Best of des messages XBox & PS3
Page 1 sur 1 • Partagez
Best of des messages XBox & PS3
xI MoPraL Ix (message vocal") a écrit:Salut ! Bon bah je sais pas comment t'as fait 20 et quelques milliards sur Avengers mais euh... snif snif... mmm, mais ça sent le cheat ça !.. ça sent le mod !
wims- Admin
Re: Best of des messages XBox & PS3
Je me doutais bien que tu nétais pas net mon ptit WIMS , tu m'envois le cheat en MP svp .
Merci d'avance
ps: encore un qui ne connais pas les gentils fous et honnêtes de la lup's team
Temerror Sys- LUPien en croissance
Alors pour le mod en fait c'est tout con, tu rentres dans le bidule de la console là, et tu rentres les codes suivants :
- Code:
[/si bille arrive sur flipgauche] lever.manette flip gauche
[/si bille arrive sur flipdroit] lever.manette flip droit
[/si bille arrive dans troumilieu] rewind -10 seconds
Laisser la console allumée 24 heures sans rien toucher, revenir et tilter pour valider son score.
wims- Admin
Lol, j'ai aussi eu ces trucs quand j'étais jeune. J'aurai dû les noter, ça envoyait du lourd des fois.
hypno74- LUPien timide
Voilà, c'est pour ça que ce topic a été créé, on va en faire un recueil !
wims- Admin
putain j'aurais pue en envoyer des messages ici
hypno je savais que tu y était passée, à la casserole . (dommage que tu soit plus sur ps3 )
en entendent tu es quand même chiant, à faire des scores facilement t pas rigolo ,quand tu te m'es sur une table c'est pas pour rien faire . (Jai toujours eu un grand respect pour toi )
y a des crétins qui t 'injure . sa mes arrivée . étant malades ,je leur répondais . Ba écoutais si vous savez pas jouer allez jouer à la poupée bande de con .
il suffi de réfléchir pour comprendre que les scores sont fait réellement . mis à part les scores impossible à atteindre en jouent . comme civil war 1500 milliards la ouais sa sans le coup fourré . bref ce sont des petites tapette qui pense qu'a casser les vrai joueurs par jalousie .
wims plus je regarde au lups , plus je comprend ta position (y a vraiment de drôles de lascar . écervelé du têtio . )
hypno je savais que tu y était passée, à la casserole . (dommage que tu soit plus sur ps3 )
en entendent tu es quand même chiant, à faire des scores facilement t pas rigolo ,quand tu te m'es sur une table c'est pas pour rien faire . (Jai toujours eu un grand respect pour toi )
y a des crétins qui t 'injure . sa mes arrivée . étant malades ,je leur répondais . Ba écoutais si vous savez pas jouer allez jouer à la poupée bande de con .
il suffi de réfléchir pour comprendre que les scores sont fait réellement . mis à part les scores impossible à atteindre en jouent . comme civil war 1500 milliards la ouais sa sans le coup fourré . bref ce sont des petites tapette qui pense qu'a casser les vrai joueurs par jalousie .
wims plus je regarde au lups , plus je comprend ta position (y a vraiment de drôles de lascar . écervelé du têtio . )
Dernière édition par jltcc le Sam 13 Juil 2013 - 5:22, édité 1 fois
jltcc- LUPien confirmé
wims a écrit:
Alors pour le mod en fait c'est tout con, tu rentres dans le bidule de la console là, et tu rentres les codes suivants :
- Code:
[/si bille arrive sur flipgauche] lever.manette flip gauche
[/si bille arrive sur flipdroit] lever.manette flip droit
[/si bille arrive dans troumilieu] rewind -10 seconds
Laisser la console allumée 24 heures sans rien toucher, revenir et tilter pour valider son score.
il ta répondu le gugusse suite à sa ?. sérieux je sui éclaté de rire ,ta du le casser nickel direct
dit moi pas qu'il ta répondu surtout ou je vais encore m'éclater de rire
jltcc- LUPien confirmé
les mec ne savent pas jouer alors direct ils crient à la triche , me font pité ces gents là ^^ d'ailleurs c'est souvent les mauvais qui triche je dit ça je dit rien ^^
elbartokiler- LUPien amateur
jltcc, j'ai pas pu envoyer la réponse au mec, toute façon il était buté et voulait rien entendre.
Ca s'est calmé de mon côté niveau message à la con, et d'ailleurs c'est bien dommage, je trouvais ça rigolo ce temps là, où y'avait matière à alimenter ce topic.
Ca s'est calmé de mon côté niveau message à la con, et d'ailleurs c'est bien dommage, je trouvais ça rigolo ce temps là, où y'avait matière à alimenter ce topic.
wims- Admin