ont gagné des codes lors du dernier concours Deadpool !
wims- Admin
C'est du favoritisme,
Bravo Alex...
Bravo Alex...
arf, j'étais en week end et je n'ai pas vu que Barbie m'avait contacté pour le code, elle voulais savoir si j'avais un psn américain ou européen.
j'espère avoir le code ce soir.
j'espère avoir le code ce soir.
Bregard_69- LUPien bavard
environ 50 millions je crois j'ai du réussir 3 missions sur les 5 elles rapportent 5 millions chacune j'ai l'impression , après avoir activé une mission il y a toujours un choix à faire mais je sais pas encore si cela influe sur la mission suivant le choix à voir .
Pour l'instant j'ai du faire que 10 parties maxi faudrait que je me motive à y jouer sérieusement
Pour l'instant j'ai du faire que 10 parties maxi faudrait que je me motive à y jouer sérieusement
Tptime33- LUPien amateur
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10