Fantastic Four
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Fantastic Four
j'ai mis 5/5
cette table je la conseille autant que wolverine, spider man , epic quest, hulk et bien d'autres
pour le bug hélas toutes les tables peuvent en avoir et j'ai pas assez scorer probablement pour m'en rendre compte envriron 270 millions c'est mon score
cette table je la conseille autant que wolverine, spider man , epic quest, hulk et bien d'autres
pour le bug hélas toutes les tables peuvent en avoir et j'ai pas assez scorer probablement pour m'en rendre compte envriron 270 millions c'est mon score
wholekick- LUPien amateur
4/5
Table vraiment jolie, des règles claires et des missions variées et agréables, nombreuses multiball à 4 billes qu'il est possible de combiner ou mélanger aux missions (comme sur toutes les tables de Deep), des combos vraiment récompensés, pleins de modèles 3d et de petits effets sympas (les billes de feu, la chose qui fait vibrer la table, le signe, la zone négative...), un mode sorcier bien mis en scène et un mini-jeu plutôt originale.
Par contre ouais, une fois la zone négative allumée les rampes perdent grandement en intérêt, avec une ou deux missions annexes en plus le rythme de la table aurait été plus sympa. D'ailleurs en parlant de rythme, la table à le même défaut que mars, les animations des kickback et de la zone négative sont un poil trop longues. Enfin, Galactus est un poil trop simple pour être vraiment épique.
Jamais eu de bug pour ma part (sur 7 ou 8 parties)
Table vraiment jolie, des règles claires et des missions variées et agréables, nombreuses multiball à 4 billes qu'il est possible de combiner ou mélanger aux missions (comme sur toutes les tables de Deep), des combos vraiment récompensés, pleins de modèles 3d et de petits effets sympas (les billes de feu, la chose qui fait vibrer la table, le signe, la zone négative...), un mode sorcier bien mis en scène et un mini-jeu plutôt originale.
Par contre ouais, une fois la zone négative allumée les rampes perdent grandement en intérêt, avec une ou deux missions annexes en plus le rythme de la table aurait été plus sympa. D'ailleurs en parlant de rythme, la table à le même défaut que mars, les animations des kickback et de la zone négative sont un poil trop longues. Enfin, Galactus est un poil trop simple pour être vraiment épique.
Jamais eu de bug pour ma part (sur 7 ou 8 parties)
Gon666- LUPien en croissance
Un 4/5 pour cette table agréable à jouer avec un petit coup fumant.
J'aime bien le visuel, des missions originales, de bonnes idées.
J'aime bien le visuel, des missions originales, de bonnes idées.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
je lui mais un 4/5 même problèmes elle bug aussi
pas simple pour faire de jolie score avec c'est bug qui nous oblige à restart
pas simple pour faire de jolie score avec c'est bug qui nous oblige à restart
jltcc- LUPien confirmé
4/5 pour moi aussi .
je suis encore en phase de découverte pour cette table mais je trouve les missions plutôt variés et relativement abordable , (j'ai perdu comme un âne hier soir sur ma dernière bille alors qu'il ne me restait plus qu'a activer le mod sorcier ).
Donc c'est plutôt une table agréable en ce qui me concerne , une bonne surprise
je suis encore en phase de découverte pour cette table mais je trouve les missions plutôt variés et relativement abordable , (j'ai perdu comme un âne hier soir sur ma dernière bille alors qu'il ne me restait plus qu'a activer le mod sorcier ).
Donc c'est plutôt une table agréable en ce qui me concerne , une bonne surprise
agnor- LUPien confirmé
D'ailleurs je crois qu'ils sont dessus sur Pinball Familly cette semaine.
Et oui elle m'a plu celle là, j'y ai jamais rejouée depuis la XBox360 (où elle est glitchée), ça sera peut-être l'occasion de m'y remettre.
Et oui elle m'a plu celle là, j'y ai jamais rejouée depuis la XBox360 (où elle est glitchée), ça sera peut-être l'occasion de m'y remettre.
wims- Admin
wims a écrit:D'ailleurs je crois qu'ils sont dessus sur Pinball Familly cette semaine.
oui, c'est pour ça que j'y joue cette semaine je vais essayer de faire une partie honorable d'ici la fin de semaine mais je ne maitrise pas encore assez cette table 131 millions pour le moment .
agnor- LUPien confirmé
Depuis le patch correctif du bonus fin de bille qui déconnait, pas trop d'autres choix que d'enquiller les wizard modes.
La negative zone est super importante à activer, sinon restart.
J'essayerais de trouver un peu de temps pour y jouer, mais pas simple avec Witcher 3 de côté.
La negative zone est super importante à activer, sinon restart.
J'essayerais de trouver un peu de temps pour y jouer, mais pas simple avec Witcher 3 de côté.
wims- Admin
Pareil qu'Agnor avec la pinball family on est dessus en ce moment et je découvre avec joie cette table. Ma note pour la fin de semaine en attendant de tout maîtriser mais pour le moment c'est du mini 4/5 car elle est vraiment bien.
Georgyboy- LUPien confirmé
J'ai du zapper quelque chose, c'est quoi pinball family ?
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Un club de joueurs sur Steam !
Ils sont très actifs (comparés au LUP's Club y'a pas photo), et organisent des tournois Steam chaque semaine.
Ils sont très actifs (comparés au LUP's Club y'a pas photo), et organisent des tournois Steam chaque semaine.
wims- Admin
des tournois sur un seul support, ça doit être plus facile à organiser et certainement plus stimulant si tu vois les scores de tous les participants.
tritium- LUPien pro
Partie en cours sous steam sur cette table, je viens de pulvériser mon propre score sur Ps3.
A savoir que sur ps3 j'ai fait certainement plus de 100 paries alors que sous steam,
ça doit être ma 3ème ou 4 ème partie. Sur ma partie en cours 4 ou 5 modes sorciers effectués.
Finalement elles sont simples les missions.
A savoir que sur ps3 j'ai fait certainement plus de 100 paries alors que sous steam,
ça doit être ma 3ème ou 4 ème partie. Sur ma partie en cours 4 ou 5 modes sorciers effectués.
Finalement elles sont simples les missions.
Je suis à 2,1 milliards pour l'instant, bonne table pour apprendre à "jouer".
Ah oui, 2 milliards... Bon je vois que tu t'es enfin sorti les doigts du cul !
wims- Admin
C'est inespéré ce score, je m'y attendais pas du tout .
Petite vidéo de la fin du mode final :
La qualité est meilleur ?
Ca lag toujours, .
La qualité est meilleur ?
Ca lag toujours, .
Non c'est mieux que sur Wolverine où ça brouillait par moment, là c'est franchement propre ! (à part donc l'antialiasing que t'as pas mis dans les options graphiques et ça se voit quand on le sait)
D'ailleurs si tu peux me faire une vidéo du mode sorcier avant l'étape finale, je suis preneur (j'ai toutes les autres pour le guide).
D'ailleurs si tu peux me faire une vidéo du mode sorcier avant l'étape finale, je suis preneur (j'ai toutes les autres pour le guide).
wims- Admin
J'ai oublié de poster mon score pour la PF. Dommage j'avais le meilleur score de la semaine :
AnkouDu44- LUPien bavard
Rhoooo, t'as pas poster ton score, pas bien. En tout cas sur ma partie en cours ou il me reste 4 ou 5 billes, tu ne m'as pas battu, .
Oui je la pense assez accessible : pas mal de multiballs faciles à activer (les joueurs débutants aiment bien), des missions principales sympas et assez différentes, et un mode sorcier à la portée du joueur moyen.
En plus tu peux activer une sauvegarde permanente.
Et niveau ambiance perso je la trouve top !
En plus tu peux activer une sauvegarde permanente.
Et niveau ambiance perso je la trouve top !
wims- Admin
Merci , me connaissant je pense prendre une table seule plutôt qu'un pack sinon je vais switcher sans arrêt
nile- LUPien timide
Je confirme, puisque je l'ai faitwims a écrit:..., et un mode sorcier à la portée du joueur moyen.
Sérieux, cette table est vraiment top.
zKnight79- LUPien confirmé
J'ai mis 5 a cette table , une des rares tables ou j'arrive a faire des choses et en plus en sachant ce que je fait XD
nile- LUPien timide
Jolie table avec de jolies couleurs, j'aime bien. Il manque quelques missions c'est dommage. Mais elles sont intéressantes car originales. La table peut être rendue facile via le Ball Save permanent. Au final c'est une bonne table mais pas la meilleure des Marvel.
Design : 4.5/5
N missions : 3.5/5
Intérêts missions : 4.5/5
Difficulté de la table : 2.5/5
Note de la table : 14/20
Design : 4.5/5
N missions : 3.5/5
Intérêts missions : 4.5/5
Difficulté de la table : 2.5/5
Note de la table : 14/20
GenieGP- LUPien bavard
3/5 pour moi. La tables est sympathique et agréable à jouer. Le déclenchement de certaines animations, genre Richard qui remet la bille en jeu pour les kickbacks et les yeux laser de Galactus, sont un peu chiants car un peu mous par moment. Je rejoins Genie, une bonne table mais pas la meilleure Marvel à mes yeux non plus.
GrofZout- LUPien pro
On entame la rentrée sur les couleurs des Fantastic Four !
Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 9:48, édité 2 fois
wims- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3