Fantastic Four
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Fantastic Four
Nouvelle semaine, et mon bug qui m'empêche de voir, créer et participer aux tournois n'est toujours pas résolu. Et comme un bug n'arrive jamais seul, le forum aussi est buggé (les liens de l'index ne mène nulle part, il faut passer par les sous-forums ou bien par les raccourcis des derniers messages), tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain.
Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 9:49, édité 2 fois
wims- Admin
Oui ce bug est bien relou, j'espère qu'ils s'en occupent mais comme ce n'est pas un bug général, j'ai peur qu'ils s'en tapent un peu. Ca explique aussi pourquoi il n'y avait que 3 participants sur Iron Man, il y a 3 semaines, date à laquelle ça a merdé.
wims- Admin
Je découvre la table et je la trouve très bien.
J'apprécie surtout que les missions soient faciles à lancer (un shoot dans la tour puis un shoot dans "missions"), que le DMD affiche clairement ce qu'on doit faire, que les missions et timings sont clairement réalisables et qu'on progresse ainsi de façon fluide jusqu'au combat contre Galactus, avec pleins d'étapes et d'effets visuels sympas.
Elle est je trouve adaptée aux débutants car peu punitive et si on fait attention à essayer de bien aligner les rollovers pendant les retours de rampes, on a facilement accès aux kickbacks. Seul hic des tables plutot faciles, les parties s'allongent dans le temps !!! Je suis juste en phase découverte et je viens déjà d'en faire une de 45minutes sans la moindre extraball.Je vais d'ailleurs me pencher sur le guide pour mieux comprendre toutes les missions annexes et comment obtenir des extra-balles.
J'apprécie surtout que les missions soient faciles à lancer (un shoot dans la tour puis un shoot dans "missions"), que le DMD affiche clairement ce qu'on doit faire, que les missions et timings sont clairement réalisables et qu'on progresse ainsi de façon fluide jusqu'au combat contre Galactus, avec pleins d'étapes et d'effets visuels sympas.
Elle est je trouve adaptée aux débutants car peu punitive et si on fait attention à essayer de bien aligner les rollovers pendant les retours de rampes, on a facilement accès aux kickbacks. Seul hic des tables plutot faciles, les parties s'allongent dans le temps !!! Je suis juste en phase découverte et je viens déjà d'en faire une de 45minutes sans la moindre extraball.Je vais d'ailleurs me pencher sur le guide pour mieux comprendre toutes les missions annexes et comment obtenir des extra-balles.
hephcaristo- Pinb'Olympics Master
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3