Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode V: The Empire Strikes Back

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 VOTE143%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 VOTE3
43% • 23 / 53
• • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 VOTE145%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 VOTE3
45% • 24 / 53
• • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 VOTE3
6% • 3 / 53
• •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 VOTE3
6% • 3 / 53
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 VOTE10%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 VOTE3
0% • 0 / 53

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Worm Jeu 14 Mar 2013 - 12:36

Nan, Yoda c'est un chic type, chaque fois que ça bug ça me rend la bille dans le lanceur (ça s'est arrivé 5,6 fois dans la partie) . J'ai eu le Dark freeze  yeah  alors que j'étais à deux doigts de la première place (tenue par fafa).


Dernière édition par The Worm le Jeu 14 Mar 2013 - 13:49, édité 1 fois

The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par elbartokiler Jeu 14 Mar 2013 - 13:24

je joue sur ps3 , j'ai pas eu de freeze pour l'instant , quelque ralentissement mais une fois , au lancement de la dernière étape de la scène 6 ( il me restais 2 bille ) le problème c'est qu'il ne m’ont pas rendu la bille pour commencer la mission , bille bloqué dans le lanceur , impossible de tilté pour la deloger du cou obligé de redémarer une nouvel partie , j'avais les boules si je puis dire Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 3137150671 sur clone wars quand je doit passer par la rampe des mission la bille reste bloqué entre le lanceur et la rampe , c'est un peu relou ces bug .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Jeu 14 Mar 2013 - 14:07

Bien joué! wormy, même si ça a buggé, c'est l'essai qui compte ! Gogol

Bartokiler, fais quand même gaffe avec le freeze, ça pardonne pas. Sinon évite de jouer toutes les scènes, ça bugue aussi, fais en que trois pour allumer l'extraball lite.

Bon moi je suis entrain de tout déchirer sur PS3, je commence à avoir un score assez conséquent pour flipper du restart, pas évident du tout d'éviter tous ces bugs, j'essaye de mettre en place un truc.

Ah et merci Fifi au fait, nan parce que je suis passé à la vue 1L (tu sais, celle que t'arrêtes pas de me dire qu'elle est bien depuis des mois)... bon bah je l'ai adoptée Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par larmesdesang Ven 15 Mar 2013 - 11:10

je suis également un adepte de la vue 1L Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 3458505197
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Mammouth Ven 15 Mar 2013 - 15:16

Wims, je viens de lire la réponse de Deep à propos de ton bug.
Normal que personne d'autres ne puisse l'avoir, tu n'as qu'à pas être aussi bon ! C'est en fait une fonctionnalité pour que les petits joueurs puissent rattraper les gros joueurs.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Ven 15 Mar 2013 - 16:22

Pas faux Mammouth, beaucoup de bugs sont comme ça d'ailleurs, faut aller au bout des choses pour s'en rendre compte.

Pour les rencontrer sur ESB, faut avoir réuni plusieurs conditions en même temps. Mais finalement, quand on sait comment les contourner, ça limite le spam et ça rend les parties plus intéressantes. Plus flippantes aussi, parce que la moindre faute d'inattention et c'est cramé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Worm Ven 15 Mar 2013 - 16:27

Ouais, va  falloir se concentrer Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 33
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Mammouth Ven 15 Mar 2013 - 16:40

En tout cas, c'est clairement le bug qu'il est très très difficile de détecter. Mais on aura appris un truc sympa : le gars qu'il possède une machine pour faire tourner les tables en mettant les paramètres qu'il voulait.
C'est sûrement comme ça qu'ils doivent tester les tables : ils n'y jouent pas (d'où le "spam trou" de Civil War pour scorer à mort) mais testent les fonctionnalités une par une en entrant directement les paramètres. D'un autre côté, c'est plus facile de tester ce qu'il se passe quand on gagne la mission Ultimo en entrant directement le bon paramètre, plutôt qu'en la jouant vraiment.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Ven 15 Mar 2013 - 16:50

Ah ça c'est sûr qu'ils n'y jouent pas ! Quand on voit les trailers, le mec flip n'importe comment dans tous les sens et il est au mode sorcier, euuuuh, ça m'étonnerait trai trai fort Gogol
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball PETITES QUESTIONS

Message par humbaba Ven 15 Mar 2013 - 17:13

Alors voilà ça fait bien 15 parties que je joue et je m'amuse bien avec un meilleur score à 200 000 000 à peu près mais le truc c'est que j'ai l'impression de ne pas comprendre une bonne partie de la table :
- les récompenses aléatoires avec la rampe gauche (un coup je gagne 200 000 avec hano solo et un coup je gagne une extra ball... C'est aléatoire ou il y a un truc pour savoir ce qui va tomber?)
- Les rampes qui se ferment ou qui s'ouvrent...
- Les rampes r2d2 et autres une fois pleine on ne comprend pas trop ou il faut tirer...

Bref ça manque d'un tutoriel , de quelques astuces et si quelqu'un a compris les récompenses je suis preneur.

Mais bien que je ne comprenne pas tout j'adore cette table, l'ambiance, les missions, tous les petits jeux annexes... Je mets 5 et c'est rare. Bonne journée à tous
humbaba
humbaba
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 17:32

Moi aussi j'y vais de mes questions :
1- C'est quoi vos meilleurs score à l'entrainement et combien ça rapporte, savoir si je dois me défoncer le fion sur cette partie ou laisser couler la balle (au delà du niveau 5)
2- J'ai toujours une mission qui s'engage sans que je sache d'où elle débarque; c'est la mission "saber" jusque là pas très gênant mais c'est que je ne sais pas quoi faire pour la finir, je prends des rampes mais je ne vois rien se passe, j'ai du rater un épisode Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 1071211947
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Ven 15 Mar 2013 - 18:03

- les récompenses aléatoires avec la rampe gauche (un coup je gagne 200 000 avec hano solo et un coup je gagne une extra ball... C'est aléatoire ou il y a un truc pour savoir ce qui va tomber?)
Aléatoires, mais par lot de 12 (sauf évidemment si tu les as déjà, tu les retrouveras pas au deuxième tour et tu auras de points).

- Les rampes qui se ferment ou qui s'ouvrent...
C'est tout un bordel, je te l'accorde, et effectivement ça aide grandement de savoir comment elles fonctionnent :

• Rampe gauche : active / désactive les cibles STAR et WARS, en libérant leur passage pour activer les missions principales ou le training.

• Couloir Force : rabaisse ou remonte la rampe droite.

• Rampe droite (baissée) :
- la bille arrive dans les couloirs SKY-WAL-KER pour augmenter les mutliplicateurs.
- ou directement dans les bumpers s'ils sont éclairés (c'est-à-dire quand un des modes R2D2 ou hurry-up Force AT-ST est enclenché)
- Tu allumeras aussi le mot YODA et changera la position du déviateur de la rampe.
- Enfin, la rampe droite baissée enclenche le mode chasse d'AT-AT si tu as épeler SKY-WAL-KER.

• Rampe droite (remontée) : accès à Cloud City (activation progressive du multiball Bespin), ou accès à l'hyperspace.
- Pour savoir le chemin, regarde les lumières du déviateur en haut de la rampe. Pour changer la position du déviateur, aller dans le relanceur Yoda pour faire clignoter une lettre YODA, et emprunter la rampe droite quand elle est baissée : le canon ionique tirera sur la rampe et changera la position du déviateur.
- Accès à Cloud city : la grosse toupie qui tourne. Tu peux aussi relacher la bille dans les bumpers (en arrêtant la toupie) en appuyant sur Bouton de lancement
- Mode hyperspace : chaque tir allume une lettre, compléter le mot et emprunter à nouveau la rampe droite pour jouer ce multiball.


• Orbite gauche : active une fois sur deux le mode R2D2, ou donne la récompense C3PO.

- Les rampes r2d2 et autres une fois pleine on ne comprend pas trop ou il faut tirer...
La réponse est au-dessus, si t'as bien compris.

Donc le plus simple, c'est d'emprunter la rampe droite quand elle est baissée, et pour la rabaisser donc le couloir Force auparavant.

Ou bien l'orbite gauche R2D2 te mènera aussi aux bumpers, mais seulement une fois sur deux.

C'est quoi vos meilleurs score à l'entrainement et combien ça rapporte, savoir si je dois me défoncer le fion sur cette partie ou laisser couler la balle (au delà du niveau 5)
Ca va jusqu'au niveau 4, 10 millions. Et c'est très très rapide, faut être un Jedi.

D'ailleurs est-ce que quelqu'un y arrive à tous les coups ?

J'ai toujours une mission qui s'engage sans que je sache d'où elle débarque; c'est la mission "saber" jusque là pas très gênant mais c'est que je ne sais pas quoi faire pour la finir, je prends des rampes mais je ne vois rien se passe, j'ai du rater un épisode.
Normal, là encore, ça fait partie des rampe qui changent en fonction des passages.

Pour activer le mode, faire tourner les spinners dans le hublot, le DMD montre deux sabres qui se remplissent.

L'objectif : entrer dans le trou du sabre pour gagner quelques points, peu conséquents. Le trou est caché devant les bumpers. Le sabre sort en te ramènant la bille sur les inlanes.

Tu as trois passages qui y mènent : l'orbite gauche (seulement une fois sur deux), le couloir Jedi, et la rampe droite quand elle est rabaissée.

Je ferais bientôt un guide, mais après le tournoi, là je sais même pas si j'aurais le temps de valider un score.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Worm Ven 15 Mar 2013 - 18:34

L'autre soir j'étais un authentique Jedi en réussissant 3 fois de suite le lvl 4 de l'entrainement. Déjà le postulat de départ c'est que le premier tir n'est jamais au centre. Une chance sur deux (au lieux de trois) pour commencer, donc.

Sinon bonnes explications de Wims... je captais pas les rampes qui se ferment... normal, ce n'en sont pas; ce sont des mini-orbites.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par frenchmaki Sam 16 Mar 2013 - 13:46

pour ceux qui en doutaient Wims avait raison Top!

j'ai eu mon 1e bug, celui de la trappe rectangle qui reste ouverte.

malgré une bille perdue c'est resté ouvert puis j'ai réussie à la refermer (coup de bol) en passant doucement à droite, couloir Sith, ça à fait bouger le canon ION et la trappe s'est refermée, donc essayez de faire ça si ça vous arrive.

en espérant que ça pourra aider du monde.

je vous rassure, j'ai quand même battu mon record au cours de cette même partie, avec 159 millions et pour l'instant 96e du tournoi.
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par larmesdesang Sam 16 Mar 2013 - 15:17

3 fois de suite le lvl 4 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 763120882 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 550737390
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Sam 16 Mar 2013 - 16:05

The Worm a écrit:L'autre soir j'étais un authentique Jedi en réussissant 3 fois de suite le lvl 4 de l'entrainement.
Pas mal ;) Mais alors ça ne devrait pas s'appeler "entrainement", sinon un vrai jedi devrait pouvoir y arriver à 100% ! Jedi
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par showtime68 Dim 17 Mar 2013 - 9:13

Concernant le jedi training je ne vois pas comment parer les tirs de laser quand la boule est au milieu ? Que je me sois à gauche car le tir semble aller dans cette direction ou au milieu je me fais toucher. C'est une histoire de rapidité que seul les vrais jedis comme worms peuvent faire ?
showtime68
showtime68
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Yordax Dim 17 Mar 2013 - 9:33

Non, il suffit d'appuyer sur le bouton de lancer de bille Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 1332435907
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par showtime68 Dim 17 Mar 2013 - 9:57

Merci pour l'info

je me sens un peu comme la fille qui se trouve sur ton avatar !

Non mais alo alo Very Happy
showtime68
showtime68
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par redscorpion93 Dim 17 Mar 2013 - 10:47

showtime68 a écrit:Merci pour l'info

je me sens un peu comme la fille qui se trouve sur ton avatar !

Non mais alo alo Very Happy

je croit que pas mal de monde lui a ressemblé au début sur cette table j'ai découvert qu'hier que le sabre pouvait se déplacer pour faire tombé la bille dans la rampe de ton choix.

l'air d'un con scorpion :(
redscorpion93
redscorpion93
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Taz 368 Lun 18 Mar 2013 - 6:52

redscorpion93 a écrit:

l'air d'un con scorpion Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 2864476844
pas faut
mais en même temps ces ton air naturelle
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mar 19 Mar 2013 - 13:05

Bon bah je crois que c'est mort pour moi sur FX2... j'ai encore du éteindre ma console manuellement...











... Mais pas à cause du freeze, nan nan nan !

En switchant la télé d'une console à l'autre, j'étais sur la PS3 et avant de me coucher, j'ai appuyé sur le bouton vert de la XBox, sauvegarde foutue.

Quel cooooon !! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par papaii Mar 19 Mar 2013 - 13:12

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 101 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 553256548
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Taz 368 Mar 19 Mar 2013 - 13:20

Pas mal wims ces du a ton grand âge tu perd la tete
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Mar 19 Mar 2013 - 13:27

Ah oue la , t'as merdouillé mon p'tit wims. J 'en ai fais aussi des belles mais la je dis respect Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 553256548
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mar 19 Mar 2013 - 13:29

Tu veux la preuve que je ne perds la tête :

Spoiler:
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par redscorpion93 Mar 19 Mar 2013 - 13:54

en même temps wims pour un taz il s'exprime plutôtpas mal LOL!
redscorpion93
redscorpion93
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Taz 368 Mar 19 Mar 2013 - 14:11

Pour info wims je dormai au fond de la classe pendant les cour de français
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mar 19 Mar 2013 - 14:19

Ah oui là t'étais même shooté aux somnifères Rolling Eyes
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Taz 368 Mar 19 Mar 2013 - 14:22

Oui mais pas au somnifères
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par larmesdesang Mar 19 Mar 2013 - 20:47

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 1841303705Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 1841303705Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 1841303705Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 1841303705Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 1841303705 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 7 3822454269
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires