Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par wims Jeu 15 Nov 2018 - 14:16

Je m'auto-cite pour une fois :

wims a écrit:A quand les trailers qui annoncent des trailers qui annoncent des trailers ?

Et bien voilà :


wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par m4x Jeu 15 Nov 2018 - 14:39

Le tableau (ou ecran?) Bally en second plan tend à confirmer un pack 100% Bally.

Si c'est le cas et au vue des émoticône qu'il y avait avec le dernier teasing du prochain teasing ( vampire loup garou entre autres ) j'annonce "Elvira and the Party Monsters (Bally, 1989)"

m4x
m4x
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par tritium Jeu 15 Nov 2018 - 14:59

si il y a une histoire de vampire et de loup garou, je dirais plutôt (et j'espère) que c'est l'excellent monster bash

edit : apparemment, rien à voir avec les monstres de la universal, le 3ème flipper serait the party zone.


Dernière édition par tritium le Jeu 15 Nov 2018 - 15:03, édité 1 fois
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par m4x Jeu 15 Nov 2018 - 15:02

Je préférerai aussi, surtout que je sais ou jouer sur un vrai flipp Monster Bash pas trop loin de chez moi, mais ça contredirait la théorie du pack 100% Bally ...
m4x
m4x
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par m4x Jeu 15 Nov 2018 - 15:06

Bon ba c'est "The Party Zone (Bally 1991)"



Sortie le 4 décembre
m4x
m4x
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par Veuve Pinsec Jeu 15 Nov 2018 - 15:12

m4x a écrit:Bon ba c'est "The Party Zone (Bally 1991)"



Sortie le 4 décembre

Ben, ils ont bien rhabillé la pirate sur Black Rose. pas de surprise de ce coté là.


EDIT /  

Je m'auto flagelle d'avoir été médisant :  fouet fouet fouet

Le message d'Akos sur Steam précise que les tables ne seront pas modifiées (sur Steam)

Hello everyone!

We are proud to say that Williams Pinball: Volume 2 which includes Attack from Mars, Black Rose, and The Party Zone will release in its original form on Steam.

This means unaltered art and DMD animations, family filter toggled off as default.

Hope you'll enjoy this next batch of classics and we are counting on your feedback going forward as well!
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par wims Jeu 15 Nov 2018 - 15:28

:kikitoudur:
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par GrofZout Jeu 15 Nov 2018 - 16:35

Interview de Mel à l’occasion de la sortie du volume 2 :

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par Dobble Jeu 15 Nov 2018 - 19:04

Excellent pour Attack from Mars. Par contre je connais pas du tout les 2 autres.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par zKnight79 Jeu 15 Nov 2018 - 21:28

Ils sont malins chez Zen. Ils font des packs avec une GROSSE table (Medieval Madness ou Attack from Mars) et 2 tables un peu moins "bancable".

Je dis pas non plus que les autres tables sont nulles, hein.
Je trouve The Gateway plutôt fun et Black Rose a des fonctionnalités plutôt sympa (le canon).

Mais ca reste assez frustrant de devoir attendre encore pour avoir Circus Voltaire, Twilight Zone, Monster Bash, Creatures from Black Lagoon, Bram Stocker's Dracula, The Addams Family, ...
Sans compter que j'aimerai bien voir sortir un gros pack de tables retro.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par Dan0189 Ven 16 Nov 2018 - 1:59

Je ne suis pas assez puriste pour connaitre les tables mais je vous fais confiance ^^. Dans tous les cas, jouer à des "vrais" flipper c'est quand même rudement sympa. Ca ira dans la collection c'est certain de toute façon Smile
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par Dobble Ven 16 Nov 2018 - 9:18

D'accord avec toi Zknight, un peu lourd leur système marketing avec leur vente en pack. Si je me souviens bien, sur ZP/PFx1-2, on pouvait les chopper à la pièce non?

Mais bon, il sera quand même mien juste pour le plaisir de botter des petits culs de martiens!
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par Didd31 Ven 16 Nov 2018 - 11:09

Surement qu'il y aura beaucoup de tables Williams produites, ce serait idiot de la part de Zen de sortir en premier et ensembles les plus célèbres. Il y a aussi une volonté ( Pour Zen et Williams ) de faire connaitre des tables qui méritent à etre jouées, ce qui contribue a notre culture pinballistique ( en ref au petit historique affiché quand on les lance ).

Avoir tout tout de suite ce n'est pas possible ( 10 ans de travail pour eux pour en arriver à ce jour à 82 tables disponibles ) vous les avez toutes essorées sous fx3 ??? si pour certains oui, ils ne sont qu'une infime fraction de la communauté FX3.
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par zKnight79 Sam 17 Nov 2018 - 20:51

Sur 82 tables en 10 ans (en fait plus avec les tables abandonnées),
on a eu 12 tables rien que cette année et 3 encore à venir, soit 15 tables en 2018. C'est énorme.

Si Zen continue de nous pondre 3 tables Williams/Bally tous les 2 mois,
on aura 18 tables l'année prochaine, sans compter l'annonce qu'ils ont promise pour la fin d'année concernant des tables originales.

Alors, sur le moyen terme, je ne m'inquiète pas, je sais que des tables géniales vont arriver.
Et effectivement Zen nous permet de (re)découvrir des tables moins prisées mais qui méritent aussi le détour. Et elles sont bien plus agréables à jouer sur PFX3 que sur TPA. Oui
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par acdctabs Sam 17 Nov 2018 - 21:47

Normalement la table du foot de PBFX2 est censée revenir aussi.
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par Didd31 Mar 4 Déc 2018 - 11:54

Ayé le vol2 dispo sur xboxStore Smile
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par FabeChe Mar 4 Déc 2018 - 12:27

Dispo sur Steam aussi, je l'ai dl mais elles ne sont pas accessibles dans le jeu (en tout cas pour moi)... La dernière news Steam parle de 16h...

#Perplexitude
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par Veuve Pinsec Mar 4 Déc 2018 - 13:23

FabeChe a écrit:Dispo sur Steam aussi, je l'ai dl mais elles ne sont pas accessibles dans le jeu (en tout cas pour moi)... La dernière news Steam parle de 16h...

#Perplexitude


C'est dispo sur Steam actuellement, je viens de faire une partie sur chaque en mode 5 minutes pour voir rapidement.

Faut peut-être relancer steam pour avoir la mise à jour ? (c'est ce que j'ai fait)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par tritium Mer 5 Déc 2018 - 11:28

incroyable le nombre d'avions que j'ai pu me payer sur ces tables, surtout sur attack en tapant les cibles du milieu, et le retour de la rampe gauche de black rose si la bille est pas envoyée assez fort.
Il va y avoir un peu de boulot pour bien les maitriser.
sinon je trouve que ce sont quand même 3 tables bien fun.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par Didd31 Mer 5 Déc 2018 - 12:54

J'ai les ai trouvée très fun et sacrement violentes aussi Oui , en classic-tournois avec les pentes de plateaux tres prononcées de ce mode c'est hardcore Oh!. J'ai trouvé tres dur de calmer le jeux et reussir les amortis, mais la physique le permet tres bien, les williams ce sont des méchantes qui se fâchent vite Smile . Super qu'il y ai ce genre désormais dans FX3. Top!
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par GrofZout Mer 5 Déc 2018 - 15:54

Très cool ce pack, par contre y'a un gros problème. En mode classique, arcade settings et probablement aussi en tournaments settings mais j'ai pas encore testé, sur PartyZone et Black Rose, la puissance du nudge est dingue, c'est encore plus facile de faire des bangbacks que sur les tables originales de Zen. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont fait ça, j'avais déjà demandé à Akos qui avait lui aussi fait plusieurs bangbacks sur ces 2 tables durant ces streams, il m'avait dit qu'il demanderait à Deep, j'ai pas eu de retours donc aujourd'hui j'ai envoyé un message à Deep, j'attends sa réponse mais j'espère vraiment qu'ils vont corrigé ça car je veux pas voir de bangbacks sur les Williams. De plus la bille semble aussi plus légère que sur ATF et Williams vol.1.

Bref testez vous verrez par vous même qu'il y a un truc qui cloche.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par citizentoxie13000 Mer 5 Déc 2018 - 18:27

GrofZout a écrit:De plus la bille semble aussi plus légère que sur ATF et Williams vol.1.

Bref testez vous verrez par vous même qu'il y a un truc qui cloche.

Moi je trouve que la bille est un peu lourde Very Happy
En effet j'étais là pendant le stream d'Akos et l'ai vu réaliser un BB.

Je ne suis pas d'accord avec toi en revanche, je pense qu'en mode Un joueur, ainsi que les modes défis, les BB devraient rester réalisable, ce n'est que mon avis

citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par FabeChe Mer 5 Déc 2018 - 22:41

Pour moi quelque chose ne va pas avec AttackFromMars
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par Veuve Pinsec Mer 5 Déc 2018 - 23:11


J'ai également pu faire des bangbacks sur Party Zone et Black Rose.

Peut-être que, comme ces tables sont réputées avoir des outlanes gourmandes, le nudge a-t'il été augmenté afin d'éviter trop de pertes de billes dans ces couloirs ?
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par GrofZout Mer 5 Déc 2018 - 23:49

Je pense pas Veuve:

Grof a écrit:Hi Deep! I hope you're fine. I'd like to ask you something about Williams vol.2 but first of all, a huge congrats to you for making this awesome new realistic physics since Williams vol.1, this is fanstastic and I enjoy it a lot!
So, about my question... During one of Akos' stream on Williams vol.2, I saw him doing a bangback on Party Zone & Black Rose in classic game arcade settings. I was really astonished, so I asked him about that cuz it's not suppose to be possible, and he told me he thought it was a sort of trickery from you & that he was going to ask you about it...
I had no news from this until I bought the pack yesterday
So I give a try on Party Zone & Black Rose, classic game arcade settings & I was able to do several bangbacks, it was even easier than on originals table from Zen. The ball seems to be also a little bit lighter than Williams vol.1 & Attack From Mars.
So I don't understand... Did you do that on purpose or is this something you need to fix? Cuz personally I know I enjoy more playing Williams tables without being able to perform bangbacks, it looks like more real this way.
To be short : the nudge power on Black Rose & Party Zone is way too strong (stronger than Zen's other table!) & the ball is lighter also. Why?
Thank you for your time, have a nice day man!

Deep a écrit:oh no
designers forgot to nerf that fucking nudge
I will kill them
thanks for letting me know
and I also will kill akos
since you asked him about this before we released the pack and I could have been fix it...

Grof a écrit:so what will happen? Will you fix it? If you do so I guess you're gonna have to reset the leaderboards on Party Zone & Black Rose cuz when bangback won't be possible anymore on those 2 tables, it's gonna be impossible to reach the scores that have already been done...
And whatever you do, I think it would be really really really kind & wise to tell people you know, like more developed patch notes etc... Cuz we are all in the dark sometimes...

La suite au prochain épisode...


Dernière édition par GrofZout le Jeu 6 Déc 2018 - 16:18, édité 1 fois
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par GrofZout Jeu 6 Déc 2018 - 4:37

Deep a écrit:yeah I don't know yet
tomorrow I will discuss it with leaders
thanks for letting meg know, and next time, please if you see something on the streams, let me know instead of akkos Very Happy

Grof a écrit:alright, I will let you know each time something is wrong, weird... I didn't before cuz I didn't wanna bother you Smile
thans you for the answer
have a good night

Wait & see
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par FabeChe Jeu 6 Déc 2018 - 9:41

FabeChe a écrit:Pour moi quelque chose ne va pas avec AttackFromMars

Donc,

- Les Slingshots sont trop puissants

- Le renvoie de la bille du trou SOL est aléatoire

On est loin du réalisme de la table IRL sur ces deux points. AttackFromMars c'est une table qui paye bien mais la j'ai l'impression de jouer a un remake boosté...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par wims Jeu 6 Déc 2018 - 9:55

Oh lala Grof, la misère pour les bangbacks sur Black Rose et Party Zone ! :/ (mais ah ah, tu vois toi aussi tu commences à être contre les bangbacks maintenant LOL (en plus voilà bien la preuve que ça fout la merde))

Ca craint un max quand même, ce genre de connerie ne devrait pas être possible, d'autant qu'ils le savent, ils visent un public puriste et ultra classique. C'est vraiment con car les nouveaux joueurs orientés simulation vont carrément pas adhérer et risquent de bouder toutes les prochaines sorties. En tout cas Deep a l'air de bien avoir les boules !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par GrofZout Jeu 6 Déc 2018 - 16:20

LOL Wims.

J'ai enlevé le petite grossièreté du message de Deep au cas où quelqu'un tomberait dessus ici, merci Fab j'y avais pas pensé.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par The Goldwheelchair Ven 7 Déc 2018 - 0:48

Pour les Pincabs vol2, Backglass, musiques et je sais plus quoi :
https://drive.google.com/open?id=1vNTTvNV_T_pviiVS9iOfVpgN1mnhY1BK&fbclid=IwAR0vGmwgNrw0unFig0z6Yoc36-D0Pl1rBJqTnG2-9RuWf-1UH01dOEGD_z0


Dernière édition par The Goldwheelchair le Ven 7 Déc 2018 - 10:53, édité 1 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 2 : Attack From Mars, The Party Zone, Black Rose

Message par wims Ven 7 Déc 2018 - 9:53

@Grof : oui tu as eu raison Smile

@Goldy : merki !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires