Présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation
Bonjour à tous,
Mes flippers préfré dans la "vraie vie" sont street fighter et adams family, sur PC c'est psycho pinball et pour finir avec zen pinball 2 sur ps3 (pseudo boilae) c'est street fighter, clone wars et tesla.
Bon jeu
Mes flippers préfré dans la "vraie vie" sont street fighter et adams family, sur PC c'est psycho pinball et pour finir avec zen pinball 2 sur ps3 (pseudo boilae) c'est street fighter, clone wars et tesla.
Bon jeu
zenlio- Hollidays Tournament Master
Re: Présentation
Bonjour zenlio, un petit effort, quels sont tes passions ? as-tu déja joué sur de vrai flippers ? et les portes du Lup's club s'ouvriront.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Je m'appelle Lionel, j'ai 36 ans, je suis webmaster et mes passions sont les jeux-videos (les jeux de course, les flipper, de sport), la lecture (surtout heroic-fantasy, SF et mangas) et le home-cinéma (jespére un jour avoir un salle dédiée).
J'ai déjà joué sur de vrais flipper, j'ai utilisé beaucoup de pièces dans les flippers "street fighter" et "adams family" quand j'étais étudiant.
J'ai déjà joué sur de vrais flipper, j'ai utilisé beaucoup de pièces dans les flippers "street fighter" et "adams family" quand j'étais étudiant.
zenlio- Hollidays Tournament Master
La bienvenue zenlio, j'entends un grincement de portes, bienvenue dans le Lup's club.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou