Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Boba Fett

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Boba Fett - Page 9 VOTE131%Boba Fett - Page 9 VOTE3
31% • 15 / 48
• • • •
Boba Fett - Page 9 VOTE129%Boba Fett - Page 9 VOTE3
29% • 14 / 48
• • •
Boba Fett - Page 9 VOTE127%Boba Fett - Page 9 VOTE3
27% • 13 / 48
• •
Boba Fett - Page 9 VOTE14%Boba Fett - Page 9 VOTE3
4% • 2 / 48
Boba Fett - Page 9 VOTE18%Boba Fett - Page 9 VOTE3
8% • 4 / 48

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Georgyboy Sam 10 Avr 2021 - 10:12

Bon je ne sais pas quelle sera la table de la semaine prochaine mais je pense que je vais rester un peu sur Bobba car je vais avoir un peu de temps à lui consacrer la semaine prochaine.

Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ComputerOpera Sam 10 Avr 2021 - 10:25

Pareil pour moi, en plus j'ai du mal a rester sur une même table toute une semaine, j'aime bien "couper" la monotonie avec d'autres Smile
avatar
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Georgyboy Sam 10 Avr 2021 - 11:43

En tout cas une chose de faite :

Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ComputerOpera Sam 10 Avr 2021 - 15:07

Bravo @Georgyboy Up
avatar
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Dim 11 Avr 2021 - 17:29

Bien joué Georgy !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par Georgyboy Ven 16 Avr 2021 - 9:46

Alors après quasi 2 semaines passées à bord du Slave I je viens vous livrer mon ressenti définitif :

J'ai noté cette table 4/5.

Cela a déjà été dit mais effectivement cette table est vraiment pour les joueurs plus expérimentés et peut rebuter les nouveaux joueurs.

Quand on a fait ses armes sur d'autres tables on peut ensuite se faire plaisir.

Le système des missions pour atteindre le mode sorcier est super original et c'est ce qui en fait une table exceptionnelle et c'est là où certains joueurs vont se casser les dents car oui certaines missions sont assez ardues pour pouvoir atteindre la consécration du mode sorcier.

Mais, et oui avec Georgy il y a toujours un mais quel casse-pied celui là, les raisons qui m'empêchent de donner la note ultime sont les suivants :

Je trouve la bûche avec la bille pour débloquer le trou des missions de Jabba un peu trop dure à ouvrir et on va plus facilement partir sur les missions de l'empire quand on n'est pas un roi du tir de précision au lancer de bille !

Les bumpers qui fixent la balle souvent trop longtemps et qui font couler les timers comme la neige au soleil surtout quand on arrive sur des missions avec des timers très serrés et qui obligent derrière à devoir recommencer tout un tas de tir pour relancer une mission.

Je n'ai pas réussi à atteindre la fin d'un mode sorcier à cause du trou du sarlacc qu'on demande d'emprunter alors que pendant toute la durée de la partie on fait tout pour l'éviter et si par malheur on se loupe (ce qui arrive trop souvent) et bien l'ensemble des lettres allumées s'éteint et nécessite de tout recommencer.

Je trouve qu'ils auraient au moins pu laisser la chance aux joueurs de retenter le mode sorcier sachant que les timers sont courts et les derniers tirs sont très durs à réaliser.

Autrement cette table est un vrai hommage à Boba Fett et les missions sont vraiment toutes différentes et assez agréables même si certaines peuvent décourager.

J'adore le principe après une mission réussie de voir apparaître le vaisseau et de bloquer la bille en mode livraison de la mission,un Boba qui se balade partout sur la table, Dark Vador et Jabba qui dès la mission confiée s'en vont car ils ont d'autres chat à fouetter et surtout cette phrase "Boba Fett is never unarmed" dans la mission de l'espion à démasquer.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par ComputerOpera Ven 16 Avr 2021 - 11:01

Merci @Georgyboy c'est exactement ça!
Effectivement les timers sont très courts, juste le temps de paniquer LOL de se dire vite vite faut bien  viser  on se concentre... et hop! terminé circulez Very Happy  alors quand la bille va se promener dans les bumpers ça craint.
Malgré les difficultés j'aime bien cette table j'y reviens régulièrement depuis 2 semaines pour tenter d'avoir le succès, mais il faut passer d'autres étapes et progresser encore et toujours. superman
avatar
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par richc111 Mar 17 Mai 2022 - 15:10

Here's my review and some other things I noticed on this table.

Boba Fett is a table I have a major soft spot for - this was the first Zoltan Vari design I really got into, and the table still draws me in today with its high difficulty and deep, rewarding ruleset. Some of the modes on this table like the Battle of Kamino "unlimited balls, lock as many as possible" mode are pure genius and ones I'd love to see attempted again... though I'm not big on the wizard mode essentially requiring a lucky shot into the Sarlacc Pit to win. It's a perfect fit thematically but I dunno, it rubs me the wrong way putting all this effort into getting to the wizard mode only for it to end anti-climactically. Still a great table though and an easy 4/5 from me.

In Pinball FX 2022 the rules of this table got a bit of an overhaul, allowing you to access the 60M Bounties for both paths at the very start of the game rather than requiring you to complete one of the first 5 Bounties to qualify it. Overall an alright rule, though it definitely encourages repeating the 80M Hutts Bounty more than the FX3 version did (and even then it's not always a guaranteed win).

Also, encountered a frustrating glitch earlier today on the FX3 version - I finished the 100M Hutts Bounty (Bodyguard), shot the sinkhole behind the left orbit right after winning the mission, and for whatever reason, the game wouldn't kick out the ball. I tried nudging, had to force a tilt, and eventually had to forfeit my game - shame because I had broken a billion, too. It's times like this that I wish the game had a "ball search" feature ;)
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Ven 15 Juil 2022 - 23:15

C'est dommage, Boba Fett, une table que j'adorais sur FX2 et FX3, qui était déjà difficile, est devenue totalement injouable sur FX.

Les tirs d'orbites gauche ou droite finissent tous entre les flips. Et on dirait que la bille a été enduite de Paic citron tellement elle glisse.

J'ai demandé quelques réajustements, j'espère qu'ils en tiendront compte (ça m'étonnerait). Le succès qui consiste à gagner les 3 missions impériales est à mon sens "impossible" à réaliser.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par GenieGP Mar 6 Sep 2022 - 17:25

wims a écrit:C'est dommage, Boba Fett, une table que j'adorais sur FX2 et FX3, qui était déjà difficile, est devenue totalement injouable sur FX.

Les tirs d'orbites gauche ou droite finissent tous entre les flips. Et on dirait que la bille a été enduite de Paic citron tellement elle glisse.

J'ai demandé quelques réajustements, j'espère qu'ils en tiendront compte (ça m'étonnerait). Le succès qui consiste à gagner les 3 missions impériales est à mon sens "impossible" à réaliser.

Mais grave ! Déjà que sous PFX2 elle m'agaçait cette table mais là j'ai failli péter ma manette Hin hin! ! La bille était déjà difficilement contrôlable sous FX2 mais là je fais que des passes, pas le choix ! Pour les tirs d'orbites j'arrive toutefois de temps en temps à récupérer la bille en ne touchant pas le flipper. Mais çà ne le fait pas tout le temps. Cela dépend de la vitesse de la bille en fait. Bille qui est une véritable fusée en passant Oh!. 5/5 la difficulté de cette table.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Dim 12 Fév 2023 - 11:35


Petit tournoi Arcade jusqu'à mardi 11h30 en raison de la maintenance des serveurs.


Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 17:53, édité 5 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Mer 15 Fév 2023 - 14:27

Ma partie de la semaine, en mode arcade avec boost de score (pas très bien géré au début), et totalement à l'arrache.



Beaucoup de changements dans ce remaster par rapport à FX3, avec une bille plus rapide qui amène un bug empêchant la 3e mission de Jabba The Hutt d'être validée, et les tirs d'orbites beaucoup trop traîtres, trop dangereux. Ceci dit la stratégie de highscore n'est pas trop impactée.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Boba Fett

Message par wims Mer 15 Fév 2023 - 16:15

Les PNG de cette mi-weekly table, à compléter avec ceux du Discord :



Dommage cette fois, pas de classement du tournoi disponible, les résultats ayant touts été effacés des serveurs suite à leur maintenance pour la sortie de PFX prévue demain.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires