Sorcerer's Lair
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Sorcerer's Lair
t'es juste jaloux qu'un ch'tit nouveau tout fraîchement débarqué ait mieux que Poichansouffle alors que t'es admin
Thunder- LUPien amateur
Ouais, chuis jaloux et alors !! Gnagnagna.
Ha mais je viens de comprendre, entonner un si, la note de musique. Normal que j'ai pas trouvé, je suis baryton, gamme ré-mi.
Ha mais je viens de comprendre, entonner un si, la note de musique. Normal que j'ai pas trouvé, je suis baryton, gamme ré-mi.
wims- Admin
un petit 4/5 perso pour cette table.
je pense avoir compris maintenant le fonctionnement de l'essentiel , je trouve cette table très fun à jouer une ambiance sympathique et des missions très sympa .
premier contact pour moi avec ce jeu et franchement quelle belle découverte
Je pense que de mon coté avec un peu plus de maitrise et de discipline il y a moyen encore d'améliorer mes perf sur cette table mais pas tout de suite , besoin de changer de table.
je pense avoir compris maintenant le fonctionnement de l'essentiel , je trouve cette table très fun à jouer une ambiance sympathique et des missions très sympa .
premier contact pour moi avec ce jeu et franchement quelle belle découverte
Je pense que de mon coté avec un peu plus de maitrise et de discipline il y a moyen encore d'améliorer mes perf sur cette table mais pas tout de suite , besoin de changer de table.
agnor- LUPien confirmé
Merci
Merci pour ce tuto en Français. Dommage qu'on ne puisse pas voir les petits secrets.
RmB- Bébé LUPien
Pour avoir accés aux petits secrets, il faut que tu sois un peu plus actif sur le forum.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
OK pour ça mais je suis absent toute la semaine. Sauf en ce moment ;-).
En plus j'arrive péniblement à 245M sur cette table alors pour donner des conseils aux autres je ne suis pas très bien placé :-)
Sinon en quoi je peux être utile? On ne sait jamais ;-)
En plus j'arrive péniblement à 245M sur cette table alors pour donner des conseils aux autres je ne suis pas très bien placé :-)
Sinon en quoi je peux être utile? On ne sait jamais ;-)
RmB- Bébé LUPien
Normalement faut participer un peu plus pour avoir accès aux petits secrets, mais comme ça fait un moment que tu nous suis, et que c'est demandé gentiment... on t'ouvre
wims- Admin
Merci wims, merci aussi à toute l'équipe qui m'a bien guidé depuis le début. ;-)
RmB- Bébé LUPien
5/5
déjà pour sa gratuité et qu'elle est parfaite pour faire la promo du jeu et faire découvrir ce jeu de flipper.
Ensuite elle est très agréable à jouer et, même si on ne comprend pas immédiatement comment lancer les missions dès les première parties, le fait que celles-ci ne soient pas OBLIGATOIREMENT à réussir pour passer à la suite et atteindre le mode final minuit en folie fait que l'on apprend, partie après partie, à réussir toujours un peu plus les missions sans être frustré quand on rate (on reste pas bloqué indéfiniment sur 1 mission).
C'est très gratifiant pour les débutants et elle pousse bien à progresser et s'améliorer tant au niveau du maniement que dans la compréhension de la table, mais cela tout en douceur.
Je plafonne dans les 70 millions et j'y retourne toujours avec plaisir.
déjà pour sa gratuité et qu'elle est parfaite pour faire la promo du jeu et faire découvrir ce jeu de flipper.
Ensuite elle est très agréable à jouer et, même si on ne comprend pas immédiatement comment lancer les missions dès les première parties, le fait que celles-ci ne soient pas OBLIGATOIREMENT à réussir pour passer à la suite et atteindre le mode final minuit en folie fait que l'on apprend, partie après partie, à réussir toujours un peu plus les missions sans être frustré quand on rate (on reste pas bloqué indéfiniment sur 1 mission).
C'est très gratifiant pour les débutants et elle pousse bien à progresser et s'améliorer tant au niveau du maniement que dans la compréhension de la table, mais cela tout en douceur.
Je plafonne dans les 70 millions et j'y retourne toujours avec plaisir.
Ayurud- LUPien timide
Ayurud s'est défonçé aujourd'hui, merci Ayurud pour tes notes.
Du coup je n'avais pas noté cette table, je lui mets un 5/5.
