nouveau membre
Page 1 sur 1 • Partagez
nouveau membre
Salut à tous, je suis un ami de FAFA 27 qui m'a dit que les gas scorait pas mal (humour).
Je suis sur XBOX depuis 7 ans et un gros fan des flippers.
Quand j'aurais réussis à inscrire mes scores je vous les mettrais.
Je suis forcement quelqu'un de bien car j'ai le même âge que wims (39 ans).
A plus, et bon score sur le tournoi.
PS : bravo FAFA pour ton score au tournoi car tu prouves que les gars de BERNAY ne sont pas manchots.
Je suis sur XBOX depuis 7 ans et un gros fan des flippers.
Quand j'aurais réussis à inscrire mes scores je vous les mettrais.
Je suis forcement quelqu'un de bien car j'ai le même âge que wims (39 ans).
A plus, et bon score sur le tournoi.
PS : bravo FAFA pour ton score au tournoi car tu prouves que les gars de BERNAY ne sont pas manchots.
DemonMETALLICA- Bébé LUPien
Re: nouveau membre
Ah ça y est t'as trouvé comment poster
Bon j'espère que trouveras tes marques !
Bienvenue ici Master of puppets!
Bon j'espère que trouveras tes marques !
Bienvenue ici Master of puppets!
wims- Admin
Ouais, t'es surtout un mec qui me fais bien peter des cables sur PFX2, mais c'est ca qui est bon!
ULTIME FAFA- LUPien bavard
J'ai fait un petit tuto là, si ça peut t'aider : http://www.lupsclub.com/t155-modele-de-presentation-des-scoresDemonMETALLICA a écrit:Quand j'aurais réussis à inscrire mes scores je vous les mettrais.
N'hésite pas car je trouve perso que c'est franchement mieux de comparer nos scores ici, sur une seule fiche, plutôt que d'aller voir sur le XB live les joueurs un par un.
D'ailleurs j'aimerais tant que les LUPiens s'y mettent... si vous avez le temps (ça ne prend que 5 petites minutes, pas plus...) Oui je sais que certains sont à 5 minutes près en plein tournoi sur Ghost Rider, mais quand même.
DemonMETALLICA a écrit:Je suis forcement quelqu'un de bien car j'ai le même âge que wims (39 ans).
C'est clair, à 39 ans on est les meilleurs, on se sent toujours jeune, la fleur entre les dents. Bon cette année je m'en vais sur 40, ça fait toujours un peu mal au cul quand y'a un zéro, mais j'espère que je serais toujours un mec bien à cet âge là.
wims- Admin