The Walking Dead Pinball
Page 10 sur 10 • Partagez
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: The Walking Dead Pinball
Table un peu sombre mais bon on parle de zombies en même temps ! Il y a plus de missions secondaires que principales ce qui est curieux. Mais 16 missions au total c'est très bien. Elles sont intéressantes et originales pour la plupart. La table propose quelques missions pointues mais on peut scorer si on joue de manière intelligente. On ne s'ennuie jamais enfin car il y a toujours une mission qui s'active rapidement. Au final j'adore cette table !
Design : 5/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 4.5/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 19/20
Design : 5/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 4.5/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 19/20
GenieGP- LUPien bavard
Ah The Walking Dead, j'adore les jeux Telltales, et j'ai forcement craqué pour cette table pour me la procurer rapidement.
Je ne connais que Walking Dead par ce jeu, pas du tout la série TV et autres.
J'apprécie bien, tout comme dans le jeu, de pouvoir choisir quoi faire. Mais, peut etre est ce dû aussi à mon manque d'experience au flipper, je ne vois pas trop ce que ça change que l'on choisisse l'une ou l'autre proposition.
J'ai bien accroché à l'ambiance car reflétant bien le jeu, mais il est nécessaire de faire le jeu avant si vous ne voulez pas gâcher l'histoire .
Table assez difficile pour moi, je n'arrive pas à faire de très gros scores.
Le point négatif que je noterai, c'est à un certain moment quand la table devient sombre. Pour repérer la balle, ce n'est pas une mince affaire. D'autant plus que l'écran flash par intermittence.
Je l'ai noté que 3/5 du coup.
Je ne connais que Walking Dead par ce jeu, pas du tout la série TV et autres.
J'apprécie bien, tout comme dans le jeu, de pouvoir choisir quoi faire. Mais, peut etre est ce dû aussi à mon manque d'experience au flipper, je ne vois pas trop ce que ça change que l'on choisisse l'une ou l'autre proposition.
J'ai bien accroché à l'ambiance car reflétant bien le jeu, mais il est nécessaire de faire le jeu avant si vous ne voulez pas gâcher l'histoire .
Table assez difficile pour moi, je n'arrive pas à faire de très gros scores.
Le point négatif que je noterai, c'est à un certain moment quand la table devient sombre. Pour repérer la balle, ce n'est pas une mince affaire. D'autant plus que l'écran flash par intermittence.
Je l'ai noté que 3/5 du coup.
Dan0189- LUPien amateur
Ouep, les choix n'ont aucunes incidence sur la table ce qui est un peu dommage...
GrofZout- LUPien pro
wims- Admin
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10