Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 6 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Ven 5 Avr 2024 - 9:05

Sympa, le trailer du pack Universal TV Classics :



Petit coup de nostalgie, on trouve les vitrines ZEN-TEK aux couleurs des époques, avec l'année de la première diffusion des 3 séries (1982 pour Knight Rider, 1995 pour Xena et 2024 pour BSG).




wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 6 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par Panam-game Ven 5 Avr 2024 - 13:45

Cool ce nouveau pack, ça me tente bien!
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 6 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Mar 30 Avr 2024 - 21:50

Prochain Pinball Bites prévu ce jeudi 2 mai, après demain, avec l'annonce d'une nouvelle table M (très surement Texas Chainsaw Massacre), et le retour de table(s) Zen Originals attendues depuis longtemps.

J'avais espéré les remasters d'Aliens Pinball, pour le Alien Day, mais c'est passé (c'était le 26 avril). Après on sait jamais.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 6 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par FunkySon Mar 30 Avr 2024 - 23:03

Cool. Bonne nouvelle. Merci
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 6 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Jeu 2 Mai 2024 - 17:52

Le lien pour ce soir, 19h :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 6 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Jeu 2 Mai 2024 - 21:52

Pour résumer, les nouvelles de Mel Kirk :

Suppression progressive du Pinball Pass et du système d'achats avec des coins.
Williams Pinball (c'est quoi ça déjà ?) : un pack de 3 tables sortira fin 2024. Plus à venir en 2025.
Pinball FX en VR, avec les premières images du pinhall, est en production, prévu dans les 10 à 12 mois à venir. Avec plusieurs tables, dont des Williams.
Retour de Super League Football Pinball - ancienne table de FX2, jamais vue sur FX3. Sortie le 16 mai, avec une gratuité d'une semaine (pensez bien à la télécharger la semaine de sa sortie, après elle sera payante).
Sortie de Texas Chainsaw Massacre sur Pinball M le 6 juin.


wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 6 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par ComputerOpera Ven 3 Mai 2024 - 7:03

Plus le pack Universal qui sortira aussi le 16 mai et Pacific Rim;)
avatar
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 6 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par FunkySon Ven 3 Mai 2024 - 19:38

Oui c'est bien ça pour les Williams
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 6 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par Rolero Ven 3 Mai 2024 - 21:05

Pour la VR, il parle d'un partenariat avec Meta. J'espère quand même que cela sortira aussi sous PCVR. 🙏

Sinon, je me mettrai à UeVR/Praydog *. Si quelqu'un l'utilise, je serai heureux d'avoir un ressenti. Je l'aurais bien fait moi-même, mais le fichier semble tout le temps corrompu avec ma source de liens 🤔

*Pour info, c'est un programme qui permet de jouer en VR à tous les jeux tournant sous Unreal Engine 4 et 5. Pinball FX et Pinball M sont donc concernés.

Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires