Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Han Solo

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Han Solo - Page 6 VOTE160%Han Solo - Page 6 VOTE3
60% • 18 / 30
• • • •
Han Solo - Page 6 VOTE137%Han Solo - Page 6 VOTE3
37% • 11 / 30
• • •
Han Solo - Page 6 VOTE13%Han Solo - Page 6 VOTE3
3% • 1 / 30
• •
Han Solo - Page 6 VOTE10%Han Solo - Page 6 VOTE3
0% • 0 / 30
Han Solo - Page 6 VOTE10%Han Solo - Page 6 VOTE3
0% • 0 / 30

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par jltcc Lun 12 Mai 2014 - 6:08

wims a écrit:Bien joué! 2 milliards par bille, tu tiens une bonne moyenne... maintenant faut la tenir !

Sinon question sur la mission Tas de ferraille : j'ai eu deux modes où les jackpots étaient à 2 millions et les tirs rapides à 4 millions (au lieu de 1 et 2 millions). Je cherche toujours à quoi c'est du, si vous trouvez avant...


oui c'est bien à 2 milliards par bille .
bon me reste 2 boules encore à jouer ,Jai 13.421 milliards, déjà il est beau celui la aussi  Very Happy ;)   Hin hin! LOL
4 modes sorciers de fait seulement . Smile 
j'aimerais en faire un encore, sa paye trop bien sérieux quand ça sourie.
Jai eu un jackpot à 546 millions avec trois boules je l'ais eu  Rolling Eyes heureux comme un gosse  LOL
j'arrête de jouer dessus après . LOL  win c'est pour moi maintenant la timbale à goldy . tourni 
je la finirai demain cette belle partie.

jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Lun 12 Mai 2014 - 12:11

jltcc a écrit:je la finirai demain cette belle partie.
Oui je pense qu'à 6h du matin tu peux t'arrêter de jouer avant de fermer les yeux et de laisser tomber toutes tes dernières billes.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par The Goldwheelchair Lun 12 Mai 2014 - 13:18

Non,  ounch, GrrrBam!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par jltcc Lun 12 Mai 2014 - 14:43

The Goldwheelchair a écrit:Non,  ounch, GrrrBam!


si si ma poule!!  LOL :p 

Jai eu 60 millions pour le multiball étoile de la mort pour le tir final, c'est la 1er fois que j'encaisse autant dessus, ça explique pourquoi j'avais 546 millions avec trois boules au mode sorcier.  ;) 
pour courage je l'ais pour l'instant à 53 millions, je vais essayer de le monter au max à 70 millions voir combien ça donne pour le mode sorcier,en espèrent le faire aussi  . et bien sur faire un maximum sur chaque mission pour le jackpot probe .

jai regardé les résultat des modes sorcier à wims, et il peut faire mieux même si sont score et déjà énorme .faire 7 modes sorcier c'est excellent!!( top Game wims ) Top!  Roi
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Lun 12 Mai 2014 - 15:31

Pareil mes wizard Jackpot m'ont rapporté dans les 500 à 600 millions avec 3 billes. C'est surtout que j'ai foiré un mode (mais bien !), et que trois autres m'ont pas tellement rapporté (cafouillage avec les magna saves, des fois les billes se collent horizontalement et t'en as toujours une qui tombe).

Enfin oui je peux faire mieux, je pense qu'on peut péter dans les 30 milliards comme j'avais dit.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par jltcc Lun 12 Mai 2014 - 17:41

bon fini à 14.311 milliards  ;) 
il me manquait la mission de la cantina grrr :(  pour le mode sorcier tempi.
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par The Goldwheelchair Lun 12 Mai 2014 - 18:43

Bou, petit joueur, seulement 14 Milliards et en faisant
des modes sorciers, bou, ridicul  LOL LOL LOL 
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Mer 14 Mai 2014 - 13:08

Ouais, nul nul nul !!  LOL 

Ah j'avais pas vu ton score final, je pensais que t'étais encore sur la même bille depuis 48 heures !  Caché Bien joué quand même.

Oh mais à quelques centaines de millions je passais derrière, héhé ! Nananère tu m'as pas battu euh, t'es pas cap t'es pas cap ! moque
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Mar 3 Juin 2014 - 13:27

Le guide a été mis à jour avec les vidéos de toutes les missions et du mode sorcier.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par The Goldwheelchair Mar 3 Juin 2014 - 13:42

Je viens de regarder Wims, c'est toujours la même vidéo
de PinballWizz, elle fait 1h03 minutes.
Cela m'étonnerai que les lupiens se tapent 1h de vidéo.

Pfeu, je suis à la rade en ce moment pour faire des vidéos
ciblées et surtout plus courtes, 1h c'est trop long.
Elmafioso était doué pour faire des vidéos.

Quoique j'ai une idée, je vais télécharger la vidéo de PinballWizz
et essayer de la re-découper.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Mar 3 Juin 2014 - 13:50

N'importe quoi !!

J'ai mis des liens exprès pour pas qu'on se tape une heure de vidéo, on arrive direct sur la mission.

Si ça marche pas, bah passe à Chrome !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par The Goldwheelchair Mar 3 Juin 2014 - 13:52

AIE !!!
Il va falloir que je me mette à jour, pfeuuuu.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Mar 3 Juin 2014 - 14:24

Enfin qu'importe le navigateur, un lien reste un lien, ça devrait marcher. D'ailleurs je fais comme ça depuis le début avec les vidéos trop longues, et t'es bien le premier à me dire ça :/

T'es sûr que quand tu cliques sur la vidéo, elle démarre à chaque fois à 0 seconde ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par The Goldwheelchair Mar 3 Juin 2014 - 14:29

C'est clair et net, chez moi les vidéos commencent toutes à 0.
Il faudrait attendre la réaction d'autres lupiens.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wil720p Mar 3 Juin 2014 - 14:45

wims a écrit:N'importe quoi !!

J'ai mis des liens exprès pour pas qu'on se tape une heure de vidéo, on arrive direct sur la mission.

Si ça marche pas, bah passe à Chrome !

C'est bon, ça fonctionne.
La vidéo se lance précisément à l'endroit de la mission choisi.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Mar 3 Juin 2014 - 16:23

Nan mais c'est Goldy et son Internet Explorer 6 !

C'est lui là mossieur y m'embête ! Ange 2 Pardon
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Ayurud Ven 18 Juil 2014 - 9:49

5/5 un réel coup de cœur même si j'ai de piètres performances dessus et que je ne pige pas encore tout (heureusement le guide de Wims m'oriente pas mal !)

-design et ambiance que j'adore
-un système de magna save (merci le guide !) qui permet de prendre son temps, poser le jeu pour comprendre ce qu'on doit faire et qui du coup contre balance bien la difficulté des missions (pour ma part).

j'ai fais 30 millions pour le moment, toujours quelques difficultés de trajectoires pour accomplir certaines missions ou viser ce qui m’intéresse mais je m'amuse beaucoup, je me fais sauver les miches par les magna et donc cela me permet d'avoir des parties de durées plus que correctes quand je ne fais pas n'importe quoi.
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Ven 18 Juil 2014 - 11:49

Ayurud a écrit:(heureusement le guide de Wims m'oriente pas mal !)
Thanks ! Top!

Sur celle là si j'ai un tout dernier conseil à te donner, il faut vraiment temporiser le jeu. C'est-à-dire ne pas renvoyer la bille n'importe comment, mais d'abord contrôler en la bloquant, puis viser. A chaque fois, marquer une légère pause, ça rend les parties un poil techniques.. En fait tu perdras pas ton temps en faisant ça, car du coup, quand tu vises, c'est en général pour marquer des points Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Ayurud Ven 18 Juil 2014 - 11:58

oui j'ai remarqué ça !!! cette table et certaines autres comme Starfighter et même Epic quest ont commencé à me faire poser le jeu, à faire passer la bille du côté que je souhaite pour faire des tirs visés. Et avec ce système pour ramener la bille en cas d’échec fait de cette table plus que les autres une table idéale pour apprendre à jouer "technique" et de manière réfléchie... même si elle reste plus dure que les 2 citées précédemment.
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par frenchmaki Ven 18 Juil 2014 - 13:00

pareil, une note maximale, j'aime à peu prés tout, ya du challenge mais pas que on peut y jouer pépère.
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par ElMafioso57 Mar 4 Nov 2014 - 21:35

J'ai l 'habitude quand je joue une nouvelle table au début ,de jamais lire les guides ou messages pour me faire une idée de moi meme . Apres une bonne heure de jeux , je me suis demandé mais qu'est ce que c 'est que cette table bidon et vide . Puis en lisant le guide j 'ai réalisé en fait que j 'avais rien capté a ce qu'il fallait réellement faire . Cette table est hyper riche , beaucoup de missions variées et un bon challenge a lancer le mode sorcier qui peut (contrairement a pas mal de tables) rapporter tres gros . Un reel coup de cœur pour moi , je lui met un 5/5 . Et merci pour le guide et les vidéos !
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Jeu 6 Nov 2014 - 12:12

ElMafioso57 a écrit:J'ai l 'habitude quand je joue une nouvelle table au début ,de jamais lire les guides ou messages pour me faire une idée de moi meme . Apres une bonne heure de jeux , je me suis demandé mais qu'est ce que c 'est que cette table bidon et vide . Puis en lisant le guide j 'ai réalisé en fait que j 'avais rien capté a ce qu'il fallait réellement faire . Cette table est hyper riche , beaucoup de missions variées et un bon challenge a lancer le mode sorcier qui peut (contrairement a pas mal de tables) rapporter tres gros . Un reel coup de cœur pour moi , je lui met un 5/5 . Et merci pour le guide et les vidéos !
Bah alors Fifi, on perd la main ? Very Happy

N'empêche ça fait plaisir à lire, je me dis que finalement les guides motivent à jouer et à prendre son pied !

Good luck pour le high score !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Mammouth Jeu 6 Nov 2014 - 15:19

ElMafioso57 a écrit:J'ai l 'habitude quand je joue une nouvelle table au début ,de jamais lire les guides ou messages pour me faire une idée de moi meme . Apres une bonne heure de jeux , je me suis demandé mais qu'est ce que c 'est que cette table bidon et vide . Puis en lisant le guide j 'ai réalisé en fait que j 'avais rien capté a ce qu'il fallait réellement faire . Cette table est hyper riche , beaucoup de missions variées et un bon challenge a lancer le mode sorcier qui peut (contrairement a pas mal de tables) rapporter tres gros . Un reel coup de cœur pour moi , je lui met un 5/5 . Et merci pour le guide et les vidéos !

Je fais exactement pareil et j'ai eu la même réaction.
Ce qui veut dire que les objectifs de la table n'étaient pas clairs du tout. C'est fort dommage.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par wims Jeu 6 Nov 2014 - 16:16

Mammouth a écrit:C'est fort dommage.
Moi au contraire je préfère quand je pige que dalle au début, et que d'un coup tout s'éclaire : pour Han Solo j'ai vraiment découvert le génie de Zoltan Vari, le développeur que j'apprécie le plus. On lui doit notamment Wolverine, Fear Itself, des tables assez brutales... Han Solo est plus calme mais on sent la touche Vari.

Ce que j'adore dans cette table, c'est surtout la façon d'activer tous les objectifs, autrement que par un trou de mission. C'est quand même plus intéressant, et du coup sans t'en apercevoir, chaque petite chose fait avancer le truc.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par eljulo Ven 7 Nov 2014 - 5:58

jltcc tu es mon "heroes within"
2 milliards par boule c'est pas trop mal il me dit mdrrr
Je suis d'accord avec toi wims il semblerait que ce "zoltan" soit un developpeur de génie.. Ses tables sont tres creusées et varièes.. ce qui pour moi sont les qualitées indispensables d'une table digne de ce nom..
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par ElMafioso57 Sam 8 Nov 2014 - 19:03

Creusées et variées c 'est vrai , mais pour fear itself , elle est blindé de bug . J'avais déjà de sérieux doutes sur ps3 au niveau du bonus fin de bille mais la c'est confirmé... Pour han solo , j ' ai pris la 1ere place avec 6.5 miliards . J'ai pas bien négocié le mode final a chaque fois vu que j 'ai fais environ 5 ou 6 fois les tour des missions et que c'était possible de scoré bien plus j'imagine. En tout cas c'est la meilleure table star wars avec ESB Smile
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Malone Jeu 12 Fév 2015 - 14:49

Mon petit avis sur cette table ( avis qui s'adresse aux joueurs peu confirmés comme moi ) :
Une superbe table, avec bcp de missions qui s'activent toutes d'une manière différente ce qui rend cette table peu répétitive.
Pour les novices, une table qui permet de faire des parties assez longue grâce au magna save donc de progresser sans s'en rendre compte.
Ce qui est plaisant sur ce plateau c'est que on a l'impression de contrôler le jeu ( et ce même pour des joueurs débutants ).
les missions sont variées ( jeu arcade, shoot, multiball), et donc on ne se lasse pas.
Graphiquement jolie, l'ambiance est plaisante.
Cependant pour moi une des priorités quand je joue est d'activer le mode sorcier et ce avant les scores , et sur cette table 3 missions me posent vraiment problème, je n'ai toujours pas activé le mode sorcier !!
C'est pour toutes ces raisons que je mets une note de 4/5..
je conseille donc cette table à tout les lupiens.
Bon jeu à touts et toutes !
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par The Goldwheelchair Jeu 12 Fév 2015 - 14:53

Je te rassure, moi non plus, je n'ai jamais fait le mode sorcier avec un score de 7 milliards.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Malone Jeu 12 Fév 2015 - 15:19

J'ai oublié le principal, ce qui m'énerve le plus c'est quand on vise avec le Flip de gauche le trou central, 1/4 la bille revient directement au milieu !!!! A chaque fois je gâche une bille comme ça !!
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par Malone Jeu 12 Fév 2015 - 15:29

7 milliard bien joué !!!!!!
Sur la one le premier a 2.1 milliard et le deuxième 800M
Bon bah je vais assayé de détrôner le deuxième...
Des conseils pour atteindre le MiMi ;) ?
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Han Solo

Message par The Goldwheelchair Jeu 12 Fév 2015 - 15:38

Perso, j'ai spammé la mission courage qui est sans gros risques,
il faut prendre la rampe droite à gogo pour bloquer les billes en haut à gauche,
et ainsi déclencher son multi-billes.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires