Présentation rael06
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation rael06
Tout est dans la description, étant novice je viens sur ce fofo surtout intéressé les guides, j'ai connu le lien du forum sur jeuxvideo.com.
Je m'appelle Rael 31 ans du sud de la france. A bientot
Je m'appelle Rael 31 ans du sud de la france. A bientot
rael06- Hollidays Tournament Master
Re: Présentation rael06
Salut rael.
Et non perdu, tout n'est pas dans la description, on va te demander de te présenter un peu mieux que ça pour l'accès définitif.
Et non perdu, tout n'est pas dans la description, on va te demander de te présenter un peu mieux que ça pour l'accès définitif.
wims- Admin
Ok, en fait j'ai confondu titre du sujet et description ;)Le problème c'est que je ne sais quoi dire de plus, y a t il un formulaire type ?
rael06- Hollidays Tournament Master
Pas de formulaire non ! On laisse libre court à l'expression... Inspire toi des autres préz, c'est simplement pour mieux te connaître et pour te motiver à poster
wims- Admin
Notamment tes antécédents pinballistiques, vidéoludiques, tes passions... Bienvenue quand même
Arend- LUPien timide
Et faut pas nous en vouloir d'avoir cet aspect "élitiste" mais ça rime avec "pinballiste"
wims- Admin
tu joues au flipper sur game boy ou sur cpc ou peut être sur megadrive. Tu vois ya encore des choses à dire.
wholekick- LUPien amateur
Ou bien la saucisse que tu préfères (merguez ou chipo ? Perso pour moi c'est le grand dilemme, j'hésite encore, enfin si je devais faire un barbecue sur une île déserte avec une seule saucisse, je crois bien que je prendrais chipo).
wims- Admin
quand tu te décrotes le nez tu le fait avec quel doigt, si si c'est important mine de rien
wholekick- LUPien amateur
Si la cuisson est bonne je prends merguez. Mais c'est tellement délicat que sur un île déserte j'emmène une chipo aussi.
Arend- LUPien timide
Tu es le bienvenu Rael06, un petit effort pour la présentation et le forum sera grand ouvert.
Pour moi ce sera Merguez.
Pour moi ce sera Merguez.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Lol vous l'avez fait fuir avec vos conneries
Bienvenue à toi quand même!
Bienvenue à toi quand même!
Dobble- LUPien bavard