nouveaux membre
Page 1 sur 1 • Partagez
nouveaux membre
salut a tous ravie de faire partie du lup's club
fred-53600- Hollidays Tournament Master
Re: nouveaux membre
Salut fred,
Va falloir faire un petit effort de présentation pour qu'on t'ouvre l'accès au forum. Une petite phrase ne suffit pas à présenter un grand homme.
Va falloir faire un petit effort de présentation pour qu'on t'ouvre l'accès au forum. Une petite phrase ne suffit pas à présenter un grand homme.
wims- Admin
Ah, j'ai oublié de préciser qu'il fallait se présenter avec des mots, qui deviennent des phrases, qui deviennent des paragraphes.
Je sais qu'on est chiant avec les messages de présentation mais si c'est bien fait, c'est journée portes ouvertes pour la vie.
Je sais qu'on est chiant avec les messages de présentation mais si c'est bien fait, c'est journée portes ouvertes pour la vie.
wims- Admin
nouvelle presentation
bonjour je suis ravie de faire partie de votre groupe. je me prenome frederic mais je prefere fred, j'ai 30 ans et je suis devenue un peu accros a zen pinball 2. J'y joue sur ps3 et jvous cache pas que je recherche des amis pour augmenter mes scores. a par sa que dire de plus a part bon jeux a tous et en esperant jouer avec vous sur le multi de zen pinball 2.
fred-53600- Hollidays Tournament Master
Ca passe toujours pas, on n'accepte pas les pseudos avec des codes postaux.
Je décooooooonne ! Accès autorisé. Checkpoint atteint.
Je décooooooonne ! Accès autorisé. Checkpoint atteint.
wims- Admin
Le code postal permet de voir que c'est un meugnot... Je critique pas je suis originaire du coin!!!!!
paskl80- Bébé LUPien
wims a écrit:Ca passe toujours pas, on n'accepte pas les pseudos avec des codes postaux.
Invité- Invité
Alors on va bientôt se faire un concours entre les meugnots et les gars du Bernay
wims- Admin
Si les gars du bernay se mettent un handicap... Et encore.. Je connais déjà le résultat!!!
paskl80- Bébé LUPien
(ouais, quand t'es un ancien y'a des passes-droits; plus besoin de mots ).
The Worm- LUPien confirmé
Ca flambe, le meugnot ?paskl80 a écrit:Si les gars du bernay se mettent un handicap... Et encore.. Je connais déjà le résultat!!!
wims- Admin