Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode VI: Return of the Jedi

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 5 VOTE126%Episode VI: Return of the Jedi - Page 5 VOTE3
26% • 7 / 27
• • • •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 5 VOTE133%Episode VI: Return of the Jedi - Page 5 VOTE3
33% • 9 / 27
• • •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 5 VOTE133%Episode VI: Return of the Jedi - Page 5 VOTE3
33% • 9 / 27
• •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 5 VOTE17%Episode VI: Return of the Jedi - Page 5 VOTE3
7% • 2 / 27
Episode VI: Return of the Jedi - Page 5 VOTE10%Episode VI: Return of the Jedi - Page 5 VOTE3
0% • 0 / 27

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Jeu 31 Oct 2013 - 13:30

La jouabilité n'est pas la même du tout entre Xbox et Ps3 Crazypinball.
Sur Xbox je galère à faire 240 Millions alors que sur Ps3 les 1,5 Milliards sont "facile".
Et Jltcc est costaud au flipper.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Jeu 31 Oct 2013 - 14:18

C' est clair, mais bon cela n' empêche pas que l' on peut faire un compliment à nos membres,
car j' ai toujours ce leitmotiv " qu' il est plus courant de faire des observations lorsque cela va pas bien, que faire de compliments lorsque les choses vont bien"...

Mais tu peux aussi répondre en tant que joueur x360, tu privilégies, les bumpers du coté gauche ?
car le coté droit me parait plus dangereux.

Les multi-balls en particulier celui de gauche, me parait aussi à creuser pour faire des points, et plus facile à faire, que d' aller 60 fois, coté bumper, au risque de se retrouver direct dans l' outlane de droit
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Jeu 31 Oct 2013 - 15:24

Sur xbox côté droit ou gauche. Il me semble que le côté gauche est beaucoup moins suicidaire.
De plus à gauche, si tu te manques tu as toujours la cavité Jabba qui te donne un cadeau toute les 5 touches.

Maintenant nous sommes certain comme dis Jltcc, qu'il faut aller au maximum dans les bumpers pour augmenter le nombre d'Ewoks.
Avec 896 Ewoks, j'ai enclenché la scène 2 (mission 2). Elle m'a rapportée 2x 88 Millions.
Ce qui voudrait dire que 100 Ewoks correspondent à 10 Millions de récompense pendant les missions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Jeu 31 Oct 2013 - 17:09

crazypinball37 a écrit:Euhh là, tu es sur une autre planète, avec tes scores sur cette table Bravo Jlt:yes: 

Petite question, pour les bumpers, tu le fais plus par la partie gauche, que la partie droite ?
car à droite, ils nous ont placé judicieusement une petite pointe, que si on la touche accidentellement
, le verdict est direct entre les deux flippers:oh: 

La deuxième question, je n' ai pas encore fait attention mais entre les flippers, il y a un message
qui s' allume par moment, cela sert à quelque chose ? ce n' est pas  un magna save...alors cela sert à quoi ?
bonjour crazzi . pour ta 1er question les bumpers par la gauche bien plus facile a faire comme dit fracas .

 pour ta 2 ème questions  c'est le bonus entre t 2 flip sarlack  me semble . tu la en cadeaux avec jabba et autrement tu doit faire 15 touche de bumpers en passant par l'orbite de droite, tu enclenchera 1 mission secondaire  et il te donneras aussi un bonus sarlack en plus.  tu en as 4 à faire ,la 5éme fois il t'allumera une extra bal .  
une extra aussi pour 3 missions faites complètement . une 3 éme avec speeder moto au bout de 5 gagne je crois ..  une 4 éme extra avec le flip supérieur gauche en faisant 5 tour d'affiler du plateau en bleue  . et la 5éme en cadeaux avec jabba .
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Jeu 31 Oct 2013 - 17:46

Merci Jlt, pour ces précisions...concernant le speeder moto, je suis une véritable buse, mon record est seulement de 2, mais c' est vrai que là, les réflexes sont mis à l' épreuve, il faut sans doute anticiper... mais il faut à la fois surveiller de pas se prendre un arbre, de se diriger, et de tirer, l' adversaire...c' est beaucoup, histoire de me dégoutter vous êtes à combien les copains ?
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Jeu 31 Oct 2013 - 18:22

crazypinball37 a écrit:Merci Jlt, pour ces précisions...concernant le speeder moto, je suis une véritable buse, mon record est seulement de 2, mais c' est vrai que là, les réflexes sont mis à l' épreuve, il faut sans doute anticiper... mais il faut à la fois surveiller de pas se prendre un arbre, de se diriger, et de tirer, l' adversaire...c' est beaucoup, histoire de me dégoutter vous êtes à combien les copains ?
moi le mieux sur speeder moto, je les vue se cassée la gueule 6 fois mon nouveau record ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par Yordax Jeu 31 Oct 2013 - 18:36

The Goldwheelchair a écrit:Scores Xbox sur cette table :
1er : C 6co : 654 Millions.
6èm : Ultime Fafa : 259 Millions.
7èm : Fracas2k11 : 235 Millions.
11èm : Tritium03 : 183 Millions.
25èm : Crazypinball : 139 Millions.
Bon, je viens me hisser dans le classement Hello :
26ème avec 161Mo.

Je n'avais pas compris les conditions pour enclencher les différents multiballs, car tout se lançait en même temps et j'avais une impression de joyeux fouillis.
En posant le jeu et en ne faisant que du multi-ball ça se passe mieux et le problème de outlane droit super frustrant s'est beaucoup moins posé.

D'après tes conseils Jtlcc, il me reste a peaufiner mon jeu en ajoutant la gestion des Ewoks (je crois que j'en avais 110, je n'ai pas fait de missions principales pour profiter de bons bonus) et comme l'a montré TheGoldWheelChair assurer un bon multiplicateur pour les bonus fin de bille. Le tout uniquement voie de gauche, parce qu'à droite ça se passe rarement bien pour moi...

@Crazypinball37 : 2 aussi pour moi.
Pas de probleme pour tirer au centre ou côté opposé, mais s'il faut tourner alors que la bille est du même côté que le couloir allumé, ben... je bouffe l'arbre.
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Jeu 31 Oct 2013 - 18:40

6 speeder moto. Elle était bien trouvée cette idée de moto dans le film.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Jeu 31 Oct 2013 - 18:45

The Goldwheelchair a écrit:6 speeder moto. Elle était bien trouvée cette idée de moto dans le film.
(prend pas ta voiture pour le speeder moto ou t'es sure de la cassée fracas LOL )
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par edena88 Jeu 31 Oct 2013 - 22:22

J'ai voter 2 pour cette table. Elle est très belle, j'adore l'ambiance sonore et musical, mais le gameplay, alors la non.

Je suis loin d'être le méga joueur pro de flipper, mais même avec de la patience et différent essai de gameplay, je perd toujours mes billes a droite et a gauche, surtout chez R2D2 en fait.

J'ai beau essayer d'aller cherchez des kikback pour palier à ma faiblesse, ben non je perd plus vite les billes que je ne les sauves.

Du coup je suis très frustrer par cette table ou je n'arrive a jouer que quelques minute; peux être qu'un guide m’éclaircirai un peu les idée, mais la je suis blasé de voire mes billes couler dans les couloirs, je n'y arrive pas, et cela m’embête parce que j'aime bien la table, et de ce fait, cela plombe mon plaisir ludique.

Bref une déception pour moi.
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Jeu 31 Oct 2013 - 23:08

Et voilà pour sortir Eden des torpeurs de la tristesse, il lui faut un guide...Very Happy 
 Alors Jlt, Goldwheek, n' hésitez pas à communiquer pleins d' infos, tuyaux,
à notre Wims National, pour qu' il nous concocte un petit guide....dont il a le secret, et que nous n' avons plus vu, depuis les calandres Grecques !!!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Jeu 31 Oct 2013 - 23:45

Bien marrant ces derniers messages.
Un peu de lecture, il y a 3 pages à lire.

Aprés, c'est la galère...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Jeu 31 Oct 2013 - 23:59

elle es casse gueule pfffff . pour le kick r2d2 allumer c'est lettres en tapant dans jabba

pour le kick bac gauche vous pouvez l'avoir en récompense avec jabba mes hélas c'est parfois au bout de 5 récompenses qu il vous la donne autrement vous pouvais l'avoir par le biais des rampe faut en faire une dizaine si Jai bien compris  .

  il faut lire nos commentaire comme dit fracas ils y à beaucoup d'explication déjà concernant les trois tables . je répondrais a vos questions messieurs mes sil vous plait lisé  nos écries  autrement on marqueras les mêmes choses . amicalement jltcc
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Ven 1 Nov 2013 - 1:26

Oui, les kick back, j'ai bien l'impression, qu'il faut prendre les rampes.
Au moins cela ouvrira peut-être les mini-plateaux droit et gauche.
Et aprés, le multi-bille. Un guide, mais pas un druide, lol.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par edena88 Ven 1 Nov 2013 - 2:27

Va pour Jabba et les rampes, je vais me concentrer la dessus pour "garder la bille" dans un premier temps, et quand j'y arriverai, je pourrai me concentrer sur la suite. Merci des info.
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Ven 1 Nov 2013 - 3:46

Bon je vois qu'on attend un guide... et vous avez bien raison !

En ce moment j'ai du mal à trouver la motivation pour écrire et peaufiner tout ça. D'ailleurs j'ai toujours un brouillon de ESB à mettre en page. La vérité, j'ai plus trop le temps de jouer (à peine touché au pack BOF, à part Return of the Jedi), des travaux les weekends pour aider mon papa, et quelques emmerdes par ci par là (rien de grave). Mais du coup, j'ai moins de temps.

Mais vous avez raison, même si les d'astuces de ce topic sont largement suffisantes pour taper un bon petit score, un guide serait bien pour compléter le forum.

---

Petit conseil - enfin même gros conseil - pour Edena : je me répète mais sur cette table en particulier, faut pas hésiter à bourrer le plateau quand la bille s'approche des couloirs extérieurs, à gauche comme à droite. Et ne pas attendre qu'elle tombe dedans. Les kickbacks sont trop difficiles à avoir, les rampes ramenant la bille en dessous de la languette pour les activer, et pas au-dessus comme on a l'habitude. Donc même si R2 ou le kickback droit X-Wing sont allumés, bourrez les enfants, bourrez !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par edena88 Ven 1 Nov 2013 - 4:04

En fait c'est ce que j'ai fait ce soir^^, je suis passez par les rampes, je suis aller dire bonjour a Jabba, et quand je m’approchais de r2d2, je bourrais! (en fait j'ai jamais bourrer sur aucune table, mais cela fait partie du gameplay et je doit choper le truc en cas d'urgence.

Mine de rien, je suis passer de 9 million à 29million :p , je sais que pour beaucoup d'entre vous c'est pas grand chose, mais je calai a 9million depuis le début, et cela fait du bien de tripler son score. (Surtout que je vient de comprendre mieux les mission, je sens que sa va encore monter (le score hein)).
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Ven 1 Nov 2013 - 7:22

petite précisions quand on na fait le mode sorcier les ewoks retombe à zéro .

 je me sui fait avoir Suspect

et du coup Jai planté à 5.763 milliards grrr rouge
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Ven 1 Nov 2013 - 16:18

Wims, nous incite à bourrer...quel poète, à moins qu' il parle de bourrée auvergnate ...et là, nous voulons voir une petite vidéo...
Bon pendant 2 heures, j' ai rien fait..
et là, une partie quand mon amie est arrivée, malgré le manque de concentration plus de 203 millions..il me manquait une trentaine de millions pour venir chatouiller, notre Fraca...mais j' ai trop bourrée, et le tilt est apparu, en voyant en même temps apparaitre la sauvegarde de bille, qui malheureusement m' a servit à rien...mais bon cela laisse de l' espoir...par la suite...par contre j' avais "9" au compte de R2D2, et impossible, de l' enclencher  malgré les touches "x" et "a"... dommage cela m' aurait fait 9 millions et ensuite me permettre de me sauver d' un mauvais pas...
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Ven 1 Nov 2013 - 18:42

Bien joué Crazypinball. Il y a pas photos, il faut bourriner la table comme dis Wims.
J'ai essayé en début d'aprés-midi, elle m'a rendu fou.
Disons que quand tu passes de la Ps3 à la Xbox, tu as vraiment l'impression de ne pas savoir jouer au flipper.
Du coup j'ai pété 1,9 Milliard sur Ps3, en jouant comme un pied.
Les 2 premières billes je suis monté à un peu plus de 1 Milliards avec 1400 Ewoks environ.
Et aprés la cata, juste deux missions principale qui m'ont données 560 Millions.
J'espère en faire autant sur Xbox, je vais jouer défoncé, sur Xbox. lol.
Aller courage et bon jeux les Lupiens.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Ven 1 Nov 2013 - 19:48

C'est mieux aprés 2 pastis, aller j'arrête mes conneries.
J'y pense 9 speeder bikes pour moi sur Ps3.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Ven 1 Nov 2013 - 22:55

C' est fou ce que tu dis, cette différence s' explique comment, il y a plus de largeur sur ps3 ?, les réactions de la bille ??


autre chose, je pense que tout le monde a ce problème, j' ai un ralenti de la bille par moment, c' est chiant plus de pêche tout d' un coup.
l' extra ball sur le tourniquet gauche, il faut le faire 5 fois d' affilés, et par la suite si on le re fais 5 fois, cela rapporte quoi ?

Oui, c'est fou, à titre perso.
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par Yordax Sam 2 Nov 2013 - 0:41

crazypinball37 a écrit:autre chose, je pense que tout le monde a ce problème, j' ai un ralenti de la bille par moment, c' est chiant plus de pêche tout d' un coup.
Si c'est ce que je pense, c'est un "problème" tout à fait volontaire.

Pendant un mode de jeu, tu peux voir en bas à droite un personnage tirer sur le plateau : quand un de ses tirs atteint une des billes, cette bille prend une couleur jaune et semble peser une tonne lorsque tu veux la 'flipper'.

L'effet est temporaire (très court d'ailleurs) mais suffisant pour bien perturber le jeu.
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Sam 2 Nov 2013 - 7:02

crazypinball37 a écrit:C' est fou ce que tu dis, cette différence s' explique comment, il y a plus de largeur sur ps3 ?, les réactions de la bille ??


autre chose, je pense que tout le monde a ce problème, j' ai un ralenti de la bille par moment, c' est chiant plus de pêche tout d' un coup.
l' extra ball sur le tourniquet gauche, il faut le faire 5 fois d' affilés, et par la suite si on le re fais 5 fois, cela rapporte quoi ?

Oui, c'est fou, à titre perso.
jabba . tu peux avoir en récompense
           un tour sur speeder
           un multiplicateur
           une seul extra bal
           un bonus puis du fou me semble ou ces un bonus sarlacc

          un gain de 3 a 5 millions et moins aussi
         un gain de 15 a 19 millions
     et aussi les kick back  mes pas en même t en mmm 
   quelques ewoks aussi

je croie que c'est tout ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Sam 2 Nov 2013 - 11:33

Yordax a écrit:
crazypinball37 a écrit:autre chose, je pense que tout le monde a ce problème, j' ai un ralenti de la bille par moment, c' est chiant plus de pêche tout d' un coup.
Si c'est ce que je pense, c'est un "problème" tout à fait volontaire.

Pendant un mode de jeu, tu peux voir en bas à droite un personnage tirer sur le plateau : quand un de ses tirs atteint une des billes, cette bille prend une couleur jaune et semble peser une tonne lorsque tu veux la 'flipper'.

L'effet est temporaire (très court d'ailleurs) mais suffisant pour bien perturber le jeu.
Tu as raison, Yor, j' ai même pas fait attention, mais maintenant que tu me le dis....Oui 

Merci Jlt, pour tes précisions, tu es une véritable....bible LOL 
Et pour ceux qui galèrent, sur la moto, vous avez des astuces ? toi, Fracas (en dehors de l' apéro, car le nombre de fois, ou je me plante, si je dois boire un verre, je vais me retrouver sous la table basse, avant !! cela fait désordre, et personne va me croire, que c' est une stratégie, pour ma partie de flipper)LOL
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Sam 2 Nov 2013 - 12:36

Avec Jabba tu peux aussi déclencher le mode Speeder, et il y a aussi une récompense qui s'appelle "Technique de (je sais pas quoi)" que j'ai sûrement déjà eu, mais je ne sais pas non plus ce que c'est.

Crazy pour le mini-jeu des speeders, il y a une belle astuce à savoir : tu peux bourrer (et donc faire des passes) sans limite de tilt, ce qui est primordial pour bien maîtriser et pas faire n'importe quoi. Mais c'est super rapide, moi aussi j'ai du mal pour l'instant.

Allé je m'y remet sur Steam aujourd'hui !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Sam 2 Nov 2013 - 14:08

wims a écrit:Avec Jabba tu peux aussi déclencher le mode Speeder, et il y a aussi une récompense qui s'appelle "Technique de (je sais pas quoi)" que j'ai sûrement déjà eu, mais je ne sais pas non plus ce que c'est.

Crazy pour le mini-jeu des speeders, il y a une belle astuce à savoir : tu peux bourrer (et donc faire des passes) sans limite de tilt, ce qui est primordial pour bien maîtriser et pas faire n'importe quoi. Mais c'est super rapide, moi aussi j'ai du mal pour l'instant.

Allé je m'y remet sur Steam aujourd'hui !
Ahhhhhh petit Wims, là c' est une super info, que tu files là....thanks:yes:
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Sam 2 Nov 2013 - 15:43

Que dire pour le mode speeder.
Se concentrer uniquement sur les couloirs et le trou du milieu.
Pas besoin de regarder en avant pour savoir si il y a un arbre.
Si il y a un arbre les couloirs droit ou gauche s'allument, ou les deux en même temps.
Perso je ne bourre pas la table dans ce mode speeder.
J'essaye de toujours aller au milieu, et si un couloir s'allume je le prend.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Dim 3 Nov 2013 - 12:39

Je crois que tu as raison, il faut pas focaliser, sur l' arbre, car autrement tu paniques, et tu fais plus rien
bon c' est la théorie, en pratique ce n' est pas encore ça !!! 

concernant le r2d2, j' ai du zappé un truc, car lorsque l' on appuie sur la touche "a" et "x", cela marche bien et  d' autres fois, non, pourtant mon compteur est plein "9"...??
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Dim 3 Nov 2013 - 17:53

crazypinball37 a écrit:Je crois que tu as raison, il faut pas focaliser, sur l' arbre, car autrement tu paniques, et tu fais plus rien
bon c' est la théorie, en pratique ce n' est pas encore ça !!! 

concernant le r2d2, j' ai du zappé un truc, car lorsque l' on appuie sur la touche "a" et "x", cela marche bien et  d' autres fois, non, pourtant mon compteur est plein "9"...??
ces 9 attractions .  pour l'activation de r2 d2, c'est t lettre r2d2 qu il faut allumer entièrement .
 9 attractions équivaux à 9 millions et ce ne sont pas des sauvegardes  LOL 

 tu ne peux pas te tromper r2d2 devient bleue claire quand il est activé ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par ULTIME FAFA Dim 3 Nov 2013 - 17:58

Encore une remise a zero des scores sur xbox, un bug chez zen on dirait...
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires