Ghost Rider
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Ghost Rider
Ben, je lui donne un 5/5 à cette table, tout comme Thor ces tables
sont jouables pour débutant et joueurs confirmés :
1 - Possibilité de spammer les missions, pour moi c'est la mission "Orb"
que je spamme à fond, le plus facile à mon goût et qui rapporte bien.
2 - Les missions ne sont pas trop difficiles, excepté une)
De plus la jouabilité sur Ps3 et Xbox sont similaires.
sont jouables pour débutant et joueurs confirmés :
1 - Possibilité de spammer les missions, pour moi c'est la mission "Orb"
que je spamme à fond, le plus facile à mon goût et qui rapporte bien.
2 - Les missions ne sont pas trop difficiles, excepté une)
De plus la jouabilité sur Ps3 et Xbox sont similaires.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
je lui mes un 4/5 car il y a un bug à restart et celui la je l'ais eu plusieurs fois , il ma foutu 3 ou 4 big scores en l'aire sur Marvell pfff ,, autrement Jaime bien
jltcc- LUPien confirmé
5/5
j'aime beaucoup l'ambiance, le design, pas trop complexe, des missions clair qu'on sait ou lancer, accessible aux débutants, fun à jouer, bref du tout bon pour moi.
Je vous passe l’éternel paragraphe sur mon manque de connaissances approfondies de la table... mince je l'ai encore écrit
j'aime beaucoup l'ambiance, le design, pas trop complexe, des missions clair qu'on sait ou lancer, accessible aux débutants, fun à jouer, bref du tout bon pour moi.
Je vous passe l’éternel paragraphe sur mon manque de connaissances approfondies de la table... mince je l'ai encore écrit
Ayurud- LUPien timide
Elle a l'air assez simple cette table et fun , ce soir elle sera mienne je pense
nile- LUPien timide
celle-là, comme fear itself, à les multiplicateurs qui montent à 250, donc il faut être patient pour bien scorer, et si je me souviens bien, spammer la mission the orb. et il y l'histoire du pourcentage de bonus aussi qui est chiant.
tritium- LUPien pro
ben, ça dépend. Si tu veux jouer pour marquer, c'est peut-être pas la bonne. Mais sinon c'est vrai qu'elle est très fun et tu pourras t'éclater dessus. Et les missions sont pas trop dures.
tritium- LUPien pro
Elle est pas mal du tout... comme toutes les autres d'ailleurs.
Après moi je pense que si tu commences à accrocher un peu sur le jeu, tu devras de toute façon toutes les prendre un jour ou un autre, à part peut-être quelques unes comme Ms Splosion Man ou Paranormal (quoi que super accessibles pour les débutants). Mais vraiment toutes ont leur lot de surprise.
A mon avis dans un premier temps, débutant ou pas débutant, tu devrais pas te pencher sur la difficulté mais plutôt sur les ambiances ou les univers qui te parlent. Et si Ghost Rider te plait comme super héros, si t'aimes les grosses bécanes et les chaînes en fer... vas-y fonce !
Après moi je pense que si tu commences à accrocher un peu sur le jeu, tu devras de toute façon toutes les prendre un jour ou un autre, à part peut-être quelques unes comme Ms Splosion Man ou Paranormal (quoi que super accessibles pour les débutants). Mais vraiment toutes ont leur lot de surprise.
A mon avis dans un premier temps, débutant ou pas débutant, tu devrais pas te pencher sur la difficulté mais plutôt sur les ambiances ou les univers qui te parlent. Et si Ghost Rider te plait comme super héros, si t'aimes les grosses bécanes et les chaînes en fer... vas-y fonce !
wims- Admin
Je veux jouez pour du fun , d'ailleurs pour scorer tu conseillerais laquelle ?
Merci Wims
J'aime le rock le metal et les tatouage oui , tu a sans doute raison sur les ambiances donc elle , fear itself , blade , et deux star wars
merci
Merci Wims
J'aime le rock le metal et les tatouage oui , tu a sans doute raison sur les ambiances donc elle , fear itself , blade , et deux star wars
merci
nile- LUPien timide
Perso pour scorer je fais la mission orbite en boucle.
La mission "orbite", oui oui oui... t'es pas réveillé de ton anesthésie toi
wims- Admin
Mission Orb entre 20 et 25 millions chaque fois.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=532687343
Pour la petite histoire, j'ai rajouté à ma capture les deux commentaires de Razorbak et Muddywolf (deux joueurs qui m'ont viré de leur friendlist car j'étais pour l'update). Donc ils avaient écrit ça quand Muddywolf avait fait ses 4 milliards, et moi 1 seul :
► MuddyWolf (6 oct 2015) : "L'autre coureur a encore de la route à faire "
► Je testais un truc pour rajouter mon ancien score au tien.
► Razorbak86 (6 oct 2015) : "On dirait que le numéro 2 a un peu de travail devant lui. En pensant que c'était la première table auquel il jouait après le reset des leaderboards. Une bonne chose qu'il joue pour le fun. Si tu veux courir avec les grands chiens, apprends à pisser dans les hautes herbes."
► Ou passe la tondeuse à gazon. Et ouais c'était très fun ! Merci de m'avoir motivé
Pour la petite histoire, j'ai rajouté à ma capture les deux commentaires de Razorbak et Muddywolf (deux joueurs qui m'ont viré de leur friendlist car j'étais pour l'update). Donc ils avaient écrit ça quand Muddywolf avait fait ses 4 milliards, et moi 1 seul :
► MuddyWolf (6 oct 2015) : "L'autre coureur a encore de la route à faire "
► Je testais un truc pour rajouter mon ancien score au tien.
► Razorbak86 (6 oct 2015) : "On dirait que le numéro 2 a un peu de travail devant lui. En pensant que c'était la première table auquel il jouait après le reset des leaderboards. Une bonne chose qu'il joue pour le fun. Si tu veux courir avec les grands chiens, apprends à pisser dans les hautes herbes."
► Ou passe la tondeuse à gazon. Et ouais c'était très fun ! Merci de m'avoir motivé
wims- Admin
GG quel score ! Tes fans vont être ravis
Ghost rider encore une table que j'ai pas encore pratiqué suffisamment, ni étudié, pour laisser un score digne de mon rang (bien plus modeste^^).
Ghost rider encore une table que j'ai pas encore pratiqué suffisamment, ni étudié, pour laisser un score digne de mon rang (bien plus modeste^^).
Georgyboy- LUPien confirmé
Jolie table mais il y a trop de rampes aussi ! J'apprécie moyennement du coup. 15 choses à faire mais que 4 missions principales, c'est faible ! On en fait vite le tour finalement. Les missions sont assez originales sinon. J'arrive à jouer longtemps sur cette table, sans forcer. Les missions ne sont pas simples mais elles sont jouables pour tous les joueurs. Pour conclure Ghost Rider est une table correcte, sans plus.
Design : 2.5/5
N missions : 3/5
Intérêts missions : 3.5/5
Difficulté de la table : 2.5/5
Note de la table : 12/20
Design : 2.5/5
N missions : 3/5
Intérêts missions : 3.5/5
Difficulté de la table : 2.5/5
Note de la table : 12/20
GenieGP- LUPien bavard
Je l'ai noté 3/5 au jour d'aujourd'hui.
Comme les autres marvels, je ne connais que Ghost Rider grâce à Ultimate Marvel Vs Capcom 3.
Pour les graphismes ça va j'adhère bien, la bande son accroche bien à l'ambiance général du plateau. Pour le moment je n'arrive pas à faire grand chose dessus et les scores sont assez ridicules. Au premier abord ça me semble un peu "vide". Mais sans doute que je ne suis pas suffisant doué sur cette table pour en profiter pleinement.
Le mode vidéo sa passe bien évidement sur la route, doubler et éviter les voitures et camions. Sans surprise mais cela reste dans la logique de Ghost Rider. Un petit plus pour le squelette avec sa manette, c'est sympa .
A refaire et renoter une fois passé plus de temps dessus
Comme les autres marvels, je ne connais que Ghost Rider grâce à Ultimate Marvel Vs Capcom 3.
Pour les graphismes ça va j'adhère bien, la bande son accroche bien à l'ambiance général du plateau. Pour le moment je n'arrive pas à faire grand chose dessus et les scores sont assez ridicules. Au premier abord ça me semble un peu "vide". Mais sans doute que je ne suis pas suffisant doué sur cette table pour en profiter pleinement.
Le mode vidéo sa passe bien évidement sur la route, doubler et éviter les voitures et camions. Sans surprise mais cela reste dans la logique de Ghost Rider. Un petit plus pour le squelette avec sa manette, c'est sympa .
A refaire et renoter une fois passé plus de temps dessus
Dan0189- LUPien amateur
Je viens de commencer cette table, trés déçu.
Je vais aller voir le guide car de prime abord, on y comprend rien. C'est bruyant, répétitif, mal indiqué, et ce maudit Lucifer qui t'envoie un avion direct entre les flips loin d'être une bonne idée amha...
J'ai mis 2/5 pour l'effort car la table est jolie et y'a des mécaniques sympas mais sans potasser un tuto on sait meme pas quoi faire pour déclencher quoi que ce soit. De plus, en mode caméra 1 ou 1W ou n'y voit rien dans la fosse des enfers et en caméra 2 on perd toute perspective je trouve...
Je vais aller voir le guide car de prime abord, on y comprend rien. C'est bruyant, répétitif, mal indiqué, et ce maudit Lucifer qui t'envoie un avion direct entre les flips loin d'être une bonne idée amha...
J'ai mis 2/5 pour l'effort car la table est jolie et y'a des mécaniques sympas mais sans potasser un tuto on sait meme pas quoi faire pour déclencher quoi que ce soit. De plus, en mode caméra 1 ou 1W ou n'y voit rien dans la fosse des enfers et en caméra 2 on perd toute perspective je trouve...
hephcaristo- Pinb'Olympics Master
T'as pas tort ! La version FX est plus complexe que la version FX3.
Bon le défi de Lucifer : tu laisses tomber, il faut bourrer le flip au bon moment tout en faisant une fourchette, c'est trop dangereux, faut pas l'accepter. A moins d'avoir un écran 140fps et t'avoir fait greffé un oeil bionique
Pour enclencher les missions, c'est assez simple par contre (je me souviens plus, mais tout est dans le guide).
Elle a quand même de belles idées, comme tu dis les mécaniques sont sympas : le mini-playfiled inversé, le bonus fin de bille qui dépend des âmes perdues, et il y a quelques trucs à comprendre qui font la différence pour faire une bonne partie. Après c'est vrai qu'il manque un truc, ou peut-être que l'ambiance n'est pas trop mon kif, et ça m'a dissuadé de relancer une partie. Mais comme beaucoup d'autres tables en fait, 120 tables c'est énorme.
Ca fait longtemps que je n'y ai pas touché : sur FX3 les parties pouvaient être interminables et ça m'avait saoulé, je me souviens y avoir passé des heures pour un tournoi Zen. Avec la nouvelle physique FX, elle est différente et demande plus de challenge. Quand j'y retournerai il faudra que je regarde mes vieux écrits moi aussi.
Good luck !
Bon le défi de Lucifer : tu laisses tomber, il faut bourrer le flip au bon moment tout en faisant une fourchette, c'est trop dangereux, faut pas l'accepter. A moins d'avoir un écran 140fps et t'avoir fait greffé un oeil bionique
Pour enclencher les missions, c'est assez simple par contre (je me souviens plus, mais tout est dans le guide).
Elle a quand même de belles idées, comme tu dis les mécaniques sont sympas : le mini-playfiled inversé, le bonus fin de bille qui dépend des âmes perdues, et il y a quelques trucs à comprendre qui font la différence pour faire une bonne partie. Après c'est vrai qu'il manque un truc, ou peut-être que l'ambiance n'est pas trop mon kif, et ça m'a dissuadé de relancer une partie. Mais comme beaucoup d'autres tables en fait, 120 tables c'est énorme.
Ca fait longtemps que je n'y ai pas touché : sur FX3 les parties pouvaient être interminables et ça m'avait saoulé, je me souviens y avoir passé des heures pour un tournoi Zen. Avec la nouvelle physique FX, elle est différente et demande plus de challenge. Quand j'y retournerai il faudra que je regarde mes vieux écrits moi aussi.
Good luck !
wims- Admin
Snif snif ouin oui, impossible d'enregistrer mon score ce soir... Bon du coup je le poste là !
wims- Admin
Bon exceptionnellement, parce que ton score est inférieur au mien, il sera pris en compte.
FunkySon- Admin
Mais je viens de refaire le même score 167 millions ce matin (qui a bien été enregistré) ! Si j'avais voulu le faire exprès j'y serais pas arrivé
Plus de 70 participants, c'est exceptionnel pour une table Marvel, ça n'était jamais arrivé. Je ne pensais que cette table aurait eu autant de succès, sans doute le fruit de tout ce qu'on a mis en place aussi
Plus de 70 participants, c'est exceptionnel pour une table Marvel, ça n'était jamais arrivé. Je ne pensais que cette table aurait eu autant de succès, sans doute le fruit de tout ce qu'on a mis en place aussi
wims- Admin
hephcaristo a écrit:Je viens de commencer cette table, trés déçu.
D'y avoir rejoué cette semaine, je remonte ma note à 3/5.
Pas plus car elle est plus jouable quand on la connait donc le fait qu'elle soit parfois peut explicite gène moins.
Cependant, trop de petits défauts accumulés amha pour valoir plus.
Un peu déçu de pas avoir pu jouer un peu plus pour aller chercher un Top 10 ce coup ci...
hephcaristo- Pinb'Olympics Master
Oui c'est une table plutôt pas mal mais certains retour d'orbites sont traitres.
FunkySon- Admin
Oui, table sympa, sans plus, plus traître dans sa version FX, mais aussi avec quelques bugs (comme les lumières FIRE qui ne s'allument pas pendant les multiballs et le mode Hellfire.
J'aurais bien aimé m'y consacré un peu plus, mais très occupé par autre chose
J'aurais bien aimé m'y consacré un peu plus, mais très occupé par autre chose
wims- Admin
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5