Du coup je n'avais pas noté cette table, je lui mets un 5/5.
lol j'avoue que today je suis pas très productif au taff, la semaine à été longue XD
Ayurud- LUPien timide
c'est ma table préférée sur zen pinball par contre dans le classment il y a des personnes qui font 8 milliard Oo la partie doit durer des heures lol
mat51100- Bébé LUPien
Tu m'étonnes ! Et dire que sur XBox360, y'en a même un qu'est monté à 13 milliards Ils sont tarés ceux qui font ça !
Ah mais en fait, on est tous ici (et oui re-bienvenue sur notre forum de dégénérés).
Ah mais en fait, on est tous ici (et oui re-bienvenue sur notre forum de dégénérés).
wims- Admin
Wims. C'est vrai, il y a vraiment des tarés,
Yo!
Quand je lis un guide, j'en oublie la moitié dans le quart d'heure qui suit, si ce n'est pas avant, pendant la lecture elle-même... Alors je prends souvent 2 ou 3 notes, concernant les points essentiels du plateau.
Comme j'avais rien d'autre à foutre cet aprèm (enfin... à part bosser) que d'étudier Sorcerer's Lair, ce coup-ci j'ai fait ça bien, dans le genre "fiche de référence", imprimable, ou facilement lisible sur tablette par exemple.
Je vous le livre tel quel, brut, sans mise en page, me disant que ça pourrait servir à d'autres :
(Note : c'est utile seulement quand on ne connait pas du tout la table)
Quand je lis un guide, j'en oublie la moitié dans le quart d'heure qui suit, si ce n'est pas avant, pendant la lecture elle-même... Alors je prends souvent 2 ou 3 notes, concernant les points essentiels du plateau.
Comme j'avais rien d'autre à foutre cet aprèm (enfin... à part bosser) que d'étudier Sorcerer's Lair, ce coup-ci j'ai fait ça bien, dans le genre "fiche de référence", imprimable, ou facilement lisible sur tablette par exemple.
Je vous le livre tel quel, brut, sans mise en page, me disant que ça pourrait servir à d'autres :
(Note : c'est utile seulement quand on ne connait pas du tout la table)
- Spoiler:
- Pinball FX 2 Quick Reference
*** Sorcerer's Lair ***
• Basic
Skillshot : ± 1/3 de la rampe
Super skillshot : Skillshot + Orbite du sorcier
Kickback droit : 1 x Allumer GHOST
Kickback gauche : 2 x Allumer GHOST
Ball save #1 : 5 x Rampe du haut (via Rampe Citadelle)
Ball save #2 : Bloquer bille (Gargouille ou Sorcier)
Multiplicateur : X x Allumer GOO
Extraball #1 : 6 x Combo
Extraball #2 : 6 x Allumer GOO
Extraball #3 : 10 x Combo Maître d'esquive
Extraball #4 : Récompense aléatoire Whisper
• Score
X x Rampe Fantôme = X x 25.000 (Max 1.000.000)
Mode Escaliers : Lever Pentacle + Allumer STAIRWAY (8 x 50.000) + Trou Whisper
X x Rampe Escalier = X x (1.500.000- / 20s) (Bonus Escaliers +2.000.000)
Récompense aléatoire Whisper : 4 x Trou Whisper
(Points/Bonus, Obsidienne, Extraball)
Combo Maître d'esquive : Orbite gauche + Rampe Fantôme
5 x Combo Maître d'esquive = Obsidienne
10 x Combo Maître d'esquive = Extraball
L'étrange forêt : 6 x Orbite (gauche ou droite)
3 x Rampe Citadelle = (2.000.000- / ??s) + Obsidienne
Combo Coureur de la Tour : Lever Pentacle puis
Rampe Escaliers + Rampe Citadelle + Orbite gauche + Rampe Citadelle = Obsidienne
• Multiballs
(Bumpers = Jackpot+)
Citadelle : Allumer CITADEL
Viser Whisper = Jackpot
Sorcier : 3 x (Bloquer bille : 4 x Orbite Sorcier)
Orbite gauche + Rampe Citadelle + Rampe Escaliers puis
Orbite Sorcier = Max 13.000.000 (3 billes bloquées) + Obsidienne
Gargouille : 3 x (Orbite centrale + Cage Gargouille)
Orbites et rampes (6) = Jackpot puis
Rampe Citadelle + Rampe du haut = Super Jackpot + Obsidienne
• Missions
Déclenchement : Lever Pentacle + Trou CELLAR
Choix : Bumpers
Bonus succés : 4.000.000 + Obsidienne
Behind the walls : Mini-plateau, guider la bille (14 x 100.000)
Bones : Spinners, bumpers
Gates to the void : Trou Whisper puis viser rampes (4 x 500.000)
Arachned attack : Mini-plateau, 2 x chaque rampe puis Exit (10 x 300.000)
Crazy ghosts : Toucher les fantômes (6 x 500.000)
Creepy cellar : Mini-plateau, viser rampes (4 x 500.000)
Mode Sorcier :
- Save Whisper (optionnel) = Obsidienne
- Midnight madness : Multiball 40s
Orbite droite / Rampe Citadelle = 2.000.000
Autres : 1.000.000
BlackWood- LUPien timide
J'ai une flemmingite aigüe post-congés.
Ça devrait être interdit de reprendre le boulot après les vacances.
Ça devrait être interdit de reprendre le boulot après les vacances.
BlackWood- LUPien timide
combien de temps pour le milliard?
Salut tous le monde
Je joue depuis 15 jours environ au moins 2 ou 3 parties par jour et j'ai l'impression de régraisser... Mon but est le milliard sur sorcerers lair ma question est donc au bout de combien de temps avez vous réussi à faire le milliard sur cette table ? Bonne soirée
Je joue depuis 15 jours environ au moins 2 ou 3 parties par jour et j'ai l'impression de régraisser... Mon but est le milliard sur sorcerers lair ma question est donc au bout de combien de temps avez vous réussi à faire le milliard sur cette table ? Bonne soirée
Dernière édition par mat51100 le Mar 26 Aoû 2014 - 22:47, édité 1 fois
mat51100- Bébé LUPien
Hum, il n'y a pas un topic Sorcerer ?
Ben disons que avec 2 ou 3 parties par jour, pas évident d'acquérir la technique.
Perso je ne me souviens pas, 1 mode sorcier avec toutes les obsediennes ?
Ben disons que avec 2 ou 3 parties par jour, pas évident d'acquérir la technique.
Perso je ne me souviens pas, 1 mode sorcier avec toutes les obsediennes ?
la première question à se poser à mon avis, c'est " pourquoi je perds avant le milliard ?"
est ce que c'est parce que tu te prends toujours un garage ? et du coup bah il faut penser à activer les kickbacks régulièrement et ne rien faire tant que t'es pas sécurisé.
est ce parce que tu ne maximise pas assez les bonus ? ( genre les fantomes là, je me souviens qu'ils rapportaient pas mal une fois bien maxxés, sans compter les multiplicateurs. Et du coup quand tu perds la bille tu ne récupéres qu'une misère des bonus, qui en plus sont resettés.
est ce que tu choppes les extra balls et a donc suffisamment de " cartouches" pour atteindre le milliard.
est ce que tu es suffisamment patient ( Car en ce qui me concerne...... la lassitude me fait souvent bâcler mes dernières billes... =/ )
voilà... je me poserais ces questions là personnellement.
( petit détail, évite de "graisser" ton flipper )
est ce que c'est parce que tu te prends toujours un garage ? et du coup bah il faut penser à activer les kickbacks régulièrement et ne rien faire tant que t'es pas sécurisé.
est ce parce que tu ne maximise pas assez les bonus ? ( genre les fantomes là, je me souviens qu'ils rapportaient pas mal une fois bien maxxés, sans compter les multiplicateurs. Et du coup quand tu perds la bille tu ne récupéres qu'une misère des bonus, qui en plus sont resettés.
est ce que tu choppes les extra balls et a donc suffisamment de " cartouches" pour atteindre le milliard.
est ce que tu es suffisamment patient ( Car en ce qui me concerne...... la lassitude me fait souvent bâcler mes dernières billes... =/ )
voilà... je me poserais ces questions là personnellement.
( petit détail, évite de "graisser" ton flipper )
Thunder- LUPien amateur
Je dois manquer de patience effectivement par contre j'essaie de me sécuriser un max mais pas toujours évident et les extraballs j'arrive à en avoir 2 mais difficilement... Par contre dès que j'obtiens un extraball je peu être assuré de perdre la bille dans les 5 minutes qui suivent en general donc un peu lassant à force.
mat51100- Bébé LUPien
Perso ça m'a pas pris spécialement du temps d'atteindre le milliard sur Sorcerer's Lair... y'a pas de secret, j'avais des heures de route de pinball devant.
Sinon comme dit Goldy, y'a un topic pour Sorcerer's Lair, ici t'es dans le bar tu risques d'avoir des réponses de mecs bourrés. N'hésite pas à t'en servir c'est fait pour ça.
Sinon comme dit Goldy, y'a un topic pour Sorcerer's Lair, ici t'es dans le bar tu risques d'avoir des réponses de mecs bourrés. N'hésite pas à t'en servir c'est fait pour ça.
wims- Admin
J'adore, Blackwood et ses petites fiches comme s'il passait le bac !
Bon alors dis moi sérieux, t'as eu quelle mention ?
Bon alors dis moi sérieux, t'as eu quelle mention ?
wims- Admin
voici ma technique:
je tente d'avoir l'extra ball en premier( quand j'arrive a enchaîner les rampes...) ensuite j’enchaîne les mini jeux, puis je fais le minuit en folie et la généralement je laisse tomber une bille constamment
au minuit et je joue réellement qu'avec les 2 autres je trouve que cela fait plus de point au minuit après je répète les minis jeux etc...mais si j'ai eu les 2 extra ball par exemple a la bille 1 je n'arrive plus a en avoir d'autre, donc sa compromet pas mal mon avancée pour les minuit futurs...
il y a toujours se bug ou l'on peut décrocher que 2 extra ball par partie ?
je tente d'avoir l'extra ball en premier( quand j'arrive a enchaîner les rampes...) ensuite j’enchaîne les mini jeux, puis je fais le minuit en folie et la généralement je laisse tomber une bille constamment
au minuit et je joue réellement qu'avec les 2 autres je trouve que cela fait plus de point au minuit après je répète les minis jeux etc...mais si j'ai eu les 2 extra ball par exemple a la bille 1 je n'arrive plus a en avoir d'autre, donc sa compromet pas mal mon avancée pour les minuit futurs...
il y a toujours se bug ou l'on peut décrocher que 2 extra ball par partie ?
mat51100- Bébé LUPien
Mat, j'ai fusionner ton sujet avec le topic adéquate. La discussion se poursuivra donc ici.
Sinon, tu dis choppé 2 extras, donc un total de 5 billes... disons 1 bille pour un "minuit en folie" (mode sorcier/wizard mode), ce qui te fait un tour à disons 250 millions.
C'est largement faisable ton milliard.
Lis le guide avec attention, tu verras... En 1 heure, c'est plié, (faut pas déconner )
Sinon, tu dis choppé 2 extras, donc un total de 5 billes... disons 1 bille pour un "minuit en folie" (mode sorcier/wizard mode), ce qui te fait un tour à disons 250 millions.
C'est largement faisable ton milliard.
Lis le guide avec attention, tu verras... En 1 heure, c'est plié, (faut pas déconner )
wil720p- LUPien bavard
j'ai tourné a 300 millions même a la bille 1 seulement après pas moyen de réussir a faire quoi que ce soit... d'ailleurs la manette en a fais les frais ^^ et le pire c'est quand tu n'arrives pas a monter la rampe citadelle la c'est fini même en tiltant le flipper elle va pratiquement a chaque coup au milieu... la j'ai refait 3 partie j'ai eu le coup 6 fois avec la rampe citadelle bref le milliard viendra quand il viendra... ça me blase un peu de pas réussir. le guide je l'ai bien lu etc mais il y a des choses comme par exemple allumer les passages secret j'ai vraiment du mal car je ne pense pas a appuyer pour changer les lettres par exemple. la chance me tourne le dos un peu aussi
mat51100- Bébé LUPien
Pour les extraballs si tu joues sur ZP2, je te confirme : oui il n'y en a que 2 par partie. Et comme j'ai écrit dans le guide, je pense que c'est un bug car les autres supports en proposent 5.
wims- Admin
salut a tous
bon j'ai réussi mon milliard !!!! enfin ! 1 milliard 115 millions exactement, j'ai lutté car plu d'extra ball et je devais ouvrir encore 2 minuit en folie ^^ et j'ai perdu bêtement en voulant viser la cachette de whisperer donc un peu blasé poursa ça mais sinon sa ça fait du bien de passer le milliard lol
bon j'ai réussi mon milliard !!!! enfin ! 1 milliard 115 millions exactement, j'ai lutté car plu d'extra ball et je devais ouvrir encore 2 minuit en folie ^^ et j'ai perdu bêtement en voulant viser la cachette de whisperer donc un peu blasé pour
mat51100- Bébé LUPien
Félicitation mat, tu vois,avec un peu de persévérance, on y arrive.
wil720p- LUPien bavard
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7