Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Fish Tales

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Fish Tales ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Fish Tales - Page 5 VOTE139%Fish Tales - Page 5 VOTE3
39% • 7 / 18
• • • •
Fish Tales - Page 5 VOTE144%Fish Tales - Page 5 VOTE3
44% • 8 / 18
• • •
Fish Tales - Page 5 VOTE16%Fish Tales - Page 5 VOTE3
6% • 1 / 18
• •
Fish Tales - Page 5 VOTE16%Fish Tales - Page 5 VOTE3
6% • 1 / 18
Fish Tales - Page 5 VOTE15%Fish Tales - Page 5 VOTE3
5% • 1 / 18

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par wims Sam 6 Mar 2021 - 23:22

Merci chef ! Roi

Bah en plus toujours du premier coup ! Mais après une semaine dessus, et une partie 1 joueur pas trop mal, je pense que ça m'a servi. Dommage j'ai pas pu enregistrer la partie, je n'ai plus le processeur qui peut tourner pour ça depuis que je joue en 4K.

Jow est un LUPien, il est venu quelquefois pendant un moment, et oui il assure trop ! Quant à Billy je suis certain que ses scores sont aussi légitimes, même si ça paraît dingue. C'est juste un fou furieux qui a la technique et la patience, et qui pousse la table tellement loin qu'à mon avis, il tombe sur des glitchs sur certaines tables et il les exploite (comme sur CastleStorm, expliqué par Jow justement, dans le topic de la table). Ce qui est con, c'est qu'il ne va pas forcément aller les signaler à Zen, et ça j'aime pas trop.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par ibeuze Dim 7 Mar 2021 - 8:46

Vis à vis de Billy, si c'est toi qui le dit  @wims , je veux bien le croire.
Par contre oui je pense que ca glitch un peu quand même !

D'ailleurs en parlant de ça... Ont pourras me dire tout ce qu'ont veux...
Mais il arrive à Tarek d'exploiter des bugs de temps à autres !
J'en veux pour preuve la première place de Funhouse, pour faire du 15 Milliards...

Après je ne nie pas son niveau de fou furieux, à la limite du divin. Very Happy
Je veux bien comprendre, quand tu as pour objectif d'intégrer le podium de toutes les tables, les petits raccourci tu les trouve bien sexy.

Puis des fois tu ais surtout obligé de les emprunter, sinon tu arrives pas la ou tu veux.

Après la question est là : Bug exploit = triche ? ou pas triche ?
Quand ont va le signaler à la limite c'est pas grave, puis ZEN studio à qu'à intervenir sur les leaderboard après tout.
Mais quand c'est pas le cas, et qu'ont conserve le secret bien au chaud...
La j'avoue que j'ai beaucoup de mal !
ibeuze
ibeuze
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par wims Dim 7 Mar 2021 - 11:07

Ce qui me gène sur Billy, c'est que son profil est privé et qu'on ne connaît rien de lui (un comble quand même dans la petite communauté des joueurs de pinball, où tout le monde poste des vidéos de ses parties, essaye de se faire connaître, etc).

Sinon, tout à fait d'accord ! Depuis l'histoire du jeu, je suis le premier à aller rapporter les bugs ou les "incohérences", et j'aimerais bien que les grands joueurs s'y mettent plus que ça (Tarek le fait parfois).

Par contre ce qui est énervant à la longue, quand tu passes des heures sur une partie, que tu trouves un glitch (oh putain), que tu vas le rapporter, et qu'on te répond "ok merci, je vais voir si je peux reset ton score du coup". C'est ce qui s'est passé quand j'ai signalé à deep celui de FunHouse (pour autant mon score n'a pas du être effacé, mais bon !) Alors que d'un autre côté, malgré mes rappels de ban depuis 2 ans, on se retrouve toujours avec les 2 mêmes troudballes qui polluent les leaderboards des modes survie et 5 minutes.

Après honnêtement sur FunHouse il y a autre chose d'encore plus abusé que le glitch, j'ai laissé tomber mes billes pour arrêter la partie (voir les petits secrets). Mais aujourd'hui je pourrais encore battre Tarek en mode 1 joueur, si rien n'a été corrigé (car c'est toujours la même chose, il y a des mises à jour sans qu'on sache ce qui a été modifié... ça aussi ça m'énerve, parce qu'on ne peut plus savoir / comprendre l'historique des bugs et des scores).

Bref mon sentiment, avant de parler triche / pas triche quand c'est pas si flagrant (comme les 2 troudballes), faudrait aussi rejeter la faute sur Zen et leur contrôle qualité.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par jObiwan Dim 7 Mar 2021 - 11:54

C'est tout le problème des jeux usant de la communauté mondiale. Équilibre du niveau des joueurs, les tricheurs, les irrespectueux, ...
Finalement, le multijoueur en local, ce n'était pas si mal que ça sur certains aspects. ;)
jObiwan
jObiwan
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par zKnight79 Mar 25 Avr 2023 - 7:53

Cette table est en train de me tuer.
Sur FX3, j'avais eu le super jackpot sans même chercher à l'avoir.
Sur FX je me casse les dents dessus.
J'arrive à avoir 2 jackpots mais pas le 3eme.
Et encore, j'y arrive 1 partie sur 20.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par FunkySon Mar 25 Avr 2023 - 13:48

Je n'ai eu qu'une seule fois un jackpot pour ma part sur FX. Very Happy
Il faudrait que je m’entraîne un peu...
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par wims Mar 25 Avr 2023 - 23:15

Oui elle est plus difficile qu'avec la physique de FX3, mais quand même bien plus simple qu'avec la physique arcade de FX3.

Pareil j'ai un peu butté au début sur ce trophée (surtout à cause du lock qui me semble plus serré), mais avec un peu de pratique c'est passé, faut pas trop se mettre la pression.

Les 3 Jackpots peuvent se récupérer sur plusieurs multiballs, il faut juste se concentrer sur cet objectif et oublier le reste.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Fish Tales

Message par FunkySon Mer 21 Juin 2023 - 19:16

Au tour du guide Fish Tales d'être mis à jour !
https://pinballgx.net/fr/FishTales.html
Si le cœur vous en dit, venez évaluer la difficulté des modes sur le Discord Pinball GX https://discord.gg/eAYTYDxGCM . 😉
Et si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez le faire sur les guides Indiana Jones et Funhouse.


FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires