Boba Fett
Page 6 sur 9 • Partagez
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Boba Fett
toujours pareil les tables changes mes pas les scores a wims
redscorpion93- LUPien en croissance
bravo a toi pour ta place de numéro un
pour moi seulement 25èm avec 431 millions
Merci pour ce tuto de folie qui ma permis de déverrouillé le succès
du coup 2050G/2050G sa fait plaisir
pour moi seulement 25èm avec 431 millions
Merci pour ce tuto de folie qui ma permis de déverrouillé le succès
du coup 2050G/2050G sa fait plaisir
Taz 368- LUPien timide
Qqn connait le titre de la chanson qui se lance quand une mission Jabba est disponible?
humbaba- Bébé LUPien
Je crois que ce n'est pas un titre de Star Wars mais plutôt un complément musical d'Attila Heiger (le compositeur qui signe toutes les tables de Zen).
wims- Admin
Ouch la boba-feinte...
Bien joué à toi en tout cas! Pas évident le mimi sur cette table
Bien joué à toi en tout cas! Pas évident le mimi sur cette table
Dobble- LUPien bavard
5/5 obligé que dire bah rien
ah si j'ai toujours pas réussi le challenge à 60 millions
ah si j'ai toujours pas réussi le challenge à 60 millions
wholekick- LUPien amateur
Je viens de passer 2 jours sur cette table et pour moi ce sera 1/5.
Les missions sont intéressantes, la table jolie et tout et tout, mais l'impression d'un aimant permanent dans la cave de droite me gâche complètement le plaisir d'y jouer.
A ça on rajoute des flips asthmatiques incapable de remonter une rampe si la bille n'a pas été contrôlée nickel, c'est une table qui speede mais qui n'est jouable que lentement, je ne comprends pas.
Bref j'essaierai d'avoir le succès et après basta aucun plaisir à y jouer.
Les missions sont intéressantes, la table jolie et tout et tout, mais l'impression d'un aimant permanent dans la cave de droite me gâche complètement le plaisir d'y jouer.
A ça on rajoute des flips asthmatiques incapable de remonter une rampe si la bille n'a pas été contrôlée nickel, c'est une table qui speede mais qui n'est jouable que lentement, je ne comprends pas.
Bref j'essaierai d'avoir le succès et après basta aucun plaisir à y jouer.
Otomabes- LUPien amateur
Otomabes a écrit:des flips asthmatiques
Fais péter le broncho-dilatateur, ça ira mieux !
wims- Admin
rrrrrrrr zut jai beuggé sur bobafeet j' etait a 1,873 milliard ..il ma lancé 1 multiball a3boules et une mission en même temp aprés ma bouffé 3extras me resté 1 boule sur 3 en multi toujours; elles disparaissent dans tous les couloirs en haut et 1 beug de plus pour moi quoi ,,,, il pourrait nous mettre 1 trophée en recompense de beug
Dernière édition par jltcc le Jeu 6 Juin - 12:18, édité 1 fois
jltcc- LUPien confirmé
jltcc a écrit: rrrrrrrr zut jai beuggé sur bobafeet j etait a 1,873 milliard ..il ma lancé 1 multiball a3boules et une mission en même temp aprés ma bouffé 3extras me resté 1 boule sur 3 en multi toujours elles disparaissent dans les tous les couloirs en haut et 1 de plus pour moi quoi ,,,, il pourrait nous maitre 1 trophée en recompense de beug
Quand je lis ca j 'ai encore moins envie d 'y retourner
ElMafioso57- LUPien confirmé
jltcc a écrit: rrrrrrrr zut jai beuggé sur bobafeet j etait a 1,873 milliard ..il ma lancé 1 multiball a3boules et une mission en même temp aprés ma bouffé 3extras me resté 1 boule sur 3 en multi toujours elles disparaissent dans les tous les couloirs en haut et 1 de plus pour moi quoi ,,,, il pourrait nous maitre 1 trophée en recompense de beug
Quelqu'un pourrait me fournir le traducteur jltcc-français?
Otomabes- LUPien amateur
Rappel : http://www.lupsclub.com/t814-attention-a-l-orthographe-sinon-punition
Attention à l'orthographe, à partir de maintenant on supprime les messages trop mal orthographiés.
Attention à l'orthographe, à partir de maintenant on supprime les messages trop mal orthographiés.
wims- Admin
je viens de boba fetter (du verbe boba fetter, je boba fette, tu boba fettes, nous boba fettons) un score à presque 1 milliards, c'est du tout bon. La prochaine c'est le milliard sûr.
wims tes guides sont assez claires sachant que certains flippers sont pas claires du tout encore merci pour les guides, les secrets et les discussions sur le forum de la communauté
wims tes guides sont assez claires sachant que certains flippers sont pas claires du tout encore merci pour les guides, les secrets et les discussions sur le forum de la communauté
wholekick- LUPien amateur
Otomabes a écrit:jltcc a écrit: rrrrrrrr zut j 'ai beuggé sur bobafeet j etait a 1,873 milliard ..il m 'a lancé 1 multiball à 3 boules et une mission en même temp aprés ma bouffé 3 extras me resté 1 boule sur 3 en multi toujours elles disparaissent dans tous les couloirs en haut et 1 de plus pour moi quoi ,,,, il pourrait nous mettre 1 trophée en recompense de bug
Quelqu'un pourrait me fournir le traducteur jltcc-français?
j 'ai honte la . vraiment désolé . veuillez m' en excuser .il est vrai que je sui plutôt nul en orthographe vous avez raison de me le dire.
. je suis très heureux autrement pour partager mes connaissances avec vous tous et très ravie que wims m'ait ouvert la porte du lupsclub aussi . et Sans aucune prétention j en connais bien des secrets à partager aussi . exemple pour clone .
jltcc- LUPien confirmé
honnetement je vois pas les fautes d orthographe de jltcc je comprends tres bien ses mots , a moins que vous vouler dire vous comprener pas la facon qu il explique ?
maink- LUPien amateur
Il est logique que tu ne voies pas ses fautes, dans la mesure où tu ne vois pas les tiennes. Alors petit jeu, j'ai mis en gras les mots mal orthographiés de ton précédent message, cherche et découvre...maink a écrit:honnetement je vois pas les fautes d orthographe de jltcc je comprends tres bien ses mots , a moins que vous vouler dire vous comprener pas la facon qu il explique ?
- Spoiler:
- maink a écrit:honnêtement je vois pas les fautes d'orthographe de jltcc, je comprends tr[b]ès bien ses mots, à moins que vous voulez dire que vous comprenez pas la façon dont ils'explique ?
Ensuite comme j'expliquais par MP à jltcc, il n'y a pas de honte à avoir, on est en petit comité. La langue française n'est pas facile, mais ça reste un outil important pour s'exprimer dans la vie. Après j'ai conscience que ce n'est pas un forum de lecteurs, mais de joueurs...
Mais donc, l'important c'est l'effort, le sentiment qu'on s'est relu avant de cliquer sur "Envoyer le message". Je ne demande pas à ce qu'on fasse gaffe à chaque accent, mais qu'au moins ça soit lisible.
Jltcc a réédité pas mal de ses messages, et depuis il fait des efforts... c'est tout ce qu'on demandait.
wims- Admin
je sais pour les accents , c ' est juste peser L2 sur ps3 a chaque fois.
maink- LUPien amateur
Légers problèmes avec Boba sur Steam :
- En écran vertical, la mission 3 du cartel avec le Slave I est injouable, les chasseurs Tie arrivent direct sur le vaisseau sans qu'on puisse les voir un peu avant. Solution : mettre le Slave I en haut, tirer et attendre... chiant et long !
- Idem pour le tir habile en écran vertical, la vue est très restreinte, on n'aperçoit que 3 récompenses dans le viseur... un peu juste pour viser la bonne !
- Et enfin une variante pour la mission 1 du cartel, où faut viser le cou du Stormtrooper : la gâchette sert à tirer, et à "viser" (le viseur tourne en autour de la zone du cou, en tremblotant)... mais pas de mini-zoom !
- En écran vertical, la mission 3 du cartel avec le Slave I est injouable, les chasseurs Tie arrivent direct sur le vaisseau sans qu'on puisse les voir un peu avant. Solution : mettre le Slave I en haut, tirer et attendre... chiant et long !
- Idem pour le tir habile en écran vertical, la vue est très restreinte, on n'aperçoit que 3 récompenses dans le viseur... un peu juste pour viser la bonne !
- Et enfin une variante pour la mission 1 du cartel, où faut viser le cou du Stormtrooper : la gâchette sert à tirer, et à "viser" (le viseur tourne en autour de la zone du cou, en tremblotant)... mais pas de mini-zoom !
wims- Admin
3.5 milliards, ça suffit pour être preums sur Steam ! On va me prendre pour un cheater à ce rythme là.
Partie assez courte, je retenterais plus tard pour faire mieux que ça. Je l'ai commencée tout à l'heure, pour une fois que j'en fais une dans la même journée.
Partie assez courte, je retenterais plus tard pour faire mieux que ça. Je l'ai commencée tout à l'heure, pour une fois que j'en fais une dans la même journée.
wims- Admin
a ce rythme la tu vas plus savoir, dans quelle timbale tu vas boire
jltcc- LUPien confirmé
J'ai noté cette table d'un malheureux 3/5, un peu chiante à mon goût.
On va dire un peu casse gueule.
On va dire un peu casse gueule.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Salut les Lupiens ! Juste pour vous dire que j'ai un peu repris du service sur Pinball Fx et que c'est cette table qui m'occupe en ce moment ! Chaque fois je plante au pire moment..
A part ça, une des meilleures tables de fx
A part ça, une des meilleures tables de fx
eljulo- LUPien timide
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9