Boba Fett
Page 5 sur 9 • Partagez
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Boba Fett
Oh je panique pas, le truc c'est que tes guides sont très biens, très complets, mais y vaut mieux avoir qq bases sur la table, sinon y'a tellement de trucs qu'on sait pas par ou commencer...
Et pour le vaisseau, je croyais que je l'avais fait, j'ai du jouer P'tits Bras, avec 10 Mo, et j'ai pas vu la différence (le gars qui met deux plombes a viser une rampe et qui la rate...)
Et pour le vaisseau, je croyais que je l'avais fait, j'ai du jouer P'tits Bras, avec 10 Mo, et j'ai pas vu la différence (le gars qui met deux plombes a viser une rampe et qui la rate...)
Le Roi Zombie- LUPien en croissance
T' inquietes pas, on est tous passe par là, mais en perseverant avec des heures d' entrainement, tu verras que bientot tes objectifs seront à la hausse !
ULTIME FAFA- LUPien bavard
hello, franchement énorme c'est table mais il aurait du fournir une corde avec pour te pendre une fois toute tes billes perdu
redscorpion93- LUPien en croissance
Bon je confirme après essai de la démo sur 360, c'est une vrai merde pour avoir l'extra avec le skillshot.
Donc sur windows 8 il a beau s'appeler FX2 aussi, ce n'est pas la même version apparemment.
Par contre je sais pas si vous sur console mais sur pc trop souvent la bille tape le milieu des 2 rampes de gauche ou droite et tape sur la lettre i entre les 2 du haut.
Ca me rend fou pendant les missions, le les finis pas à cause de ça.
Donc sur windows 8 il a beau s'appeler FX2 aussi, ce n'est pas la même version apparemment.
Par contre je sais pas si vous sur console mais sur pc trop souvent la bille tape le milieu des 2 rampes de gauche ou droite et tape sur la lettre i entre les 2 du haut.
Ca me rend fou pendant les missions, le les finis pas à cause de ça.
Baz- LUPien timide
bonne table mais je ne comprends le systme de lance torpille si quelqu un je suis preneur
G-gismo62- LUPien en croissance
Bon pas évident d'avancer un peu tout en ne sachant pas comment tirer dans le cou du garde la lettre E de Fett il me semble.
Impossible de viser le cou avec la touche A de la manette 360 pour ma part
Impossible de viser le cou avec la touche A de la manette 360 pour ma part
Vîck2402- LUPien en croissance
Ha bon? Me semblait avoir essayé. Je retenterais ça ce soir
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
Super taf wims , si tu veux ,je pourrais t 'en faire d 'autres des videos . Je compte m 'y mettre mais je sais pas trop par ou commencer .
ElMafioso57- LUPien confirmé
Merci Wims, c'est celle que j'ai le moins travaillé, alors ya plus qu'a si mettre.
frenchmaki- LUPien timide
Du bon taf comme d'habitude
merci a wims et au membres qui on aidé a faire ce tuto
merci a wims et au membres qui on aidé a faire ce tuto
Taz 368- LUPien timide
Ouaip, merci a toi Wims, et a tes padawans, pour ce guide super complet...
Le Roi Zombie- LUPien en croissance
M'est arrivé un autre bug dans ma partie en cours, mais sympa celui là !
Sur une mission à 80 millions, j'allume complètement BOBA FETT... Bizarre j'ai pas rempli la dernière mission. Bon, je retourne voir Vader, et zou commence le mode sorcier... Arrivé au Sarlacc, je lui tire quatre fois dans ses petites tentacules et paf, succès 50 .... alors que normalement on l'a en envoyant la bille dans la fosse après.
Sur une mission à 80 millions, j'allume complètement BOBA FETT... Bizarre j'ai pas rempli la dernière mission. Bon, je retourne voir Vader, et zou commence le mode sorcier... Arrivé au Sarlacc, je lui tire quatre fois dans ses petites tentacules et paf, succès 50 .... alors que normalement on l'a en envoyant la bille dans la fosse après.
wims- Admin
Preums. 4,990 milliards.
J'aurais aimé arriver jusqu'à 5, mais j'ai laissé tomber mes dernières billes bien connement. La fatigue. L'envie de passer à autre chose aussi.
Je sens que les gros jaloux ne vont pas tarder à me traiter de cheater, ça va être rigolo, comptez sur moi pour vous poster tous les messages à la con qu'on m'enverra.
J'aurais aimé arriver jusqu'à 5, mais j'ai laissé tomber mes dernières billes bien connement. La fatigue. L'envie de passer à autre chose aussi.
Je sens que les gros jaloux ne vont pas tarder à me traiter de cheater, ça va être rigolo, comptez sur moi pour vous poster tous les messages à la con qu'on m'enverra.
wims- Admin
Et un bug de plus , bien joué ,y va pas etre facile a battre celui la . J 'ai le meme probleme a pas savoir m 'arreté sur ce genre de partie alors que je sent que je vais faire de la merde
ElMafioso57- LUPien confirmé
wims a écrit:Preums. 4,990 milliards.
Cheater!
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9