Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par wims Ven 24 Mai 2019 - 0:21

Le voilà pour ceux qui veulent le voir :

Regardez Williams Pinball Volume 4 from Zen Studios! de DeadFlip sur www.twitch.tv

Il reste quand même un bon moment sur Hurricane (il y revient plus tard). Elle n'a pas l'air très compliquée en effet, mais assez fun.

Bon DeadFlip c'est clairement un bon streamer (4h de stream !), il a beaucoup de charisme et de verve... par contre niveau joueur c'est franchement pas un des meilleurs ! LOL

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par The Goldwheelchair Ven 24 Mai 2019 - 1:19

Pas de ball save ni de kick back sur cette table, et y'a même une vache qui se promène,
je ne me souviens pas à quel moment.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par wims Ven 24 Mai 2019 - 9:37

Sur quelle table ? Hurricane ?

Tu as vu à 2:32 il revient jouer sur un Batman, je ne sais si c'était le tien par contre ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par The Goldwheelchair Ven 24 Mai 2019 - 11:21

Oui je parlais d'Hurricane.
Non c'est pas le mien, il joue à une version récente, le mien est de 93.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par Veuve Pinsec Ven 24 Mai 2019 - 18:51

wims a écrit:J'ai eu la réponse : donc pour le moment ils ne changent la physique que pour les nouvelles tables, et ils espèrent la porter prochainement sur les anciennes en trouvant une solution j'espère pour les leaderboards actuels.


Avec en plus, si j'en crois cette réponse d'un joueur sur le forum Steam, le réglage de la physique classique du pack 3 (plus facile) pour les tables précédentes (pack 1 et 2).

Also, deep (Zen developer) has indicated that he will be retrofitting the Vol 3 Arcade/Tournament physics calibration (slightly toned down WMS physics) onto the Vol 1 and 2 tables when they release the new and improved updated Vol 4 flipper code on the previous table packs.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par FunkySon Dim 26 Mai 2019 - 14:22

Ça a l'air pas mal ce petit changement de physique avec le poids de la bille et la réaction des flippers.
Je suis curieux de voir ça sur le pincab.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par wims Mar 28 Mai 2019 - 10:34

C'est le jour J ! Voilà le lien steam : https://store.steampowered.com/app/1086760/Pinball_FX3__Williams_Pinball_Volume_4/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par tritium Mar 28 Mai 2019 - 14:09

à midi, c'était aussi sur le xbox store. j'ai essayé de les acheter directement depuis le jeu, mais hop ça a direct freezé. hou, ça fait un peu peur. Du coup, je les ai pris sur le store. et là pas de problème. j'ai pu faire quelques parties en mode classique arcade. Pas vu beaucoup de différence avec la modif de la physique des flippers, mais ça fait un moment que j'ai pas joué à un flipper williams.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par The Goldwheelchair Mar 28 Mai 2019 - 15:30

Je vais devoir attendre, j'ai des gros soucis de PC...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par FunkySon Mar 28 Mai 2019 - 18:39

Je confirme, j'adore le mouvement des flippers en mode classique.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par GenieGP Mar 28 Mai 2019 - 18:44

Je pense que la différence au niveau du physique de la bille est par rapport à sa vitesse. Enfin perso je la trouve plus lente que sur les autres tables. Elle est même trop molle à mon goût. J'aime bien sinon les deux premières tables. En revanche j'apprécie pour le moment moyennement Hurricane. Mais bon je les découvre. Cela peut évoluer.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par elmagnificotiti Mar 28 Mai 2019 - 20:15

Bon je viens d'acheter le Pack sur steam , pour le moment je n'ai tester que Road Show !
Je trouve l'ambiance plutot pas mal , par contre un peu raide , on perds assez vite la bille pour le moment !
Pas tester encore la nouvelle Physique dont tout le monde parle aux lup's
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par wims Mer 29 Mai 2019 - 10:10

Pour le peu que j'y ai joué hier soir, j'aime beaucoup ce pack, pour moi c'est peut-être même le meilleur des packs Williams... à confirmer à l'usage !

White Water n'est pas trop difficile, je la pensais plus dure en lisant tous les avis sur le net. Road Show a l'air assez fournie en objectifs, sans doute la table Williams la plus complexe qu'on ait eu jusqu'à présent. Et finalement Hurricane, quand Goldy disait qu'elle était facile, c'est celle avec laquelle j'ai eu le plus de mal à scorer.

J'ai aussi testé la nouvelle physique des flips, le réalisme est assez bluffant.

Et comme Genie, j'ai trouvé que la physique de bille en mode arcade était moins rapide que d'habitude. Ce n'est peut-être juste qu'une impression, mais quand je suis passé d'une partie classique à une partie arcade, la différence ne m'a pas choqué plus que ça, contrairement aux autres tables Williams.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par elmagnificotiti Mer 29 Mai 2019 - 12:23

Effectivement un des meilleurs packs Williams , si ce n'est le meilleur !
Pour moi la plus mauvaise table et White Water , je kiff road show et hurricane perso , même si cette dernière est pas facile a scoré , en témoigne les scores tout peté des lupiens
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par The Goldwheelchair Mer 29 Mai 2019 - 13:36

Enfin un PC qui tourne bien, j'ai pu jouer sans surchauffe et sans lags.
Je n'ai pas testé Road Show encore, White Water ça va scorer grave on dirait.
Hurricane, trés trés proche d'un vrai flipper, au niveau du gaming (rêgles du jeuxà elle est à 98% similaire.
Une petite remarque tout de même en mode défis, j'ai l'impression que le jackpot est capé à 5 millions ?
Sinon en mode classique Arcade, je me suis régalé, j'ai vraiment l'impression d'être sur le vrai flipper.

C'est certainement pour cette raison que vous faites des scores bidons, moque bisou
Je me la pète pas trop car ça va pas durer.

En tout cas, 2 tables sur 3 d'essayées et franchement j'accroche.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par Veuve Pinsec Mer 29 Mai 2019 - 22:15

Le meilleur pack, je ne sais pas, mais en tout cas il n'y a pas de table qui me rebute ( comme ça pouvait être le cas dans les packs précédents avec junkyard, black rose ou safe cracker). Les trois tables sont agréables à jouer.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par GenieGP Jeu 30 Mai 2019 - 16:55

Road Show est jouable. Ya juste le flipper supérieur gauche (au milieu, pas le plus haut donc) où j'ai perdu une bille alors que j'avais bien visé. White Water n'est pas aussi bien que je pensais finalement. On perd la bille facilement si on vise mal. Si on a un tir mou lors du Skillshot on perd la bille. Lorsqu'on récupère celle-ci via la gauche on peut la perdre même via un contrôle du flip droit. En fait à chaque pack il y a une bonne table, une moyenne et une mauvaise. 13 tables Williams, à quand un championnat avec toutes ? Mon avis qu'on aura encore 6 voire 9 tables d'ici la fin d'année. Il manque quand même quelques superbes tables.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 4 : Road Show, White Water, Hurricane

Message par The Goldwheelchair Lun 3 Juin 2019 - 1:28

Pour l'instant, je bloque uniquement Hurricane, je ne sais pas pourquoi ? mmm
J'ai essayé les 2 autres tables du pack mais il y a des trajectoires qui partent systématiquement en avions.
Et franchement enfin en plus de ça, ça pleut des millions dans tout les sens dés le début d'une partie.

En vérité, le problème, j'ai trouvé ce que c'était : "c'est moi".
Avant j'aimais bien jouer pour scorer, pour être dans le top des classements.
J'ai mis 5 ans pour comprendre ça Oui . Je cherche le plaisir maintenant,
si certaines tables me donnent pas envie, ba, j'y joue pas.

Pour l'instant, pour en revenir à nos moutons, Hurricane est bien plus simple sous Pfx3
que sur une vrai machine et je n'en démordrai pas Non .
Il faut quand même avouer que l'on reste trés proche de la réalité sauf le mode tournoi
que je trouve abusé quand à l'inclinaison et la lourdeur de la bille.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires