Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Fish Tales

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Fish Tales ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Fish Tales - Page 2 VOTE139%Fish Tales - Page 2 VOTE3
39% • 7 / 18
• • • •
Fish Tales - Page 2 VOTE144%Fish Tales - Page 2 VOTE3
44% • 8 / 18
• • •
Fish Tales - Page 2 VOTE16%Fish Tales - Page 2 VOTE3
6% • 1 / 18
• •
Fish Tales - Page 2 VOTE16%Fish Tales - Page 2 VOTE3
6% • 1 / 18
Fish Tales - Page 2 VOTE15%Fish Tales - Page 2 VOTE3
5% • 1 / 18

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par wims Jeu 18 Oct 2018 - 22:43

Bon comme l'avait senti Grof, on a un petit problème sur les leaderboards actuels de Fish Tales :

WimS - www.LUPsClub.com:
hi deep
i got the impression that the new williams physic has changed since the second beta, can you confirm ?
fish tales seems hardest to me
hardest than before

deep:
sure I changed a lot of things in every beta
it should be hard Very Happy

WimS - www.LUPsClub.com:
aaaah ok
i was surprised cause leaderboards were not reset for fish tales
but it becomes hardest and may be impossible to reach actual highscores

deep :
whaa? I'm sure we have reset at launch

WimS - www.LUPsClub.com:
no no

deep :
impossible

WimS - www.LUPsClub.com :
sure

deep :
okay I will ask tomorrow but I doubt

WimS - www.LUPsClub.com :
^^

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par GenieGP Jeu 18 Oct 2018 - 22:49

J'ai joué un mode "1-bille" aujourd'hui. J'ai obtenu un extraball que j'ai pu jouer ?! D'ailleurs j'ai eu 3 billes. Et mon score s'est enregistré dans le mode "solo amélioré". Est-ce un bug ou bien mon cerveau qui a bogué ?! J'ai peut être joué le Solo Amélioré sans faire gaffe ?! Je demande quand même car je suis sûr que j'étais en 1 Bille. Et puis PFX a de nombreux bugs aussi donc après tout c'est peut être réel…
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par GrofZout Ven 19 Oct 2018 - 3:02

Wims, peut-être lui as tu dis (à Deep) mais si je dis pas de connerie ton highscore de plus d'un milliard tu l'a fais durant la bêta non? C'est donc la preuve que ça a pas été reset, vous qu'il en doute...

Bien content du coup d'avoir claqué le milliard dessus ce soir, même si c'est compliqué de savoir où je me situe vraiment par rapport au leaderboard, quoi qu'il en soit, même s'il reset pas, le top 2 est faisable Very Happy



EDIT : 4/5 au passage pour moi. J'aime beaucoup la table pour le challenge quelle représente, elle demande énormément de skill car les pertes de billes sont très fréquentes autant au centre que dans les outlanes, mais c'est un vrai plaisir de sentir qu'on commence à maîtriser la bête. La note max n'est pas atteinte car au final y'a pas 36 solutions pour le highscore (à part si on été dans un vrai tournoi sur la vraie machine), du coup ça limite un peu le gameplay mais même ainsi c'est de l'adrénaline en barre.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par GenieGP Ven 19 Oct 2018 - 11:05

Il n'y a pas grand chose à faire avec cette table je trouve. On perd en effet trop souvent la bille en avion. C'est là que je me dis que les tables PFX sont meilleures…
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par wims Ven 19 Oct 2018 - 11:35

GrofZout a écrit:Wims, peut-être lui as tu dis (à Deep) mais si je dis pas de connerie ton highscore de plus d'un milliard tu l'a fais durant la bêta non? C'est donc la preuve que ça a pas été reset, vous qu'il en doute...

Et oui c'est bien pour ça que je lui ai dit que j'en étais sûr, j'ai fait mon highscore sur la beta et il y est toujours, donc le leaderboard du classique arcade n'a pas été reset. Par contre je sais pas si les autres leaderboards ont été reset. Mais en tout cas, entre la beta 1.0 et 2.0 j'ai souvenir qu'ils avaient tous été reset, car Tarek avait fait un score monstrueux sur la 1.0.

Après je voudrais bien m'assurer que c'est bien la physique du mode arcade qui a changé depuis la beta 2.0, car hier j'ai joué pour la première fois au mode tournoi (que j'avais pas testé sur la beta) et c'est de là que j'ai contacté deep, car j'ai trouvé effectivement que la bille réagissait différemment que dans mes souvenirs. Mais apparemment de ce qu'il m'a répondu, il aurait effectué plein de changements depuis la beta 2.0.

Enfin il doit checker tout ça aujourd'hui, donc wait and see !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par GrofZout Ven 19 Oct 2018 - 16:42

GrofZout a écrit:quoi qu'il en soit, même s'il reset pas, le top 2 est faisable

Chose promise, chose dû :



Excellent! Je vous ferai un petit topo pour tout bien comprendre dans les petits secrets dès que je peux car même si les objectifs de la table sont simples à comprendre, y'a quand même pas mal de choses à savoir afin de maximiser le scoring.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par wims Ven 26 Oct 2018 - 23:33

Grof en voilà une belle nouvelle :

deep : hey wims, you were right, we will eliminate the scores remained from the beta, including the 17billion from the fish tales 1st place.

WimS : ah ok perfect ! thank you deep !! so you have the possibility to keep only the scores after the beta, that's pretty good !

Ce qui nous fait une autre première place pour toi, sans rien faire en plus ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par m4x Ven 26 Oct 2018 - 23:39

haha le gars qui prend un top 1 en une soirée sans jouer la table ... Il lui faut vraiment un peignoir "Lup's Club" avec des gros chaussons molletonnés en forme de billes !! Very Happy

anyway première place bien sûr plus que méritée et donc ==> GG !
m4x
m4x
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par GrofZout Ven 26 Oct 2018 - 23:57

Ah cool news en effet! Bon après je me fais pas d'illusions, Tarek va revenir à la charge comme il m'a fait le coup sur les autres tables mais il peut compter sur moi, je lâche rien non plus :p .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par T0rB0y0 Sam 27 Oct 2018 - 0:51

m4x a écrit:Il lui faut vraiment un peignoir "Lup's Club" avec des gros chaussons molletonnés en forme de billes

Very Happy Very Happy Very Happy
Idées TDM ?
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par FunkySon Sam 27 Oct 2018 - 15:08

Bonne nouvelles pour les scores. C'est plus équitables.

Je demande à voir le peignoir !!! LOL
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par Veuve Pinsec Mer 31 Oct 2018 - 16:58


Ca y est, les scores de la béta ont été retirés. Smile
(J'ai d'ailleurs reçu un badge BETA aujourd'hui)

Et donc, c'est bien Grofzout qui est le n°1 actuellement en mode classique. Very Happy

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par GrofZout Mer 31 Oct 2018 - 21:19

yeah

Mais pour combien de temps, telle est la question... Le Tarek est une machine de guerre Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par wims Ven 2 Nov 2018 - 17:14

Effectivement ça n'a pas duré !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par The Goldwheelchair Sam 1 Déc 2018 - 19:07

1er milliard sur cette table en mode normal et rewind lvl2 :



The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par wims Mer 2 Jan 2019 - 10:29



Dernière édition par wims le Jeu 16 Mai 2019 - 10:20, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par GenieGP Mer 2 Jan 2019 - 15:06

Que dire de cette table ? Du point de vue du design elle est pas mal je trouve. Côté son l'ambiance est bonne aussi. La bille se contrôle sans trop de soucis. Hélas çà s'arrête ici pour les bons points. Perso je perd souvent la bille, particulièrement en avion via la bille bloquée du milieu. Mais sur les côtés aussi çà y va je dois dire. Mais le plus frustrant pour moi c'est qu'il n'y a vraiment pas grand chose à faire sur cette table. Seul le multiball est intéressant (et encore on peut vite perdre ses billes). On sent ici que c'est une vraie table car jouer une partie longue est plus compliquée qu'avec une table Star Wars par exemple. Au final je colle un méchant 2/5 sur cette table. Je fais le milliard et je m'en vais LOL !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par eljulo Mer 2 Jan 2019 - 15:20

Gg wims encore du super boulot. j ai mis 4 sur 5 à celle la, cette table a un petit côté addictif je trouve et le challenge est relevé. Comme Black rose mais en plus nerveux. Une table à l ancienne qui ne pardonne pas bcp d erreurs mais qui chiffre quand on enchaîne les gros shoots !
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par T0rB0y0 Mer 2 Jan 2019 - 16:57

Merci WimS ! Énorme boulot encore ! Merci ! Top! Top! Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par The Goldwheelchair Jeu 3 Jan 2019 - 2:31

Elle est sympas cette table, merci pour le boulot Wims, Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par elmagnificotiti Jeu 3 Jan 2019 - 11:44

Quand on joue a ce flip ( on l'a a coté du taff ) , on appelle ca une table d'aviateur , des avions qui vienne de partout
Perso je lui mets 2/5 pour la reproduction fidèle , d'un flip que je considère comme étant le plus mauvais auquel j'ai jouer dans la réalité
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par VévéMatt15 Ven 11 Jan 2019 - 8:42

Bonjour a tous ,

Sur cette table , en appuyant sur B , cela change le décor du batit ,visuellement, mais est ce que cela implique une autre faculté ? ou bien rien du tout ?
Merci a vous , et bon jeux a tous .
VévéMatt15
VévéMatt15
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par GrofZout Ven 11 Jan 2019 - 16:00

En fait sur toutes les tables Williams/Bally tu peux choisir de jouer soit sur la table originale telle qu'elle existe en réalité ou bien de jouer avec les effets spéciaux que Zen Studio a ajouté dessus. Tu passes de l'un à l'autre en appuyant sur la touche B/O de ta manette.

Après sur ces tables il faut savoir qu'il y a 2 physique de bille différentes. Si tu joues en mode "partie simple" (le mode avec les pouvoirs) tu joues avec la physique de Zen traditionnelle et si tu joues en mode "partie classique" (sans les pouvoirs) tu vas jouer avec une physique réaliste, beaucoup plus hardcore. De plus dans ce mode "partie classique" tu peux aussi choisir de jouer en mode "arcade" ou en mode "tournoi", ce dernier reprend les règles de L'IFPA, changeant de ce fait l'inclinaison de la table, la rigidité des caoutchoucs et les extraball inexistantes.

Cela peux paraître un peu compliqué de s'y retrouver mais tu vas voir, tu vas vite t'y faire.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par VévéMatt15 Sam 12 Jan 2019 - 4:38

Ah tres bien , merci pour ces lumieres , je vais testé cela ! bonne continuation
VévéMatt15
VévéMatt15
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par geoffrey8359 Ven 15 Mar 2019 - 15:40

J'ai les yeux qui saignent quand je vois le milliard sur FT, je suis content quand je passe les 250 millions moi lol C'est quoi votre botte secrète, je dois rater des choses en tout cas des bons scores GG les lupsiens ;)
geoffrey8359
geoffrey8359
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par GenieGP Sam 27 Avr 2019 - 15:00

J'ai décidé depuis le début d'année de jouer à fond chaque table afin d'atteindre à chaque fois le Top 100 mondial toutes plateformes confondues. J'ai débuté par Fish Tales donc. J'ai réussi de bons scores surtout en Amélioré. En 1 Bille aussi je suis pas mal même si mon classement est moins bon qu'espéré. Je pense que çà sera mon dernier commentaire sur cette table pour finir. Je lui mets une note définitive de 1/5. Il n'y a que le Multiball à faire et c'est trop léger évidemment. On s'y ennuie vite avec ce plateau. Bon après le Super Jackpot demande un peu de technique mais çà gère quand même. Je ne suis pas prêt d'y rejouer à cette table.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par elmagnificotiti Ven 10 Mai 2019 - 12:26

Enfin je fait le milliard sur cette table , 1.4 Milliards pour etre precis , sans rewind qui plus est lol
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par FunkySon Ven 10 Mai 2019 - 18:03

10/10 Congrats
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par wims Sam 11 Mai 2019 - 18:45

Oui Bien joué! car elle n'est pas facile !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par The Goldwheelchair Sam 11 Mai 2019 - 19:42

Bien joué Elmafnifico pour tes 1.4 milliards, une des seul tables que j'aime bien sur les dernières tables Williams.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par elmagnificotiti Dim 12 Mai 2019 - 10:53

Merci les copains

C'est vrais qu'elle est pas facile comme table , mais maintenant je commence a taper le milliards a chaque partie , mais toujours de grosse difficulté avec certains rebond un peu bizarre !!

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires