Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par FunkySon Dim 1 Oct 2023 - 13:49

Bah oui moi aussi ça ne m'intéresse pas, mais si on se met à leur place, ça leur permet probablement de toucher du nouveau publique. Donc je comprends pourquoi ils le font.
ça ne me dérange pas dans le sens ou dès que l'émission est terminée ils mettent l'info sur leurs réseaux sociaux.

FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par Rolero Mar 3 Oct 2023 - 9:33

De pfx1, auquel je n'ai jamais joué, car ce n'était pas sur PC, je pense que l'on peut voir revenir un street fighter car Mel est super fan de la licence lol

Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par FunkySon Mer 22 Nov 2023 - 20:44

Prochain Pinball Bites demain. le 23/11.

FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Mer 22 Nov 2023 - 22:19

Super nouvelle ! Ils vont annoncer plusieurs surprises dans cet épisode, j'espère aussi la sortie d'un remaster, Balls of Glory, Bethesda ou Aliens.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par zKnight79 Jeu 23 Nov 2023 - 9:08

Avec 4 tables non annoncées,
Effectivement, y'a Balls of Glory.

Sinon, pour Bethesda ou Aliens, il faut une table seule en plus (Epic Quest ?).
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par Rolero Jeu 23 Nov 2023 - 10:54

Bethesda, il est plus que temps, c'est mon pack préféré avec Skyrim et Doom 🤞
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Jeu 23 Nov 2023 - 20:54

J'étais sorti prendre un verre tranquillou, je reviens, je mate l'épisode... euh, mais que se passe t'il ?

Pinball M le 30 novembre :
4 nouvelles tables : Dead by Daylight, Duke Nukem, Chucky, The Thing.
+ WOTEG Director's Cut

Et le 7 décembre :
Excalibur + Epic Quest remasters
Games Night Pinball, 3 nouvelles tables : Exploding Kittens, Gloomhaven, Terraforming Mars
Charlie Brown's Pinball (génial je pensais pas qu'il y aurait encore une Peanuts)
Une nouvelle licence Star Trek avec 3 nouvelles tables

Hey faut prévenir avant, on s'attend pas à ces choses là  KO  Blessé

+ des mises à jours sur les leaderboards locaux, le remapping des touches, des nouveaux succès (si j'ai bien compris ?) et un truc qui me plait moins, apparemment il veulent réintégrer la physique FX3 ?? Faut que je revoie et analyse l'épisode...

Enfin on sera fixés dans une semaine / 15 jours.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par FunkySon Jeu 23 Nov 2023 - 21:22

Ah bah voilà.
Je me demandais qui ferai le résumé. Smile
Merci.

Oui par contre avoir trop de physiques différentes je ne sais pas si c'est génial. Surtout que la physique FX3 est trop lente.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par ComputerOpera Ven 24 Nov 2023 - 8:26

... Ils vont tout casser ... siffle
avatar
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par tritium Ven 24 Nov 2023 - 8:43

Pour moi qui ne suis pas vraiment un trekkie, mais qui me suis quand même farci pas mal de saison des différentes séries, les tables star trek, c'est une excellent surprise.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par Rolero Ven 24 Nov 2023 - 10:52

wims a écrit:Hey faut prévenir avant, on s'attend pas à ces choses là  KO  Blessé

D'un autre côté, l'émission avait le titre "The most packed episode ever!" Very Happy

Merci pour le résumé ;)
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par Panam-game Ven 24 Nov 2023 - 14:28

9 nouvelles tables sur FX et les scores locaux...vivement le 7! Very Happy
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Ven 24 Nov 2023 - 14:33

Plutôt 11 nouvelles tables d'ici le 7 décembre ;) (sans compter Epic Quest & Excalibur remasters, et Elder Gods D-cut).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par Panam-game Ven 24 Nov 2023 - 14:42

Pour moi Epic Quest et Excalibur font office de nouveautés! :p
Et j'ai pas comptabilisé Pinball M
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par zKnight79 Ven 24 Nov 2023 - 18:37

9 tables, le porte-monnaie va faire la gueule LOL
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Ven 24 Nov 2023 - 22:01

Panam-game a écrit:Pour moi Epic Quest et Excalibur font office de nouveautés! :p
Et j'ai pas comptabilisé Pinball M

Ah oui, 11+2-4=9, t'as raison ! LOL Top!

Mais vous allez tous bouder Pinball M parce que c'est un jeu à part ? Les tables ont l'air géniales pourtant, et la démo est topissime. Rah lala les LUPiens !

Rolero a écrit:
wims a écrit:Hey faut prévenir avant, on s'attend pas à ces choses là  KO  Blessé

D'un autre côté, l'émission avait le titre "The most packed episode ever!" Very Happy

Enfin 14 tables annoncées dans un épisode, quand même... Record à battre.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par Rolero Sam 25 Nov 2023 - 9:18

Cela restera invaincu selon moi ^^

C'est toute une conjecture qui fait cela (tables en retard, noël qui arrive, nouveau titre…). En plus, ils sont moins, donc ils feront moins, à priori, dans le futur.

Si on ne parle que de nouvelles créations (pas les remakes en conséquence), il y a presque plus de nouveau contenu qu'à la sortie de PFX3, de celle de l'early, et de la version 1.0. Pas en cumulé hein ! ^^

Je suis surtout surpris, par les deux packs sous licence en même temps. Et de ce Star Trek qui sort de nulle part Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 1f47e
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par ComputerOpera Sam 25 Nov 2023 - 10:22

Vu la situation économique, ils doivent avoir pour objectif de faire un max de chiffre d'affaire avant la fin de l'année ;)
avatar
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par zKnight79 Sam 25 Nov 2023 - 19:50

wims a écrit:Mais vous allez tous bouder Pinball M parce que c'est un jeu à part ? Les tables ont l'air géniales pourtant, et la démo est topissime. Rah lala les LUPiens !

Avec les 9 tables qui sortent sur FX une semaine après la sortie de M ?
Oui, mon compte en banque me confirme que je vais bouder M.
Je ne suis ni Rockfeller, ni la pute à Zen, je dois faire des choix et M n'est vraiment pas ma priorité.
Je pense même que je vais attendre un peu pour Snoopy et Star Trek, parce que je viens d'acheter 20+ tables et que j'ai pas le temps d'y jouer.
Les packs "Game Night" et "Charity" auront ma priorité le 7/12, après ça dépendra de ce qui restera sur mon porte-monnaie Steam.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Dim 26 Nov 2023 - 0:38

Oui c'est sûr qu'il y a beaucoup à acheter d'un coup, j'ai pas fait le calcul mais ça risque de chiffrer.

Ma priorité c'est Pinball M, c'est un truc que je demande depuis un moment à Zen, quand ils ouvrent des topics sur les thèmes souhaités : un flip à frisson PEGI18. Et là, en avoir plusieurs d'un coup, en plus avec The Thing... je suis au taquet !

Ensuite Game Night Pinball, parce que ce pack m'intrigue. Je ne connais pas du tout les jeux, mais ça pourrait bien m'entraîner dedans.

Mais me connaissant, je vais aussi craquer pour le Medieval Pack, Star Trek et Charlie Brown Christmas avant la fin de l'année.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par Rolero Lun 27 Nov 2023 - 8:51

Ah moi, par contre, à choisir entre les licences PM et le pack Asmodee : il n'y a vraiment pas photo 🩸 Very Happy
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Mer 7 Fév 2024 - 22:00

Nouvelle annonce prévue demain à propos d'une sortie sur Pinball FX et d'une autre sur Pinball M (même si on sait déjà quelle table pour M : System Shock).

Après un mois de repos, hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Jeu 4 Avr 2024 - 17:22

Nouvel épisode ce soir à 19h :



Où ils vont faire l'annonce de plusieurs tables.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par FunkySon Jeu 4 Avr 2024 - 19:47

Dans celui-ci :
Akos 'GHZ' Szabo parle des prochaines fonctionnalités de Pinball FX :
  • - Système de notification en jeu : Si vous avez battu le score d'un ami, s'il a battu le vôtre, si un tournoi auquel vous avez participé s'est terminé ou si vous pouvez obtenir des récompenses, tout cela s'affichera désormais sur la page d'accueil.
  • - Système d'XP : Introduction d'un système d'XP qui récompense les joueurs qui jouent le plus à Pinball FX. En accomplissant de nombreuses tâches, vous obtiendrez des points et vous pourrez augmenter votre niveau.
  • - Nouveau look de la boutique, nouveau PinHall, nouvelle musique dans le jeu : Nous améliorons la présence de notre boutique pour rafraîchir l'aspect et l'attrait du jeu en ligne. Nous avons également créé un nouveau thème pour le PinHall, un peu plus moderne et agréable à regarder. Une nouvelle musique pourra également être sélectionnée lorsque vous naviguerez dans les menus.
  • - Corrections de bugs : Nos dernières notes de correctifs ont été énormes ! Nous prévoyons de les recréer dans la mise à jour de mai. Un grand merci à tous ceux qui nous ont signalé des bugs ou nous ont fait des suggestions.
    Nouvelle table teaser - en collaboration avec Legendary Entertainment.

Universal Classics : TV Pinball :
Un nouveau pack de 3 tables arrive le 16 mai, basé sur des séries télévisées à succès comme Xena, Battlestar Galactica et Knight Rider.

Les machines AtGames sont arrivées chez les joueurs et ils ont l'air de les adorer ! Vous pouvez toujours vous procurer les différents thèmes sur atgames.us.

Pinball Masters se porte très bien avec près de 5 étoiles sur Google Play et l'App Store. Si vous avez un compte Netflix et que vous voulez jouer à des tables qui ne sont disponibles nulle part ailleurs sur mobile, c'est le moment.

Et un clin d'oeil pour notre World Tour. Merci Zen! ;)
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Jeu 4 Avr 2024 - 20:02

FunkySon a écrit:[*]- Nouveau look de la boutique, nouveau PinHall, nouvelle musique dans le jeu : Nous améliorons la présence de notre boutique pour rafraîchir l'aspect et l'attrait du jeu en ligne. Nous avons également créé un nouveau thème pour le PinHall, un peu plus moderne et agréable à regarder. Une nouvelle musique pourra également être sélectionnée lorsque vous naviguerez dans les menus.

[*]



Plus sympa c'est sûr, et plus coloré ! J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner.

Hey là aussi il y a un petit clin d'oeil au LUP's, vous avez vu sur la borne d'arcade de droite, le sticker de Rome vient de ma vidéo de gameplay ! LOL



Pour le teaser énigmatique de Legendary, j'ai ma petite idée comme tout le monde j'imagine...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par FunkySon Jeu 4 Avr 2024 - 20:35

Exact. Ils ont inséré une création LUP's sur la borne d'arcade. Super.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Jeu 4 Avr 2024 - 21:14

Le nouveau pré-teaser énigmatique, où ceux qui connaissent auront reconnu Gipsy Danger, le méta de Pacific Rim.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par FunkySon Jeu 4 Avr 2024 - 21:22

Ah oui. Je n'avais pas reconnu Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Jeu 4 Avr 2024 - 21:26

Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Jeu 4 Avr 2024 - 22:38

Et je remarque qu'il y a 5 niveaux par étagère, au lieu de 3, ce qui va nous permettre d'exposer encore plus de babioles qui ne servent à rien, mais que j'aime bien quand même.

J'attendais aussi l'annonce du remaster du pack Aliens vs. Pinball, pour le Aliens Day qui a lieu le 26 avril. Mais peut-être qu'il y aura d'autres surprises d'ici fin avril (espérons) ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Bites, le nouveau mag de Zen - Page 5 Empty Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen

Message par wims Ven 5 Avr 2024 - 9:05

Sympa, le trailer du pack Universal TV Classics :



Petit coup de nostalgie, on trouve les vitrines ZEN-TEK aux couleurs des époques, avec l'année de la première diffusion des 3 séries (1982 pour Knight Rider, 1995 pour Xena et 2024 pour BSG).



wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires