Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode VI: Return of the Jedi

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 3 VOTE126%Episode VI: Return of the Jedi - Page 3 VOTE3
26% • 7 / 27
• • • •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 3 VOTE133%Episode VI: Return of the Jedi - Page 3 VOTE3
33% • 9 / 27
• • •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 3 VOTE133%Episode VI: Return of the Jedi - Page 3 VOTE3
33% • 9 / 27
• •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 3 VOTE17%Episode VI: Return of the Jedi - Page 3 VOTE3
7% • 2 / 27
Episode VI: Return of the Jedi - Page 3 VOTE10%Episode VI: Return of the Jedi - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 27

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par Mammouth Jeu 17 Oct 2013 - 8:18

Cette outlane droite... Je sens qu'elle va me faire rager.... ELLE ME FAIT DÉJÀ RAGER !!

Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Jeu 17 Oct 2013 - 9:24

la tables est trop petite ,  les multi bal sont intenable et les missions se termine en avion pour moi . je m'atendé  a mieux .tempi c'est comme sa  :(
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Jeu 17 Oct 2013 - 10:24

La grosse difficulté pour moi, après avoir joué à ROTJ un quart d'heure, c'est d'entrée de jeu les kickbacks. Déjà parce que les tirs de rampes ne ramènent pas en haut des inlanes, et donc la bille y passe plus par inadvertance que par volonté.

Sauf peut-être pour le kickback gauche, à force de viser l'orbite gauche, la bille est ramené une fois sur trois en haut du couloir en allumant les lettres R2-D2. Ceci dit, ce kickback est un peu casse-gueule aussi car peu sûr (faut que le bumper tape toutes les cibles pour être remise en jeu). Petite astuce d'après ce que j'ai compris, allumez R2-D2 plusieurs fois pour activer les magna saves, qui s'affichent sur l'écran digital en bas à gauche. Si toutes les cibles ne sont pas visées, alors appuyez sur Bouton de lancement avant que la bille ne descende pour la ramener et retenter.

Mais toute façon oui, la difficulté a été revue à la hausse sur ce pack. Zen en a surement un peu marre de leurs tables où les parties sont interminables... ce qui n'est pas plus mal dans un sens. Après je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde, car c'est assez frustrant.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Jeu 17 Oct 2013 - 16:17

frustrant à que oui !!  .  wims ils veulent vendre des manettes , sa doit être une façon de voir si les stocks vont baisser . faut garder son calme et cela est très difficile à faire . la moyenne de temp de jeux est de 2 a 3heures .  pour sa c'est agréable de pas avoir des 30 a 50h sur la même partie . je trouve sa très bien ,il y a moins de risque de beugger un big score .

 bon jeux a vous les lupiens ;)

 les manettes non pas d'aille attention elles cassent en tombant   LOL
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wholekick Ven 18 Oct 2013 - 15:53

5/5 bon c'est la table que j'ai le moins jouer pour le moment. Ya beaucoup de trucs qui sortent de partout sur cette table, des multiballs ,des missions rapides à déclencher, des types qui se cachent, des grottes, des ewoks et un gros jabba, des scooters qui lévitent, une étoile noire, elle est pas évidentes mais ya des trucs pour scorer c'est clair faut les trouver. Cette table est la plus hollywoodienne des trois et donc c'est un beau bordel probablement la plus aboutit. La sensibilité de la bille est différente des 2 autres tables du pack plus proches de bobba fett je trouve. probablement l'angle d'inclinaison du flipper. Ce pack est un sans faute je crois sauf qu'il n'y a que 3 tables because trilogie
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Ven 18 Oct 2013 - 16:47

Effectivement cette table donne envie de jouer, mais elle est très frustrante, car les kick backs sont durs en particulier celui de gauche...Merci pour ton astuce Wims, je vais regarder ça..

Par contre à Midi, je me suis rendu, que si on cherchait à faire des points, il fallait prendre la mission 4, ou on nous octroie un multiball, d' office, et là il ne faut pas finir la mission...et il suffit ensuite de la relancer pour retomber sur le multiball...cela demande de la patience, et c' est uniquement réservé
aux joueurs qui veulent faire du score à tout pris.
Par contre effectivement les missions sont devenues beaucoup plus dure, pour les finir toutes, il faut se lever de bonne heure. J' ai du en réussir une seule à la fois, avant que les billes partent sur les cotés grrr
Je ne sais pas si vous avez cette impression, mais depuis plusieurs flipper de chez Zen, ils ont accentué, pour que la bille parte facilement sur les cotés, j' ai des billes qui rentrent dans le bon couloir, et on les voit ressortir, pour aller sur les cotés....non non je vous assure, je n' ai pas abusé du Jibolin...à moins que se soit Dark Wador, qui par télékinésie ...fait sortir mes billes LOL 
Allez bonne continuation les lupiens !!!!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Ven 18 Oct 2013 - 18:46

Je veux pas vous cassez le moral, mais la jouabilité est meilleur sur Ps3, c'est mon avis.
Je viens de reéssayer sur Xbox, où je sais pas joué, où je suis devenu manchot, c'est affreux sur Xbox.
J'arrive à rien faire, çà m'a gonflé grave de grave, à m'en dégoûtter. C'est un avis perso.
Si il faut jouer 2 heures avant d'avoir le flipper en main, S.O.S.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par Mammouth Ven 18 Oct 2013 - 19:34

Déjà, le caoutchouc sur les côtés, ça fait vraiment la bille dès qu'elle approche des outlanes.
Et je n'ai pas compris le principe pour les kickbacks...
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Sam 19 Oct 2013 - 12:19

Bon cela me rassure un peu, que le niveau x360 soit beaucoup plus dur, que celui de la ps3
Je pensai être devenu une buse....

Tiens petite question, pratiquez-vous la même chose, jouez vous les 3 billes ? ou un peu comme moi, si ma première est pas digne de ce nom, je relance la partie, le problème c' est que, cela m' arrive de relancer la partie 15 fois, avant que cela me plaise...et comme c' est tous que, l' on peut faire un score sur une seule bille, et lamentablement se planter sur les autres...cela reste purement psychologique de relancer ma première bille..c' est intéressant de voir comment vous fonctionner:yes:
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Sam 19 Oct 2013 - 13:02

Oui, Crazypinball37, je pense que beaucoup de joueurs recommencent leur partie si ils font un mauvais départ.
Pour scorer, il vaut mieux faire un bon départ. Crazypinball37 c'est ton gamertag ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Sam 19 Oct 2013 - 13:36

Yesss mon ami
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par Dobble Sam 19 Oct 2013 - 18:25

wims a écrit:

Mais toute façon oui, la difficulté a été revue à la hausse sur ce pack. Zen en a surement un peu marre de leurs tables où les parties sont interminables... ce qui n'est pas plus mal dans un sens. Après je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde, car c'est assez frustrant.
C'est pas plus mal. Ce qui m'a rebuté sur ZP à la fin: la durée des parties. Peut-être une bonne raison pour me remettre au flip en prenant ce pack? ;)
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Dim 20 Oct 2013 - 19:57

Oui c' est clair, mais il faut pas oublier que zen est destiné à un large public, de débutant, et de bon joueurs....l' idéal il faudrait un mode beginner...et ensuite si tous les bons joueurs ont réussi ce mode, ils ont accès à un niveau carrément plus dur...cela pourrait être en plus une motivation supplémentaire pour se transcender non ??
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par Mammouth Dim 20 Oct 2013 - 20:09

Ces caoutchoucs sur les côtés... J'ai juste envie d'aller éclater le designer là ! La bille arrive, ça rebondit partout et ça finit TOUJOURS dans l'outlane.
Et ce côté R2-D2... avec la pente c'est 100% de chance d'y aller faire un tour ! Et comme les kickbacks sont chiants à avoir, tu perds la bille vite fait.

Je vous ai parlé des orbites aussi ? Quand elles sont ouvertes et que la bille peut faire le tour, si vous levez le flip pour l'amortir, la bille va sur le slingshot, qui l'envoie en outlane ! MAIS FUCK QUOI !!!!
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Dim 20 Oct 2013 - 20:57

Oui Mammouth, c'est vrai, et un peu frustrant, et je te dis pas sur Xbox, C'est la vrai kata, c'est affreux.
Si tu pousses pas la table, tu l'as dans le luc.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Lun 21 Oct 2013 - 1:48

rouge 
         elle m'énerve cette table c'est n' importe quoi  . le truc faut spamer les bumpers pour augmenter le montent  des missions. je lui mes un deux pour toutes les erreur de conception niveau jouabilité c'est pire que pinball arcade , du grand n importe quoi Suspect

1000 ewoks corresponde a 100 millions par phase  réussie  2phase par mission complète = 200 millions empoché  


   bon je revois une grosse erreur la  je vous conseille d augmenter les ewoks  pendant des heures avant de faire les missions

 .  faut quand mêmes réussir les missions pour y accéder
  heureusement  .     sa vous dit 20h a bouriner les bumpers    LOL


Dernière édition par jltcc le Lun 21 Oct 2013 - 16:11, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wholekick Lun 21 Oct 2013 - 15:57

Mammouth a écrit:Ces caoutchoucs sur les côtés... J'ai juste envie d'aller éclater le designer là ! La bille arrive, ça rebondit partout et ça finit TOUJOURS dans l'outlane.
Et ce côté R2-D2... avec la pente c'est 100% de chance d'y aller faire un tour ! Et comme les kickbacks sont chiants à avoir, tu perds la bille vite fait.

Je vous ai parlé des orbites aussi ? Quand elles sont ouvertes et que la bille peut faire le tour, si vous levez le flip pour l'amortir, la bille va sur le slingshot, qui l'envoie en outlane ! MAIS FUCK QUOI !!!!
+1 tout est dit
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Lun 21 Oct 2013 - 16:08

Fin de première bille 320 Millions, çà va spamer les multibilles, en x9, j'ai encaissé 108 Millions de bonus multibille en fin de bille.
Les récompenses alèatoires la cavité Jabbat à gauche.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Lun 21 Oct 2013 - 16:16

jltcc a écrit:rouge 
         elle m'énerve cette table c'est n' importe quoi  . le truc faut spamer les bumpers pour augmenter le montent  des missions. je lui mes un deux pour toutes les erreur de conception niveau jouabilité c'est pire que pinball arcade , du grand n importe quoi Suspect

1000 ewoks corresponde a 100 millions par phase  réussie  2phase par mission complète = 200 millions empoché  


   bon je revois une grosse erreur la  je vous conseille d augmenter les ewoks  pendant des heures avant de faire les missions

 .  faut quand mêmes réussir les missions 
  heureusement  .     sa vous dit 20h a bouriner les bumpers    LOL 
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Lun 21 Oct 2013 - 17:42

Avec un peu plus de pratique, çà commence à venir, ne perdez pas espoir.
Petit aperçu du bonus fin de bille :

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Lun 21 Oct 2013 - 23:42

Mammouth a écrit:Ces caoutchoucs sur les côtés... J'ai juste envie d'aller éclater le designer là ! La bille arrive, ça rebondit partout et ça finit TOUJOURS dans l'outlane.
Et ce côté R2-D2... avec la pente c'est 100% de chance d'y aller faire un tour ! Et comme les kickbacks sont chiants à avoir, tu perds la bille vite fait.

Je vous ai parlé des orbites aussi ? Quand elles sont ouvertes et que la bille peut faire le tour, si vous levez le flip pour l'amortir, la bille va sur le slingshot, qui l'envoie en outlane ! MAIS FUCK QUOI !!!!
Je suis d' accord avec toi, surtout pour les joueurs x360...je trouvais déjà par rapport à un vrai flipper, que la bille avait tendance à partir sur les cotés, depuis plusieurs flippers de zenpinball, mais là c' est le bouquet....lorsque elle tombe la dedans...et qu' une autre tombe sur le coté en même temps, et à force de surveiller les 2 cotés, tu loupes ta bille du centre.....là tu as vraiment envie de jouer au frisbee de x360, de manette, voir de tv...il faut que je trouve un marteau en mousse....pour me calmer...

J' ai rêvé mais ce week end ils ont remis les scores sur cette table à zéro ?? j' étais à 166 millions seconde place sur x360, et dimanche je re fais une partie, ou là à 70 millions, il me dit que j' ai fait mon meilleur score.....et j' ai remarqué que tous les scores avaient baissé ???Oh!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Mar 22 Oct 2013 - 10:08

Merci Goldy pour tes screens, apparemment les multis rapportent pas mal.

Sinon crazy, tu as aussi les scores hebdos, à ne pas confondre avec les scores généraux (il t'avertit de la même manière).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par tritium Mar 22 Oct 2013 - 10:23

je confirme que les scores généraux ont été remis à 0. Du coup, j'avais un score hebdo supérieur à mon score général. Pourquoi ils ont fait ça ? je n'en ai aucune idée.
 
sinon, c'est clair que c'est un peu merdique. Dès que la balle touche les slingshots, la balle part en live et pas moyen de controler quoi que ce soit. Soit j'essaye de bourrer pour atténuer tout ça mais les tilt sont pas loin et ça fait pas grand chose la plupart du temps, soit je laisse faire.
je la trouve assez frustrante.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Mar 22 Oct 2013 - 11:20

Oui Wims, pas de soucis j' ai bien différencié les hebdos et les généraux Very Happy 

Mais comme indique justement Tritium, Zen pour une raison x ou y, a réinitialisé le score général...
tant mieux dans un sens, que ce soit fait maintenant, que dans quelques mois, car là cela peut devenir très très frustrant pour la personne qui a passé plusieurs heures sur son flipp, content d' être dans le classement de tête, et que le lendemain, quand il repasse, il ne fait même plus parti du top ten !!!!!!Alarme  ouh là si il pète un plomb....nous pourrions le comprendre


Dernière édition par crazypinball37 le Mar 22 Oct 2013 - 12:10, édité 1 fois
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Mar 22 Oct 2013 - 12:07

Goldy m'avait parlé d'un mec sorti de nulle part qui était déjà premier sur les 3 tables avant que le pack ne soit sorti... et avec le même score! Surement un cheater et peut-être que du coup, Zen en a profité pour faire une RAZ.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Mar 22 Oct 2013 - 13:13

Oui wims, mais c'était une erreur de ma part, en vérité ce n'était pas le score, c'était les points qu'il me manquait en score pro pour battre le prochain dans ma liste d'amis. Je n'avais pas fais gaffe..
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wholekick Mar 22 Oct 2013 - 17:54

3/5 pour cette table travaillée et gâchée par des couloirs latéraux aléatoires bref attendez vous à des frayeurs sur cette table (et des tilts). J'pourrai lui mettre zéro mais elle est quand même jouable ya juste des trucs que l'on renonce à faire comme on sait pas comment la bête va réagir. Et r2d2 est gâché dans le coin, pauv' petit.

C'était celle qui accrochait le plus je trouvais dans le pack. C'est celle qui est la moins maniable.
Faut que je relise la notice Oh!
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par surf1der Mer 23 Oct 2013 - 6:42

Hey all.  I have switched from the PS3 to the Steam version of FX2.  I made a Steam video guide for this table.  Send me a friend invite if you want.  My steam name is Glottis.

Salut tout le monde. Je suis passé de la PS3 à la version Steam de FX2. J'ai fait un guide vidéo de vapeur pour cette table. Envoyez-moi un ami inviter si vous le souhaitez. Mon nom de vapeur est Glottis.

Return of the Jedi Video Guide
surf1der
surf1der
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par Yordax Mer 23 Oct 2013 - 7:37

Thanks for the explanations Surf1der Top! 

What is for You the best way to score on this table?
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Mer 23 Oct 2013 - 9:30

il y à moyen de faire 10 à 15 milliards dessus .  Jai fait l'avion a plusieurs reprise San pouvoir faire quoique se soit pour l'éviter .  et San que se soit de ma faute vraiment à ne rien comprendre , il doit y avoir un sorcier dessus vaudou la LOL 

  je vais attendre le futur tournois pour tenter de scorer , je la délaisse tellement elle me gonfle en attendant rouge     ( Jai réussi a faire les 4 1er missions principale ,la 5 ème Jai rien compris ,je tire dans vader et il me la renvoi au trou la 1er fois . je recommence je retire dans vader il la renvoi sur le coté gauche et trou, San que Jai le temps de comprendre se qu'il se passe putain que cela m'énerve OMG
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Mer 23 Oct 2013 - 10:06

The Goldwheelchair a écrit:Oui wims, mais c'était une erreur de ma part, en vérité ce n'était pas le score, c'était les points qu'il me manquait en score pro pour battre le prochain dans ma liste d'amis. Je n'avais pas fais gaffe..
S'te blague! LOL

---

Thanks Surfinder!

Me too I've switched to Steam version recently (same gamertag : wims2k3). I played 5 minutes on the 3 BOF tables so my scores are ridiculous.

I've already seen your videos, they appear on Steam menu when we launch it. But I didnt know it was yours, well done, you're the faster! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires