Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Han Solo

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Han Solo - Page 9 VOTE160%Han Solo - Page 9 VOTE3
60% • 18 / 30
• • • •
Han Solo - Page 9 VOTE137%Han Solo - Page 9 VOTE3
37% • 11 / 30
• • •
Han Solo - Page 9 VOTE13%Han Solo - Page 9 VOTE3
3% • 1 / 30
• •
Han Solo - Page 9 VOTE10%Han Solo - Page 9 VOTE3
0% • 0 / 30
Han Solo - Page 9 VOTE10%Han Solo - Page 9 VOTE3
0% • 0 / 30

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Georgyboy Lun 2 Oct 2017 - 18:44

Un petit changement qui rend le multiball de l'étoile de la mort plus simple. Les cibles sont plus faciles à toucher.

Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par citizentoxie13000 Sam 5 Mai 2018 - 23:10

Je laisse un petit message parce que j'avais dit que je détestais cette table. J'ai passé une bonne partie de mon après midi d'hier sur Han Solo et elle m'a vraiment plu.
Il y a un jour la semaine dernière où j'avais noté hâtivement toute les tables, donc je remonte celle ci à 4 sur 5. (je remonterai mes notes au fur et à mesure, au final je ne connais pas vraiment une seule table de fond en comble)
Un score dans les 180M en partie classique (mon prochain milliard en vue?), en me focalisant sur les cibles de la cantina, et en plus quand je vois le nombre de missions, elle à l'air très complète avec pleins de choses annexes.
Bref, désolé d'avoir jugé trop vite
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par citizentoxie13000 Jeu 24 Mai 2018 - 16:52

Bon, c'est pas mon prochain milliard, mais ca va :



J'ai pu voir pas mal de choses mais le mode vidéo avec le faucon, et le mode avec la grue, c'est pas pour moi
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Sam 26 Mai 2018 - 23:42

Bien joué, Han Solo c'est une table avec de nombreux modes et certains sont difficiles, ça rentre à force d'y jouer ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par T0rB0y0 Dim 27 Mai 2018 - 0:29

Bien joué Citizentoxie  Up
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par GenieGP Mar 6 Nov 2018 - 13:57

Jolie table même si manque un peu d'originalité. 10 missions principales c'est bien. Elles sont assez intéressantes mais un peu longues à activer toutefois. La table est un peu dure et les magna saves sont tout simplement obligatoires. Au final c'est une bonne table mais les missions sont un peu compliquées à activer et certaines à réaliser. Le Wizard Mode paye un peu trop aussi.
Design : 4/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 3.5/5
Difficulté de la table : 3/5
Note de la table : 14/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Mar 6 Nov 2018 - 14:15

Aïe aïe aïe Genie ! Alarme Alarme Alarme

Désolé, on t'avait pas dit, ou tu n'étais peut-être pas au courant, mais il est interdit de dire du mal de Han Solo sur ce forum. IN-TER-DIT Règle

Sous peine d'avatarisation immédiate, sans avertissement.

Et parce qu'en plus, c'est mieux si les avatars sont dans les bonnes proportions hauteur / largeur.

Voilà, de rien.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par citizentoxie13000 Mar 6 Nov 2018 - 14:20

LOL LOL LOL LOL
Je savais que quelq'un allait se manifester.
Belle photo de profil Genie
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par GenieGP Mar 6 Nov 2018 - 14:38

Je m'en doutais que tu réagirais Wims Very Happy ! Bah j'ai mis une bonne note quand même mmm. Par contre je viens de voir la vidéo et je me souvenais t'avoir vu faire 900M en un seul jackpot !? Mais en fait c'est bien moins. J'admet que le scoring joue aussi sur ma note. Et j'ai du mal avec cette table. Bien, je mets 20/20 rouge. Tu as changé mon avatar Oh! !!? Allons bon, il est bien fichu Smile.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Mar 6 Nov 2018 - 14:52

Ah, voilà qui est mieux.

Et non désolé pour ton ancien avatar, il est perdu à jamais dans la grande corbeille du net. Dommage.

En même temps si tu veux le refaire, ça doit pas être très compliqué, tu prends le logo original de FX3, et à vue de nez tu appliques une hauteur de 180px pour une largeur de 80px pour qu'il ait une forme étirée, comme s'il se regardait dans un miroir magique.

Mais je te conseille pas de faire ça, j'ai d'autres avatars sous le coude pour les avatarisations (hin hin) et le tien est un des plus mignons.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par The Goldwheelchair Mar 6 Nov 2018 - 15:11

Faut pas dire du mal de Han Solo, rha elle était bonne celle-là.
Je crois être le seul à l'avoir noté 3/5 je crois ou j'ai changé la note parcequ'elle est bien noté, alors du coup j'étais passé à 4/5.
Mais franchement, sincèrement, franco de port : Je l'aime toujours pas cette table. moque

Si j'ai une punition pour ces quelques mots, pas sur les fesses Wims, j'ai déjà le cul d'un babouin. ah
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par tritium Mar 6 Nov 2018 - 15:58

et estimes-toi heureux, génie, si ta note était descendue au dessous de 12, tu aurais eu droit à un bannissement éternel. LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par GenieGP Mer 7 Nov 2018 - 11:22

Ah bah heureusement que je n'ai pas mis ce 12 qui me tentait au début alors LOL !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Dim 22 Nov 2020 - 11:21



Dernière édition par wims le Dim 12 Nov 2023 - 22:09, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Georgyboy Lun 23 Nov 2020 - 0:36

Bon j'ai tenté de décrocher ce foutu succès qui m'échappe pour je ne sais quelle raison car j'ai réussi 5 fois de suite la cache du contrebandier sur le mode 1 bille et je ne pense pas avoir utilisé le rewind....

Au final ça donne ça sur le mode 1 bille avec cette histoire :

Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Lun 23 Nov 2020 - 9:24

Bah c'est vachement bien !! 4e place quand même !  Top!

Pour le succès (comme pour tous les succès), on ne peut pas le décrocher sur le mode 1 bille, mais uniquement sur le mode 1 joueur et le mode classique. Faut le savoir, mais c'est comme le porc-salut, c'est marqué dessus ! LOL (et oui c'est dans l'intitulé)

Petite astuce, comme l'utilisation du rewind empêche l'attribution du succès, aide toi du ralenti, il sert pas mal sur ce coup-là ! ;) Bonne chance car il est chiant à avoir.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Georgyboy Lun 23 Nov 2020 - 15:36

Je l'ai eu cet enfoiré de trophée ça fait plaisir !

Bon du coup je viens de faire un score pas trop naze en mode amélioré, avec un super bonus ralenti qui ne m'a pas servi au final.

Faudra vraiment que je m'en refasse une avec une bonne combinaison de pouvoir pour scorer un max.

Quelle table quand même, ça fait du bien d'y revenir de temps en temps les seuls trucs qui m'énervent c'est le trou sur la gauche qu'il faut avoir avec le mini flip droit ou avec un coup de chance et la mission où il faut dégommer les Tie fighters depuis la tourelle j'y vais au pif en espérant que ça fasse mouche. J'avais monté un bon gros jackpot de wizard boosté aux hormones, je regrette de ne pas l'avoir touché plus que ça (mauvaise utilisation voir non utilisation des magma save).
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Lun 23 Nov 2020 - 22:42

Bien joué pour le trophée. Honnêtement si t'as eu celui-là tu peux avoir tous les autres à l'aise dans tes baskets.

Et ouais, quelle table non de diou quelle table ! Pour moi encore la meilleure des Star Wars.

Je vais m'y mettre sérieusement à partir de demain, je me rends compte que je n'y ai jamais rejouée depuis FX3 (juste rempli le minimum syndical pour la platiner).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Mar 24 Nov 2020 - 14:21



Allez on commence avec un mode survie assez difficile car la table ne chiffre pas du tout en début de partie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Mar 24 Nov 2020 - 19:04

On enchaîne sur le 5 minutes.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Mer 25 Nov 2020 - 21:55



Deuxième essai en mode survie, et à moitié bourré (comme quoi !)

Ce mode sur Han Solo ça devient super technique, chaque palier se joue au million près. J'ai fait un quasi sans faute par rapport à ce que j'avais projeté de faire, donc suis content.

(bon, les deux premiers sont les habituels zigotos avec leurs scores ronds comme des ballons).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par tritium Jeu 26 Nov 2020 - 8:43

Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Jeu 26 Nov 2020 - 12:24



Et oui, c'est sur le mode 1 bille ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Jeu 26 Nov 2020 - 14:45

Ca fait bim, bam, boum !



Ah pétard j'avais pas pensé à la musique copyrightée de la cantina, on verra si ça passe.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Jeu 26 Nov 2020 - 18:07

Cette fois j'ai zingué l'autre bolosse avec son score tout rond Very Happy

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Georgyboy Jeu 26 Nov 2020 - 18:45

Il est vener le chef !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Georgyboy Ven 27 Nov 2020 - 23:51

Bon j'ai platiné la table, il fallait marquer le coup quand même on parle de la table préférée du Lups !

...Et j'en ai profité pour refaire une beauté à mon score en mode 1 bille même si j'aurais pu faire beaucoup mieux...

...D'ailleurs j'ai aussi amélioré mes scores en mode survie et 5 min.

Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Sam 28 Nov 2020 - 20:24

Bravo Georgy !! Bravo! Et super que tu t'y sois mis cette semaine, je me suis senti moins seul LOL

Pour finir la semaine je viens de terminer une belle partie en classique, avec 5 wizards, dont un qui a bien duré 15 minutes.



Du coup, pas eu le temps d'améliorer mon score en 1 joueur.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Georgyboy Dim 29 Nov 2020 - 10:08

OMG yeah

Bon j'avoue avoir eu un peu de temps libre cette semaine et puis la table me tenait à coeur, je ne sais pas si je pourrai continuer comme ça la semaine prochaine.

Et puis fallait tester ces nouveaux tableaux beaucoup plus simple et rapide à remplir en tout cas, chapeau les gars !

Toujours est il que je suis toujours présent même si on s'éloigne de temps en temps de la petite boule grise ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Dim 29 Nov 2020 - 11:39

Merci pour ton retour sur les nouveaux tableaux Smile
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par hephcaristo Mer 2 Aoû 2023 - 8:28

J'ai découvert cette table cette semaine sur Fx3 et je la trouve super. Ça ne score pas pour rien, faut s'obliger à jouer les missions et je les trouves variées. C'est parfois pas si simple : jeu de la grue ou tir sur les Tie notemment ...

J'ai fait une première "bonne" partie hier mais je n'avais pas assez potassé les tutos/vidéos et je me suis retrouvé parfois un peu perdu a chercher ce qu'il fallait viser. Mais j'ai passé les 300 Millions en classique solo et c'est déjà cool je trouve, ca me rentre Top 100 !

Le système de Magna Save est super bien foutu et enlève la frustration de bien des tables. Les missions collent à l'univers et l'ambiance visuelle et sonore est soignée.

Je pense essayer de m'y remettre plus précisément et affiner par ci par là : Mieux gérer la mission avec Greedo car je passe trop de temps à faire des allers retours, mieux piger la grue, mieux viser les cibles dans le faucon car je rate 80% du temps car je vise souvent les trous sur les cotés, mieux viser la rampe shoot pour réussir plus facilement la cantina et le droide sonde, etc ...
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires