Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Boba Fett

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Boba Fett - Page 3 VOTE131%Boba Fett - Page 3 VOTE3
31% • 15 / 48
• • • •
Boba Fett - Page 3 VOTE129%Boba Fett - Page 3 VOTE3
29% • 14 / 48
• • •
Boba Fett - Page 3 VOTE127%Boba Fett - Page 3 VOTE3
27% • 13 / 48
• •
Boba Fett - Page 3 VOTE14%Boba Fett - Page 3 VOTE3
4% • 2 / 48
Boba Fett - Page 3 VOTE18%Boba Fett - Page 3 VOTE3
8% • 4 / 48

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Ven 1 Mar 2013 - 10:26

ElMafioso57 a écrit:Voila , c 'est ma 1ere un peu d 'indulgence
Nickel mec ! T'as assuré ! Je commence à piger, j'y passais peut-être pas assez de temps.

Le problème, c'est que j'ai l'impression que le stick analogique de la manette Xbox est moins sensible et précis que la manette Dual shock de la PS3. Du coup on a des chances de lancer la bille au lieu de ralentir le défilement... enfin c'est ce qui me semble. Si un joueur FX2 y arrive, faîtes le savoir.

Hey sinon je ne crois pas avoir cette vue là moi ! C'est la vue 1 ou 4 ? Je ne me rends pas compte, comme la vidéo n'est pas en 16/9ème.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Ven 1 Mar 2013 - 10:33

J 'ai un roxio game capture , ca fait pas de la HD mais ca reste correct . Non non j 'aurai pu la prendre direct mais j 'était pas encore bien réveillé Boba Fett - Page 3 1217382709
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Ven 1 Mar 2013 - 10:37

wims a écrit:
ElMafioso57 a écrit:Voila , c 'est ma 1ere un peu d 'indulgence
Nickel mec ! T'as assuré ! Je commence à piger, j'y passais peut-être pas assez de temps.

Le problème, c'est que j'ai l'impression que le stick analogique de la manette Xbox est moins sensible et précis que la manette Dual shock de la PS3. Du coup on a des chances de lancer la bille au lieu de ralentir le défilement... enfin c'est ce qui me semble. Si un joueur FX2 y arrive, faîtes le savoir.

Hey sinon je ne crois pas avoir cette vue là moi ! C'est la vue 1 ou 4 ? Je ne me rends pas compte, comme la vidéo n'est pas en 16/9ème.

Ca m 'arrive aussi de la lacher involontairement mais c 'est rare. La vue , franchement j 'en sais rien , vu que j 'avais une partie en cours sur mon compte principal , j 'ai du prendre le second pour la video et ca doit etre celle d 'origine (peut etre la 4)


Dernière édition par ElMafioso57 le Ven 1 Mar 2013 - 10:38, édité 1 fois
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par The Worm Ven 1 Mar 2013 - 10:37

LOL  Ok, thanks. En tout cas je faisais l'impasse sur les skills shoots, mais au vu de l'intérêt dans le cas présent je crois que je vais m'y mettre ^^
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par The Worm Ven 1 Mar 2013 - 12:04

Bon, je me moquais mais c'est plutôt balèze à choper l'extra. Faut le coup de main :p
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Ven 1 Mar 2013 - 12:38

C'est même super dur je trouve. J'essayerais pour voir sur ZP2 si y'a une différence, mais sur ce coup, faut une bonne manette avec un stick pas encore usé.

A mon avis, c'est aussi une question de patience, faut dire qu'au bout d'un moment j'ai lâché l'affaire en me disant que c'était pas jouable.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Ven 1 Mar 2013 - 13:16

Une fois que vous allez capter le truc ca ira tout seul , desfois je le fais defiler bien 20 sec avant de tomber dessus et je le reussit pas a tous les coups .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Ven 1 Mar 2013 - 16:03

Bon, plus j'y joue, et plus elle est terrible.

Aucun changement entre Vador et Jabba pour les premières missions des lettres BOBA F, où on peut choisir le montant de la prime variant avec la difficulté.

Par contre ensuite, le scénario est bien différent.

E côté Vador : Démasquer le traître déguisé en stormtrooper.
E côté Jabba : Sniper un Stromtrooper.

T côté Vador : Le Scarlac prend des tonneaux explosifs.
T côté Jabba : le mini jeu avec le vaisseau Slave I contre les Tie wings (on en voit un aperçu sur le trailer).

Dernière lettre T : sais pas encore, mais j'y retourne.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Ven 1 Mar 2013 - 16:13

wims a écrit:Bon, plus j'y joue, et plus elle est terrible.

Aucun changement entre Vador et Jabba pour les premières missions des lettres BOBA F, où on peut choisir le montant de la prime variant avec la difficulté.

Par contre ensuite, le scénario est bien différent.

E côté Vador : Démasquer le traître déguisé en stormtrooper.
E côté Jabba : Sniper un Stromtrooper.

T côté Vador : Le Scarlac prend des tonneaux explosifs.
T côté Jabba : le mini jeu avec le vaisseau Slave I contre les Tie wings (on en voit un aperçu sur le trailer).

Dernière lettre T : sais pas encore, mais j'y retourne.

Le mini jeux avec le vaisseau a l air bien baleze , je me serait cru dans soldner-X . Pour la derniere lettre , j 'ai rien capté a une mission ou y fallait detourné l 'attention puis tirer dans la fosse . Peut etre que la fosse c 'est le trou laissé apres qu 'on tape la bille captive mais y me semble que je l 'avais fait ca .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Ven 1 Mar 2013 - 16:14

La fosse, à mon avis (sans avoir joué la mission), c'est le trou où y'a le Scarlacc (l'espèce de ver).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Mammouth Ven 1 Mar 2013 - 16:35

Pour la dernière mission Impériale, il faut envoyer la bille dans le trou qui se trouve sur les rampes "EMPIRE" et "BOUNTY". Le problème est que si tu vises bien, la bille passe au-dessus... Il faut donc faire exprès de rater un peu son tir pour que la bille puisse tomber dans le trou.
Au début, la mission est à temps infinie car il suffit de passer par "EMPIRE" pour remettre le chrono à 26s. Cependant, pour la toute dernière tentative, ça ne sera pas possible : il faudra donc réussir le dernier trou.
Après ça... je sais pas, j'ai pas réussi le dernier...
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par The Worm Ven 1 Mar 2013 - 16:44

Et vous ne pouvez pas vous garder des missiles? (je dis vous car je ne tente pas d'écrire le nom en entier. Là je fais mumuse; j'attends le week-end que ma femme s'occupe des gosses).
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Vîck2402 Ven 1 Mar 2013 - 17:04

Concernant la mission ou l'on doit viser la nuque du mec,j'ai rien piger,on doit calibrer avec la touche "A"?

Chaud boulette!
Vîck2402
Vîck2402
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Ven 1 Mar 2013 - 19:25

Bon bon bon, on va vite avoir un problème sur cette table !

Sur le skillshot et l'extraball lite, j'ai du faire 10 parties sur FX2, à enchaîner les skillshots sans jamais y arriver. En gros le stick de la manette XB (en tout cas la mienne) est bien moins sensible. Si on le met trop au milieu pour ralentir, on tire quand même... du coup, impossible de vraiment tenir longtemps le défilement sans lancer.

Avec la manette de la PS3 c'est two fingers in the noise : premier essai dans le mille, assez facilement. Lorsqu'on rapproche le stick vers le milieu, le défilement ralentit encore plus doucement que sur XBox, et sans tirer.

Donc comme je le craignais, ça fait une belle différence : 5 billes supplémentaires en jeu, quand même...

Deuxième soucis : j'ai bien peur que les scores vont se limiter à la mission de 50 millions : assez facile, et les kickbacks restent actifs... ce qui n'est pas le cas pour les missions d'après car Boba est occupé à autre chose.

Et Fifi qui vient de péter 2 milliards sur ZP2, eh beh ! Bon direct je lâche l'affaire avec la version FX2...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par The Worm Ven 1 Mar 2013 - 19:32

Yep, bien dur sur FX2.

Et sinon, en effet, (en attendant mieux?) tu spammes à mort la mission et voilà :P
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Ven 1 Mar 2013 - 19:33

Et quand je dis que c'est plus facile, ça l'est carrément : pour le moment c'est 3 essais sur 3.

Après c'est peut-être ma manette Xbox qui commence à être usée... si d'autres joueurs de FX2 peuvent confirmer ou pas...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Ven 1 Mar 2013 - 19:43

Bah c 'est bien con ca , entre une table ou ont pourra pas comparer nos zizi avec les xboxiens. Ouai a partir de la 5eme lettre ca devient trop risqué , je sais pas pourquoi on peut plus allumer les kick back parce que meme si on pouvait ca resterai pas facile du tout. Pour le score ya moyen de faire plus , serieux j 'ai merdé pas mal de boules . Ce qui fait chier aussi c 'est pour le tournoi , ca va pas etre equitable du tout au niveau des extra . T'as pas reussis a lancer le mode sorcier ?
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Ven 1 Mar 2013 - 19:45

The Worm a écrit:Yep, bien dur sur FX2.

Et sinon, en effet, (en attendant mieux?) tu spammes à mort la mission et voilà :P

Si ca se trouve le mode sorcier est enorme et rapporte une tonne de points mais j'y crois pas Boba Fett - Page 3 3483496927
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Le Roi Zombie Ven 1 Mar 2013 - 19:52

Je pense que c'est toutes les manettes Xbox qui ont un ptit souci avec les Joystick. Pas essaye le truc du skillshot encore mais par contre quand on veut faire un tir maxi au debut, avec le joystick, moi il faut que j'aille un peu a gauche pour que la jauge soit pleine, comme si le Joy avait tourné.
Du coup, aller juste a gauche ou juste en bas, c'est plus que chaud...
Le Roi Zombie
Le Roi Zombie
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Ven 1 Mar 2013 - 20:43

ElMafioso57 a écrit:T'as pas reussis a lancer le mode sorcier ?
Je viens de m'y mettre sur ZP2... J'essaye déjà de gagner les 5 extraballs sur la première bille, sinon je recommence. Bref on va dire que pour le moment, bah je recommence... Je lâcherais rien.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Ven 1 Mar 2013 - 20:56

Si tu fais que la mission a 50 millions , t 'en aura une tonne de tentatives vu qu 'avec le vaisseau t 'aura 2 skill shot sur 3 billes rentrées . Perso , je me prend pas la tete , c 'est certain que tot ou tard j 'aurai les 5. Apres si tu tente le mode sorcier , c 'est autre chose. Demain je vais retenter de tous allumer , jsuis vraiment curieux de ce que rapporte le mode sorcier.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Ven 1 Mar 2013 - 21:30

Je voulais également savoir si quelqu'un a pigé le truc de la prime sur Solo.
Le spinner l'augmente, mais comment la toucher ?

Sinon aussi plus de facilités à locker la bille dans le vaisseau sur ZP2 (très casse gueule sur FX2).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Sam 2 Mar 2013 - 0:13

Alors...

Déjà j'ai butté sur FETT, il m'a bien fallu 5 ou 6 tentatives pour piger la mission avec les flammes de Vador. Celle du Slave I avec Jabba je pense avoir la technique.

Oubliez Vador pour FET[T] même si le scénario est sympa, Jabba est plus facile.

Ensuite faut faire les deux missions principales de Vador et Jabba... Celles là sont pasées comme une lettre à la poste, pas trop compliquées, mais un peu longue pour celle de Vador (j'ai du faire une vingtaine de tirs, ou alors fallait faire des trucs que j'ai pas pigé).

Commence alors le mode sorcier et là on rigole parce que c'est juste SUPER MEGA BALAIIIIISE, ah ah ! Mais qu'est ce qui leur ont pris de faire un truc pareil ?!

Un mode en plusieurs phases et je vous préviens, je les ai toutes foirées. Récupérer la prime de Solo en tapant les lettres Hutts en 30 secondes. Trop short, adios la prime. Ensuite le Scarlacc : d'abord le détruire, puis lui envoyer un missile dans le bide et c'est là j'ai butté. Faut viser la fosse sous le spinner de Solo, sans passer au dessus : genre de chose qu'on ne fait pas intentionnellement.


Dernière édition par wims le Sam 2 Mar 2013 - 2:10, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Sam 2 Mar 2013 - 0:45

Ok les deux trophées sur ZP2... D'ailleurs pour le deuxième j'ai creusé, y'avait encore un secret caché : le multiball de Kamino.

Celui de FX2 est plus dur (battre le Scarlacc), en plus faut pas trop compter sur les extraballs... Silence ... Ils ont choisi pile poil le truc à la con. Comparé à l'entrainement du sabre laser et celui de la citadelle, c'est la jour et la nuit.

Je pense avoir tout pigé, je vais me consacrer au guide, y'a de quoi faire.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Sam 2 Mar 2013 - 2:00

Merde, à deux doigts de terminer le mode sorcier sur FX2 aussi, perdu la bille quand je regardais le DMD.

Attention au mini-jeu du Slave I, j'ai eu déjà plusieurs bugs : soit la caméra reste sur la table (y'a des météorites qui la traverse), soit c'est l'inverse, la caméra est dans l'espace et une bille se lance sur la table : ball lost.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par surf1der Sam 2 Mar 2013 - 3:05

ElMafioso57 a écrit:Merci wims ,j 'avais rien capté a quoi faire avec ces missiles , donc lors d 'un combat on a juste a appuyer sur X et ca le shoot automatiquement ?
pour les extra , je vais essayer de te faire une mini video .
Voila , c 'est ma 1ere un peu d 'indulgence Boba Fett - Page 3 2632266518

Je voudrais avoir regardé sur ce site plus tôt. J'ai fait une vidéo similaire qui je viens de poster sur le forum Zen Studios et je vais poster ici aussi. Le vôtre est bien meilleure que la mienne. Je n'ai pas de matériel de capture vidéo alors je l'ai enregistré avec mon iPad. Obtenir une balle supplémentaire est ridiculement facile sur cette table de flipper.
surf1der
surf1der
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Sam 2 Mar 2013 - 3:35

En fait surf1der, c'est un vrai problème ! Car c'est effectivement facile sur Zen Pinball 2 mais quasiment impossible sur Pinball FX2. Le stick de la manette XBox n'est pas aussi sensible que celui de la PS3, et quand on ralentit, ça tire.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Sam 2 Mar 2013 - 4:42

Merci wims pour ces precisions , pour la mission des barils apres avoir taper 30 fois dans celui de droite , je me suis apercu qu 'il y en avait un 2eme a allumer Boba Fett - Page 3 3137150671. Pour la prime solo , c 'est une enigme . Ca m 'est arrivé d 'avoir 10 millions qui s 'y rajoutait ,pourquoi je sais pas et la j 'ai pu la décrocher .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Sam 2 Mar 2013 - 4:47

Ce qui est bizarre, je n'arrive plus à rejouer aux barrils... je sais que c'est côté Vador mais quelle lettre ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ElMafioso57 Sam 2 Mar 2013 - 4:49

boba f(E)tt c 'est celle ci y me semble
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Sam 2 Mar 2013 - 4:59

Mmm ça c'est le stormtrooper je crois.

Après c'est confus, j'ai vu plusieurs scénarios sans forcément aller au bout de chacun d'eux. Comme si la dernière lettre T enclenchaient plusieurs scénarios possibles.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires