Présentation de nataninho
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation de nataninho
Bonjour Voila je m appelle nathan j ai 24 ans je viens de belgique.
Je me suis inscrit sur se site car je suis un grand fan de flipper,un jeu qui m as vraiment fait accrocher avec le flipper c est surtout pinball dreams mais pas le nouveau l ancien,j etait tout petit mais j adorais sa.
Maintenant je viens de découvrir FX2 et voila quoi que dire de plus si ce n est que c est une vrai tuerie...
Bonne nuit a tous et toutes
Je me suis inscrit sur se site car je suis un grand fan de flipper,un jeu qui m as vraiment fait accrocher avec le flipper c est surtout pinball dreams mais pas le nouveau l ancien,j etait tout petit mais j adorais sa.
Maintenant je viens de découvrir FX2 et voila quoi que dire de plus si ce n est que c est une vrai tuerie...
Bonne nuit a tous et toutes
nataninho- Hollidays Tournament Master
Re: Présentation de nataninho
comment il faut faire pour que mon score pro s affiche comme toi??mais moi je préviens j ai le jeu depuis aujourd hui donc je suis meme pas core a 1000 lol....
et comment dois je faire pour lire les guides??merci.
Il faut qu'un modo t'ouvre les portes et ensuite tu pourras suivre les guides ^^
Par curiosité: tu as déjà quelle(s) table(s) ou pack de table ?
Par curiosité: tu as déjà quelle(s) table(s) ou pack de table ?
Invité- Invité
j ai 12 marvel,3 star wars et 8 autres....pourquoi??
Bienvenue parmis nous Nathan , je t 'ouvre l 'accès au guide
ElMafioso57- LUPien confirmé
Salut Nathan
Pour ton score pro et tout ça, je t'ouvre une fiche de score (profil / feuille de score).
Pour ton score pro et tout ça, je t'ouvre une fiche de score (profil / feuille de score).
wims- Admin