The Walking Dead Pinball
Page 8 sur 10 • Partagez
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: The Walking Dead Pinball
Je lui ai envoyé un message. Reste plus qu' à attendre qu' elle se connecte... Je te tiens au jus.
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Barbie m' a répondu, il faut que tu lui envoies un e-mail à cette adresse : support@zenstudios.com
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Je viens de m'offrir cette table sur One , l'ambiance est des plus agréable !
merci a Wims pour les vidéo d'aide pour comprendre les missions ainsi que pour le guide
y a t'il une section dans le forum pour les meilleur table disponible sur Pinball fx 2 ?
encore merci pour votre boulot
merci a Wims pour les vidéo d'aide pour comprendre les missions ainsi que pour le guide
y a t'il une section dans le forum pour les meilleur table disponible sur Pinball fx 2 ?
encore merci pour votre boulot
dooble75- Bébé LUPien
Cherche un peu, tu as plein d'infos dans les discussions générales sur Zen
wims- Admin
salut les filles the noob is back ! Bon pour faire court j 'ai eu une couille avec ma tour puis j 'étais pas trop dans le secteur ces derniers temps bref j'espere que vous avez la peche ^^ ...Je vois que la table est pas mal décriée et j 'avoue que mes 1eres parties mon pas mal soulé aussi a cause des billes qui renvoie sur les slingshot etc c 'est dificilement controlable . En jouant plus j 'ai réussit a limiter un peu tout ca et je la trouve bonne au final. Dommage que les décisions prises n 'ont aucun impact sur la partie part contre . Je dirais que c 'est une table pour joueur expérimenté , je la conseillerai pas a un joueur qui vient de commencer , a moins que son kif c 'est de perde la boule toute les 30 sec. En faisant plusieurs tours des missions sur la meme bille , le jackpot du mode sorcier se maintient puis est caper . J'ai fais une bille 1 enorme a 3.3 milliards en ayant tout monter au max dans le mode final . Je lui met un 4/5
ps: jltcc , moi c 'est du coté droit que j en sauve pas une ,par contre coté gauche y'a certaine tables ou j 'en sauve 90% , on devrait faire une fusion on serait imbattable
ps: jltcc , moi c 'est du coté droit que j en sauve pas une ,par contre coté gauche y'a certaine tables ou j 'en sauve 90% , on devrait faire une fusion on serait imbattable
ElMafioso57- LUPien confirmé
agnor a écrit:il y a ce sujet :
ici click!!
pas à jours certainement , mais ça donne déjà une indication .
merci pour le Liens , désolé de posé des question (les mêmes) a différent endroits du sites !
au final je me suis fait plaisir j'ai acheté 7 tables il me manque plus que celle sur Stars War pour avoir un échantillons de tout ce qu'ils se fait , maintenant va falloir scoré et c'est la que je remercie Wims pour ces super guides ( même si ça ne remplace pas mes deux mains droite (je suis gaucher)
dooble75- Bébé LUPien
Bin moi je le trouve génial ce Flipper "Walking dead".
Je ne pensais pas accrocher à ce point sur un flipper virtuel.
Toutefois un mauvais point: je trouve que les fiches de règle sont incomplète et très peu précise. J'ai plein de question à propos des règles, peut-on trouver quelque part les règles détaillées?
Déja je ne comprend pas ce qu'ils appellent "orbite" et "mini-orbite". J'ai été voir sur Wikipédia mais ça n'aparait pas dans la liste de vocabulaire propre aux flipper.
Je ne pensais pas accrocher à ce point sur un flipper virtuel.
Toutefois un mauvais point: je trouve que les fiches de règle sont incomplète et très peu précise. J'ai plein de question à propos des règles, peut-on trouver quelque part les règles détaillées?
Déja je ne comprend pas ce qu'ils appellent "orbite" et "mini-orbite". J'ai été voir sur Wikipédia mais ça n'aparait pas dans la liste de vocabulaire propre aux flipper.
Rick DANGEROUS- LUPien timide
Agnor tu assures grave, ça fait 2 ou 3 fois que tu balances un lien pour le bon topic.
Tu as trouvé un fauteuil dans le forum,
Tu as trouvé un fauteuil dans le forum,
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
on finit par s'y retrouver , mais s'est aussi parce que c'est bien classé tout ça
agnor- LUPien confirmé
agnor a écrit:Alors, pour les histoires de sémantique:
des indications ici !!
pour le fonctionnement de la table:
quelques infos légères : là !!
ps: dooble75 bienvenue dans l'équipe des gauchers ^^ , pas de bol on ne fait pas les mêmes scores que wims , mais bon, les tables doivent être pensées pour les droitiers
Salut l'ami ! il va falloir crée une ligue du genre : "la revanche des gaucher" , ou bien : " a gauche toute !" voir " c'est un gauchemare !"
je suis content d'un coté , les monstres n'ont pas suivie la Xbox du coup les tête de série me paraisse moins difficile a atteindre sur la One !
dooble75- Bébé LUPien
OK, merci Agnor, ça à l'air bien détaillé
Sinon, est-il possible d'effacer mon "super-score" (meilleur score). Surement que oui mais je m'arrache les cheveux pour trouver où. Car en fait j'ai voulu m'entrainer en reglant à 10 le nombre de billes. Ce qui fait que j'ai marqué 14 million de point en jouant n'importe comment. Mais ce score n'a aucun sens. Je peux réinitialiser le total du classement en jeux locale mais impossible de virer de la console mon "super-score" (je joue sur xbox)
Sinon, est-il possible d'effacer mon "super-score" (meilleur score). Surement que oui mais je m'arrache les cheveux pour trouver où. Car en fait j'ai voulu m'entrainer en reglant à 10 le nombre de billes. Ce qui fait que j'ai marqué 14 million de point en jouant n'importe comment. Mais ce score n'a aucun sens. Je peux réinitialiser le total du classement en jeux locale mais impossible de virer de la console mon "super-score" (je joue sur xbox)
Comment qu'on fait pour être membre Lupiens gold et accepter aux petit secret de Walking dead? Faut faire péter de la dynamite quelque part?
:lol ,nan faut être actif sur le lupsclub et à un moment wims ou goldy t'ouvrira les petit secret, mais faut toujours laisser des messages quand tu visite le forum. participe sur les topiques avec nous!
çà viendra tu sera gold à un moment.
çà viendra tu sera gold à un moment.
jltcc- LUPien confirmé
Je ne comprend pas ce que signifie "les modes secondaires" et "les modes principaux".
Bon d'accord...j'ai pas inventé la poudre...
Comment sais t on qu'on a activé un kickback? Il y a un marqueure?
Rick DANGEROUS a écrit:Je ne comprend pas ce que signifie "les modes secondaires" et "les modes principaux".
Les objectifs principaux sont à faire pour enclencher le mode sorcier. En gros le mode sorcier, c'est finir le " scénario" du flipper et ouvrir un mode pétage de score... (quand le mode sorcier vaut le coup et donc à mon sens, est bien fait). Tu verras que malheureusement, sur certaines tables, le mode sorcier est trés difficile à atteindre et paye beaucoup moins que d'envoyer réguliérement la bille sur certains objectifs, ce qui casse l'intérêt de se casser le c*l à l'atteindre.
Personnellement, c'est pour ça que je joue sous deux "positions".
1 : mon objectif est d'atteindre le mode sorcier, peu importe le score.
OU 2 : mon objectif est de scorer et si le mode sorcier ne paye pas, jvais pas m'emmerder avec =p
Les objectifs secondaires, c'est tout connement des objectifs qui n'ont pas d'incidence pour activer le mode sorcier, mais qui peuvent rapporter bonus et scores supplémentaires.
Pour les KickBack oui, tu as généralement une chtite loupiotte qui indique qu'ils sont prêts.
Thunder- LUPien amateur
Dans Walking Dead, les kickbacks sont indiqués par les lumières euuuuh... kickback !
Mode secondaires : les mini-objectifs qui ne font pas avancer le scénario.
Modes principaux : les missions à réaliser pour accéder au mode sorcier.
Sinon d'autres infos / généralités à comprendre pour bien jouer dans le guide du débutant (on t'a filé le lien plus haut )
T'inquiète pas, faut du temps pour savoir lire une table de flipper !
Mode secondaires : les mini-objectifs qui ne font pas avancer le scénario.
Modes principaux : les missions à réaliser pour accéder au mode sorcier.
Sinon d'autres infos / généralités à comprendre pour bien jouer dans le guide du débutant (on t'a filé le lien plus haut )
T'inquiète pas, faut du temps pour savoir lire une table de flipper !
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 15:55, édité 1 fois
wims- Admin
Faut dire que je débute complètement en matière de flipper. Quand j'ais môme jeregardait souvent les autre juer en bavant sur la vitre, mais c'était trop chère pour moi , j'avais pas des pièce a remttre dedans tout le temps. Bon j'arret de la jouer "Causette", aujourd'hui j'ai mon flip virtuel à la maison et j'aprend.
Donc si je comprend bien, pour "walking dead", les objectif principaux sont ceux qui sont ecrits entre les flipper:
- un nouveau jour
- privé d'aide
-la route sera longue
- partout
- plus assé de temps
une fois temriner toute ces missions, ça declenchera le mode sorcier: "Clémentine"
Les objectifs secondaires sont par exemple "sniper", "de beaux sourire", "bone munitiont" etc...
J'ai bien pigé ou bien je bouffe un baton de dynamite?
Donc si je comprend bien, pour "walking dead", les objectif principaux sont ceux qui sont ecrits entre les flipper:
- un nouveau jour
- privé d'aide
-la route sera longue
- partout
- plus assé de temps
une fois temriner toute ces missions, ça declenchera le mode sorcier: "Clémentine"
Les objectifs secondaires sont par exemple "sniper", "de beaux sourire", "bone munitiont" etc...
J'ai bien pigé ou bien je bouffe un baton de dynamite?
ça me semble correct Rick , même si je n'ai plus bien la table en tête .
agnor- LUPien confirmé
Je confirme, c'est tout à fait ça, et en gros chaque plateau fonctionne à peu près de la même façon. Tu vois t'apprends vite
wims- Admin
Il est très bien ce lien avec les règles du jeu. Mais j'ai essayer de l'imprimer, car c'est lu facil pour moi a avoir sous la main en version papier, qu'en ecran déroulant qui met 3 heure à se dérouler(ordi pourri).
Mais avec les lien vidéo ça merdouille complet et le texe s'imprime n'importe comment. J'ai essayer d saisir le texte par un copier coller pour l'imprimer avec open office, mais impossible de saisir le texte. Je ne sais pas comment est édité ce post. Est -il possible d'en saisir simplement le texte?[/quote]
Rick achètes-toi un Pc à 250 euros et portable en plus,
Sinon désactive quelques applications en bas à droite...
Sinon désactive quelques applications en bas à droite...
J'en ai marre des PC qui débloque tout le temps, plus tard j'envisage de passer sur mac. Mais c'est pas le meme prix, et puis il faut aprendre à s'en servire.
Sinon pour les règle du walking dead", il y'a pas moyen de faire un copier coller du texte pour l'imprimer après?
Sinon pour les règle du walking dead", il y'a pas moyen de faire un copier coller du texte pour l'imprimer après?
Et non pas moyen, les guides sont protégés en écriture justement pour éviter qu'on les copie / colle ailleurs.
Sinon tu peux très bien imprimer via le navigateur, sous Chrome ça marche impec, options / imprimer.
Sinon tu peux très bien imprimer via le navigateur, sous Chrome ça marche impec, options / imprimer.
wims- Admin
Ou au mieux si ça marche pas avec IE, tu peux utiliser le PDF converter au moment de l'impression.
wims- Admin
Oui, je suis arriver à imprimer quand même. L'ennuie c'est que ça me fais un document de 21 page rempli avec 50% de carrés blancs car les lien vidéo ne s'impriment pas. Et puis avec des textes en colonne a coté des carré blanc et des morceau de tetxe tronquées à droite (je ne sais pas pourquoi) , ce qui rend certain paragraphes illisibles.
Bref, un document fort peu agréable à consulter.
Bon, tampis, je comprend bien qu'on ne peux pas modifier le document parce que que tu veux le protéger.
D'ailleurs, c'est toi même qui l'a rédiger Wims?
Bref, un document fort peu agréable à consulter.
Bon, tampis, je comprend bien qu'on ne peux pas modifier le document parce que que tu veux le protéger.
D'ailleurs, c'est toi même qui l'a rédiger Wims?
Oui c'est Wims qui la rédigé, mais on s'égare du topic original.
Nous sommes ici pour parler de Walking Dead.
J'essaye de te répondre plus tard ou demain.
Nous sommes ici pour parler de Walking Dead.
J'essaye de te répondre plus tard ou demain.
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10