Nouveau membre ashover
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau membre ashover
salut les lupiens je suis tout nouveau sur se fofo ,j'adore pinball je joue sur 360 eet quand je vois vos score ,je m'arrache les cheveux lol mon meilleure score d'une table et de 200 million a peu pres ,snif dc je viens consulter vos petit secret
merci beaucoup et du tres tres bo boulot sur ce forum continuer les gars vous me combler et je suis pas le seul
merci beaucoup et du tres tres bo boulot sur ce forum continuer les gars vous me combler et je suis pas le seul
ashover37- Hollidays Tournament Master
Re: Nouveau membre ashover
Hello ashover; tu verras, si tu souhaites progresser tu es au bon endroit
The Worm- LUPien confirmé
Salut a toi, et regales toi, tu vas trouver ton bonheur !
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Salut ash, sois le bienvenu... Merci, des messages comme ça, ça motive bien!
J'ai divisé le sujet car là t'étais sur celui de crazy
J'ai divisé le sujet car là t'étais sur celui de crazy
wims- Admin
salut a toi moi aussi j hallucine quand je vois des millia
G-gismo62- LUPien en croissance
Et au passage re-salut Gismo.
Oui je sais que ça peut être impressionnant mais c'est à la portée de tous, avec "un peu" d'entrainement quand même
Oui je sais que ça peut être impressionnant mais c'est à la portée de tous, avec "un peu" d'entrainement quand même
wims- Admin
salut à toi et bienvenue chez les chasseurs de milliards
larmesdesang- LUPien amateur
Moi aussi... Vos scores... Pffff... Déjà 200 millions... Pour moi c'est un doux rêve...
vincedeadhead- Bébé LUPien
Bienvenue à toi
Te fait pas de souci pour tes scores car avec les tutos tu vas progressé vite
Te fait pas de souci pour tes scores car avec les tutos tu vas progressé vite
Taz 368- LUPien timide
Salut à toi, et surtout : Keep Multiball Alive !!
sthern- LUPien en croissance
je suis tout a fais d'accord avec vous, j'ai un amis sur Playstation qui a les nouvelles tables marvel pinball et il a déjà fais un score de 2 milliards et j’hallucine. j'ai beau me battre pour arrivé a faire déjà 100 million et je galère comme je sais pas quoi. dé fois je pense que j'ai la mal chance parce que a chaque fois je paire mes billes sais dans les couloir sur le coté.
fabrice- Hollidays Tournament Master
Grosse priorité, les kickbacksfabrice a écrit:dé fois je pense que j'ai la mal chance parce que a chaque fois je paire mes billes sais dans les couloir sur le coté.
wims- Admin
fabrice a écrit: dé fois je pense que j'ai la mal chance parce que a chaque fois je paire mes billes sais dans les couloir sur le coté.
Non non, grosse priorité l'orthographe, je veux pas faire mon chieur mais ça devient dur C'est vrai que c'est une bonne chose d'augmenter le nombre de membre, mais à lire certains messages j'ai l'impression de me retrouver sur le forum de jeuxvideo.com.
Otomabes- LUPien amateur
Oui, ça me trottine depuis un moment. Moi non plus, pas envie de me retrouver sur jv.com !! Et ça devient de plus en plus fréquent.
Après j'ai du mal à distinguer ceux qui ne font pas exprès (ceci dit il existe des correcteurs), de ceux qui montrent ouvertement qu'ils s'en branlent en employant un langage SMS interdit dans la charte.
Toute façon y'a qu'à nous lire pour le savoir.
Prochaine fois je sors mon rouleau à pâtisserie de modérateur et je serais sévère!
wims- Admin
Komant sa ya d fotes d'aurtaugrafs ?
Bon serieusement, moi aussi j'en fais mais j'essaie de faire attention ! En meme temps, parfois ça me fais bien rigoler de voir des fautes (du genre l'exemple un peu plus haut).
Bon serieusement, moi aussi j'en fais mais j'essaie de faire attention ! En meme temps, parfois ça me fais bien rigoler de voir des fautes (du genre l'exemple un peu plus haut).
Pour ceux qui me connaissent, vous avez peut etre remarque que je suis fache avec les accents ( c'est pas ma tasse de the ), mais je veux pas prendre un coup de rouleau !
Allez les gars, soyez sympa avec moi, me mettez pas au coin !
Allez les gars, soyez sympa avec moi, me mettez pas au coin !