Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams Pinball Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Mer 6 Mar 2019 - 10:49

L'annonce officielle du Volume 3 ne devrait plus tarder : Zen a posté ces 3 images hier soir sur Instagramm...



Ce qui laisse présager que Theater of Magic devrait être à la table d'honneur de ce pack.


Dernière édition par wims le Ven 8 Mar 2019 - 15:29, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Mer 6 Mar 2019 - 10:55

Il était temps !... petit navireuh

FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par tritium Mer 6 Mar 2019 - 11:24

enfin quelques nouvelles. et des bonnes : je trouve que ToM est une excellente table.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par GrofZout Mer 6 Mar 2019 - 14:23

Ahhhhh enfin! Cool cool cool!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par The Goldwheelchair Mer 6 Mar 2019 - 15:40

Le 19 Mars :

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par tritium Mer 6 Mar 2019 - 16:01

Ca y est , le verdict est tombé : la table naze du pack est safecracker. Les 2 autres sont bien sympa.
J'ai toujours trouvé Champion pub assez dure, j'ai jamais été au bout de tous les adversaires.
Et theater of magic, c'est que du bonheur.
mais safecracker, si ça se trouve elle est bien, mais elle ne m'a jamais vraiment emballée.
J'aurais quand même bien aimé une table qui ne soit pas dans TPA.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par GenieGP Mer 6 Mar 2019 - 16:48

Je m'en doutais un peu qu'on aurait encore des tables Williams Hin hin!. Perso je préfère les tables FX. Mais bon vous le savez déjà.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par tritium Mer 6 Mar 2019 - 17:00

c'est sur que c'est plus rapide à faire des tables déjà existantes. Ca enlève tout le travail de création à faire en amont de la modélisation et du développement.
Mais j'espère que sous peu, il va y avoir aussi des tables fx, surtout des marvel, absentes l'année dernière, genre black panther ou Captain Marvel, qui sort en ce moment au ciné. Un pack de 2, ce serait déjà bien. Ou juste un stand alone de Captain Marvel, je m'en contenterais.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par elmagnificotiti Mer 6 Mar 2019 - 17:26

oui tres bonne nouvelle , TOM et Champions Pub , meme si cette derniere est tres difficile

L'autre connait pas du tout perso
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par GenieGP Mer 6 Mar 2019 - 18:03

Je suis du même avis que toi Tritium. Je pense toutefois que Black Panther et Captain Marvel sortiront cette année.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Mer 6 Mar 2019 - 19:09

tritium a écrit:Ca y est , le verdict est tombé : la table naze du pack est safecracker.

Ouais mais en fait t'oublies de dire que tout ce qui passe dans les mains de Zen, même si c'est du caca, ça se transforme en or. Je te jure, des barres de caca d'or, si si !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par The Goldwheelchair Mer 6 Mar 2019 - 19:41

Il ne faut pas oublier que si nous sommes ici sur ce forum c'est que l'on préférait les tables Zen soit Pfx
que les tables Pinball Arcade, je pense pas dire de conneries, hein!!!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par elmagnificotiti Mer 6 Mar 2019 - 20:18

c'est clair Gold
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Mer 6 Mar 2019 - 20:58

Autrement c'est quand même une belle annonce en carton qu'ils nous ont faite, entre Thomas Crofts qui triture je sais pas quoi avec un tournevis au tout début, et les gros changements de volume sonore qui cassent les tympans.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par GenieGP Jeu 7 Mar 2019 - 11:19

On va se taper 12 nouvelles tables cette année pour 12 tables Williams si çà se trouve…
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par zKnight79 Jeu 7 Mar 2019 - 21:04

Enfin ce sont des tables ... Bally ;)

ToM et Champions Pub sont effectivement de très bonnes tables.
Safecracker, le thème est original, mais la table sera effectivement un ton en dessous. Un peu comme Junk Yard ou Party Zone ...

Bref, ce sera Day-1, forcément, et ça me permettra de rejouer un peu plus sérieusement sur le PC et en particulier sur PFX.
Mais je suis toujours dans l'attente de Circus Voltaire, Twilight Zone, ...
Y'a encore un sacré paquet de Packs à venir. Comme le dit GénieGP, encore au moins 3 autres cette année, si ce n'est plus.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Ven 8 Mar 2019 - 9:37

Il serait "comeme" agréable d'avoir des sorties plus régulières...
Trop d'attente entre les packs tue un peu la hype autour du phénomène...
Si GenieGP voit juste, 4 sorties de nouveaux packs de 3 tables, soit 12 tables par an... Y'en a pour un moment... Bally/Williams et les ramifications c'est au moins un centaine de tables... Bon en même temps si on a prévu d'acheter tout les packs que Zen va sortir ca maintient en vie pour encore quelques années et ca c'est cool Josh
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par Veuve Pinsec Lun 11 Mar 2019 - 21:55

Les succès nouveaux sont arrivés :

Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub Captur11

Safe Cracker est l'une des tables que j'ai le moins jouée sur Pinball Arcade, j'aime pas trop le concept de bille unique (d'ailleurs comment ce sera adapté pour le mode 1 bille ?)

Pour le succès, je crois qu'on ne gagne les tokens que lorsqu'on gagne le jeu de plateau ( style jeu de l'oie avec lancers de dés 100% aléatoire) ça va faire beaucoup d'aléatoire pour obtenir les 20 tokens différents (si ils sont également distribués de manière aléatoirement).EDIT : en fait, il y a plus de façon de gagner les tokens.

Ca risque d'être long à avoir. Je crois que c'était l'un des buts également des succès de la table sur pinball arcade (sauf qu'il en fallait 26 ).
discussion sur le sujet pour le trophée Pinball Arcade https://www.playstationtrophies.org/forum/the-pinball-arcade/323819-discussion-26-token-safe-cracker-wizard-goal.html
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Mar 12 Mar 2019 - 9:33

@Veuve, pour Safecracker et son concept de bille unique avec Timer, en mode 1 BALL bin quand le Timer sera à zero il ne faudra pas perdre la bille...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Mar 12 Mar 2019 - 10:04

FabeChe a écrit:@Veuve, pour Safecracker et son concept de bille unique avec Timer, en mode 1 BALL bin quand le Timer sera à zero il ne faudra pas perdre la bille...

Ce que veut dire Veuve, c'est que ça va être aussi le cas pour les parties classiques Josh

Et effectivement le succès de SafeCracker risque d'être un peu compliqué... enfin vive le rewind !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par Veuve Pinsec Mar 12 Mar 2019 - 12:34

wims a écrit:
FabeChe a écrit:@Veuve, pour Safecracker et son concept de bille unique avec Timer, en mode 1 BALL bin quand le Timer sera à zero il ne faudra pas perdre la bille...

Ce que veut dire Veuve, c'est que ça va être aussi le cas pour les parties classiques Josh

Et effectivement le succès de SafeCracker risque d'être un peu compliqué... enfin vive le rewind !


Oui si on ne change rien, le mode 1 bille serait identique aux parties normales.

Ce qui est également amusant c'est que les modes 5 minutes et survie avec leur ball save permanent peuvent garantir un temps de jeu supérieur à la partie normale.

Enfin, avec le rewind, sur les tables Zen il me semble qu'on peut modifier le résultat d'une récompense aléatoire mais est-ce aussi le cas sur les tables Williams ? sinon ce serait  deux fois le même token. (pour le succès, je comprends qu'ils en faut 20 différents)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par tritium Mar 19 Mar 2019 - 13:50

acheté et téléchargé le pack à midi en allant directement le chercher sur le xbox store parce que depuis pfx3, il voulait pas.
Juste eu le temps de faire une partie de test sur theatre et champion. je suis content de pouvoir jouer sur ces tables avec une autre physique que celle de pinball arcade.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Mar 19 Mar 2019 - 14:23

Yess, moi aussi je vais m'empresser de rentrer pour tester tout ça.

Verdict ce soir à chaud, mais ça va me faire du bien de retrouver le pinball (ça fait plus d'un mois que je suis sur Odyssey que j'ai toujours pas terminé d'ailleurs).

Par contre j'espère que les bugs primaires ont bien été corrigés (double scoring / crash du rewind / crash de l'upgrade Multiball), sinon en ce qui me concerne en tout cas, je vais peut-être lâcher le jeu.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par elmagnificotiti Mar 19 Mar 2019 - 19:40

ENORME j'adore , superbe reproduction , aucun soucis de constater sur PS4 apres 1 heure sur TOM , pas tester encore les autres
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par Veuve Pinsec Mar 19 Mar 2019 - 22:11

J'ai fais quelques essais ce soir. Les effets spéciaux sont vraiment superbes, même si au final je les désactiverais.

Cependant, j'ai eu quelques bizarreries au niveau de la bille sur Safe Cracker, la bille fait très rapidement plusieurs aller-retour en haut de la table, au dessus des roll-over, avant de redescendre très très rapidement vers l'inlane droit.
Quelques trajectoires/accélérations bizarres également sur Theatre of Magic.

Sinon, toujours une orthographe défaillante en francais sur les Dmd (après le "trot tot" de Black Rose, là de mémoire on a quelque chose comme "capturez par les gardes" sur Safe Cracker), mais ça je crois que c'est pas de leur faute. Ca donnerait presque envie de mettre les Dmd en anglais (j'ai pas regardez  Very Happy  si c'est possible)

Enfin, pour avoir fais un essai en classique Arcade et Tournoi sur chaque table, j'ai pas eu l'impression d'une différence sensible de difficulté comme on pouvait le voir sur les autres tables Williams.


Edit : J'oubliai le jeu hilarant des "épieux"  mmm  dans The Champion Pub, qui doit sans être une des traductions possibles de 'spit' (c'est le jeu avec le crachoir)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Mer 20 Mar 2019 - 0:22

Quelle honte, Zen n'a pas réparé le bug du freeze avec le rewind.

Bon bah retour à Assassin's Creed Odyssey :/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par The Goldwheelchair Mer 20 Mar 2019 - 3:11

Holalala, j'ai matté Dead Flip sur son streaming, pas convainquant ce nouveau pack,
il y a toujours des bugs qui récidivent, ça coupe l'herbe sous les pieds.


Dernière édition par The Goldwheelchair le Mer 20 Mar 2019 - 11:03, édité 1 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Mer 20 Mar 2019 - 10:11

Oui le jeu est devenu un vrai nid à bugs, et quelque part si Dead Flip est tombé dessus en plein live bah tant mieux ! Si ça peut réveiller le responsable du produit fini chez Zen...

Je dis ça je dis rien, mais c'est pas faute d'avoir essayé de vous y sensibiliser, et ça n'a sembler embêter personne ici à part moi. Sans doute parce que vous n'avez pas encore été concernés, les freezes et autres parties crashées depuis le volume 2 ne sont pas encore tombés sur vous. Mais si un jour Zen organise un tournoi sur les tables Williams (enfin faudrait être con) où on aurait besoin du rewind, tout le monde va se mettre à gueuler d'un coup.

Bref on est une équipe et il aurait peut-être fallu faire pression auprès de Zen tous ensemble... Je suis déçu de Zen et aussi des LUPiens, car je n'ai pas trouvé le soutien et la solidarité que j'attendais ici pour m'aider sur le forum officiel. Je vous le dis, double déception, et je le vis pas très bien d'autant qu'à la sortie du Volume 3 on n'a jamais été aussi peu nombreux ici.

A quoi bon continuer de défendre un jeu complètement buggé où plus personne n'est présent ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par The Goldwheelchair Mer 20 Mar 2019 - 11:08

:/ , je comprends ta déception, double déception voir triple déception.
Et je ne sais pas trop quoi te dire, même pour les TDM c'est moux.
Tout le monde aurai besoin de changement au même moment ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Mer 20 Mar 2019 - 11:42

Là on est quand même monté d'un niveau : Zen a sorti le volume 3 en sachant que les 3 tables étaient buggées par le crash du rewind. Ils le savent, ils sortent un jeu buggé, ça les gène à peine et ça n'a pas l'air d'inquiéter les joueurs.

Après je me demande si on pourrait en demander le remboursement :

REMBOURSEMENT POUR LES CONTENUS TÉLÉCHARGEABLES
(CONTENU DU MAGASIN STEAM NÉCESSITANT UN AUTRE JEU OU PROGRAMME, AUSSI APPELÉ DLC)
Les DLC achetés sur Steam sont remboursables durant les 14 jours suivant l'achat et si le jeu de base n'a pas été utilisé plus de 2 heures après l'achat du DLC, tant que le DLC n'a pas été consommé, modifié ou transféré. Veuillez noter que dans certains cas, Steam ne pourra pas proposer de remboursement pour des DLC tierce-partie (par exemple, si un DLC augmente le niveau d'un personnage). Ces exceptions seront clairement indiquées, avant l'achat, comme étant non remboursables sur la page du magasin.

Car clairement j'ai déjà plus de 2 heures de jeu avec le DLC du volume 3 (il les faut pour tomber sur le bug du freeze).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires