Bien le bonjour !
Page 1 sur 1 • Partagez
Bien le bonjour !
Voilà, j'ai découvert votre site sur jv.com, alors je dé.boule ici
Je joue sur xbox360 avec le gamertag VLTIMA REGVM et ça vas chier grave, saperlipopette !!
Je vous dis donc à très bientôt.
Je joue sur xbox360 avec le gamertag VLTIMA REGVM et ça vas chier grave, saperlipopette !!
Je vous dis donc à très bientôt.
Buk- Bébé LUPien
Re: Bien le bonjour !
Si tu veux que ça chie vraiment grave, il te faut un accès aux guides. Mais pour cela, tu dois te présenter un peu plus. Merci et bienvenue
Dobble- LUPien bavard
Que dire.. je suis grand, beau, fort, intelligent aussi (sisi) ah oui et j'ai encore tous mes points sur mon permis, nananère.
Sinon pour parler un peu plus sérieusement je suis de Nantes, j'ai 34 ans et je débute sur Pinball Fx2 (quelques dizaines de millions de points).
Je joue sur le Pack Core, StarWars, les Marvel (à l'exception du Pack Avengers Chronicles), et la table Mars.
Voilà.
Sinon pour parler un peu plus sérieusement je suis de Nantes, j'ai 34 ans et je débute sur Pinball Fx2 (quelques dizaines de millions de points).
Je joue sur le Pack Core, StarWars, les Marvel (à l'exception du Pack Avengers Chronicles), et la table Mars.
Voilà.
Buk- Bébé LUPien
Merci à vous pour votre accueil, je n'ai q'un compte Xboxlive Silver pour le moment mais je dois fouiller dans mes cartons, 'doit me rester quelques comptes d'essai gold (48h et 1 mois) j'espère seuleument qu'ils seront encore valables vu qu'ils datent déjà de plusieurs années.
Buk- Bébé LUPien