ma présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: ma présentation
Christeltje1, I'm right ? I'm Fracas2k11. C'est bien toi ? Tu dois te présenter sur le site.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
yes s me fracas my french is not good sorry i try to translate with google i'm not good on my laptop i try but i cant promise
christeltje- Bébé LUPien
ma présentation
je suis christel 43 ans,j'ai joué flipper deux ans,et le fais bien et j'espère long ici,je vaut mieux avoir 2 chiens et 6 chats,je suis également membre du wwf.mes meilleurs amis en ligne sur le psn sont fracas et tptime33.puis-je appartenir, merci vous bijou christel
christeltje- Bébé LUPien
bonne présentation, trés bon joueurs, mais tu as besoin d'astuces. Good player on-line, you need help to make more. Be patient and wait Wims answer in the forum.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Hello Chritel, merci d'avoir patienté ... un interlocuteur va vous répondre... ... ok je t'ouvre !
wims- Admin
welcome christel , moi aussi j 'aime bien la wwf , undertacker tout ca quoi ..bon ok si vous me cherchez je suis deja dehors
ElMafioso57- LUPien confirmé
Merde le catch , c 'est la wwe , vous inquietez pas jsuis deja partit
Hi Christelle, I think that if you write in english, it will be more easy to understand you. It seems that google translate does not make a good translation in french from dutch
Anyway, you're welcome, enjoy your stay.
Just a little question for you: are you married with pinhondje? Or from the same family. Cause your Id are very similar.
Edit => mafieux, t'as vraiment confondu la WWF et la wwe? Ton double post m'a fait naître un doute...
Anyway, you're welcome, enjoy your stay.
Just a little question for you: are you married with pinhondje? Or from the same family. Cause your Id are very similar.
Edit => mafieux, t'as vraiment confondu la WWF et la wwe? Ton double post m'a fait naître un doute...
Dobble- LUPien bavard
Ouai je te jure et le plus grave c 'est que je suis clean la
No mais c'était bien ça il y a quelques années et j'allais faire la meme ptite blaguette et j'adore google pour traduireElMafioso57 a écrit:welcome christel , moi aussi j 'aime bien la wwf , undertacker
papaii- LUPien amateur