Ps3 contre Xbox.
Page 1 sur 1 • Partagez
Ps3 contre Xbox.
Un nouveau topic pour se faire une idée des scores effectués sur ps3 et xbox.
Chacun pourra se faire une idée de la jouabilité selon les consoles.
A la date du 7 janvier 2014 :
Chacun pourra se faire une idée de la jouabilité selon les consoles.
A la date du 7 janvier 2014 :
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Ps3 contre Xbox.
il y a beaucoup de différence sur certaine tables ,, faudra expliquer aussi suivant les tables ,, pourquoi les scores sont élevé sur xbox, comme paranormal, wolverine , gosht reader avec leurs 15 extra bals par exemple .
jltcc- LUPien confirmé
Ps3 contre Xbox.
A la date du 7 janvier :
Dernière édition par The Goldwheelchair le Mer 8 Jan 2014 - 17:32, édité 1 fois
Question de feeling comme dirai l'autre et de qualité de concentration même si certains bugs doivent faire de grandes différences sur les tables. Wims c'est le grand patron sur fear itself et avengers faut pas l'énervé .
wholekick- LUPien amateur
Avengers sur xbox ou ps3, les boules, ne parlont pas de Infinity Gauntled.
Déjà que c'est la galère sur ps3, je veux même pas savoir sur xbox.
Clin d'oeil...
Déjà que c'est la galère sur ps3, je veux même pas savoir sur xbox.
Clin d'oeil...
J'ai ajouté le classement et les scores sur le pack avec spiderman, wolverine ect...
Voir au-dessus.
Voir au-dessus.
Ouais clair faut pas me chauffer ! La compète était sympa en ce temps là sur Xbox avec Lazova et c6co, on se tirait la bourre, on y a passé du temps ! Pour le moment je me vois pas refaire la même chose sur un autre leaderboard, trop long !wholekick a écrit:Question de feeling comme dirai l'autre et de qualité de concentration même si certains bugs doivent faire de grandes différences sur les tables. Wims c'est le grand patron sur fear itself et avengers faut pas l'énervé .
Je ne me suis pas autant acharné sur la PS3... Faut pas croire mais quand on reprend une table sur laquelle on n'a pas joué depuis un moment, comme ce fut le cas quand j'ai joué sur ZP2, faut complètement se la réhabituer car on oublie les pièges... Un jour peut-être !
wims- Admin
Les 10 meilleurs lupiens à la date du 9 Décembre 2014 :
petite précision pour moon night les 2 supports ne sont pas identiques . 6 extra sur xbox contre 5 sur ps3 .
sur xbox c'est la version Marvell de ps3 du velours à jouer c'est sans doutes la seul table qui ne bug pas . de plus elle mérite un 5/5 . une de mes chouchoutes
gosh reader xbox avec 15 extras ,, ps3 5 extras seulement
et pour xmen 6 extra sur xbox contre 5 sur ps3 .. voilà Jai clarifié les différences pour que vous compreniez mieux le pourquoi des scores effectué
hé surtout ne pensé pas que je sui jalouse
sur xbox c'est la version Marvell de ps3 du velours à jouer c'est sans doutes la seul table qui ne bug pas . de plus elle mérite un 5/5 . une de mes chouchoutes
gosh reader xbox avec 15 extras ,, ps3 5 extras seulement
et pour xmen 6 extra sur xbox contre 5 sur ps3 .. voilà Jai clarifié les différences pour que vous compreniez mieux le pourquoi des scores effectué
hé surtout ne pensé pas que je sui jalouse
jltcc- LUPien confirmé
Classement et scores à la date du 10 Janvier 2014 :
Cette table est presque identique en jouabilité sur les deux consoles.
Cette table est presque identique en jouabilité sur les deux consoles.
Classement et scores des 5 meilleurs lupiens à la date du 11 janvier :
Classement et scores des 5 meilleurs lupiens à la date du 11 janvier :
Je porte plainte contre l'état de certains de mes scores.
Suite à la sortie de ZP2, mes scores venant de ZP1 n'ont pas été gardés. Ainsi, j'avais un record à plus de 4 milliards sur The Infinity Gauntlet (j'avais gagné le tournoi officiel avec ce score) et 3,8 milliards sur X-Men (mais là, on pouvait avoir les 5 extra par bille, donc je comprends qu'il n'ait pas été repris).
Sans parler d'autres tables où je n'ai pas eu le courage de refaire les spams chiants, comme Ghost Rider, SpiderMan et Thor. Même mon Moon Knight approchait des 2 milliards...
Suite à la sortie de ZP2, mes scores venant de ZP1 n'ont pas été gardés. Ainsi, j'avais un record à plus de 4 milliards sur The Infinity Gauntlet (j'avais gagné le tournoi officiel avec ce score) et 3,8 milliards sur X-Men (mais là, on pouvait avoir les 5 extra par bille, donc je comprends qu'il n'ait pas été repris).
Sans parler d'autres tables où je n'ai pas eu le courage de refaire les spams chiants, comme Ghost Rider, SpiderMan et Thor. Même mon Moon Knight approchait des 2 milliards...
Mammouth- LUPien bavard
Classement et scores des 10 meilleurs lupiens :
alors la je sui 2éme ,, tu as 4 scores de conards en 1er '' c'est la table la plus cheaters de zp2'' , escuser l'expression cité ça vient du cœur ,, après c'est kefran le 1er dessus bien mérité d'ailleurs , c'est à cause des cheaters qu il à arrêté . très dommage car c'était le poids lourd à battre sur zp2
vraiment un sacrée joueur kefran
d'ailleurs c'est lui qui me conseillé quand Jai commencé à jouer au flip
vraiment un sacrée joueur kefran
d'ailleurs c'est lui qui me conseillé quand Jai commencé à jouer au flip
jltcc- LUPien confirmé
Bah motive-le le kefran pour reprendre du service et pourquoi pas nous rejoindre ici !
Perso j'ai pas DU TOUT accroché à Civil War à cause du trou à la con, c'était tellement débile que j'en avais fait un faux guide : http://www.lupsclub.com/t548-hole-war
Perso j'ai pas DU TOUT accroché à Civil War à cause du trou à la con, c'était tellement débile que j'en avais fait un faux guide : http://www.lupsclub.com/t548-hole-war
wims- Admin
AIE!!! Kefran, pas trop cool à mon avis. Enfin, comme le trou à droite dans civil war.
A la date du 18 janvier classement et scores des 10 meilleurs lupiens :
Cette fois-ci la balance penche du côté des Xbox pour les gros scores.
Cette fois-ci la balance penche du côté des Xbox pour les gros scores.
Mise à jour du classement et des scores sur Docteur Strange,
à la date du 18 janvier :
à la date du 18 janvier :