Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

FX3 versus VPX

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Pro :

FX3
FX3 versus VPX VOTE167%FX3 versus VPX VOTE3
67% • 10 / 15
VPX
FX3 versus VPX VOTE133%FX3 versus VPX VOTE3
33% • 5 / 15

FX3 versus VPX Empty FX3 versus VPX

Message par wims Ven 23 Oct 2020 - 22:36

J'ouvre un topic pour parler de VPX car apparemment beaucoup pensent s'y mettre, suite à la déception générale de cette année quant aux maigres sorties de FX3.
10 mois d'attente pour un pack de 3 tables des années 90 : ça se comprend ! Zen est clairement entrain de perdre des joueurs alors qu'ils sont leaders !

Les plus de VPX : la gratuité, un nombre illimité de tables.
Les moins : une physique pas aussi élaborée que Zen, des lumières dynamiques moins belles, une expérience de jeu globalement moins efficace, une absence de leaderboard interworld, une difficulté à configurer (il faut s'y intéresser).

Bref selon vous : est-ce que Zen a encore toutes ses chances, ou doivent ils se remuer un peu plus le cul pour ne pas perdre les joueurs en lice ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par FunkySon Ven 23 Oct 2020 - 22:46

Difficile de voter pour l'instant tant que je n'ai pas vraiment testé VPX.
Mais ça ne saurait tarder...

Et bien évidemment, je pense qu'il faudrait que Zen sorte plus de tables. Et des tables originales ou légendaires.
Qu'ils fassent également évoluer l'interface avec des défis intéressants et de la progression XP plus poussée par exemple. Le B-A-BA de nos jours pour attirer et retenir les joueurs. Les scores seraient disponibles en ligne, j'aurais fait un site pour palier ce manque.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par ibeuze Sam 24 Oct 2020 - 13:51

Alors pour ma part, VPX actuellement, C'est pas possible !
Pour moi ZEN a l'heure actuel, ils ne sont pas trop testables. En tout cas, pas avec des projet amateurs comme VPX.

Mes arguments :

1 - une physique largement plus pousser sur FX3

2 - également point de vue physique, bah mine de rien, elle est cross-plateforme ! Ça parai logique dit comme ça, mais le fait que tout le monde joue dans les mêmes conditions, c'est vachement important je pense.

3 - Niveau organisation de tournoi, FX3 c'est d'une simplicité... (cross-plateforme)
Imaginez-vous un peu la galère sur VPX....

4 - Simplicité d'installation pour FX3. La ménagère de plus de 45 ans, elle commence à s'intéresser à VPX, au bout de 5 minutes elle est en PLS !

5 - Cette fameuse ménagère, elle a peut-être pas de PC chez elle! Par contre fort à parier que ses gamins ils ont soit une Switch, une PS4, ou une Xbox. Du coup FX3 disponibles partout, VPX seulement PC (je pense).

6 - Les leaderboards (cross-plateforme encore une fois) sur FX3. Sur VPX des leaderboards existes certainement, mais perso quand je claque un score, par envie d'entamer des investigations, à coup de navigateur internet (sur des dizaines de sites différents) pour avoir une simple idée de ma performance.

Voilà je vais m'arrêter ici, même si je pense encore pouvoir trouver des arguments.

Pour expliquer mon ressenti avec une pointe d'humour (oui je suis très taquin  Very Happy ), je vais m'autoriser une petite question, sous forme de metaphore:
Vous vous trouvez sur un circuit de course auto, et on vous propose de participer à une course. On vous donne le choix entre 2 véhicules, à savoir une R5 GT TURBO, ou une Buggatti Veyron . Vous choisissez quoi ?  mmm

PS: A tous les fans e VPX, j'ai pleinement conscience, que c'est un projet amateur ! Qu'on ne vienne pas me dire "Ibeuze tu critiques, mais derrière VPX, il n’y a pas de budget !"
ibeuze
ibeuze
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par wims Sam 24 Oct 2020 - 14:11

Franchement ibeuze, tu critiques mais derrière VPX il n'y a PAS de budget ! Ike


Dernière édition par wims le Sam 24 Oct 2020 - 15:14, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par ibeuze Sam 24 Oct 2020 - 14:38

Pfft!

Bah voila maintenant j'ai envie de troller!
Alors attention  Alarme  second degré is needed. je vais citer quelqu'un que j'apprécie, à savoir Jouer Du Grenier:
"VPX C'est comme mettre de la chantilly sûr de la merde, ça restera très présentable, mais je vous déconseille d'en manger" !
(de base, il ne parlai pas de VPX)

Very Happy  Second degré les gars Very Happy
ibeuze
ibeuze
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par colvert Sam 24 Oct 2020 - 15:47

S'il faut en garder un seul sur les deux, sur une ile deserte, avec un disque dur de 2 Go, c'est VPX sans hésiter une seconde !

Wims a donné les arguments : la quantité de tables jouables, gratuites, immédiatemment accessibles est tout bonnement hallucinante.
C'est quasiment toute l'histoire du pinball qui est en train de se sauvegarder, en virtuel, comme MAME pour l'arcade.

La physique de VPX est pour moi excellente, largement au niveau de celle de FX3, les sessions que je fais sur AC/DC en ce moment en témoignent, comment dire, j'ai vraiment la sensation de jouer sur la vraie, en 4K bien sûr, c'est du pur bonheur. C'est plus aléatoire, faire plus de 3 boucles d'affilée est un exploit, mais la bille est vivante, c'est plaisant à jouer.

Pour la gestion de la lumière, c'est VPX largement devant, je vous mets la dernière table jouée



Et pour rester sur une table plus familière, TOTAN



Après, c'est sûr, il faut mettre les mains dans le cambouis, par exemple pour régler les DMD et les backglasses.
Les réglages du son ne sont pas évidents à gérer, des fois il faut rentrer dans les paramètres de la rom.

Et pas de compétitions, c'est malheureusement pas possible sur VPX, tellement le software est modifiable.
Perso, je lutte contre moi-même pour avoir mes 3 initiales dans les high-scores
C'est pas aussi fun que de lutter contre les cadors du Lup's en tournoi hebdomadaire, c'est sûr.

VPX avec Pinup Popper en front-end, et en avant le Wikipedia du Pinball !


Dernière édition par colvert le Jeu 19 Nov 2020 - 2:27, édité 2 fois
colvert
colvert
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par wims Sam 24 Oct 2020 - 16:26

C'est vrai que TOTAN est particulièrement bien réussie Top!

La physique est la même pour toutes les tables sur VPX ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par colvert Sam 24 Oct 2020 - 16:34

Oui et non. La physique de VPX est unique, mais chaque auteur apporte ses propres réglages qui sont innombrables.
Très souvent, c'est réussi, des fois c'est un peu moins bien (balle qui flotte par exemple)
On peut règler soi-même les problèmes en jouant sur les paramètres d'inclinaisons, de rebond, etc...
L'usine à gaz dès qu'on commence à mettre les doigts dedans.
Du Bally/Williams qu'on connait bien par ici

youtube]EA1NssrcHnw[/youtube]


Dernière édition par colvert le Jeu 19 Nov 2020 - 12:08, édité 7 fois
colvert
colvert
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par ibeuze Sam 24 Oct 2020 - 16:35

Heeuuuuu... pour le coup Colvert, je viens de regarder tes deux vidéos, chez moi ca a pas du tout la même tronche ! La physique à pas l'air d'être la même non plus ! Je suis complètement largué la... Oh! Suspect
ibeuze
ibeuze
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par wims Sam 24 Oct 2020 - 23:00

J'en avais déjà vu quelques unes... C'est franchement propre ! Zen a du soucis à se faire si VPX devient plus fonctionnel et plug and play.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par Pinball Virtual - Victor Mar 27 Oct 2020 - 12:23

Je ne vote pas car je me retrouve sans les deux.
Je peux comprendre un VPinball, sans TPA, sans Pro-Pinball, sans Future, sans Wicked, sans .... mais je ne peux pas comprendre un VPinball sans VPX et FX3.

FX3 étant un jeu commercial, je n'avais pas besoin d'un ordinateur aussi puissant que VPX, cela a été investi depuis un peu plus d'un an et maintenant il s'avère que mon PC ne fait pas bien fonctionner les tables FX3 en 4K, mais si le VPX, voir à croyez.

FX3 a le grand avantage des scores en ligne, tandis que dans Visual Pinball, les scores n'ont aucune validité puisque les utilisateurs peuvent jouer différentes versions de la table ou modifier complètement la table.

Un autre grand avantage de FX3 est que toutes les tables sont fabriquées par la même équipe, passant quelques contrôles qualité et suivant certaines normes, bien que nous voyions déjà que cette année il n'y a pas de contrôle qualité ou qu'elles étaient malades. Dans VPX, cependant, les tables sont faites par des amateurs, chacun à leur manière, certains avec plus de succès et d'autres avec moins, il n'y a pas de standard.

Si nous prenons les meilleures tables VPX, elles sont supérieures à FX3 (sans effets spéciaux), si nous prenons des tables qui ne sont pas si bien faites ou d'anciennes tables VP9, ​​elles sont en dessous de FX3.

Dans FX3, vous êtes limité aux tables que Zen prend, tandis que dans VPX vous pouvez mettre les tables que vous voulez, des tables que Zen ne sortira jamais, je ne vois pas les tables d'édition Zen Studios fabriquées en Espagne, les tables Stern (espérons-le), les tables Sega, Gottlieb, etc.

Dans Visual Pinball, vous avez le Backglass DirectB2S, interactif avec la table, tandis que dans FX3, vous avez une image statique.

Dans Visual Pinball, vous avez le DMD couleur, tandis que dans FX3, ils sont monochromes.

Chacun a ses avantages et ses inconvénients et les deux me paraissent bien, mais Zen Studios est très loin du niveau affiché il y a 2 ans, l'un avance et l'autre régresse, alors qu'il devrait avancer 10 fois plus car il a de l'argent, tandis que VPX se développe en le temps libre des auteurs.

Une fois que vous comprenez comment fonctionne Visual Pinball, c'est simple, mais vous devez comprendre que ce n'est pas un exécutable, il y en a 5, dont j'utilise 3 (VPX, VPM5, VP99), il n'y a pas de type de DMD il y en a 5 (DMD externe, VPinMAME DMD , B2SDMD, UltraDMD et PinUPDMD), mais au fur et à mesure que je continue, il est plus facile à installer qu'il n'y paraît et j'ai moi-même fait 2 installations dans la même journée, en installant Visual Pinball, Future Pinball et PinballX comme frontend, plus tard pour configurer le FX3, je dois attendez deux ou trois jours pour que le code cabinet leur soit envoyé et pour utiliser FX3, je dois utiliser un logiciel supplémentaire, Joy2Key ou X360CE.

Le lion n'est pas aussi féroce qu'ils le peignent, cela peut sembler difficile au début, mais c'est assez simple et cela vous permettra de jouer au flipper que vous voulez, pas seulement celui qui s'appelle Zen Studios.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yo no voto porque me quedo sin los dos.
Puedo entender un VPinball, sin TPA, sin Pro-Pinball, sin Future, sin Wicked, sin.... pero no puedo entender un VPinball sin VPX y FX3.

FX3 al ser un juego comercial, no necesitaba un ordenador tan potente como VPX, esto se ha invertido desde hace algo más de un año y ahora resulta que mi PC no ejecuta bien las mesas de FX3 en 4K, pero si las VPX, ver para creer.

FX3 tiene como gran ventaja las puntuaciones en linea, mientras que en Visual Pinball las puntuaciones no tienen ningún tipo de validez ya que los usuarios pueden estar jugando versiones distintas de la mesa o modificar la mesa por completo.

Otra gran ventaja de FX3 es que todas las mesas están hechas por un msimo equipo, pasando unos controles de calidad y siguiendo unos standarts, aunque ya vemos que este año o no hay control de calidad o estaban enfermos. En VPX sin embargo las mesas son echas por aficionados, cada uno a su manera, unos con más acierto y otros con menos, no hay un standart.

Si cogemos las mejores mesas de VPX, son superiores a FX3 (sin efectos especiales), si cogemos mesas que no están tan bien hechas o mesas viejas VP9, están por debajo de FX3.

En FX3 te ves limitado a las mesas que saca Zen, mientras en VPX puedes poner las mesas que quieras, mesas que jamás sacará Zen, no veo a Zen Studios publicando mesas fabricadas en españa, mesas de Stern (ojalá), mesas de Sega, Gottlieb, etc.

En Visual Pinball tienes el DirectB2S Backglass, interactivo con la mesa, mientras que en FX3 tienes una imagen estática.

En Visual Pinball tienes los Color DMD, mientras que en FX3 son monocromo.

Cada uno tiene sus ventajas y sus inconvenientes y ambos me parecen geniales, pero Zen Studios está muy lejos del nievl mostrado hace 2 años, uno avanza y otro retrocede, cuando debería avanzar 10 veces más ya que cuenta con dinero, mientras VPX se desarrolla en los ratos libres de los autores.

Una vez comprendes el funcionamiento de Visual Pinball es sencillo, pero debes comprender que no es un ejecutable, son 5, de los cuales uso 3 (VPX, VPM5, VP99), no hay un tipo de DMD hay 5 (External DMD, VPinMAME DMD, B2SDMD, UltraDMD y PinUPDMD), pero como sigo es más sencillo instalar de lo que parece y yo mismo he hecho 2 instalaciones en un mismo día, instalando Visual Pinball, Future Pinball y PinballX como frontend, posteriormente para configurarles el FX3, tengo que esperar dos o tres días a que les manden el código cabinet y para usar FX3 tengo que usar software adicional, ya sea Joy2Key o X360CE.

No es tan fiero el león como lo pintan, puede parecer dificil al principio, pero es bastante sencillo y te va a permitir jugar al pinball que tú quieras, no solo al que diga Zen Studios.
Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par Pinball Virtual - Victor Mar 27 Oct 2020 - 12:26

S'il vous faut 10 mois pour faire 3 tableaux, le minimum est de bien les faire, ce qu'ils ont fait, c'est nous manquer de respect à tous.
Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par Rolero Mar 27 Oct 2020 - 17:41

Ya vraiment pas photos entre une table réalisée par PFX et les autres (VP inclut ^^).

VP : C'est gratuit oui. Mais au niveau de la légalité c'est toujours flou avec les roms. Et le fait de reproduire un truc sous licence ou brevet. M'enfin :=)

VP : faut s'y connaître un peu pour tout bien installer. Je règle now le DMD via les clés de registres. Je ne le conseille pas à tout le monde lol

VP : Le gameplay varie selon les tables et les versions de tables. C'est moins bien, mais ya des trucs qui sont pas mal jouables quand même. Cela permet de tester et jouer à des trucs qui arriveront jamais dans notre vie sur PFX.

VP: ya moyen de se faire, au moins, plusieurs packs de tables pas vues sur PFX et Pinball Arcade de bonnes qualité (physiques et graphiques) au jour d'aujourd'hui ;)

PFX : Ce sont quand même les rois Spidey
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par Rolero Mer 28 Oct 2020 - 11:23

Sympa ta chaîne @Colvert ;)

Je n'avais pas eu le temps de regarder. Il est vrai que le rendu, par exemple, des rampes sur Arabians Nights est de toute be1auté. Je n'ai pas essayé les tables VPX par rapport à celles présentes dans PFX3.

Moi aussi, j'aime bien The Flintstones ^^. Quel serais ton top 5-10 (avec la version de la table) sous VP ?

En jouant à VP, je me suis dis qu'il serait intéressant aussi que ZEN porte quelques tables Sega. Ils le feront jamais, j'imagine, car il y a trop de licences. Mais j'ai découvert des tables sympathiques qui avec un portage pro pourraient être très jouables ;)
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par colvert Mar 3 Nov 2020 - 1:04

Merci, Rolero,  ce sont des parties enregistrées pour le front-end, PinUp Popper.
En fin de compte, je suis en train de tout repasser en statique, mais c'est une autre histoire.  

Mes tables préférées sur VPX changent régulièrement.
Pour te donner une idée, voici celles sur laquelles je joue le plus en ce moment   



Je parle beaucoup de VPX mais j'adore aussi mon FX3.

Como bien dice Victor, VPX y FX3 son los dos pilares de nuestro mundillo y jamas me separaria de uno o otro.


Dernière édition par colvert le Jeu 19 Nov 2020 - 2:33, édité 2 fois
colvert
colvert
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par Rolero Mer 18 Nov 2020 - 18:54

Merci ;)
Je ne connais pas tout je regarderais ^^
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par wims Mer 18 Nov 2020 - 21:22

Yes super colvert.

Si ça peut t'être utile, j'ai mis un code spécial vue pincab pour présenter ta chaîne :



Code:
<pincab>[youtube]RéférenceYoutube[/youtube]</pincab>
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par colvert Jeu 19 Nov 2020 - 1:38

wims a écrit:Yes super colvert.

Si ça peut t'être utile, j'ai mis un code spécial vue pincab pour présenter ta chaîne :

Code:
<pincab>[youtube]RéférenceYoutube[/youtube]</pincab>


Excellent, merci Wims !!!
colvert
colvert
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par GenieGP Jeu 3 Déc 2020 - 16:43

J'ai déjà testé VPX et il faut s'y connaitre car moi çà ne fonctionne pas LOL. Je préfère PFX3 de toute façon car c'est du solide. Après çà manque de tables d'excellence ces derniers temps. C'est +800 tables VPX je crois non ?! C'est beaucoup trop pour moi. J'y passerais ma vie LOL. Et j'imagine que pas mal ne valent pas l'intérêt. J'attends surtout un PFX4 avec plein de nouveautés (options et tables).
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par jObiwan Dim 13 Déc 2020 - 13:59

Bonjour,

J'ai voté FX3 car il est nettement plus accessible sans prise de tête. Si les fans des répliques des vrais flippers restent sur leur faim, il ne faut pas oublier que ZEN Studios doit gérer également d'autres tables qui sont sous licences avec Disney : Marvel & Star Wars.
Comparativement avec Pinball Arcade, ce dernier fournissait bien plus de tables par saison.

VPX garde tout de même des atouts pour lui, à savoir des tables sous licence (comme les tables tirées des films) qui seront difficiles de voir ailleurs. L'architecture très ouverte du logiciel permettant de faire son pincab comme on le souhaite mais il faut s'y connaître. La richesse du catalogue.
Pour moi, le plus gros point noir, certaines tables sont proposées par une multitude d'auteurs, ce qui rend délicat le choix d'une version qui nous convient et qui nous plait.
jObiwan
jObiwan
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par wims Dim 13 Déc 2020 - 14:04

Salut et bienvenue Jobiwan !

Pour moi aussi c'est ça le problème, le fait d'avoir la même table proposée par plusieurs auteurs de VPX : du coup il n'y a plus vraiment de norme.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par elmagnificotiti Dim 13 Déc 2020 - 17:14

Personnellement je connais pas du tout VPX !
Mais moi aussi je suis grandement déçu de Zen qui nous a sortie des tables plus ou moins intéressante ces dernières année , résultats , mon temps de jeu dessus a chuter drastiquement !
Sans parler des leaderboards truffer de truand
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par wims Mar 9 Fév 2021 - 9:58

Pour moi le gros point positif qui vient de resurgir concernant VPX, c'est la compatibilité avec la technologie BAM :





(et oui ce sont bien des pincabs)

En gros, en associant VPX avec un kinect, ça permet à l'écran de recalculer la perspective en fonction de la position du joueur... c'est juste magnifique !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par elmagnificotiti Mar 9 Fév 2021 - 16:52

bon j'ai voulu tester VPX est ba c'est une sacré usine a gaz !

Par contre , une fois que l'ont reussi a le faire tourner ca reste un sacré jeu pour des amateur !

se taper des tables comme la Famille Adams , Twilight Zone ou tales From the crypt , c'est juste jouissif !
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par FunkySon Mar 9 Fév 2021 - 17:45

Je n'ai toujours pas réussi à le faire tourner sur ma machine après plusieurs essais ...
J'ai mis l'idée de côté une nouvelle fois.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par elmagnificotiti Mar 9 Fév 2021 - 21:24

Alors tu joue en PinCab en plus je crois Funky ?

tu a essayé les tuto de NicoFab ?

https://www.youtube.com/channel/UCvITb4JX8V4p-flCfH2KwtQ

Moi j'ai installer VPX en Dekstop Grace a ces tutos !
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par FunkySon Mer 10 Fév 2021 - 18:34

Non j'ai testé ceux de Monte ton cab.
Merci Titi, j'essayerai ceux-là quand l'envie reviendra Smile

Mais vu que je n'ai pas un PC dédié uniquement au pincab et que c'est mon pc de tous les jours, c'est possible que j'ai des choses qui rentrent en conflit.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par elmagnificotiti Mer 10 Fév 2021 - 18:41

Perso moi sur mon PC de tout les jours , ne n'ai aucun conflit , après pour un pincab tu devrait aller faire un tour sur le forum de BipBip !

https://www.pincabpassion.net/

Les mecs ont tous monter leur pincab , ils seront plus a même de répondre a ta question !
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par FunkySon Mer 10 Fév 2021 - 20:22

ok merci.
Il faut que je me motive maintenant. Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FX3 versus VPX Empty Re: FX3 versus VPX

Message par elmagnificotiti Mer 10 Fév 2021 - 20:29

franchement ca vaut carrément le coup , la je m'éclate sur Congo lol
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut