Ghost Rider
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Ghost Rider
WROOOOM !!
J'ai compris pas mal de choses donc une très bonne surprise pour cette table qui offre 5 extraballs par bille dont la meilleure astuce secrète est "Super tirs habiles" (que j'ai essayé plusieurs fois et c'est une réussite) et des missions simples sans oublier le multiball qui offre des Jackpots, alors je mets la note 4/5.
J'ai compris pas mal de choses donc une très bonne surprise pour cette table qui offre 5 extraballs par bille dont la meilleure astuce secrète est "Super tirs habiles" (que j'ai essayé plusieurs fois et c'est une réussite) et des missions simples sans oublier le multiball qui offre des Jackpots, alors je mets la note 4/5.
arnocine38- LUPien amateur
J'ai fais un tour sur ton guide, parfait comme d'habitude, moi qui pensait enfin donner un tuyau. Voila, y'a plus qu'a peter les milliards, mais on verra un peu plus tard ... Au fait Wims, je viens juste de calculer ta nouvelle image de joueur, heu, ta femme est d'accord, naturellement ?
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Juste pour dire qu'après le tournoi, le guide est maintenant ouvert aux visiteurs.
wims- Admin
Sur ZP2, j'ai l'impression que les bonus de fin de bille gagnés par les missions et cascades sont cappés. Il faudra que je reteste.
Mammouth- LUPien bavard
cappés = limités à un certain nombre et ensuite plus rien. Exemple : sur ZP2, les extra-balls sont cappés à 5.
Sur ma dernière bille, malgré un multiplicateur à x250 et des cascades et missions en série, mon bonus de fin de bille n'a pas dépassé les 250 millions... normal ?
Sur ma dernière bille, malgré un multiplicateur à x250 et des cascades et missions en série, mon bonus de fin de bille n'a pas dépassé les 250 millions... normal ?
Mammouth- LUPien bavard
Ben j'espère que ce n'est pas le cas. Autant que je trouve excellente l'idée de bloquer le nombre d'extras à 5 billes, autant cette histoire de multiplicateur s'avérait scandaleuse si vraie.
Dobble- LUPien bavard
Mammouth a écrit:cappés = limités à un certain nombre et ensuite plus rien. Exemple : sur ZP2, les extra-balls sont cappés à 5.
Pour en savoir plus, tu devrais prendre ton iphone (ou autre chose) et filmer au moment du bonus fin de bille. C'est souvent ce que je fais pour voir ce qui est calculé.
En tout cas ça m'étonne, et non 250 millions c'est pas trop normal.
wims- Admin
Mon Iphone ? Mais je n'en ai pas ! J'ai un portable de 2005 qui prend des photos en 640*480...
Mammouth- LUPien bavard
salut
Pour ma part j'ai mis 5/5 !
En effet elle me plait bien, assez facile et très agréable a jouer, j'aime les misions. bref du bonheur pour moi qui suis pas très bon.
@+
Pour ma part j'ai mis 5/5 !
En effet elle me plait bien, assez facile et très agréable a jouer, j'aime les misions. bref du bonheur pour moi qui suis pas très bon.
@+
antares14- LUPien en croissance
boom 8.517 milliards , partie bien tendue sur la fin , pas mal de retard sur la 1ere place au lancement de la derniere bille mais avec un peu de réussite c 'est passé. Tout scoré avec la mission death race . Ce flip la , on va plus m'y revoir pendant un moment ^^
ElMafioso57- LUPien confirmé
Moi par contre sur cette version zen 2, j'ai beaucoup de mal avec le stick analogique pour renvoyer la bille, j'y arrivait plus facilement avec le bouton comme avant, là à chaque fois que j'essaie la bille ne va jamais dans le même trou et "j'ai pourtant l'impression de toujours l'envoyé pareil."
Invité- Invité
Merci messieur . Oui tres long , heureusement qui a la sauvegarde parce que en 1 coup j 'aurais pas tenu . Pouille , pareil ,c 'est plus compliqué avec le stick . Le trou 1 est le seul qui me pose probleme , il est un peu aléatoire . Pour info trou 1 je dirais avec le lanceur compter 1.2 cran , trou 2 (3crans) et trou 3 (3.5 crans) . Petite astuce pour le trou 2 ya juste besoin de viser la rampe centrale ce qui activera le ball save de 5 sec , la laisser tomber la bille et ca la renvera dans le trou 2 .Autre petit truc ,j 'ai tester avec cette meme technique si y 'avait moyen de faire le trou 1 et j 'ai reussit plusieurs fois . Donc meme methode sauf que la quand la bille et revoyé et arrive dans la scie dead race , y faut secouer le flip , ca peut paraitre compliqué mais une fois le timing trouvé , c 'est pas infaisable.
4/5
Les missions sont cool, plutôt originales (la triche "nudge" face à mephisto, la fin de la mission scarecrow, les super jackpot de la multi à 4 billes ou l'orb qui perturbe les tirs) donc ça c'est un très bon point. Le mini-jeu DMD est peut être le plus réussit de pinball fx2 et un mini flippeur inversé c'est toujours sympa. Et l'ambiance est juste comme il faut, que ce soit sur la plan sonore ou visuel.
Niveau points, la multi à 3/4 billes bien gérée rapporte quand même plus que le reste je trouve, mais pas au point de déséquilibrer la table.
Par contre juste après MoonKnight elle fait un peu léger en contenu, et le mode sorcier est euh, trop simple à activer comme à réussir.
Petite particularité amusante de la table, elle a tendance à très vite noyer le joueur sous les extra (si l'on maitrise les tirs d'orbite et que l'on a assimilé le super skill shot, ça n'en finit plus), kickback (3 avec le fusil, dont un qui m'a semblé cumulable juste à coté ?) et ball save.
En ayant joué à Thor (gnnnh golden apples) la même journée c'est assez déstabilisant d'être tout le temps aussi protégé.
Les missions sont cool, plutôt originales (la triche "nudge" face à mephisto, la fin de la mission scarecrow, les super jackpot de la multi à 4 billes ou l'orb qui perturbe les tirs) donc ça c'est un très bon point. Le mini-jeu DMD est peut être le plus réussit de pinball fx2 et un mini flippeur inversé c'est toujours sympa. Et l'ambiance est juste comme il faut, que ce soit sur la plan sonore ou visuel.
Niveau points, la multi à 3/4 billes bien gérée rapporte quand même plus que le reste je trouve, mais pas au point de déséquilibrer la table.
Par contre juste après MoonKnight elle fait un peu léger en contenu, et le mode sorcier est euh, trop simple à activer comme à réussir.
Petite particularité amusante de la table, elle a tendance à très vite noyer le joueur sous les extra (si l'on maitrise les tirs d'orbite et que l'on a assimilé le super skill shot, ça n'en finit plus), kickback (3 avec le fusil, dont un qui m'a semblé cumulable juste à coté ?) et ball save.
En ayant joué à Thor (gnnnh golden apples) la même journée c'est assez déstabilisant d'être tout le temps aussi protégé.
Gon666- LUPien en croissance
Sorry fifi j'ai supprimé ton message, vaut mieux parler des petits secrets comme ceux là dans la section cachée... même si l'envie est grande d'en parler.
J'ai ouvert la section à gon, il pourra y jeter un oeil
J'ai ouvert la section à gon, il pourra y jeter un oeil
wims- Admin
Je viens de prendre le pack avec Ghost rider ,petite partie mais comme d'hab un peu perdu ,je savais pas ou envoyer la balle
papaii- LUPien amateur
papaii a écrit:Je viens de prendre le pack avec Ghost rider ,petite partie mais comme d'hab un peu perdu ,je savais pas ou envoyer la balle
Si ca t 'interesse , je peux te faire une vidéo de toutes les missions principales + mode sorcier.
Rho yes cool trop d'la boule,ça m'intresse à donf ,par contre à l'occaz quand tu auras le temps
en tous les cas merci
en tous les cas merci
papaii- LUPien amateur
Pas de prob, je te ferai ca en fin de semaine ou au pire début de semaine prochaine
C'est sympa merci beaucoup ,putain je vais aller lire le guide + tes vidéos à moi le milliard
papaii- LUPien amateur
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5